• Divers
  • Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )

1
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Louboutin smiley21

Near_
Dantarès a écrit :

Near_ - 04 Nov 2011
Bof, plusieurs couleurs : uni vif, rayé clair discret... La coupe est par contre toujours cintrée, mais pas trop. Et ça peut vraiment se porter n'importe quand. Bon, à part pour sortir les poubelles, bien sûr.
Et je crois que mes chemises sont moins chères que tes t-shirts. smiley4

Quelle marque ? Moi pour travailler je prenais des Palenzo ça faisait l'affaire. Si je devais m'en acheter une "classe" pour sortir, je prendrais une Melinda Gloss (celle avec col officier) je pense, probablement le meilleur rapport qualité prix dans le genre.

http://www.nomars.com/wp-content/uploads/2010/08/chemise-melinda-gloss.jpg

Un très beau modèle que j'ai pu tester. Le rendu du cotton est excellent, apparemment une seule usine en Europe sort cette qualité, c'est une usine en Italie qui fait aussi Hermès je crois. On a donc ici très certainement le meilleur rapport qualité prix d'Europe, - de 150 € la chemise de qualité égale voire supérieur à une Dior !...

falkorus a écrit :

Near_ - 05 Nov 2011

Mais comment on peut mettre 2500 boules pour ça smiley71

C'est effectivement un autre monde. Je m'intéresse à la mode depuis quelques années et je connaissais à peine la marque de nom.

J'ai jamais vu ces tarifs malgré que je connaisse la plupart des marques haut de gamme. C'est vraiment "à part" quoi.

C'est une clientèle très particulière, rien à voir avec des gens qui s'intéressent vraiment aux vêtements. Plutôt des gens blindés venus de certains pays j'imagine...

Il faut savoir que certaines marques hdg comme Louis Vuitton (exemple facile mais yen a d'autres) ne vendent quasiment QUE à des clients étrangers : japonais, chinois, riches arabes d'Arabie Saoudite and co, quelques russes. Et j'exagère à peine. Inutile de dire que cette clientèle bien particulière n'est là que pour le nom de la marque, pour flamber, et n'a absolument aucune connaissance en matière de vêtements ni aucune conscience de ce qu'ils achètent.

@Drich et aux autres intéressés par la marque de t-shirts Destroy Pop, voici ce que j'ai reçu en réponse à mon mail :

"Vous pouvez nous trouver  chez MILY rue de rivoli  et Bathroom Graffity  Longchamp et sans doute bientot Citadium Champs Élysée"

Donc on peut en trouver sur Paris, si vous voulez aller directement tester smiley1

Edit par Near_ (05 Nov 2011)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Near_ - 05 Nov 2011

Du Brice et du Celio Club. Je suis souvent tombé par hasard dessus. Les noms ne sont pas ronflants, mais elles sont bonnes pour leur prix !
Après, je ne le cache pas, j'aimerai bien monter en gamme, mais pas à plus de 100€. Et il faut avouer que c'est un peu la jungle pour savoir où chercher. Sans parler des problèmes de taille...

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Dantarès - 05 Nov 2011

Franchement les chemises même en tapant dans du Arrow ou du Café Cotton c'est pas terrible, je pense qu'il faut mieux acheter du pas ouf sachant que ça se change assez régulièrement si tu les portes souvent.

Near_

Dantarès - 05 Nov 2011

Oui tout à fait on trouve parfois des chemises très correctes dans les marques que tu cites ! Ensuite c'est la qualité du tissu qui joue, mais les coupes sont parfois bonnes.

Si tu n'as pas plus de 100 € c'est difficile de monter de gamme effectivement car le "milieu de gamme" commence à un peu plus de 100 € disons jusqu'à 150.

As tu testé les chemises Uniqlo ? Je me pose la question de savoir ce qu'elles valent.

Dantarès

Near_ - 05 Nov 2011
Non, malheureusement. Je n'ai jamais eu le courage de m'aventurer dans le magasin toujours bondé. smiley85

Edit : Et après avoir jeté un coup d'œil à leur site, les coupes m'ont l'air assez nulles.

