Invité(e)
|
profil supprime
05 Nov 2011
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
05 Nov 2011
Louboutin |
|
Near_
05 Nov 2011
Dantarès a écrit :
Quelle marque ? Moi pour travailler je prenais des Palenzo ça faisait l'affaire. Si je devais m'en acheter une "classe" pour sortir, je prendrais une Melinda Gloss (celle avec col officier) je pense, probablement le meilleur rapport qualité prix dans le genre. Un très beau modèle que j'ai pu tester. Le rendu du cotton est excellent, apparemment une seule usine en Europe sort cette qualité, c'est une usine en Italie qui fait aussi Hermès je crois. On a donc ici très certainement le meilleur rapport qualité prix d'Europe, - de 150 € la chemise de qualité égale voire supérieur à une Dior !... falkorus a écrit :
C'est effectivement un autre monde. Je m'intéresse à la mode depuis quelques années et je connaissais à peine la marque de nom. J'ai jamais vu ces tarifs malgré que je connaisse la plupart des marques haut de gamme. C'est vraiment "à part" quoi. C'est une clientèle très particulière, rien à voir avec des gens qui s'intéressent vraiment aux vêtements. Plutôt des gens blindés venus de certains pays j'imagine... Il faut savoir que certaines marques hdg comme Louis Vuitton (exemple facile mais yen a d'autres) ne vendent quasiment QUE à des clients étrangers : japonais, chinois, riches arabes d'Arabie Saoudite and co, quelques russes. Et j'exagère à peine. Inutile de dire que cette clientèle bien particulière n'est là que pour le nom de la marque, pour flamber, et n'a absolument aucune connaissance en matière de vêtements ni aucune conscience de ce qu'ils achètent. @Drich et aux autres intéressés par la marque de t-shirts Destroy Pop, voici ce que j'ai reçu en réponse à mon mail : "Vous pouvez nous trouver chez MILY rue de rivoli et Bathroom Graffity Longchamp et sans doute bientot Citadium Champs Élysée" Donc on peut en trouver sur Paris, si vous voulez aller directement tester Edit par Near_ (05 Nov 2011) |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
05 Nov 2011
Du Brice et du Celio Club. Je suis souvent tombé par hasard dessus. Les noms ne sont pas ronflants, mais elles sont bonnes pour leur prix ! |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
05 Nov 2011
Franchement les chemises même en tapant dans du Arrow ou du Café Cotton c'est pas terrible, je pense qu'il faut mieux acheter du pas ouf sachant que ça se change assez régulièrement si tu les portes souvent. |
|
Near_
05 Nov 2011
Oui tout à fait on trouve parfois des chemises très correctes dans les marques que tu cites ! Ensuite c'est la qualité du tissu qui joue, mais les coupes sont parfois bonnes. Si tu n'as pas plus de 100 € c'est difficile de monter de gamme effectivement car le "milieu de gamme" commence à un peu plus de 100 € disons jusqu'à 150. As tu testé les chemises Uniqlo ? Je me pose la question de savoir ce qu'elles valent. |
|
Dantarès
05 Nov 2011
➔ Near_ - 05 Nov 2011 Edit : Et après avoir jeté un coup d'œil à leur site, les coupes m'ont l'air assez nulles. Edit par Dantarès (05 Nov 2011) |
Invité(e)
|
Invite
05 Nov 2011
on peut m'expliquer l'intérêt de mettre + de 100€ dans une chemise si on a pas le corps qui suit ? peu importe la qualité du tissu et la coupe, c'est le corps qu'il y a en dessous "qui fait que". |
|
Dantarès
05 Nov 2011
➔ Invite - 05 Nov 2011 |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
05 Nov 2011
|
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
05 Nov 2011
Tellement vrai ,les crevettes anorexiques qui se masturbent sur la marque de leur chemise alors qu'ils peinent à les remplir. Sinon pas mal les dernières sneakers Pierre Hardy en suède au Printemps. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
05 Nov 2011
➔ Invite - 05 Nov 2011 |
|
Dantarès
05 Nov 2011
Je répète : est-ce qu'on se connait ? Vous connaissez mon IMC ? Les exercices que je fais tous les jours ? Ma silhouette ? Saperlipopette. |
|
Near_
05 Nov 2011
