• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
L'IA de l'antimatière

Blueberry - 03 Oct 2011
Non c'était bien placé (je tcpète au cas où un crevard passerait par là)

L'ayatollah
Kolia

L'enchainement des derniers posts smiley11

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

smiley11

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Tain je vais faire pendant 1 mois du taff en usine dans le cadre du parcours d'intégration de ma nouvelle société.
C'est exactement comme dans tous les clichés :
Remplis de jackys incultes, mysogines et tous syndicalisés, indignés par les délocalisations et les suppressions d'emploi, par-ci par-là on trouve 2 ou 3 germaines de 50 ans dépassant toutes l'IMC "obésité sévère".
Les conditions de travail smiley16 énormément de bruit, de chaleur, des tâches ultra répétitives, des pauses minutées à la seconde près, aucun épanouissement possible.
Bordëyl de bite, respect à tous ceux qui font carrière dedans, je vais commencer le travail effectif aujourd'hui j'ai peur smiley6 (et les horaires smiley39 13h - 21h36)

TeuBé Lemaire
TaliB

Yo Banquerama j'ai besoin de vos conseils:

Pour un jeune travailleur qui vient de mettre un terme à ses etudes, c'est quoi la moins mauvaise banque ? Sachant que je touche pas des masses et que je suis du genre depensier.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

TaliB - 04 Oct 2011
J'aurais tendance à te conseiller une banque en ligne où tes frais seront réduits. Je suis chez Boursorama et je suis très satisfait. Par contre c'est une filiale de la SG donc dans deux mois l'établissement (et mes économies) n'existeront plus.

Sinon y'a souvent des offres jeunes, genre la première année à 1€.

Dernier conseil, évite La Banque Postale, c'est souvent le bordel au guichet vu que leurs locaux sont confondus avec La Poste et que c'est une banque qui est obligée de prendre tous les interdits bancaires et autres fichés Banque de France.

The_Sims

TaliB - 04 Oct 2011
touche pas des masses = c'est à dire ?
Les banques en lignes sont parfaites pour les jeunes je trouve, toutes les opérations sont possibles sans se déplacer de chez soi, en cas de question on peut les appeler gratuitement jusqu'à 21-22h en semaine, et la quasi totalité des opérations courantes sont gratuites (même la CB).

Par contre il y a quelques conditions pour la CB :
Chez boursorama il faut justifier d'un salaire supérieur à 1350€ (je crois que chez fortuneo c'est pareil)
Chez ING Direct il faut verser 750€ minimum tous les mois sur le CC

En plus quand tu t'inscris via parrainage tu touches généralement une prime de 50€ ou plus, ce qui est sympa smiley3

Perso je suis chez boursorama depuis quelques mois et je regrette absolument pas smiley45 C'est autre chose que le LCL de merde avec ses agents incompétents et problèmes divers de cloisonnements régionaux smiley6

TeuBé Lemaire
TaliB

Drich - 04 Oct 2011
Je me casse de la BP justement, j'y laisse juste un compte épargne là bas.

J'ai pas vraiment pensé aux banques en ligne (j'y tiens, m'entretenir au tel c'est pas un truc qui me passionne), mais qu'entends tu par ce qui n'existera plus dans 2 mois ? Boursorama sa separer complètement de la SG ou alors elle va morfler severe avec la crise financière européenne ?

Drich

TaliB - 04 Oct 2011
Oui je parlais de la crise.

The_Sims

Non mais drich a totalement fumé sur ce coup faut pas l'écouter smiley16
De toute façon t'as pas besoin de leur téléphoner toutes les 30 secondes, perso je l'ai fait 2 fois car j'avais une question sur leurs offres mais 99% du temps l'interface du site en ligne suffit à faire tout ce qu'il est envisageable de faire avec une banque.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

J'ai des boutons de moustique, je regarde la date, 4 octobre. smiley16

Fier comme un beauf.
Marks

j'ai eu mon code au bout de la quatrième fois

smiley55 smiley55 smiley55 smiley55 smiley55 smiley55

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Marks - 04 Oct 2011

smiley11

troisième fois smiley83

Drich
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

TaliB - 04 Oct 2011
Je suis à la Banque Populaire, c'est pas mal, et je n'ai pas dû voir un conseiller depuis des lustres, le site étant suffisant.

-
la conduite... smiley85

Seul au monde
Djtechnotruite

Marks - 04 Oct 2011
Felicitation (deuxieme pour moi)

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

Marks - 04 Oct 2011
felicitation, entre nous je l'ai eu au bout de 4 fois aussi donc bravo !!!!!

Invité(e)
moumoute

Les futurs dangers publics qui se félicitent smiley90

Fier comme un beauf.
Marks

moumoute - 04 Oct 2011
je vois pas en quoi rater un examen qui consiste surtout dans de la rhétorique plus qu'autre chose constituerait un danger

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

moumoute - 04 Oct 2011
3 ans de permis sans un pete et  pourtant j'ai fait de la route, disons qu'au bout de quatre fois tu es plus que prêt smiley27

Invité(e)
Invite

2 ans de permis
Jamais eu de voiture smiley45

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Je suis justement entrain de m'occuper du code... je commence à passer en dessous les 5 fautes. smiley17

Bordel, vivement que ça se finisse.