Edit par Dantarès (05 Nov 2011)

Invité(e)
Invite

on peut m'expliquer l'intérêt de mettre + de 100€ dans une chemise si on a pas le corps qui suit ? peu importe la qualité du tissu et la coupe, c'est le corps qu'il y a en dessous "qui fait que".

Dantarès

Invite - 05 Nov 2011
On se connait ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Dantarès - 05 Nov 2011

il a raison et c'est la même chose pour les slips smiley70

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Invite - 05 Nov 2011

smiley11

Tellement vrai ,les crevettes anorexiques qui se masturbent sur la marque de leur chemise alors qu'ils peinent à les remplir.

Sinon pas mal les dernières sneakers Pierre Hardy en suède au Printemps.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Invite - 05 Nov 2011
A quoi ça sert de mettre un boxer quand on en as une toute petite?

Dantarès

Je répète : est-ce qu'on se connait ? Vous connaissez mon IMC ? Les exercices que je fais tous les jours ? Ma silhouette ?
Les mecs, il faut sérieusement arrêter de penser que vous êtes les seuls à pouvoir vous targuer d'être musclés/dignes de porter des chemises/élus de dieu.

Saperlipopette. smiley90

Near_

Invite - 05 Nov 2011

J'avoue avoir du mal à comprendre...

Peu importe le corps que tu as : une chemise à ta taille, bien coupée et si en plus tu mets le prix pour la qualité de la matière / des détails / de la création sera ok.

Après évidemment ça sera toujours mieux si tu as une taille mannequin que si tu pèses 150 kilos...

Near_

Petit documentaire "Dans les Ateliers Lanvin", très intéressant.

Interview de Lucas Ossendrijver (directeur artistique Lanvin Homme), puis d'un tailleur qui nous explique un peu son travail sur les chemises sur mesure (4:05 première vidéo).

Dans la part 2 on voit aussi le travail de tailleurs sur une veste, très intéressant (2:55 deuxième vidéo).

Part 1 :

Part 2 :

Edit par Near_ (06 Nov 2011)

Mac_lane

Je passais devant une boutique Hermès à côté de chez moi, je décide de jeter un coup d'oeil vite fait à la vitrine.

Mes yeux s'arrêtent sur une doudoune. Vous avez bien lu, hermès fait des doudounes maintenant.

Enfin, c'est pas le plus choquant dans l'histoire.

Ce qui l'est davantage c'est le prix de 8300€ de la dite doudoune.

8300€

8300€

smiley87

smiley90

smiley11

Near_

Mac_lane - 06 Nov 2011

Bah Hermès quoi. Cela dit le prix m'étonne quand même, je serais curieux de connaître les détails (ça ne peut pas être QUE la marque à ce prix là).

En comparaison les doudounes Dior Homme sont à 1200 € et m'ont l'air parfaite à ce que j'en ai vu.

BSOD /capable
dk3nt

Starfula - 05 Nov 2011
Café Coton c'est de la merde. Les chemises pour le travail au meilleur rapport Q/P c'est Charles Tyrwhitt et TM Lewin, par contre faut pas s'attendre à des coupes slim d'anorexiques. Le tarif c'est 100£ les 4 par exemple.

Sinon y'a aussi les chemises en mesure industrielle comme Tailorstore par exemple, compter 50€ en moyenne par chemise.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

http://www.surmon31.fr/

Quelqu'un connaît ce site ? Le prix est quand même super intéressant, donc si la qualité suit, ça pourrait m'intéresser.

jenova-absolute

En passant au printemps hier ,j'ai eu l'occasion de constater à quel point les marques de prêt-à-porter de luxe italiennes sont devenus le terreau des mecs de banlieues :

-Gucci corner en était infesté
-Pareil chez Dolce & Gabbana

C'est pas un problème en soi ,c'est juste que je constate ce regain d'intérêt de leur part pour ces marques depuis que les rappeurs en font tout un tapage  dans leurs chansons : Et c'est souvent loin d'être de bon gout.

