• » Jeux Vidéo
  • » RPG de l'Ouest ["Ça serait mieux si ça venait du japon"]
Mon père est un pigeon
DarkAnother

VV51 - 22 Nov 2011
Oui, ça a une utilité, je viens de finir la guilde et voici comment ça se passe :
Nex (ou un truc comme ça) et Devlin te proposent des petits boulots (falsifications, casses, rapines, GTA au temps des vikings t'entend ?). À chaque fois que tu en aura fait un certain nombre (entre 8 et 10 chaque fois), l'un des deux te propose une plus grosse quête qui, si tu la réussi, va rendre de l'honneur à la guilde dans une grosse ville. Une fois cette "grosse quête" réalisée, tu recommences une dizaine de petits boulots. Il y a 4 grosses quêtes (dans 4 grosses villes), donc tu comptes en gros que tu feras 40 petites quêtes et 4 spéciales, et si tu y arrives :

- Tu deviens le chef de la guilde des voleurs
- Tu obtiens la clé d'un coffre, mais je ne sais pas où est ce coffre (d'ailleurs si quelqu'un sait ?)
- Tu obtiens une amulette super pratique qui sert à presque toujours "gagner" dans une discussion où tu dois utiliser de la persuasion/intimidation
- Tu obtiens l'équipement de maître de la guilde des voleurs, avec des bonus plutôt cool genre +50 de port, et des bonus pour les crochetages etc.
- Et y'a aussi un trophée/succès à la clé