1
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

y'en a ici qui jouent à global resistance ? ( http://www.myresistance.net/global/ ) ces abrutis de chez insomniac ont eu l'idée géniale de bloquer l'accès à la moitié des artworks de R3 si on joue pas à ce putain de jeu smiley90 pas mal foutu ceci dit mais sans intérêt puisque le rapport de force est trop inégal, il y a 2x plus de joueurs côté humains.

bref j'aimerais faire quelques combats en 1VS1 pour débloquer de jolis dessins smiley10

Edit par Bidelouze_ (03 Oct 2011)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Vu que cet enfoiré de fils de pute de jeu de merde de Fallout NV a décidé de planter une journée et demie de jeu, après avoir fait faire un vol plané à la galette, j'ai décidé de lancer killzone3 reçu en platinum.
Ca arrache la rétine artistico-techniquement parlant, c'est par contre dramatique les points de  recharge d'arme et le coéquipier qui vient te ranimer...

Invité(e)
Invite

TS_JBG - 03 Oct 2011

J'ai pensé ça pendant 15min. S'en suit le passage en mécha et le passage "immersion" avec des fleurs fluos, j'ai pas réussi à aller plus loin. (tcp lolol)

Edit par Peach (03 Oct 2011)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

TS_JBG - 03 Oct 2011

Y a pas grand chose à sauver, si ce n'est le passage avec l'énorme méca, vraiment impressionnant sur le plan technique et réalisation.

De toutes façons quand tu verras la fin, tu vas mettre feu à ta maison.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Binouz - 03 Oct 2011
Je joue sans Hud et sans crosshair histoire de limiter la casse quand même.
Mais je suis paré pour la fin bidon:
j'ai terminé ass creed smiley78

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

TS_JBG - 03 Oct 2011
Il y a pas de fin, c'est ça le truc.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (03 Oct 2011)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

ashitaka18 - 03 Oct 2011
C'est ce que j'ai cru comprendre oui, d'où ma comparaison avec Assassin's creed premier du nom smiley61

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf
L'ayatollah
Kolia

LeKirbyMasqué - 03 Oct 2011
Pareil, j'en garde un très bon souvenir, d'autant plus qu'on était pas encore vraiment habitué à une mise en scène aussi poussée dans un FPS

Dickhead
Halloweenhead

Terminé Alpha Protocol.
Rien que pour les répliques badass, les choix, avoir la possibilité d'exécuter froidement ceux qui t'ont trahis, les personnages complètement à la masse, les multiples embranchements du scénario... J'ai envie de dire BGE. smiley34
Et ce combat putain :

smiley55

C'est Solcarlus?
falkorus

J'ai terminé ico pour la première fois et franchement, j'ai vraiment bien aimé ce jeu mis à part la maniabilité casse couille. Les énigmes sont assez bien faite de même que le level design. Bon par contre, un petit tutorial vite fait n'aurait pas été de refus (galéré une heure sur une énigme car je savais pas qu'on pouvait se balancer sur une corde smiley16) mais bon, la notice est faite pour ça.

Sinon au niveau de "l'émotion", mouais, j'en ai pas plus ressenti que ça sauf vers la fin. Par contre, quand ils disent qu'ils ont retravaille le jeu graphiquement, ils se foutent pas de la gueule du monde.

Edit par falkorus (04 Oct 2011)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Dans crysis il y a pas de succès mais je gagne des succès. smiley20

Magnifique sinon, il y a bien le POM, la physique et c'est fluide.

Edit par ashitaka18 (04 Oct 2011)

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy
La Triforce de la sudation
TS_JBG

3àans après mais:
Bordel cette nullité killzobe3 smiley87

Invité(e)
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Kara - 04 Oct 2011
Quand il sera au même tarif smiley70

Edit par TS_JBG (04 Oct 2011)

Invité(e)
Profil_supprime

j'suis en train de DL la partie compétitive de Uuncharted 3, mais je sens que je vais me spoiler les locations de la campagne smiley85

L'IA de l'antimatière

Profil_supprime - 04 Oct 2011
Ça valait le coup de faire un blackout sur les trailers tiens.