J'avoue avoir du mal à comprendre... Peu importe le corps que tu as : une chemise à ta taille, bien coupée et si en plus tu mets le prix pour la qualité de la matière / des détails / de la création sera ok. Après évidemment ça sera toujours mieux si tu as une taille mannequin que si tu pèses 150 kilos... |
|
Near_
06 Nov 2011
Petit documentaire "Dans les Ateliers Lanvin", très intéressant. Interview de Lucas Ossendrijver (directeur artistique Lanvin Homme), puis d'un tailleur qui nous explique un peu son travail sur les chemises sur mesure (4:05 première vidéo). Dans la part 2 on voit aussi le travail de tailleurs sur une veste, très intéressant (2:55 deuxième vidéo). Part 1 : Part 2 : Edit par Near_ (06 Nov 2011) |
|
Mac_lane
06 Nov 2011
Je passais devant une boutique Hermès à côté de chez moi, je décide de jeter un coup d'oeil vite fait à la vitrine. Mes yeux s'arrêtent sur une doudoune. Vous avez bien lu, hermès fait des doudounes maintenant. Enfin, c'est pas le plus choquant dans l'histoire. Ce qui l'est davantage c'est le prix de 8300€ de la dite doudoune. 8300€ 8300€ |
|
Near_
06 Nov 2011
Bah Hermès quoi. Cela dit le prix m'étonne quand même, je serais curieux de connaître les détails (ça ne peut pas être QUE la marque à ce prix là). En comparaison les doudounes Dior Homme sont à 1200 € et m'ont l'air parfaite à ce que j'en ai vu. |
BSOD /capable
|
dk3nt
06 Nov 2011
➔ Starfula - 05 Nov 2011 Sinon y'a aussi les chemises en mesure industrielle comme Tailorstore par exemple, compter 50€ en moyenne par chemise. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
06 Nov 2011
Quelqu'un connaît ce site ? Le prix est quand même super intéressant, donc si la qualité suit, ça pourrait m'intéresser. |
|
jenova-absolute
06 Nov 2011
En passant au printemps hier ,j'ai eu l'occasion de constater à quel point les marques de prêt-à-porter de luxe italiennes sont devenus le terreau des mecs de banlieues : -Gucci corner en était infesté C'est pas un problème en soi ,c'est juste que je constate ce regain d'intérêt de leur part pour ces marques depuis que les rappeurs en font tout un tapage dans leurs chansons : Et c'est souvent loin d'être de bon gout. |
Invité(e)
|
Invite
06 Nov 2011
➔ jenova-absolute - 06 Nov 2011 Nelly avait 9 ans d'avance sur le chapeau gucci Edit par Peach (06 Nov 2011) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
06 Nov 2011
➔ jenova-absolute - 06 Nov 2011 Edit par tsukoyumi (06 Nov 2011) |
BSOD /capable
|
dk3nt
06 Nov 2011
➔ KamiOngaku - 06 Nov 2011 |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
06 Nov 2011
Mon rêve de voir un artiste populaire péter les plombs et se balader avec un caleçon sur la tête et de voir tous les moutons le suivre et en faire autant. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
06 Nov 2011
➔ clott - 06 Nov 2011 |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
06 Nov 2011
➔ KamiOngaku - 06 Nov 2011 Edit par TS_JBG (06 Nov 2011) |
|
Near_
07 Nov 2011
A mon avis c'est bof, le vrai sur mesure de qualité coûte cher et on comprend pourquoi en regardant le documentaire Lanvin que j'ai posté quelques posts avant. Cela dit pour le prix... n'hésite pas à tester tu ne risques rien (enfin 55 €), ça peut être sympa. Fais nous un feedback si tu tentes le coup ! ➔ jenova-absolute - 06 Nov 2011 Tout simplement parce que ce sont des marques ostentatoires, vulgaires, donc ça attire les wesh. Bien fait pour ces marques qui n'ont que ce qu'elles méritent (contrefaçons, racailles, etc). Heureusement qu'il reste des marques italiennes connues ET de bon goût, exemple avec Costume National. Edit par Near_ (07 Nov 2011) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
07 Nov 2011
Abaissez-vous devant mon futur achat Edit par tsukoyumi (07 Nov 2011) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
07 Nov 2011
➔ tsukoyumi - 07 Nov 2011 |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
07 Nov 2011
|
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
07 Nov 2011
