GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
18 Nov 2011
➔ lalilulelo - 18 Nov 2011 Edit par Yoplaboom (18 Nov 2011) |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
18 Nov 2011
petit hs mais j'ai vu que tu y jouais sur dolphin, y a moyen de savoir quel build tu utilises (et si il y a des params specifiques à faire)? Vu que là sur la wii c'est juste pas possible avec ma tv Est ce que ça pourrait tourner en 1080p (sur un 47") avec un peu de aa tout en restant fluide avec 4go de ram, 6770 hd et core 2 duo 3ghz? |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
18 Nov 2011
Les zones d'Hyrule ne sont pas spécialement vastes quand même, surtout en comparaison de TP. Mais le Level design est bon, je suis d'accord. |
|
Yoplaboom
18 Nov 2011
➔ lalilulelo - 18 Nov 2011 nanacorp : Dolphin revision 7719, les settings sont là : http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph … count=5221 Tu devras certainement baisser un peu la résolution vu que ton matos est un peu juste (surtout le processeur). |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
18 Nov 2011
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
18 Nov 2011
Ne faisons pas de la science-fiction stp. Si les Nboys avaient un quelconque sens critique, une once de personnalité, voire un souffle d'âme, ça aurait été établi depuis longtemps. Donc oui, il y a des Nboys qui aiment certains épisodes et pas d'autres. Deux indices, néanmoins: |
|
Yoplaboom
18 Nov 2011
➔ Beauce_de_Findenivot - 18 Nov 2011 |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
18 Nov 2011
Il aurait pus passer pour un chef-d'oeuvre vus la gueule des prod N depuis cinq ans... Puis j'ai pas dit qu'il était formidable, il est juste étonnant dans ce marasme qu'est la wii et quand il arrête le mode golmon issue du catalogue.
C'est marrant t'as vus ? L'emplacement de ton post fait penser à un sandwich à la merde. Drôle non ? |
"Ribéry prends moi le cul"
|
basstosse
19 Nov 2011
Jurassic park fini Trop ambitieux pour Telltale, ils devraient se limiter aux point and click cartoon et qu'ils filent la licence a un studio avec des moyens et du talent. Non mais y'a de ces passages, les 3 raptors effrayés qui s'échappent en courant parce qu'un mec les menace avec un couteau Des screens pour le plaisir, ou pas. |
nolife de platine
|
Aka
20 Nov 2011
Killing Floor avec des potes, ce meilleur fps toujours |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
20 Nov 2011
Uncharted 3 terminé. Gros problèmes de rythme. Sentiment d'être tout le temps accompagné. La progression trop copié collé sur Uncharted 2 (notamment les derniers chapitres). Démarrage mou. L'arc narratif avec sully un peu gâché par le manque de couilles de Naughty Dog (logiquement, Sully aurait du
La vague impression que d'ici 2 semaines, je ne souviendrais plus que d'une infime partie. Par contre, oui c'est très joli, détaillé. Tout le passage au Yémen est très beau. Commencé Skyrim... C'est beau, certes mais quand même bien mou et tellement bavard. J'ai que deux heures de jeu et j'en ai déjà mal au crâne. |
|
John_John
20 Nov 2011
➔ CluBpop - 20 Nov 2011 |
MissingNo.