Je bois ma morve
california_dreamer

C'est l'auto-école qui vous oblige à faire moins de 5 fautes aux entrainements avant de passer l'examen ?
Parce que je n'ai jamais atteint cet objectif fait avant de le passer.

Invité(e)
moumoute

Marks - 04 Oct 2011
Vu les questions de merde qu'ils posent et qui relèvent à chaque fois d'un minimum de bon sens il faut vraiment être un débile pour le rater 2, 3 voire 4 fois. Et débile au volant = danger.

Patrick Bateman

california_dreamer - 04 Oct 2011

Oui, parce que je ne sais pas pour le code, mais pour le permis, il y a plus de candidats que de place pour le passer donc la préfecture fait des stats sur les auto-école de merde qui envoyent des candidats pas préparés et attribue les places en priorité aux auto-écoles qui ont des bons résultats.

Du coup, les bonnes auto-écoles essayent de filtrer les candidats pour elles-mêmes et leurs candidats avant de les envoyer se faire rétamer.

Le dernier degosaure
Denver

-
? je croyais qu'on ne pouvait pas savoir son nombre de faute en cas de réussite

NoviceAléatoire

-
La seule chose horrible du code, c'est les questions ultra ambiguës ou mal posées. A croire que notre ami le trollface s'est amusé à les écrire.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Denver - 04 Oct 2011
Y a plus de 10 ans si, aujourd'hui non.

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

Denver - 04 Oct 2011
tu sais si t'as fait 0 fautes, ou si tu le loupes, tu connais ton nombre de fautes.

Invité(e)
Kenjin

Sage-Goblin - 04 Oct 2011
je me souviens j'avais fait 9 fautes smiley87

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Sa mère y a un bourdon de la taille d'un demi-Snickers qui vient de rentrer dans le salon feat. bruit fort ultra grave, je me suis barré en courant et j'ai failli me manger le mur en partant smiley6

Je flippe tellement de ces trucs smiley6

Fier comme un beauf.
Marks

NoviceAléatoire - 04 Oct 2011
rien que sur cette série j'ai eu mon lot de question wtfesque
"je dépasse le trolleybus (jamais vu auparavant, déjà que ça tend à disparaitre surtout je l'ai jamais vu en 3 ans et demi de DVD)"

ou alors la question avec une voiture devant toi dans un brouillard total, aucune distance de sécurité limite collés
"je laisse un intervalle de sécurité suffisant"
ça veut dire quoi ça? impossible de lire ça sans ambiguité, du coup une chance sur deux de faire juste, sachant que y'a 5 ou 6 questions comme ça bravo la pédagogie, oui parce que le code je le connais par coeur sur le bout des doigts, dépassements panneaux priorités tutti quanti

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Damascus06 - 05 Oct 2011
Un bourdon c'est inoffensif, et si t'as de la chance, c'est un mâle donc pas de piqûre. Tapette.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Ca fait toujours son petit effet quand un dentiste touche le nerf d'une dent quand elle est mal anesthésiée quand même smiley14

En sa mère smiley84

C'est Solcarlus?
falkorus
Mac_lane

Ouvrir un topic sur GK Actu: Check.

smiley45

Invité(e)
Pseudo_supprime

Aller au mitard : check

nous montre son minou
Ebichu

smiley11

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

smiley19 smiley11

Invité(e)
NaoNed

On est le 5, j'habite Poitiers, j'ai jusqu'au 23 pour trouver un appart' sur Nantes.

C'est Solcarlus?
falkorus

NaoNed - 05 Oct 2011

Heureusement que t'habites pas Paris smiley16

Damascus06

SouKey - 05 Oct 2011

La dernière fois que je suis allé chez le dentiste (ce qui correspondait à la première fois de ma vie que j'allais chez un dentiste) pour une carie, le mec m'a enfoncé une tige de métal super profondément dans la dent cariée en disant avec un sourire "hé ben dites-donc c'est bien percé tout ça!" pendant que je mourrais psychologiquement avec la douleur smiley17

The_Sims

tais toi stp, je dois y retourner après une bonne dizaine d'année sans y mettre les pieds tu vas me faire reculer smiley52

Damascus06

The_Sims - 06 Oct 2011

En plus j'ai l'impression que ce salaud n'a rien fait, la dent a continué à être douloureuse, et je suis en mode dilemme "j'y vais ou pas? smiley17 "

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

-
Ce BG n'empêche smiley45

Ally McBeal
Blueberry
Fiché HS
Britney

-
Troller est illégal? smiley22
Y'en a qui sont pas dans la merde... smiley70

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Seul au monde
Djtechnotruite

J'ai acheté 1600 Microsoft Points pour me prendre Crysis sur le Xboxlive, une fois chez moi, j'essaie de l'acheter, il coute 1680... smiley71

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Ecouter France-Albanie sur RMC tout en fichant les valvulopathies un dredi soir.
VDM smiley52

dem (en minuscules)

Djtechnotruite - 07 Oct 2011
Tu peux acheter des points avec ta CB directement depuis ton canapé.

• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]