• » Divers
  • » Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )
Near_
Dantarès a écrit :

Near_ - 04 Nov 2011
Bof, plusieurs couleurs : uni vif, rayé clair discret... La coupe est par contre toujours cintrée, mais pas trop. Et ça peut vraiment se porter n'importe quand. Bon, à part pour sortir les poubelles, bien sûr.
Et je crois que mes chemises sont moins chères que tes t-shirts. smiley4

Quelle marque ? Moi pour travailler je prenais des Palenzo ça faisait l'affaire. Si je devais m'en acheter une "classe" pour sortir, je prendrais une Melinda Gloss (celle avec col officier) je pense, probablement le meilleur rapport qualité prix dans le genre.

http://www.nomars.com/wp-content/uploads/2010/08/chemise-melinda-gloss.jpg

Un très beau modèle que j'ai pu tester. Le rendu du cotton est excellent, apparemment une seule usine en Europe sort cette qualité, c'est une usine en Italie qui fait aussi Hermès je crois. On a donc ici très certainement le meilleur rapport qualité prix d'Europe, - de 150 € la chemise de qualité égale voire supérieur à une Dior !...

falkorus a écrit :

Near_ - 05 Nov 2011

Mais comment on peut mettre 2500 boules pour ça smiley71

C'est effectivement un autre monde. Je m'intéresse à la mode depuis quelques années et je connaissais à peine la marque de nom.

J'ai jamais vu ces tarifs malgré que je connaisse la plupart des marques haut de gamme. C'est vraiment "à part" quoi.

C'est une clientèle très particulière, rien à voir avec des gens qui s'intéressent vraiment aux vêtements. Plutôt des gens blindés venus de certains pays j'imagine...

Il faut savoir que certaines marques hdg comme Louis Vuitton (exemple facile mais yen a d'autres) ne vendent quasiment QUE à des clients étrangers : japonais, chinois, riches arabes d'Arabie Saoudite and co, quelques russes. Et j'exagère à peine. Inutile de dire que cette clientèle bien particulière n'est là que pour le nom de la marque, pour flamber, et n'a absolument aucune connaissance en matière de vêtements ni aucune conscience de ce qu'ils achètent.


@Drich et aux autres intéressés par la marque de t-shirts Destroy Pop, voici ce que j'ai reçu en réponse à mon mail :

"Vous pouvez nous trouver  chez MILY rue de rivoli  et Bathroom Graffity  Longchamp et sans doute bientot Citadium Champs Élysée"

Donc on peut en trouver sur Paris, si vous voulez aller directement tester smiley1

Edit par Near_ (05 Nov 2011)