• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
C'est Solcarlus?
falkorus

clott - 18 Nov 2011

Désolé, j'avais pas trouvé le bon mot. Je voulais dire des taies d'oreiller smiley76

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Un prof commence à nous parler des lobbies, blabla classicus, en prenant les Etats-Unis comme exemple.
Un black fringué comme une racaille, installé au premier rang, lance au prof "Vous avez oublié de parler du lobby juif".

Silence, puis le prof l'a envoyé chier bien comme il faut smiley18

Edit par kat_suce_pas_les_ours (18 Nov 2011)

L'IA de l'antimatière
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Jojo - 18 Nov 2011

Avec ses doigts crochus ?

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Jojo - 18 Nov 2011
Réponse pour pas trop se mouiller au début, genre "il y a des types de groupes d'intérêt divers et variés blablabla"
Il a fini par lui asséner d'un ton très sec "et il ne faut pas oublier que l'on exagère très souvent l'influence de certains lobbies". Le gonze a essayé de répondre mais le prof lui a demandé de se taire.
Le black est parti essayer de s'expliquer avec lui à la fin du cours, le prof l'a dégagé vite fait et est parti ensuite.


clott:
Ce prof n'est pas juif.

Edit par kat_suce_pas_les_ours (18 Nov 2011)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

kat_suce_pas_les_ours - 18 Nov 2011
Putain mais t'es incompréhensible dans ton explication. On sait même pas qui parle.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

La réponse vient du prof et le "gonze" c'est le black, je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre, vous avez lu son autre message avant celui là? smiley4

Edit par Aenarel (18 Nov 2011)

TeuBé Lemaire
TaliB

Un collègue au taff s'est pointé today avec un tshirt de Zelda, selon lui pour celebrer la sortie du volet Wii smiley90

Seul au monde
Djtechnotruite

TaliB - 19 Nov 2011
Tu travailles dans quel société ?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Premier cours de moto aujourd'hui

smiley80 smiley80 smiley80 smiley80 smiley80 smiley80 smiley80 smiley80 smiley80 smiley80 smiley80 smiley80 smiley80 smiley80 smiley80 smiley80 smiley80 smiley80 smiley80 smiley80 smiley80 smiley80 smiley80 smiley80 smiley80 smiley80 smiley80 smiley80 smiley80 smiley80 smiley80 smiley80 smiley80 smiley80

Cette patate même sur les moteurs les moins puissants smiley19 Passer de 0 à 50km/h en 3 secondes, entendre le moteur rugir sur simple commande du poignet et en ressentir toutes les conséquences en chaque point du corps smiley75 smiley75 BORDEL MAIS C'EST CA LA CONDUITE

Et remonter en clio juste après la leçon smiley71

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tout ça pour finir décapiter par une rambarde de sécurité sur l'autoroute après s'être faufilé entre deux files de voitures . smiley2 La sélection naturelle smiley45

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

clott - 20 Nov 2011

Triste constat mais véridique smiley2

Invité(e)
profil supprime

Un bar/restaurant qui passe du jazz en fond sonore sur Paris? S'il vous plaît.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

profil supprime - 20 Nov 2011
Le Caveau des Oubliettes, mais c'est plus un bar salle de concert, souvent pris d'assaut.

Invité(e)
profil supprime

Dantarès - 20 Nov 2011

Je verrai ça, merci!

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

En fait ça s'appelle le Caveau de la Huchette. smiley70 C'est à St-Michel.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa
hichlibedis
hichanbis

Oubliettes > Huchette rien que pour son emplacement.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

hichanbis - 21 Nov 2011
Mais en contrepartie, la moyenne de prix de la carte est stratosphérique. smiley4

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

profil supprime - 20 Nov 2011

Le Kong mais c'est mal fréquenté (bobos et flambeurs endimanchés).

Kind of blue en fond sonore smiley18

Edit par jenova-absolute (21 Nov 2011)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

DS de 2h, avec un sujet de 11 pages agrafées, toutes dans le désordre, certaines en double, d'autres manquantes. smiley6
Ce prof Kenjin style. smiley18

Edit par Grey-Che (21 Nov 2011)

Fier comme un beauf.
Marks

putain faire caissier à la fnac cette horreur
les fils de putes qui veulent des avoirs des remboursements des factures de mes couilles dans tous les sens  smiley51

dem (en minuscules)

Marks - 21 Nov 2011
La carte de fidélité perdue au milieu de toutes les autres, la CB dont on a oublié le code... smiley87 heureusement je suis patient quand je dois faire les courses.

