Near_
05 Nov 2011
Dantarès a écrit :
Quelle marque ? Moi pour travailler je prenais des Palenzo ça faisait l'affaire. Si je devais m'en acheter une "classe" pour sortir, je prendrais une Melinda Gloss (celle avec col officier) je pense, probablement le meilleur rapport qualité prix dans le genre. Un très beau modèle que j'ai pu tester. Le rendu du cotton est excellent, apparemment une seule usine en Europe sort cette qualité, c'est une usine en Italie qui fait aussi Hermès je crois. On a donc ici très certainement le meilleur rapport qualité prix d'Europe, - de 150 € la chemise de qualité égale voire supérieur à une Dior !... falkorus a écrit :
C'est effectivement un autre monde. Je m'intéresse à la mode depuis quelques années et je connaissais à peine la marque de nom. J'ai jamais vu ces tarifs malgré que je connaisse la plupart des marques haut de gamme. C'est vraiment "à part" quoi. C'est une clientèle très particulière, rien à voir avec des gens qui s'intéressent vraiment aux vêtements. Plutôt des gens blindés venus de certains pays j'imagine... Il faut savoir que certaines marques hdg comme Louis Vuitton (exemple facile mais yen a d'autres) ne vendent quasiment QUE à des clients étrangers : japonais, chinois, riches arabes d'Arabie Saoudite and co, quelques russes. Et j'exagère à peine. Inutile de dire que cette clientèle bien particulière n'est là que pour le nom de la marque, pour flamber, et n'a absolument aucune connaissance en matière de vêtements ni aucune conscience de ce qu'ils achètent. @Drich et aux autres intéressés par la marque de t-shirts Destroy Pop, voici ce que j'ai reçu en réponse à mon mail : "Vous pouvez nous trouver chez MILY rue de rivoli et Bathroom Graffity Longchamp et sans doute bientot Citadium Champs Élysée" Donc on peut en trouver sur Paris, si vous voulez aller directement tester Edit par Near_ (05 Nov 2011) |