Invité(e)
Invite

jenova-absolute - 06 Nov 2011

Nelly avait 9 ans d'avance sur le chapeau gucci smiley18

Edit par Peach (06 Nov 2011)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Tant qu'ils lâchent Lacoste moi je suis content smiley76

Edit par tsukoyumi (06 Nov 2011)

BSOD /capable
dk3nt

KamiOngaku - 06 Nov 2011
Essaie de voir s'ils en parlent sur le forume depiedencap

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Mon rêve de voir un artiste populaire péter les plombs et se balader avec un caleçon sur la tête et de voir tous les moutons le suivre et en faire autant.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

clott - 06 Nov 2011
Déjà fait par Justin Bieber.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

KamiOngaku - 06 Nov 2011
Manque de chance, les filles de 12ans portent rarement des caleçons semble-t-il

Edit par TS_JBG (06 Nov 2011)

Near_

KamiOngaku - 06 Nov 2011

A mon avis c'est bof, le vrai sur mesure de qualité coûte cher et on comprend pourquoi en regardant le documentaire Lanvin que j'ai posté quelques posts avant.

Cela dit pour le prix... n'hésite pas à tester tu ne risques rien (enfin 55 €), ça peut être sympa. Fais nous un feedback si tu tentes le coup !

Tout simplement parce que ce sont des marques ostentatoires, vulgaires, donc ça attire les wesh.

Bien fait pour ces marques qui n'ont que ce qu'elles méritent (contrefaçons, racailles, etc).

Heureusement qu'il reste des marques italiennes connues ET de bon goût, exemple avec Costume National.

Edit par Near_ (07 Nov 2011)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Abaissez-vous devant mon futur achat smiley45
A.P.C. smiley47
J'ai tout fait pour trouver un manteau beau et pas cher, ca fais deux mois que je cherche, pas moyen alors merde je nique mes derniers euros sur mon compte!

l_10980380_003.jpg?31

Edit par tsukoyumi (07 Nov 2011)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Kickers qu'est ce que ça chausse grand! smiley22 Habituellement, je chausse un bon 44 voir 45, là j'ai commandé une paire de Kickers que j'ai reçu ce matin, et ça beau être une paire de 44, je crois que je pourrais rentrer un pied et demi dans la godasse...

Dantarès
tsukoyumi a écrit :

beau et pas cher

N-E-P-H-T-I-S a écrit :

smiley85

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Dantarès - 07 Nov 2011
Relis tu as loupé un épisode. Et pour le post de NEPHTRON c est de l'ironie sachant que le siens à côté 10 euros moins cher.

Edit par tsukoyumi (07 Nov 2011)

Dantarès

tsukoyumi - 07 Nov 2011
Oups, mea culpa.

J'espère pour toi qu'il fera froid cet hiver ! smiley4

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Dantarès - 07 Nov 2011
D'ailleurs je n'ai jamais été aussi content d'un achat niveau fringue, et il tient trop chaud ce BG
A.P.C. smiley45

Invité(e)
Kenjin

tsukoyumi - 07 Nov 2011
on dirait mon rideau de douche

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Kenjin - 07 Nov 2011
Classe ton rideau smiley45

Edit par N-E-P-H-T-I-S (07 Nov 2011)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
jenova-absolute

N-E-P-H-T-I-S - 07 Nov 2011

Franchement même les repompes de chez Zara ont une meilleur gueule que ça : non pas que je doute qu'il tienne chaud et soit bien construit mais esthétiquement parlant (ne jouons pas les hypocrites c'est le critère prépondérant) bah c'est affligeant de banalité pour rester poli smiley28

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

jenova-absolute - 07 Nov 2011
Je ne dirait pas banale, mais c'est la sobriété poussé à l'extreme, ce que j'aime quoi smiley18
Bon après je comprend que certain n'aime pas.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Putain mais les haters de bac à sable quoi smiley71

Oui c'est classique. Et alors ? Depuis quand il faut acheter des fringues qui soient portées par personne ? En plus recommander l'originalité pour un manteau d'hiver, lolwut c'est justement une des rares pièces de la garde robe qui se doit d'être IRREPROCHABLE.