Le paiement en liquide. smiley86

Edit par Dem (21 Nov 2011)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Marks - 21 Nov 2011

La fnac cette meilleure bibliothèque jamais, juste le délais pour rendre les livres empruntés qui est un peu court.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Dem - 21 Nov 2011

Y a rien de plus chiant quand t'es caissier que de recevoir le paiement en liquide. smiley87

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (22 Nov 2011)

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Lotusa - 21 Nov 2011
Les grands esprits se rencontrent smiley25

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

double post, à delete

Edit par The_Sims (22 Nov 2011)

Fier comme un beauf.
Marks

Lotusa - 21 Nov 2011
je préfère mille fois le payement en espèce qu'un mec qui utilise ses 2 chèques cadeau + une facture faite par un vendeur avec des produits rayons ou faut agrafer le ticket de caisse et lui rendre sa deuxième facture + lui faire signer un reçu pour les chèques cadeau
le tout en emballant son tas de merdiers

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Marks - 22 Nov 2011

Nan mais ça c'est sur. Moi j'étais à Monoprix, heureusement pour les factures et la TVA etc c'est assez rare.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

LeKirbyMasqué - 22 Nov 2011
Je craignais que ce ne soit son gosse. Finalement, ça m'a rassuré.

Invité(e)
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Bof, Yoshi c'est le diminutif d'un prénom, normal. Demain une madre crie après son fils "Mario" ou "Luigi", ça me fait ni chaud ni froid bande de nerdz....par contre Wario, ou Bowser, là ok...

hichlibedis
hichanbis

AntakkenDarris - 22 Nov 2011
Ok mais c'était pas un français le mec?

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Lotusa - 21 Nov 2011

A Macdo, j'ai eu une famille russe qui était venue prendre 5 menus, une quarantaine d'euros, et qui me sort un billet de 500 euros smiley4

Le pire c'est qu'ils ont refusé de payer autrement (et que le père de famille ressemblait à Fedor donc j'ai pas trop fait le malin). Je leur avais pourtant proposé de garder la monnaie si ils voulaient vraiment payer avec smiley16

fortunatus

Damascus06 - 22 Nov 2011

Les touristes des BRIC sont souvent pas super informés quand ils viennent en France sur nos habitudes de paiement. En général les agences de change leur filent de la monnaie en une fois pour tout le séjour et ont donc de gros billets hyper dur à changer.
C'est sur qu'en France on les utilise pratiquement plus. Mais des amis Brésiliens me demandaient alors "pourquoi vous avez mis en circulation ces billets si on peut pas les utiliser".
Bonne question smiley4

En Allemagne par ex les gens ont encore l'habitude de payer en espèce mais en France on est sans doute le pays avec le plus de paiement par carte bancaire.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

fortunatus - 22 Nov 2011
Normal la carte a puce est une invention francaise smiley86

Fier comme un beauf.
Marks

la carte bleue doux jésus, j'aime les gens qui paient avec ça et qui vous cassent pas les yeuks

tl;dr51

La Terminale L, c'est moi ou à part la philo, j'ai juste l'impression d'être dans une supercherie dont le but est de faire de la garderie ? Car franchement...

- L'histoire/géo : mondialisation, guerre froide, tiers-monde = Ok, tout ça on l'a vu l'année dernière (et survolé depuis la 5ème), mais sinon ? smiley71 En plus on a un prof complètement soumis, qui bafouille, s'excuse toutes les deux phrases car enchaîne les conneries (fautes d'orthographes aux noms propres, erreurs de date...), et s'emporte dès qu'on emploie le terme sous-développé pour un pays ("C'est du racisme ! smiley2 ").

- L'espagnol : On enchaine les textes de bacs blancs à étudier, k.

- L'anglais : On enchaine les textes qu'on a si on passe au rattrapage oral du bac, k (et l'année passée, c'était enchainer les compréhension écrites du bac).

- L'option anglais : Écrire un résumé de "Songe d'une nuit d'été", ok, mais bon, wikipedia fait tout aussi bien smiley16 Nan franchement c'est nouveau donc je devrais pas juger mais je doute de l'utilité réelle de la matière, puisqu'en un trimestre mon cahier contient un résumé anglais...et c'est tout.

- Littérature : bon, une continuité du français que je trouve pas mal, on étudie "Tous les matins du monde", mais ma prof de 200-250kilos (véridique smiley69 ) juge nécessaire de nous faire écrire des citations concernant la musique, normal me direz-vous...mais constatez :

Elle - "Même le silence, c'est le prolongement d'une mélodie".
Moi - Ouais pas mal, c'est de qui la citation ?
Elle - Mon prof de piano

smiley57

Moi - Heu, vous pensez vraiment que le jour du bac nous devrions mettre ça en citant nos sources ? smiley85

Elle - Putain vous faites chier à rechigner toujours et encore à écrire, jamais vous aurez votre bac de cette manière smiley52

Moi - smiley76

Je précise que nous avons fini l'étude du livre depuis la rentrée de Toussaint, qu'elle nous dit que nous sommes en avance et que pour la peine on va étudier scène par scène le film (en gros pause toutes les 3 minutes pour écrire un pavé sur l'oeil vif, aguerri, confiant, puissant, magistral de Depardieu vieux, que c'est un acteur comme on en fait plus, etc...). Le pire fut quand elle nous força à noter l'importance de la présence de Myriam Boyer, mère de Clovis Cornillac, qui joue une cuisinière apparaissant, allez, 30 secondes dans le film (à peine cité dans le roman.) .