|
RuLL_34
20 Nov 2011
un multi à toi ce débile? |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
20 Nov 2011
Non. Les chouineries "le JV c'était mieux avant" m'emmerdent royalement. D'ailleurs je suis pas d'accord non plus avec ce qu'il raconte sur DkS... C'est pas une difficulté "old school" ou nostalgique... bref. John_John: Uncharted 2 reste le jeu d'action le mieux rythmé, le plus spectaculaire au sens noble du terme de cette gen, amha... donc oui, tu as sans doute eu raison de t'abstenir sur u3. Edit par CluBpop (20 Nov 2011) |
nolife de platine
|
Aka
20 Nov 2011
➔ - Ca te derangerais de rapidement m'exposer pourquoi tu preferes L4D ? :curieuxetcassecouille: |
Invité(e)
|
moumoute
20 Nov 2011
➔ Beauce_de_Findenivot - 18 Nov 2011 |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
20 Nov 2011
Le meilleur level-design c'est chez Naughty dogs le deg. |
Invité(e)
|
Gegz
20 Nov 2011
Lotusa a écrit :
|
Invité(e)
|
Invite
20 Nov 2011
|
|
Lotusa
20 Nov 2011
Uncharted est un film dont on ne se lasse pas. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
20 Nov 2011
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
20 Nov 2011
Lotusa a écrit :
Lotusa a écrit :
Difficile de se lasser d'un titre dont on ne retient quasiment rien une fois la console éteinte, je te l'accorde. Edit par CluBpop (20 Nov 2011) |
nolife de platine
|
Aka
20 Nov 2011
➔ - Perso ce que j'adore sur KF et que je ne pense pas retrouver ailleurs, c'est un challenge assez violent qui te pousse en tout cas avec des amis, parceque en public c'est assez laid comme jeu, à jouer strategiquement avec une bonne courbe de progression (en 30h avec mon groupe on voit nettement la difference, on commence enfin a s'ennuyer en normal mais on prends des raclées en hard). Par contre l'absence de scenario, et de missions scenarisé est un gros moins (je crois que c'est comme ça que se deroule Left4Dead non ?), tout comme le systeme de perk qui permet de voir le jeu sous un nouvel angle à chaque changement (passer de medic à firebug, c'est assez marrant d'ailleurs) mais où tu met vraiment trop de temps pour monter en niveau (30h sur un niveau pour mon medic...). Et oui, j'ai entendu les repliques françaises, ce massacre |
nous montre son minou
|
Ebichu
20 Nov 2011
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
20 Nov 2011
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
20 Nov 2011
Ebichette qui mouille sa culotte dès qu'on lèche le boule de Nautique Zobs ... Why so indécent ? Edit par CluBpop (20 Nov 2011) |
nous montre son minou
|
Ebichu
20 Nov 2011
➔ CluBpop - 20 Nov 2011 M'enfin ça ne se limite pas qu'aux Dogs, quand on parle lvl-design aujourd'hui, je vois difficilement comment on peut considérer les couloirs/balades de santé d'un MG comme mètre-étalon. Edit par Ebichu (20 Nov 2011) |
|
Lotusa
20 Nov 2011
Ca c'est vrai, certaines arènes dans les uncharted sont brillamment pensées. Je me rappelle de l'attaque du village tibétain dans le 2, c'était très jouissif. Et dans le 3, le cimetière de bateaux donne de bons gunfights. Après oui, 99% du jeu c'est le couloir d'un studio d'étudiant. |
Invité(e)
|
seiken3
20 Nov 2011
Il a raison. M'enfin on le sait depuis longtemps que ND explose la concurrence sur bien des points. Edit par seiken3 (20 Nov 2011) |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
20 Nov 2011
Uncharted 2 (pas fait le 3) se fait largement surclasser au niveau du level design par Demon's souls et Dark souls. Edit par Aenarel (20 Nov 2011) |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
20 Nov 2011
je fais Tactics Ogre en ce moment et à chaque session je me dis, putain comme j'aimerais oublier Vagrant et FFT pour les redécouvrir aujourd'hui sachant qu'il n'y aura probablement plus jamais de jeux de cet acabit.
|
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
20 Nov 2011
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
20 Nov 2011
un résidu (hihi) de TO j'imagine, comme j'y joue généralement en soirée avant d'aller me pieuter |
Invité(e)
|
Invite
20 Nov 2011
il serait temps de réviser la définition du mot level design article original : http://www.auntiepixelante.com/?p=465 trad en français : http://e-magination.jeun.fr/t2736-intro … vel-design Edit par Peach (20 Nov 2011) |
MissingNo.
