• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
triquiqette
Triquy
debilus maximus a écrit :

y'a aucune chance qu'ils se maintiennent aussi fermement qu'avec le soutien-gorge


Sans



Déconner

Invité(e)
Kenjin

kat_suce_pas_les_ours - 29 Sep 2011
cette baleine jenovesque

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Elle est magnifique mais rien qu'a cause de ses pieds tordus, je lui dirais non.

Fiché HS
Britney

Georges Tron est parmis nous... smiley21

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

kat_suce_pas_les_ours - 29 Sep 2011

Cousteau aurait fait un épisode sur elle sans aucun doute.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Invité(e)
hichlibedis
hichanbis

Euh vous êtes sérieux là avec Max Boloss?

Edit: Ah ok

Edit par hichanbis (30 Sep 2011)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

hichanbis - 30 Sep 2011
C'est un peu une référence aux échanges plus haut dans la page.

Rosier
Gozier

Installé à Lyon depuis un mois, pour deux ans.
Premier weekend passé là-bas je me fais agresser et me fais voler tous mes papiers, nickel pour la rentrée smiley39 ce bordel administratif pour tout refaire smiley91

Sinon la ville me plaît vachement smiley10 et à 10 minutes à pied du parc de la Tête d'or smiley8
Et le temps génial qu'il fait. Enfin je ne sais pas si c'est une habitude par ici mais venant du Pas-de-Calais je n'ai jamais eu autant de jours ensoleillés, c'est super agréable smiley5

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Gozier - 30 Sep 2011

Il y a une vague de chaleur sur toute la France... pour ma part un mois à Béziers, pas une fois il a plu. Sinon sympa le bizutage lyonnais. smiley10

Rosier
Gozier

Lotusa - 30 Sep 2011
Oui sympa le comité d'accueil, surtout le remake des 12 travaux d'Astérix smiley90

Invité(e)
Pseudo_supprime

Tu t'es fait agresser où ? (dtc proof)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Gozier - 30 Sep 2011

sale victime smiley11

( je compatis mais j'adore balancé ça à la figure d'un mec qui confie une agression)

Rosier
Gozier

Pseudo_supprime - 30 Sep 2011
Du côté de la Part-Dieu vers 2h du mat' smiley76 3 mecs me sont tombés dessus
Apparemment c'est pas vraiment un coin fréquentable seul la nuit, ça m'apprendra, quel naïf smiley88 :j'habiteenprovince:

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Gozier - 30 Sep 2011
Ah ouais quand même.

Et sinon t'as finis par aller à Lyon 1 ?

Rosier
Gozier

Sage-Goblin - 01 Oct 2011
Ouais j'ai intégré le M1 informatique. Je trouve les enseignants bien cool pour la plupart, et on voit plein de choses que je n'avais jamais vues auparavant donc les cours sont intéressants.
Au prochain semestre il y a peut-être une nouvelle option qui va être ouverte par un enseignant qui consistera en la réalisation d'un projet sur les périphériques Move/Kinect/Wii/3DS smiley4 je pense pas que je la ferai mais ça doit être bien sympathique. Une nouvelle sur HTML5 va ouvrir aussi, elle sera plus en accord avec le M2 que je vais choisir.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Gozier - 30 Sep 2011
Si tu veux trainer tranquillement le soir sur Lyon t'as plutôt intérêt à aller du coté du vieux Lyon ou les quais de la guillotiére. Si t'as une voiture tu peux même aller te promener aux minguettes, ça devient vite dépaysant.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Gozier - 01 Oct 2011
Ouais dans l'ordre général, les profs sont bien cool, bon par contre le programme de M1 est vraiment surchargé donc fais gaffe surtout qu'il y a des matières vraiment infectieuses, calculabilité :fear:
Sinon dès Décembre, choisis bien ton sujet de TER parce qu'il va plus ou moins déterminé ton M2, mais surtout choisis un bon sujet histoire que tu fasses un truc intéressant, n'hésite pas à parler avec les profs si y a un sujet qui te tente la plupart préfère faire un sujet avec des étudiants motivés plutôt que des trucs imposés.

