1
Invité(e)
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dk3nt - 26 Aug 2011

le premier boss fight smiley85

Dickhead
Halloweenhead

Profile supprimé - 27 Aug 2011

Putain ce cauchemar ! smiley11
J'ai du tourner autour d'un pilier pendant une demi-heure en lui faisant des headshots avec mon petit 10mm. smiley71

Invité(e)

Halloweenhead - 27 Aug 2011
Relou au début, mais au final

3 grenades IEM + spam fusil a pompe et c'était réglé

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ce bordel shangai pour s'y retrouver

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Gegz - 27 Aug 2011

On peut aussi lui balancer des bidons explosifs dans la gueule smiley34

Ce jeu quand même. Dommage que graphiquement ce soit une honte (les voitures smiley67), même si le design Blade Runner rattrape un peu (surtout à Hengsha smiley23).

J'adore certaines upgrades d'armes aussi. Celle qui permet d'acquérir une cible pour pouvoir ensuite la dégommer de derrière son couvert sans même avoir à sortir du sien, il fallait oser. Ça doit rendre les gunfights un peu faciles mais bon, vu que je me la joue Ghost, j'en fais pas vraiment (en fait jamais, sauf contre le boss). Et c'est quand même classe. Ça me donne presque envie de refaire le jeu en bourrin, tiens.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Ally McBeal
Blueberry

Shiff-XT - 27 Aug 2011

Avec les vidéos d'à côté je suis tombé sur ça :

smiley64

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Si certains ont le courage de me donner des avis un peu détaillés sur Deus Ex 3, je suis preneur, je me tâte un peu en ce moment.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

-

Jpeux t'envoyer mes 2 premieres DC à réparer? smiley16 console de merde, et apres on se moque de la 360 smiley15

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Shiff-XT - 27 Aug 2011


Get lllid of him balllett

"tiep smiley10

Edit par AntakkenDarris (28 Aug 2011)

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-

faut pas exagérer, ça reste du DX du pauvre. Les combats sont complètement nazes malgré les efforts, perso c'est simple dès que j'me fais repérer j'essaye de me faire tuer, y'a pas d'IA de toute façon.
Les dialogues y'en a très peu, vu que c'est simple tu peux parler qu'aux persos qui te fournirons une quête ou ont un role dedans. Y'a des choix mais ça fais tiep : en dehors de la compétence persuasion, tous les choix aboutissent à la même conclusion.
Les augmentations mwaif, je me sers même pas du camouflage. Ca me fais penser aux daubes Ubi genre AC, t'as pleins d'options mais t'as jamais besoin de t'en servir.
Le jeu a l'air d'encourager les combats bourrins vu comment c'est la deche de munitions tranquilisantes (au point que j'ai du abandonner mon fusil).
le level design de shangai c'est n'imp, celui des niveaux est plus sympa mais c'est toujours la même chose au bout d'un moment, j'espère que ca va être se varier un peu.
Heureusement l'infiltration est cool et y'a pleins de petits details qui font bien, ça sent quand même le jeu qui a le cul entre deux chaises entre son coté ultra neu² casual rpg du pauvre et les combats ou tu te fais buter en 2 balles.

Edit par Dement (28 Aug 2011)

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pareil que quoi ? à part les combats qui sont aussi nazes dans les 2 jeux y'a rien à voir en terme de qualité

ça reste un (très) bon jeu mais y'a beaucoup de trucs qui sont à revoir pour une eventuelle suite dans 10 ans. Dans HR si t'as pas d'energie et pas de munitions tu peux même pas continuer en infiltration smiley82

Edit par Dement (28 Aug 2011)

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne
Dement a écrit :

Dans HR si t'as pas d'energie et pas de munitions tu peux même pas continuer en infiltration smiley82

smiley36

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Mage_de_Taverne - 28 Aug 2011

tu fais comment pour passer les gardes ? smiley10

edit : quoique tu peux p'tet balancer des caisses, mais je pense pas que c'est très discret

Edit par Dement (28 Aug 2011)

Dickhead
Halloweenhead

-

Je dois être à la moitié du jeu et personne n'est encore mort.