|
RuLL_34
20 Nov 2011
➔ Bidelouze_ - 20 Nov 2011 par contre Xenogears est une daube qui mérite d'avoir une structure de jeu complétement refaîte et moins de blabla |
|
Yoplaboom
20 Nov 2011
|
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
20 Nov 2011
+3 pour Xenogears, et surtout un vrai fond de jeu, parce que Xenogears y a rien de bien à jouer là-dedans (les combats nazes de robots ) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
20 Nov 2011
J'ai longtemps craché sur Xenogears à cause du hype ambiant qui l'entourait mais, avec le recul, c'est un jeu qui reste plutôt sympa. Bonne ambiance, personnages assez réussis et histoire pas déplaisante à suivre (enfin sauf à la fin...). |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
20 Nov 2011
moi c'est l'inverse, avant d'y jouer je m'imaginais un putain de bge, alors qu'en fait manette en main c'est de la merde. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
20 Nov 2011
Ca reste surtout à 10 crans au dessus de ce que fait Square now. |
|
Sargon_d_Akkad
21 Nov 2011
à l'époque m'avait marqué. La puissance de Id. La localisation était bien pour l'époque.
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
21 Nov 2011
➔ Bidelouze_ - 20 Nov 2011 Edit par Jojo (21 Nov 2011) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
21 Nov 2011
Non mais un peu de sérieux stp. Perso, je limite le level design à la construction des niveaux. Dans ce domaine, ND fait un travail honnête certes mais brillant ?! ... Dans ce cas là, "vite vite... il faut mettre une pétition en ligne pour inscrire le village des Ganados au patrimoine de l'humanité ". |
|
Sargon_d_Akkad
21 Nov 2011
➔ Bidelouze_ - 20 Nov 2011 @Aenarel
En même temps c'est pas difficile: Uncharted(le 2 en tout cas) c'est du 100 % couloir assisté donc bon. Les jeux ne sont vraiment pas dans le même registre. |
|
John_John
21 Nov 2011
➔ Sargon_d_Akkad - 21 Nov 2011 Edit : environ 1 million d'exemplaires selon wikipédia quand même, je m'attendais pas à autant. Edit par John_John (21 Nov 2011) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
21 Nov 2011
MG, Ballade de santé ?! c'est déjà pas le cas dans les niveaux avancés du premier... Mais si on parle du 2, je crois vraiment que tu fantasmes sur un niveau de diff casual absent de ces titres. Mario Galaxy 2 est vraiment et rapidement difficile. Je n'ai même pas eu envie de dépasser le troisième monde tellement c'était saoulant (NSMBW présentait le même challenge en solo). De toute façon, le problème des mario (à l'exception du dernier sur 3ds) ce n'est pas tant le niveau de difficulté que le fait que Nintendo s'avère incapable de faire évoluer la licence d'un point de vue narratif, n'essaye même plus d'étoffer/changer son background et se contente de faire des niveaux mécaniquement bien foutu mais complétement OSEF d'un point de vue de l'intérêt. On est en 2011 et ramasser des saloperies d'étoiles juste pour la beauté du geste, ça ne fonctionne plus. A ce niveau là, effectivement AC et Uncharted sont des représentants bien plus intéressants de la plateforme, même casualisée, que n'importe quel Mario sorti depuis Sunshine et MG1. |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
21 Nov 2011
Bha tu vois ça quand tu cherche à l'expliquer, on te rétorque que c'est perdre l'essentiel de vue et que ce n'est pas grave. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
21 Nov 2011
➔ Sargon_d_Akkad - 21 Nov 2011 le système de lv m'emmerde trop |
nous montre son minou
|
Ebichu
21 Nov 2011
➔ CluBpop - 21 Nov 2011 Edit par Ebichu (21 Nov 2011) |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
21 Nov 2011
Xenogears c'est juste le summum du J-RPG les mecs. On y trouve un mélange bâtard entre héroic-fantasy, SF mauvais goût et héros amnésique. J'en suis encore sur le cul de la puissance du scénario (Qui s'attendait à voir le personnage de Hammer devenir aussi touchant ? hein, qui ?) des différents personnages / couplé aux musiques qui rendent les scènes OVER9000. |
Incognigay mais pas très
|
Wang
21 Nov 2011
➔ Ebichu - 21 Nov 2011 Sinon, je vois pas quel background vous voulez donner à un jeu qui met en scène un gros plombier en salopette, à moins de darkiser le tout artificiellement (à la Sonic Adventure 2) et de rendre ça encore plus ridicule. |