Sinon je sais pas si on te l'a dit, mais fais vite des connaissances histoires de bosser en groupes pour les projets et même pour réviser ça réduit grave la charge de travail plutôt que d'être tout seul dans son coin.

Mr-Bonclay

J'ai mangé une pomme qui avait un goût de raisin smiley58

Sinon j'ai testé le Kinder Country émiété dans de la glace vanille smiley75 Divin smiley75

Bon après j'ai testé de foutre du Kinder Country dans mon cappucino, ça je le regrette.

Invité(e)
moumoute

Mr-Bonclay - 03 Oct 2011
Je sais que c'est le topic osef mais faut pas exagérer non plus.

Rosier
Gozier

clott - 02 Oct 2011
Oui je suis déjà allé dans le Vieux Lyon. En fait j'ai visité un bon bout de la ville quand je suis arrivé. J'avais 5-6 jours avant la rentrée et rien à faire donc je partais la journée à pied pour visiter c'était sympa. Bon par contre le soir je n'ose plus vraiment sortir trop tard, surtout après la fin du service des transports, et je n'ai pas de voiture.

Sage-Goblin - 02 Oct 2011
On nous l'a répété pas mal de fois pour la surcharge du M1 mais pour l'instant ça va (et on n'a pas encore commencé calculabilité, ni le projet multimif). Le TER a juste été évoqué pendant une réunion de rentrée mais les profs n'en ont pas encore vraiment parlé. Je me renseignerai pour les bons sujets.
Sinon t'inquiète pas pour les connaissances je suis dans un petit groupe de 3-4 étudiants, avec mon binôme on se partage bien les taches pour les projets/TP à rendre, et effectivement l'entraide est bienvenue pour éclaircir des points de cours que je n'ai pas bien saisis. D'ailleurs j'ai l'impression d'être le seul à ne voir que du nouveau ou presque smiley4 il faut dire que j'ai un parcours spécial

Invité(e)
Profile supprimé

question comme j'arrive pas à trouver de réponses claires sur le net : j'ai effectué un CDD de 3 mois dans une entreprise, puis j'refais un CDD de 3 mois mais 2 mois après. Là l'entreprise m'appelle en me disant que légalement ils peuvent pas me reprendre, alors que mon dernier CDD chez eux remonte a 1 an et demi.
ils ont raison ?

Edit par Dement (03 Oct 2011)

Invité(e)
profil supprime

Profile supprimé - 03 Oct 2011

Oui, pas plus de 2 CDD par entreprise, soit ils te prennent en CDI soit ils peuvent te dégager. Peu importe le temps qu'il s'est écoulé entre les deux 2 contrats.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Sauf s'ils changent l'intitulé du poste, auquel cas ils peuvent le reprendre en CDD (chose commune dans les entreprises).

Invité(e)
profil supprime

Axelvak - 03 Oct 2011

Ah je ne le savais pas, je viens d'apprendre un truc.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Gozier - 03 Oct 2011
Je plaisantais pour les Minguettes. Par contre si tu trouves un moyen pour bouger il y a la demeure du chaos vers Mont-d'or.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Je suis rentré du boulot au guidon de ma bécane, cheveux au vent, le long de la croisette, respirant les embruns de la méditerranée, entrain d'écouter ce

, le pied total smiley5 smiley45

Je suis rentré à vélo, je suis chauve, les seuls odeurs que j'ai senti c'est celles du camion poubelle qui m'a bloqué 30 min et en plus, je me suis fait insulté par des putes sierra léonaises smiley46

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

AntakkenDarris - 03 Oct 2011
Tout ça pour retrouver ta chieuse avec qui tu restes par peur de te faire zigouiller par ses frères membres de la mafia razba.
Cette vie smiley87.

Edit par Incognito (03 Oct 2011)

Invité(e)
profil supprime

Incognito - 03 Oct 2011

On t'a rembarré d'un entretien d'embauche parce que tu traînais sur un forum de jeu vidéo...

smiley87

Edit par Ed3m (03 Oct 2011)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

profil supprime - 03 Oct 2011
L'entretien c'est très bien passé smiley86.

C'est après qu'ils ont fouillé...