L'attaque de l'hotel par les soldats. smiley19 Sauter du dernier étage dans la cour pour les neutraliser avec le système Icarius. smiley35
BGE

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

-
Y'a besoin d'avoir fait le premier pour comprendre ? (Oui je n'y ai jamais joue smiley85 )

C'est Solcarlus?
falkorus

superframboisier - 28 Aug 2011

Non pas besoin d'avoir fait le premier, c'est une préquelle smiley16. Enfin, ça sera dommage car tu comprendras pas les références et les petits clins d'oeil mais osef.

Au passage, tu peux avoir un résumé de l'histoire de deus ex 1 sur le lien suivant : http://en.wikipedia.org/wiki/Deus_Ex

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Dement a écrit :

ça reste un (très) bon jeu

Un peu paradoxal par rapport à ton message en haut de page, mais bon je suppose que tu veux dire que c'est un jeu qui sait faire oublier ses défauts smiley35

Edit par Bioware (28 Aug 2011)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Invité(e)
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-

faire le jeu sans tuer les gardes = les assomer, tranquiliser, etc et tu peux pas te permettre des les esquiver d'une part parce que c'est bien relou au bout d'un moment dans le jeu et d'autre part parce que tu passes à coté des tous les terminals et d'une bonne partie de l'exploration

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Profile supprimé - 28 Aug 2011
Dans HR si t'as pas d'energie

Hein ? Comment c'est possible quand l'énergie se recharge toute seule smiley36

tous les choix aboutissent à la même conclusion.

Non.

Le jeu a l'air d'encourager les combats bourrins vu comment c'est la deche de munitions tranquilisantes

C'est quoi cette logique ? Si t'as plus de munitions utilise les takedown. Tu gagne tellement plus d'exp en plus.

tu peux pas te permettre des les esquiver d'une part parce que c'est bien relou au bout d'un moment dans le jeu et d'autre part parce que tu passes à coté des tous les terminals et d'une bonne partie de l'exploration

Oui, tous les autres jeux d'infiltration, DX 1 compris (sauf Tenchu)

Edit par Shiff-XT (28 Aug 2011)

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Shiff-XT - 28 Aug 2011

l'energie met 25-30 secondes à se recharger, super le gameplay avoir à se planquer après chaque takedown en attendant de pouvoir recommencer. Indice : dans DX1 t'avais des armes de càc smiley30
et bien entendu les takedown attirent l'attention des gardes smiley30

Edit par Dement (28 Aug 2011)

C'est Solcarlus?
falkorus

Profile supprimé - 28 Aug 2011

C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas d'arme au corps à corps et de se taper la petite cinématique à chaque fois qu'on neutralise un ennemi au corps à corps. Mais bon, au bout de 7h de jeu (je suis dans le seconde ville), je n'ai pas eu de problème de manque d'energie vu que j'ai assez de munitions pour neutraliser les gardes avec les fléchettes tranquillisantes.

Rien à voir, mais c'est quoi l'intérêt de mettre des boss ? smiley62

Edit par falkorus (28 Aug 2011)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Profile supprimé - 28 Aug 2011
Tu peux améliorer la vitesse de recharge, et sinon y'a le stun gun. Et les takedown non létale sont silencieux.
Je suis d'accord pour le manque d'arme au càc (pouvoir sortir les lames manuellement au moins smiley71 ) mais ce n'est pas comme si il n'y a pas d'alternative.

Pour l'instant le seul gros défaut imo, c'est que tuer n'a aucun intérêt, c'est même beaucoup plus facile de tuer personne.

Edit par Shiff-XT (28 Aug 2011)

L'IA de l'antimatière

un terminal, des terminaux
létal, létaux
et non on ne tue pas avec des fléchettes tranquillisantes

ta copine me le dit souvent
ouaou
L'IA de l'antimatière
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

ouaou - 28 Aug 2011
Je sens pointer le syndrome Persona : un univers plaisant, mais des donjons horriblement chiants et longs. smiley2

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jojo - 28 Aug 2011
Pour le coup, ton tag te va à merveille.