Moi - Madame, dans quels cas nous devons citer le film lors d'une dissertation ?
Elle - Jamais faire d'axe entièrement sur ça. Vous pouvez citer une ou deux phrases, mais sans plus.
Moi - Donc on étudie l'adaptation jusqu'en décembre juste pour se cultiver en gros ?
Elle - Putain mais c'est pas possible d'être aussi fermé d'esprit smiley72 etc...

Franchement je m'attends aux posts

- "La L smiley11 "
- "Elle a pas tort ta prof, les jeunes savent plus se cultiver de nos jours" => quand elle décide d'elle même de l'utilité ou non du programme, qu'elle s'attarde sur de la merde (OMG l'année dernière j'aurais pu pondre des pavés WTFesques si je n'avais pas été ban, la fois où elle considérait que la nature était tel un garçon viril voulant introduire la sexualité dans un texte de Colette où elle a 8ans smiley67 ) je doute.
- " Putain t'es qu'au lycée smiley90 "

Bref je voulais juste savoir à la base si parmi vous certains sortent de cette filière, leurs souvenirs, et ce qu'ils font maintenant, mais j'me suis emporté smiley81

Edit par VV51 (22 Nov 2011)

Fier comme un beauf.
Marks

quoi il est plus banni?

tl;dr51

Marks - 22 Nov 2011
Un an au lieu d'une semaine à cause d'une boutade de kenjivre voulant faire rire la plèbe me semble assez smiley31 .

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

VV51 - 22 Nov 2011

J'ai fais L moi aussi et c'était de la merde : je me suis littéralement branlé pendant deux ans et sur une classe de 30 y'avait que des thons à l'huile .

L'ayatollah
Kolia

VV51 - 22 Nov 2011
A moins d'être franchement mauvais, ton prof ne devrait plus employer l'expression "tiers monde".
Et il n'est pas normal d'avoir fait mondialisation ou guerre froide en première puisque c'est seulement depuis cette année que les programmes ont été changés et que ces thèmes ont été placés en 1ere.
Logiquement en 1ere tu as fais, l'an dernier, de la révolution industrielle jusqu'en 1945 en histoire et en géo l'Europe/la France.

Edit par Kolia (23 Nov 2011)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (23 Nov 2011)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

tl dr à part les trois premiers mots. J'ai toujours cru qu'il était en cinquième…

tl;dr51

Kolia - 22 Nov 2011
Tiers monde est bel et bien employé, d ailleurs il introduit son chapitre : kikoo les enfants savez vous ce qu est le tiers etat ? smiley82 L année dernière la prof était davantage intéressante que cette année, mais pêchait par d autres choses : les digressions. Exemple : à partir du moment où un concours était organisé par la région, meme si nous ne participions pas, nous devions passer du temps en classe a travailler sur des sujet tel que la propagande stalinienne, la première guerre mondiale (sujet que j adore mais  qui devient redondant depuis la 4eme, franchement.), les sdfs...sauf que nous étions déjà en retard sur le programme de base smiley82 donc comment faire ? Et bien on rajoute des heures de cours sans avoir de compensations et on dévalorise les cours d e.c.j.s. , c est bien simple, je n en ai eu aucun l année dernière, car la prof jugeait qu on avait pas un esprit suffisamment "ouvert" (ah ok), et rattrapait ses heures de programme en retard pendant cette case horaire. C est bien simple Kolia, mes cours du dernier trimestre, c est dix polycopiés distribués par la prof avec un resumé complet et titré de tout les chapitres. Apres peut etre que le fait que je sois en privé qui permet aux prof de faire du bullshit complet mais bon, quand je vois que cette année on en arrive a reprendre le prof sur son propre cours (en meme temps c est aisé vu son stress qui n a pas lieu d etre), je me pose des questions sur l année précédente, où les digressions nous ont apportée quelques connaissances qu on est censé acquérir cette année, mais nous ont fait faire une cadence monstre où tu a l impression de faire deux ans en un. Jenova : putain c est tellement ça smiley84 axelvak : pas compris la première phrase.

Edit par VV51 (23 Nov 2011)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

LeKirbyMasqué - 23 Nov 2011

J'ai eu de la chance d'avoir durant 3 ans un prof d'histoire qui calait tout juste l'intégralité du programme dans l'année mais qui en même temps trouver toujours le temps de faire des parenthèses intéressantes dans le programme pour poussait à la curiosité et à l'ouverture d'esprit.

Ta prof de Français par contre, visiblement c'était pas trop ça smiley69

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]