J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
27 Sep 2011
Question d'ailleurs, si on n'aime pas les Hack n' Slash, est-ce que DS et sa "suite" présentent le moindre intérêt ? Je suis régulièrement tenté, mais je finis toujours par me dire "non, buter du streum à répétition dans du donjon sans vrai scénario, ça va me lourder au bout de deux heures". Et le gaming live de Dark Souls n'a fait que confirmer ce sentiment. Y a-t-il quelque chose qui m'échappe ? |
fellation
|
fallacieux
27 Sep 2011
➔ Mage_de_Taverne - 27 Sep 2011 |
|
Mage_de_Taverne
27 Sep 2011
fallacieux a écrit :
Oui ça doit être ça. Je sais que le système de combat est plus intéressant que clic_clic_clic_potion_clic_clic. Mais un jeu qui consiste uniquement à basher du monstre à répétition + loot, je vois ça comme un H&S (c'est pas une critique hein, chacun ses goûts). Alors qu'est-ce que DS a de plus à part le challenge ? |
Invité(e)
|
profil supprime
27 Sep 2011
➔ Mage_de_Taverne - 27 Sep 2011 Il y a une ambiance, de la difficulté, des pièges etc... |
Invité(e)
|
Profile supprimé
27 Sep 2011
+1 c'est un peu chiant en bad guy, et puis cole est plus naturel en gentil (surtout vers la fin ) |
|
Mage_de_Taverne
27 Sep 2011
Ed3m a écrit :
Le côté aventure et exploration consiste en quoi, exactement ? Désolé pour toutes ces questions, mais malgré tous les tests je n'ai jamais réussi à bien voir ce qui rendait ce jeu si populaire en dehors de sa difficulté de sadique et donc de l'aspect "survival". Edit par Mage_de_Taverne (27 Sep 2011) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
27 Sep 2011
➔ Mage_de_Taverne - 27 Sep 2011 |
Invité(e)
|
profil supprime
27 Sep 2011
➔ Mage_de_Taverne - 27 Sep 2011 Non mais le mieux, c'est de se faire sa propre opinion. Faut essayer c'est tout. Le jeu est trouvable à 15 euros. Maintenant c'est toi qui vois. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
27 Sep 2011
➔ Mage_de_Taverne - 27 Sep 2011 Selon moi le jeu s'élève pas vraiment au-dessus du style qu'il prétend représenter mais vu que c'est un peu l'un des seuls de sa catégorie et qu'en plus de ça il exécute bien son job ben la sauce prend. Edit par Jojo (27 Sep 2011) |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
27 Sep 2011
Je suis en train de faire Halo Reach en Heroic, c'est cool, quand je joue les missions "tristes" je met les musiques de ODST, et la |
|
Mage_de_Taverne
27 Sep 2011
OK merci pour vos réponses. En gros c'est l'aspect claustro et oppressant de la difficulté alliée à l'ambiance et un gameplay efficace qui le font se démarquer. Un trip quoi. J'essaierai sûrement quand j'aurai le temps. |
fellation
|
fallacieux
27 Sep 2011
et puis le monde 3 a lui tout seul explose la totalité des survivals horrors supposés faire peur/stresser de cette gen (sur console). |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
28 Sep 2011
Free realms sur PS3.. Non seulement c'est nul , mais en plus il souille mes trophées |
nolife de platine
|
Aka
28 Sep 2011
➔ fallacieux - 27 Sep 2011Je trouve l'ambiance du monde 5 bien pire, surtout le niveau final avec les bébé avortés |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
28 Sep 2011
➔ Aka - 28 Sep 2011 |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
29 Sep 2011
J'ai un peu joué à metroid prime sur GC (3/4 d'heure), au niveau du gameplay c'est....particulier, je comprend pas trop pourquoi ils ont pas mis la caméra sur le stick C au lieu d'utiliser R pour viser, mais sinon l'ambiance à l'air pas mal. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
29 Sep 2011
➔ Aenarel - 29 Sep 2011 Si la camera n'est pas sur le stick C c'est parce qu'au fur et à mesure du jeu tu va débloquer d'autres types de viseurs, que tu sélectionneras justement avec ce stick. |
hichlibedis
|
hichanbis
30 Sep 2011
Après tout le monde je me fais AC2.