L'IA de l'antimatière

Dites-nous en plus sur votre expérience du jeu à travers youtube svp.

Ancien-combattant : et pour le coup tu trahis le tien sale bâtard smiley17

Edit par Jojo (28 Aug 2011)

Jojo - 28 Aug 2011

Du coup, vu le concept du jeu (j'ai seulement fait la démo jap), qu'est-ce qui varie/change selon la difficulté ? Je vois pas trop ce que l'on peut changer pour que ça soit plus facile en "Facile", par exemple.

Vivement ... la fin de l'année pour la sortie PAL fr smiley2

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Jojo - 28 Aug 2011

smiley11

Edit par AntakkenDarris (28 Aug 2011)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

ouaou - 28 Aug 2011

smiley62 Apprendre par coeur comment déplacer des cubes sur 45 étages. Brillant !

tag_de_merde
pseudo_de_merde

Pso - 28 Aug 2011
J'espère qu'ils vont mettre un minimum de blé dans la traduction française, pour pas qu'on se retrouve avec une localisation à la Konami. Et qu'ils règlent aussi le problème de mixage sonore au passage.

Invité(e)

Jojo - 28 Aug 2011
J'ai hâte de le faire smiley55

L'IA de l'antimatière

Pso - 28 Aug 2011
Le level design varie selon la difficulté en fait. Et même si j'y ai vraiment joué qu'en difficile je pense que les blocs tombent moins rapidement dans les difficultés inférieures, te laissant ainsi plus de temps pour résoudre les énigmes. Les boss sont sûrement moins agressifs aussi.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Mass Effect 2 smiley23

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Dement a écrit :

Dans HR si t'as pas d'energie et pas de munitions tu peux même pas continuer en infiltration smiley82

J'ai pas trouvé une munition non-létal depuis le début du repère de la FEMA, et ça fait un moment que je suis en Chine et aucun mort au compteur le tout sans ce faire voir. smiley3

Edit par Grey-Che (28 Aug 2011)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

C'est possible de jouer entièrement en vue à la troisième personne dans Deus Ex 3 ?

JeanLucien

Ninja Blade, ce jeu à QTE, sans scénario. Mais putain qu'est-ce que c'est bon. smiley75

Topic confession ?

Et moi qui pensait que GoW était le plus abondant en QTE. smiley71

Invité(e)
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putain de boss à la con smiley84

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Je suis tout coeur avec Jojo sur la défense de Catherine smiley52

Facile, normal, difficile, les casses têtes changent un peu et c'est surtout le nombre de retry qui diminue, la vitesse ou le niveau s'écroule et plus le droit aux "coups de retours" en difficile (alors que tu en as 9 en normal et je ne sais combien en facile).

Dethn

Deus ex: 9h de jeu et toujours pas quitter Detroit, tellement de truc a faire, c'est chaud smiley19
J'ai un perso spécialisé hacking furtivité et c'est un plaisir de faire le jeu en ninja. Cette sensation de liberté en niveau des approches pour accomplir les missions smiley56

Vivement que je décolle pour Hengsha.

hichlibedis
hichanbis

Bon j'hésite à me prendre DXHR sur PS3 histoire de me le faire tranquillement dans mon canap.
Les loadings sont si longs que ça? Y a (ou y aura) un patch pour les réduire comme sur PC?

Ils doivent durer genre 30 secondes, mais y'en a vraiment très peu. Faut juste éviter de mourir trop souvent.

Je viens juste d'accéder au hub de detroit, et pour le moment c'est vraiment très bon.

Mais putain, le combo modélisation des visages dégueulasse + animations faciales minimalistes + synchro labiale à la rue + doublage français obligatoire, ça sort quand même pas mal du trip. C'est con parce que je trouve le jeu plutôt beau dans l'ensemble. Si on excepte les pots de peinture octogonaux smiley82

C'est Solcarlus?
falkorus

Dethn - 29 Aug 2011

Tu as trouvé combien de quête secondaire pour detroit ? Car perso, j'en ai trouvé que deux.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Nats - 29 Aug 2011
Euh 30s sur PS3 je crois pas non, 10s pas plus.