Et oui, c'est une belle pièce, n'en déplaise à ceux qui se trimballent en imitation cuir / en doudoune low cost / parka nike smiley32 seulement il faut imaginer le manteau sans prendre en compte le mannequin qui se fringue comme un sac. Avec une tenue appropriée, tuskotruc va se retrouver plus classe que 90% des gens qu'il va croiser dans la rue smiley45

Après je dirais pas que 360€ ce n'est pas cher, surtout qu'APC overprice un peu smiley16

Edit par The_Sims (07 Nov 2011)

Invité(e)
Invite

The_Sims - 07 Nov 2011

et 90% des gens en auront rien à foutre de son manteau

Dantarès

Invite - 07 Nov 2011
L'important, c'est quand même d'aimer ce qu'on porte...

Invité(e)
Invite

Dantarès - 07 Nov 2011

Très clairement. Sauf qu'on peut trouver une alternative plaisante à moins de 360€ smiley76
A moins d'être dans un milieu trop high cassed vip t0p hec, qd t'es entouré de gens qui s'habillent comme des ploucs, t'auras les même louanges sur la copie à zara 100% polyester à 120€

Invité(e)
NaoNed

J'ai mis 400€ dans un duffle coat. Je ne regrette pas.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Invite - 07 Nov 2011
C'est sûr, on peut duper les autres avec de l'entrée de gamme mais pas soi-même... Bref pas beaucoup d'intérêt.

Near_

Bah c'est APC quoi, ya pas grand chose à dire ils font du basique, plutôt bon en général, peut être un peu overpricé mais pas plus que d'autres marques.

Dans cette gamme de prix APC c'est ok assez souvent, après faut adhérer à l'esprit, tant mieux s'il a trouvé ce qui lui correspond.

On se rend pas compte de la coupe du manteau vu qu'il est ouvert mais je pense que ça va, après j'espère que la matière est bonne.

@ tsukoyumi : t'as checké quoi comme autres marques qui t'ont pas plu et pourquoi ?

Invite - 07 Nov 2011

Vu le type de vêtement et la pièce qu'il a choisi (cad basique) c'est évident que les gens vont pas se retourner sur lui dans la rue. Mais osef un peu vu que c'était la simplicité/sobriété/qualité qu'il cherchait.

Edit par Near_ (08 Nov 2011)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Near_ - 08 Nov 2011
Un Mac Melinda Gloss bleu m'as plu, mais la nouvelle version est trop cher (dépasse mon budget de 40€). A la base je voulais quelque chose de plus simple, moins classe, alors je me tournait vers de simples vestes. Carhartt x Adam kimmel c'est cool mais LOLILOL le prix, Carhartt n'as plus ma taille ou modèles qui me plaisent. J'ai fais le tour de toutes les plus grandes marques ou plus grand sites, rien trouvé qui me plaise vraiment, alors je me retourne sur ce que je trouvais bien mais trop cher, je ne voulais absolument pas mettre cette somme astronomique (quoique plutôt correct pour un manteau de bonne qualité), mais pas le choix, je préfère porter quelque chose que j'aime qu'un truc qui me révulse (ce qu'en pense les autres je m'en branle). Qui plus est, ca fait un bail que c'est moi qui me paye tout mes achats loisirs, fringues, donc pas de mauvaise conscience. J'ai horreur des cols des manteaux Zara & Co qui me donne la nausée, je cherche du sobre et plus ou moins classe et mon côté patriotique (et homme de goûts) me pousse depuis des années à me prendre ce qui me plaît dans les marque française, avec des fringues fabriquées de préférence en France ou en Europe. Avec ce que j'ai de made in France et Italy, aucune déceptions, ca tiens bien, que demande le peuple?

Edit par tsukoyumi (08 Nov 2011)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Invite - 07 Nov 2011
Genre on en as à quelques chose à foutre des gens smiley16

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Bon je me suis trop laissé allé ces derniers temps il est temps que je me refasse une garde robe smiley34

Je compte faire les boutiques dans la semaine, budget 400/500€ et puis je continuerais à fournir ma garde robe régulièrement.

J'ai pas mal entendu parler d'uniqlo qui a l'air pas mal et abordable, j'ai aussi vu the_sims parler d'une boutique de jean qui a l'air intéressante (rsn je crois).
Il y a quoi d'autre comme boutique sympa en région parisienne a prix raisonnable?

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
  • Divers
  • Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )