• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
Rosier
Gozier

clott - 02 Oct 2011
Oui je suis déjà allé dans le Vieux Lyon. En fait j'ai visité un bon bout de la ville quand je suis arrivé. J'avais 5-6 jours avant la rentrée et rien à faire donc je partais la journée à pied pour visiter c'était sympa. Bon par contre le soir je n'ose plus vraiment sortir trop tard, surtout après la fin du service des transports, et je n'ai pas de voiture.

Sage-Goblin - 02 Oct 2011
On nous l'a répété pas mal de fois pour la surcharge du M1 mais pour l'instant ça va (et on n'a pas encore commencé calculabilité, ni le projet multimif). Le TER a juste été évoqué pendant une réunion de rentrée mais les profs n'en ont pas encore vraiment parlé. Je me renseignerai pour les bons sujets.
Sinon t'inquiète pas pour les connaissances je suis dans un petit groupe de 3-4 étudiants, avec mon binôme on se partage bien les taches pour les projets/TP à rendre, et effectivement l'entraide est bienvenue pour éclaircir des points de cours que je n'ai pas bien saisis. D'ailleurs j'ai l'impression d'être le seul à ne voir que du nouveau ou presque smiley4 il faut dire que j'ai un parcours spécial