L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
04 Oct 2011
Dans crysis il y a pas de succès mais je gagne des succès. Magnifique sinon, il y a bien le POM, la physique et c'est fluide. Edit par ashitaka18 (04 Oct 2011) |
Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
|
Snoopboy
04 Oct 2011
➔ Narolf - 03 Oct 2011 |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
04 Oct 2011
3àans après mais: |
|
TS_JBG
04 Oct 2011
➔ - Edit par TS_JBG (04 Oct 2011) |
Invité(e)
|
Profil_supprime
04 Oct 2011
j'suis en train de DL la partie compétitive de Uuncharted 3, mais je sens que je vais me spoiler les locations de la campagne |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
04 Oct 2011
➔ Profil_supprime - 04 Oct 2011 |
|
Snoopboy
04 Oct 2011
➔ - |
Invité(e)
|
Profil_supprime
04 Oct 2011
➔ Jojo - 04 Oct 2011 |
|
Snoopboy
04 Oct 2011
➔ -
|
|
TS_JBG
04 Oct 2011
➔ Snoopboy - 04 Oct 2011 |
|
Snoopboy
04 Oct 2011
je me defends beaucoup mieux sur Naruto
|
|
TS_JBG
04 Oct 2011
➔ Snoopboy - 04 Oct 2011
|
Invité(e)
|
seiken3
04 Oct 2011
KZ 3 et R3 ont tous les deux des gros défauts. Franchement c'est assez honteux de sortir un jeu sub HD comme R3 en fin de vie d'une console sur laquelle on a déjà sorti deux épisodes en 720p ( surtout que R1 a une IQ impec ). Et de l'autre côté KZ 3 l'univers n'est pas du tout utilisé, trop de rail shooting et ambiance trop différente de celle du 2, trop SF. Les gens se moquent ( à juste titre parfois ) de Resistance mais franchement je pense que la licence a plus de potentiel que KZ ( même niveau vente ), l'univers offre plus de liberté que celui de KZ ( qui est plus réaliste ) et le panel d'armes déjà crée est intéressant, alors que dans KZ c'est de l'ultra classique. Par contre c'est moche, mal animé et on a aucune sensation de tir ( ce que Guerrilla pourrait régler ). Perso j'espère que Resistance sera rebooté par GG sur PS4 ( IG va certainement devenir 100% multi ). Edit par seiken3 (04 Oct 2011) |
Invité(e)
|
Profil_supprime
05 Oct 2011
Uncharted 3 multi
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
05 Oct 2011
➔ Profil_supprime - 05 Oct 2011 |
Invité(e)
|
Profil_supprime
05 Oct 2011
➔ Jojo - 05 Oct 2011 Edit par Milka-aux-noisettes (05 Oct 2011) |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
07 Oct 2011
Je viens de finir la campagne de gears 3 en vétéran, cette campagne de la honte, heureusement qu'il y a le multi. En fait gears 3 c'est un peu l'inverse du 2 qui avait une putain de campagne et un multi tout pété alors que gears la campagne est plate mais le multi tue la bite. Mais DEG DEG DEG |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
07 Oct 2011
les éditeurs ont finalement bien raison de balancer autant de DLC à des prix abusés. j'ai mis un code en vente sur ebay pour UNE arme bonus dans Dead Island, un truc qui était gratos à la base, et des mecs sont prêts à raquer +6€ pour |
Invité(e)
|
Profil_supprime
07 Oct 2011
Crysis console Edit par Milka-aux-noisettes (07 Oct 2011) |
|
Snoopboy
07 Oct 2011
je voulais me le prendre , ne l''ayant jamais fais , mais ca me fais chier de raquer de 20€ j'attends une reduc psn+ |
Invité(e)
|
Profil_supprime
07 Oct 2011
➔ - |
nous montre son minou
|
Ebichu
07 Oct 2011
Compte-tenu du prix de Crysis sur Steam, j'ai testé la démo sur mon vieux truc qui le fait tourner en high pour un framerate relativement stable. Je me dis finalement que le jeu n'est pas si gourmand que ça, et je me voyais bien profiter de l'occaz pour l'acheter... Jusqu'à ce que j'y joue... Au clavier... Le temps de me rappeler pourquoi je déteste le jeu-vidéo sur ce support. Ayant la flemme d'installer un driver pour manette et de devoir re-configurer le merdier, je laisse tomber, je verrai peut-être à le dwnld sur psn si jamais y'a une baisse de prix, because 20€ pour l'inferior végétation, faut pas déconner non plus. Je ne pense pas louper grand chose finalement, tant l'IA me semble débile (je fais mouche à 150m mais j'ai la vivacité d'un comateux). Edit par Ebichu (07 Oct 2011) |
|
Pso
07 Oct 2011
La manette sur Crysis PC c'est un peu de la merde, ça marche pas aussi bien qu'un jeu récent où si tu branches une manette 360, le jeu passe en mode "360" (donc avec une maniabilité parfaitement réglée). Je veux dire, par curiosité, j'avais testé Crysis PC avec ma manette 360 et si elle était correctement reconnu, on ne pouvait pas régler la sensibilité des sticks (ni inverser l'axe il me semble) et les différents pouvoirs de l'armure sont pas super accessible au pad (en gros, les développeurs ont torché l'adaptation au pad histoire de dire que "ça marche mais pas trop"). Donc autant attendre une baisse pour la version console, là pour le coup, la maniabilité a été repensé de A a Z pour que ça soit correctement jouable. |