Invité(e)
Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

Kara - 04 Oct 2011
j'ai jouer 5 min a  R3 ca m'a suffit smiley90

Invité(e)

Edit par Kara (04 Oct 2011)

Invité(e)
Profil_supprime

Jojo - 04 Oct 2011
Je pense que j'vais me faire juste les maps déjà connues et celles venant de U2.

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

Kara - 04 Oct 2011
je t'attends sans soucis smiley45

mine de rien quand tu joues correctement à ce jeu sans spam et abus, mais juste technique et fairplay smiley5 ca du etre avec toi que j'ai eu mes plus beaux combats smiley45

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Snoopboy - 04 Oct 2011
Dommage que j'ai pas pris le 2, t'aurais subi le même traitement que sur UFC undisputed smiley17

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

je me defends beaucoup mieux sur Naruto smiley27

j'arrive plus à toucher a ufc depuis un peu comme avec drich et top spin, ces traumatismes smiley71

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Snoopboy - 04 Oct 2011
Boh ça allait quand même

quand je me créais des handicaps smiley70

Blague à part t'étais pas mauvais du tout, c'est juste qu'en genre 200matchs j'ai croisé qu'un seul joueur meilleur que moi

par contre passé un certain niveau j'en ai croisé plein qui connaissaient  les bugs du jeu smiley83

Invité(e)
seiken3

Kara - 04 Oct 2011

KZ 3 et R3 ont tous les deux des gros défauts. Franchement c'est assez honteux de sortir un jeu sub HD comme R3 en fin de vie d'une console sur laquelle on a déjà sorti deux épisodes en 720p ( surtout que R1 a une IQ impec ). Et de l'autre côté KZ 3 l'univers n'est pas du tout utilisé, trop de rail shooting et ambiance trop différente de celle du 2, trop SF.

Les gens se moquent ( à juste titre parfois smiley3 ) de Resistance mais franchement je pense que la licence a plus de potentiel que KZ ( même niveau vente ), l'univers offre plus de liberté que celui de KZ ( qui est plus réaliste ) et le panel d'armes déjà crée est intéressant, alors que dans KZ c'est de l'ultra classique. Par contre c'est moche, mal animé et on a aucune sensation de tir ( ce que Guerrilla pourrait régler ). Perso j'espère que Resistance sera rebooté par GG sur PS4 ( IG va certainement devenir 100% multi ).

Edit par seiken3 (04 Oct 2011)

Invité(e)
Profil_supprime

Uncharted 3 multi smiley19

Que c'est naze putain smiley19

L'IA de l'antimatière
Invité(e)
Profil_supprime

Jojo - 05 Oct 2011
à chaud:
-tu sprintes beaucoup plus rapidement et aisément que pendant la bêta
-blind fire en rond autour de l'ennemi et coup de crosse = 80% des joueurs
-le jeu est beaucoup plus rapide (vraiment plus) mais le recoil et le dispersement des balles à été augmenté donc c'est du n'importe quoi niveau combat
-la santé qui a été augmentée (un chargeur d'uzi dans la tête le mec en face est pas mort, il vient me melee j'suis mort smiley87 )
-Déséquilibre dans les équipes mais bon ça c'est comme tout les jeux on va dire.
-ouais sinon c'est beau mais ça on le savait déjà (notamment en terme d'IQ, c'est beaucoup plus propre)

Edit par Milka-aux-noisettes (05 Oct 2011)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Je viens de finir la campagne de gears 3 en vétéran, cette campagne de la honte, heureusement qu'il y a le multi.

En fait gears 3 c'est un peu l'inverse du 2 qui avait une putain de campagne et un multi tout pété alors que gears la campagne est plate mais le multi tue la bite.