Kickers qu'est ce que ça chausse grand! Habituellement, je chausse un bon 44 voir 45, là j'ai commandé une paire de Kickers que j'ai reçu ce matin, et ça beau être une paire de 44, je crois que je pourrais rentrer un pied et demi dans la godasse... |
|
Dantarès
07 Nov 2011
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
07 Nov 2011
➔ Dantarès - 07 Nov 2011 Edit par tsukoyumi (07 Nov 2011) |
|
Dantarès
07 Nov 2011
➔ tsukoyumi - 07 Nov 2011 J'espère pour toi qu'il fera froid cet hiver ! |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
07 Nov 2011
➔ Dantarès - 07 Nov 2011 |
Invité(e)
|
Kenjin
07 Nov 2011
➔ tsukoyumi - 07 Nov 2011 |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
07 Nov 2011
➔ Kenjin - 07 Nov 2011 Edit par N-E-P-H-T-I-S (07 Nov 2011) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
07 Nov 2011
➔ Kenjin - 07 Nov 2011 |
|
jenova-absolute
07 Nov 2011
Franchement même les repompes de chez Zara ont une meilleur gueule que ça : non pas que je doute qu'il tienne chaud et soit bien construit mais esthétiquement parlant (ne jouons pas les hypocrites c'est le critère prépondérant) bah c'est affligeant de banalité pour rester poli |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
07 Nov 2011
➔ jenova-absolute - 07 Nov 2011 |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
07 Nov 2011
Putain mais les haters de bac à sable quoi Oui c'est classique. Et alors ? Depuis quand il faut acheter des fringues qui soient portées par personne ? En plus recommander l'originalité pour un manteau d'hiver, lolwut c'est justement une des rares pièces de la garde robe qui se doit d'être IRREPROCHABLE. Et oui, c'est une belle pièce, n'en déplaise à ceux qui se trimballent en imitation cuir / en doudoune low cost / parka nike seulement il faut imaginer le manteau sans prendre en compte le mannequin qui se fringue comme un sac. Avec une tenue appropriée, tuskotruc va se retrouver plus classe que 90% des gens qu'il va croiser dans la rue Après je dirais pas que 360€ ce n'est pas cher, surtout qu'APC overprice un peu Edit par The_Sims (07 Nov 2011) |
Invité(e)
|
Invite
07 Nov 2011
et 90% des gens en auront rien à foutre de son manteau |
|
Dantarès
07 Nov 2011
➔ Invite - 07 Nov 2011 |
Invité(e)
|
Invite
07 Nov 2011
Très clairement. Sauf qu'on peut trouver une alternative plaisante à moins de 360€ |
Invité(e)
|
NaoNed
08 Nov 2011
J'ai mis 400€ dans un duffle coat. Je ne regrette pas. |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
08 Nov 2011
➔ Invite - 07 Nov 2011 |
|
Near_
08 Nov 2011
Bah c'est APC quoi, ya pas grand chose à dire ils font du basique, plutôt bon en général, peut être un peu overpricé mais pas plus que d'autres marques. Dans cette gamme de prix APC c'est ok assez souvent, après faut adhérer à l'esprit, tant mieux s'il a trouvé ce qui lui correspond. On se rend pas compte de la coupe du manteau vu qu'il est ouvert mais je pense que ça va, après j'espère que la matière est bonne. @ tsukoyumi : t'as checké quoi comme autres marques qui t'ont pas plu et pourquoi ? Vu le type de vêtement et la pièce qu'il a choisi (cad basique) c'est évident que les gens vont pas se retourner sur lui dans la rue. Mais osef un peu vu que c'était la simplicité/sobriété/qualité qu'il cherchait. Edit par Near_ (08 Nov 2011) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
08 Nov 2011
➔ Near_ - 08 Nov 2011 Edit par tsukoyumi (08 Nov 2011) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
08 Nov 2011
➔ Invite - 07 Nov 2011 |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
08 Nov 2011
Bon je me suis trop laissé allé ces derniers temps il est temps que je me refasse une garde robe Je compte faire les boutiques dans la semaine, budget 400/500€ et puis je continuerais à fournir ma garde robe régulièrement. J'ai pas mal entendu parler d'uniqlo qui a l'air pas mal et abordable, j'ai aussi vu the_sims parler d'une boutique de jean qui a l'air intéressante (rsn je crois). |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
08 Nov 2011
➔ moursin - 08 Nov 2011 |