Invité(e)
|
Invite
07 Oct 2011
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
07 Oct 2011
|
|
TS_JBG
07 Oct 2011
Bah pour le coup Ebichu est cohérent, il aime pas jouer au clavier donc il le prend pas sur PC, et il n'est pas con au point de le prendre sur ps3 à 10fois son prix. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
07 Oct 2011
et apres ca vient chier sur les nsexs et les casuals |
nous montre son minou
|
Ebichu
07 Oct 2011
➔ BoBi - 07 Oct 2011 |
Invité(e)
|
moumoute
07 Oct 2011
J'ai la flemme de configurer un truc qui me prendrai 2min chrono donc je vais re-dépenser mon argent dans 3 mois Génération perdue |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
07 Oct 2011
➔ Ebichu - 07 Oct 2011 |
nous montre son minou
|
Ebichu
07 Oct 2011
|
Je suis accro aux Pinatas
|
carkel
07 Oct 2011
Essaye avec Xpadder. Tu peux tout configurer meme la sensibilité des sticks. |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
07 Oct 2011
➔ carkel - 07 Oct 2011 Et après ça chie sur les casual |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
07 Oct 2011
Euh t'es quand même au courant que le combo clavier/souris est l'ideal pour jouer à des FPS non ? Parce que j'ai comme un doute |
nous montre son minou
|
Ebichu
07 Oct 2011
➔ falkorus - 07 Oct 2011 |
|
JeanLucien
07 Oct 2011
➔ Ebichu - 07 Oct 2011 Tu veux sentir la différence, joue au pad contre un joueur avec clavier/souris. |
|
TS_JBG
07 Oct 2011
➔ JeanLucien - 07 Oct 2011 |
nous montre son minou
|
Ebichu
07 Oct 2011
➔ JeanLucien - 07 Oct 2011 |
|
Nats
07 Oct 2011
Non mais bien sûr que c'est plus précis/réactif de viser clavier/souris, mais c'est surtout pas le même feeling. J'ai tendance à préférer les FPS au pad aussi, même si je suis bien conscient que le truc est moins performant. Et a vrai dire, j'en ai pas grand chose à foutre. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
07 Oct 2011
la souris ça tue le clavier avec ses mille tuoches, son absence d'analogie ou de directions à part gauche droite avant arriere c'est le pire truc pour jouer quoi puis bon reloud de jouer sur une table on est un peu mieux enfoncé dans son canapé franchement une sorte de nav controller + une souris ça serais le top |
|
Yoplaboom
07 Oct 2011
C'est vrai que l'analogique est tellement utilisé dans les FPS et que pour les autres genres il est totalement impossible de brancher un pad sur PC Edit par Yoplaboom (07 Oct 2011) |
|
JeanLucien
07 Oct 2011
➔ TS_JBG - 07 Oct 2011 4 Directions alliés à une souris c'est le top, après y a pas différente vitesse de déplacement en pressant plus ou moins fort comme sur un stick. Le truc le plus useless du monde. Enfin le clavier est ergonomique, apprenez juste à le manier ... Après si pour le confort de tes petits doigts fragiles c'est un stick ou rien, je peux comprendre. |
Invité(e)
|
profil supprime
07 Oct 2011
Tu n'as rien compris à ce qu'il tente de t'expliquer. |
|
JeanLucien
07 Oct 2011
➔ profil supprime - 07 Oct 2011 |
Invité(e)
|
profil supprime
07 Oct 2011
Ok cool. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
07 Oct 2011
Un peu ridicule le débat qd même Le clavier est mieux pour certains jeux, le pad pour d'autres. C'est tout. Et même là rien d'absolu, certains pourront préférer le confort induit par l'utilisation pad en toutes circonstances, c'est leur choix. |
|
Yoplaboom
07 Oct 2011
➔ Jojo - 07 Oct 2011 |
Invité(e)
|
Invite
07 Oct 2011
rien ne vaut un bon pad playstation dans le canap et ratchet & clank quest for boobies, je vois pas comment on peut jouer à autre chose après avoir goûté à un tel combo Edit par Peach (07 Oct 2011) |
|
TS_JBG
07 Oct 2011
Personne s'en prend au PC respire, à la base Ebichu n'aime pas jouer au clavier, et n'a pas envie de reconfigurer les touches avec un pad, d'autant que je suppose qu'il n'a pas de manette 360, et que ça sera moins simple à faire donc. |
nous montre son minou
|
Ebichu
07 Oct 2011
➔ Invite - 07 Oct 2011 |
|
Yoplaboom
07 Oct 2011
J'veux bien que tu me sorte où j'ai dit ça. Et steuplait Ebichu est juste obvious troll, genre «j'ai voulu jouer sur PC, puis je me suis rappelé que je devais jouer au clavier car je sais pas configurer un pad, cay tro nul». Pitié. |