Mais DEG DEG DEG smiley71

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

les éditeurs ont finalement bien raison de balancer autant de DLC à des prix abusés. j'ai mis un code en vente sur ebay pour UNE arme bonus dans Dead Island, un truc qui était gratos à la base, et des mecs sont prêts à raquer +6€ pour smiley87

Invité(e)
Profil_supprime

Crysis console smiley18
J'ai pris la version PS3, c'est jouable, c'est beau, la physique est là intacte, c'est fun. Dommage pour l'IA cheaté à mort.
On voit certaines limitations des consoles mais en dehors de ça, c'est vraiment du tout bon à 20€ pour ceux qui n'ont jamais pu faire le jeu sur PC.

Edit par Milka-aux-noisettes (07 Oct 2011)

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

je voulais me le prendre , ne l''ayant jamais fais , mais ca me fais chier de raquer de 20€ j'attends une reduc psn+ smiley18

Invité(e)
Invité(e)
Profil_supprime

Kara - 07 Oct 2011
J'y joue en Hard avec voix en anglais, c'est déjà ça smiley18

nous montre son minou
Ebichu

Compte-tenu du prix de Crysis sur Steam, j'ai testé la démo sur mon vieux truc qui le fait tourner en high pour un framerate relativement stable. Je me dis finalement que le jeu n'est pas si gourmand que ça, et je me voyais bien profiter de l'occaz pour l'acheter... Jusqu'à ce que j'y joue... Au clavier... Le temps de me rappeler pourquoi je déteste le jeu-vidéo sur ce support.

Ayant la flemme d'installer un driver pour manette et de devoir re-configurer le merdier, je laisse tomber, je verrai peut-être à le dwnld sur psn si jamais y'a une baisse de prix, because 20€ pour l'inferior végétation, faut pas déconner non plus.

Je ne pense pas louper grand chose finalement, tant l'IA me semble débile (je fais mouche à 150m mais j'ai la vivacité d'un comateux).

Edit par Ebichu (07 Oct 2011)

Ebichu - 07 Oct 2011

La manette sur Crysis PC c'est un peu de la merde, ça marche pas aussi bien qu'un jeu récent où si tu branches une manette 360, le jeu passe en mode "360" (donc avec une maniabilité parfaitement réglée). Je veux dire, par curiosité, j'avais testé Crysis PC avec ma manette 360 et si elle était correctement reconnu, on ne pouvait pas régler la sensibilité des sticks (ni inverser l'axe il me semble) et les différents pouvoirs de l'armure sont pas super accessible au pad (en gros, les développeurs ont torché l'adaptation au pad histoire de dire que "ça marche mais pas trop").

Donc autant attendre une baisse pour la version console, là pour le coup, la maniabilité a été repensé de A a Z pour que ça soit correctement jouable.

C'est Solcarlus?
falkorus
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Bah pour le coup Ebichu est cohérent, il aime pas jouer au clavier donc il le prend pas sur PC, et il n'est pas con au point de le prendre sur ps3 à 10fois son prix.

je transpire en 60 fps

et apres ca vient chier sur les nsexs et les casuals smiley82

nous montre son minou
Ebichu

BoBi - 07 Oct 2011
Le clavier c'est le périphérique le moins ergonomique au monde.
J'y peux rien si le pc reste une plate-forme bâtarde en ce qui concerne le jv.
smiley76

Invité(e)
moumoute

J'ai la flemme de configurer un truc qui me prendrai 2min chrono donc je vais re-dépenser mon argent dans 3 mois

Génération perdue smiley90

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ebichu - 07 Oct 2011
Tu joues sur laptop?

nous montre son minou
Ebichu

moumoute - 07 Oct 2011

re-dépenser

J'ai rien acheté du tout.

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Ebichu - 07 Oct 2011

Essaye avec Xpadder. Tu peux tout configurer meme la sensibilité des sticks.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

carkel - 07 Oct 2011
Il sait même pas configurer une banale manette, ne lui parle pas de Xpadder malheureux !

Et après ça chie sur les casual smiley87

C'est Solcarlus?
falkorus

Ebichu - 07 Oct 2011

Euh t'es quand même au courant que le combo clavier/souris est l'ideal pour jouer à des FPS non ? Parce que j'ai comme un doute smiley16

nous montre son minou
Ebichu

falkorus - 07 Oct 2011
La souris c'est fort pratique oui.
Le clavier c'est de la merde.