Edit par hichanbis (30 Sep 2011) |
Invité(e)
|
Invite
30 Sep 2011
4 swords |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
30 Sep 2011
➔ Invite - 30 Sep 2011 |
hichlibedis
|
hichanbis
30 Sep 2011
Peach a écrit :
Edit par hichanbis (30 Sep 2011) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
30 Sep 2011
SotC HD, la next-gen dans les cordes |
Invité(e)
|
Profile supprimé
30 Sep 2011
Ico HD, la next-gen dans les cordes |
|
KFAD
30 Sep 2011
Ico HD |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
30 Sep 2011
le sketch |
Invité(e)
|
Invite
30 Sep 2011
Pas vraiment, je ferais une photo de mon tps de jeu dessus grâce au journal d'activité Mario land 1 + link's awakening + Mario 64 = 3 + 15 + 25 = 43h de jeu et que du bonheur Et j'ai pas encore osé m'investir dans advance wars, four swords est en cours et j'ai bien l'intention d'attaquer rayman 1 sur l'eshop mais chaque chose en son temps Edit par Peach (30 Sep 2011) |
|
Vestibule
01 Oct 2011
J'avais jamais touché aux SMT de la DS vu qu'ils n'ont jamais traversé l'Atlantique mais je viens de les recevoir. |
|
Sargon_d_Akkad
01 Oct 2011
Le (nouveau) combat final de Tactics Ogre. |
|
NoviceAléatoire
01 Oct 2011
➔ Vestibule - 01 Oct 2011 |
|
Vestibule
01 Oct 2011
➔ NoviceAléatoire - 01 Oct 2011 |
|
NoviceAléatoire
01 Oct 2011
Les combats sont pas terribles car c'est un pierre papier ciseau de gros bill trop basé sur les stats. Le héros peut tuer 99% des monstres en une seule attaque si tu maxes la magie. Pas très tactique tout ça. Ca me rappelle un peu Valkyrie Profile : covenant of the plume. Sympa à jouer mais pas tactique non plus vu que ça se limitait à appâter les ennemis un par un et leur faire un gros soul crush des familles x infini pour finir le jeu. |
|
Vestibule
01 Oct 2011
➔ NoviceAléatoire - 01 Oct 2011 |
|
NoviceAléatoire
02 Oct 2011
➔ Vestibule - 01 Oct 2011 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
02 Oct 2011
Quelqu'un a fait Tobal 2 ? Parce qu'après en avoir entendu parler pendant des années j'viens de voir qu'il existait un patch anglais et je me demandais si ça valait le coup. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
03 Oct 2011
➔ Jojo - 02 Oct 2011 En même temps un patch pour un jeu de combat... |
J'ai pris cher man !
|
sherman
03 Oct 2011
Tobal2 c'etait fantastique, des graphs à la maniabilité en passant par le contenu ça refsaisait le fion de tous les jeux de combats de la ps1 franchement un patch angalis n'aurait pas été de trop meme si j'arrivais à avancer dans le mode aventure je comprenais que dalle... |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
03 Oct 2011
Tobal 2 Edit par JubaOne (03 Oct 2011) |
Ramza le rabza
|
Delita
03 Oct 2011
Le développeur des Tobal n'existe plus (du moins tel quel, ils font plus que de la merde depuis 10 ans), donc mieux vaut ne pas espérer une suite vu le talent actuel chez Squix. |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
03 Oct 2011
➔ Delita - 03 Oct 2011 |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
03 Oct 2011
y'en a ici qui jouent à global resistance ? ( http://www.myresistance.net/global/ ) ces abrutis de chez insomniac ont eu l'idée géniale de bloquer l'accès à la moitié des artworks de R3 si on joue pas à ce putain de jeu pas mal foutu ceci dit mais sans intérêt puisque le rapport de force est trop inégal, il y a 2x plus de joueurs côté humains. bref j'aimerais faire quelques combats en 1VS1 pour débloquer de jolis dessins Edit par Bidelouze_ (03 Oct 2011) |
|
TS_JBG
03 Oct 2011
Vu que cet enfoiré de fils de pute de jeu de merde de Fallout NV a décidé de planter une journée et demie de jeu, après avoir fait faire un vol plané à la galette, j'ai décidé de lancer killzone3 reçu en platinum. |
Invité(e)
|
Invite
03 Oct 2011
J'ai pensé ça pendant 15min. S'en suit le passage en mécha et le passage "immersion" avec des fleurs fluos, j'ai pas réussi à aller plus loin. (tcp lolol) Edit par Peach (03 Oct 2011) |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
03 Oct 2011
Y a pas grand chose à sauver, si ce n'est le passage avec l'énorme méca, vraiment impressionnant sur le plan technique et réalisation. De toutes façons quand tu verras la fin, tu vas mettre feu à ta maison. |
|
TS_JBG
03 Oct 2011
➔ Binouz - 03 Oct 2011 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
03 Oct 2011
➔ TS_JBG - 03 Oct 2011 |
|
TS_JBG
03 Oct 2011
➔ ashitaka18 - 03 Oct 2011 |
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
|
Narolf
03 Oct 2011
➔ JubaOne - 03 Oct 2011 |
L'ayatollah
|
Kolia
04 Oct 2011
➔ - |
Dickhead
|
Halloweenhead
04 Oct 2011
Terminé Alpha Protocol. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
04 Oct 2011
J'ai terminé ico pour la première fois et franchement, j'ai vraiment bien aimé ce jeu mis à part la maniabilité casse couille. Les énigmes sont assez bien faite de même que le level design. Bon par contre, un petit tutorial vite fait n'aurait pas été de refus (galéré une heure sur une énigme car je savais pas qu'on pouvait se balancer sur une corde ) mais bon, la notice est faite pour ça. Sinon au niveau de "l'émotion", mouais, j'en ai pas plus ressenti que ça sauf vers la fin. Par contre, quand ils disent qu'ils ont retravaille le jeu graphiquement, ils se foutent pas de la gueule du monde. Edit par falkorus (04 Oct 2011) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
04 Oct 2011
Dans crysis il y a pas de succès mais je gagne des succès. Magnifique sinon, il y a bien le POM, la physique et c'est fluide. Edit par ashitaka18 (04 Oct 2011) |