Ally McBeal
Blueberry

Incognito - 03 Oct 2011

Ta copine te le dit souvent.

Ally McBeal
Blueberry

hichanbis - 03 Oct 2011

Ok fail visiblement, pourtant je pensais c'était approprié smiley46

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (04 Oct 2011)

L'IA de l'antimatière

Blueberry - 03 Oct 2011
Non c'était bien placé (je tcpète au cas où un crevard passerait par là)

L'ayatollah
Kolia

L'enchainement des derniers posts smiley11

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

smiley11

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Tain je vais faire pendant 1 mois du taff en usine dans le cadre du parcours d'intégration de ma nouvelle société.
C'est exactement comme dans tous les clichés :
Remplis de jackys incultes, mysogines et tous syndicalisés, indignés par les délocalisations et les suppressions d'emploi, par-ci par-là on trouve 2 ou 3 germaines de 50 ans dépassant toutes l'IMC "obésité sévère".
Les conditions de travail smiley16 énormément de bruit, de chaleur, des tâches ultra répétitives, des pauses minutées à la seconde près, aucun épanouissement possible.
Bordëyl de bite, respect à tous ceux qui font carrière dedans, je vais commencer le travail effectif aujourd'hui j'ai peur smiley6 (et les horaires smiley39 13h - 21h36)

TeuBé Lemaire
TaliB

Yo Banquerama j'ai besoin de vos conseils:

Pour un jeune travailleur qui vient de mettre un terme à ses etudes, c'est quoi la moins mauvaise banque ? Sachant que je touche pas des masses et que je suis du genre depensier.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

TaliB - 04 Oct 2011
J'aurais tendance à te conseiller une banque en ligne où tes frais seront réduits. Je suis chez Boursorama et je suis très satisfait. Par contre c'est une filiale de la SG donc dans deux mois l'établissement (et mes économies) n'existeront plus.

Sinon y'a souvent des offres jeunes, genre la première année à 1€.

Dernier conseil, évite La Banque Postale, c'est souvent le bordel au guichet vu que leurs locaux sont confondus avec La Poste et que c'est une banque qui est obligée de prendre tous les interdits bancaires et autres fichés Banque de France.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

TaliB - 04 Oct 2011
touche pas des masses = c'est à dire ?
Les banques en lignes sont parfaites pour les jeunes je trouve, toutes les opérations sont possibles sans se déplacer de chez soi, en cas de question on peut les appeler gratuitement jusqu'à 21-22h en semaine, et la quasi totalité des opérations courantes sont gratuites (même la CB).

Par contre il y a quelques conditions pour la CB :
Chez boursorama il faut justifier d'un salaire supérieur à 1350€ (je crois que chez fortuneo c'est pareil)
Chez ING Direct il faut verser 750€ minimum tous les mois sur le CC

En plus quand tu t'inscris via parrainage tu touches généralement une prime de 50€ ou plus, ce qui est sympa smiley3

Perso je suis chez boursorama depuis quelques mois et je regrette absolument pas smiley45 C'est autre chose que le LCL de merde avec ses agents incompétents et problèmes divers de cloisonnements régionaux smiley6

TeuBé Lemaire
TaliB

Drich - 04 Oct 2011
Je me casse de la BP justement, j'y laisse juste un compte épargne là bas.

J'ai pas vraiment pensé aux banques en ligne (j'y tiens, m'entretenir au tel c'est pas un truc qui me passionne), mais qu'entends tu par ce qui n'existera plus dans 2 mois ? Boursorama sa separer complètement de la SG ou alors elle va morfler severe avec la crise financière européenne ?

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

TaliB - 04 Oct 2011
Oui je parlais de la crise.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Non mais drich a totalement fumé sur ce coup faut pas l'écouter smiley16
De toute façon t'as pas besoin de leur téléphoner toutes les 30 secondes, perso je l'ai fait 2 fois car j'avais une question sur leurs offres mais 99% du temps l'interface du site en ligne suffit à faire tout ce qu'il est envisageable de faire avec une banque.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

J'ai des boutons de moustique, je regarde la date, 4 octobre. smiley16

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]