Invité(e)
|
Profile supprimé
27 Aug 2011
le premier boss fight |
Dickhead
|
Halloweenhead
27 Aug 2011
➔ Profile supprimé - 27 Aug 2011
|
Invité(e)
|
Gegz
27 Aug 2011
➔ Halloweenhead - 27 Aug 2011
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
27 Aug 2011
ce bordel shangai pour s'y retrouver |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
27 Aug 2011
On peut aussi lui balancer des bidons explosifs dans la gueule Ce jeu quand même. Dommage que graphiquement ce soit une honte (les voitures ), même si le design Blade Runner rattrape un peu (surtout à Hengsha ). J'adore certaines upgrades d'armes aussi. Celle qui permet d'acquérir une cible pour pouvoir ensuite la dégommer de derrière son couvert sans même avoir à sortir du sien, il fallait oser. Ça doit rendre les gunfights un peu faciles mais bon, vu que je me la joue Ghost, j'en fais pas vraiment (en fait jamais, sauf contre le boss). Et c'est quand même classe. Ça me donne presque envie de refaire le jeu en bourrin, tiens. |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
27 Aug 2011
lolol
|
Ally McBeal
|
Blueberry
27 Aug 2011
Avec les vidéos d'à côté je suis tombé sur ça : |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
27 Aug 2011
|
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
28 Aug 2011
Si certains ont le courage de me donner des avis un peu détaillés sur Deus Ex 3, je suis preneur, je me tâte un peu en ce moment. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
28 Aug 2011
Jpeux t'envoyer mes 2 premieres DC à réparer? console de merde, et apres on se moque de la 360 |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
28 Aug 2011
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
28 Aug 2011
faut pas exagérer, ça reste du DX du pauvre. Les combats sont complètement nazes malgré les efforts, perso c'est simple dès que j'me fais repérer j'essaye de me faire tuer, y'a pas d'IA de toute façon. Edit par Dement (28 Aug 2011) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
28 Aug 2011
pareil que quoi ? à part les combats qui sont aussi nazes dans les 2 jeux y'a rien à voir en terme de qualité ça reste un (très) bon jeu mais y'a beaucoup de trucs qui sont à revoir pour une eventuelle suite dans 10 ans. Dans HR si t'as pas d'energie et pas de munitions tu peux même pas continuer en infiltration Edit par Dement (28 Aug 2011) |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
28 Aug 2011
Dement a écrit :
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
28 Aug 2011
➔ Mage_de_Taverne - 28 Aug 2011 tu fais comment pour passer les gardes ? edit : quoique tu peux p'tet balancer des caisses, mais je pense pas que c'est très discret Edit par Dement (28 Aug 2011) |
Dickhead
|
Halloweenhead
28 Aug 2011
Je dois être à la moitié du jeu et personne n'est encore mort.
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
28 Aug 2011
➔ - |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
28 Aug 2011
➔ superframboisier - 28 Aug 2011 Non pas besoin d'avoir fait le premier, c'est une préquelle . Enfin, ça sera dommage car tu comprendras pas les références et les petits clins d'oeil mais osef. Au passage, tu peux avoir un résumé de l'histoire de deus ex 1 sur le lien suivant : http://en.wikipedia.org/wiki/Deus_Ex |
|
Bioware
28 Aug 2011
Dement a écrit :
Un peu paradoxal par rapport à ton message en haut de page, mais bon je suppose que tu veux dire que c'est un jeu qui sait faire oublier ses défauts Edit par Bioware (28 Aug 2011) |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
28 Aug 2011
➔ falkorus - 28 Aug 2011 |
Invité(e)
|
Profile supprimé
28 Aug 2011
faire le jeu sans tuer les gardes = les assomer, tranquiliser, etc et tu peux pas te permettre des les esquiver d'une part parce que c'est bien relou au bout d'un moment dans le jeu et d'autre part parce que tu passes à coté des tous les terminals et d'une bonne partie de l'exploration |
|
Shiff-XT
28 Aug 2011
➔ Profile supprimé - 28 Aug 2011 Hein ? Comment c'est possible quand l'énergie se recharge toute seule tous les choix aboutissent à la même conclusion. Non. Le jeu a l'air d'encourager les combats bourrins vu comment c'est la deche de munitions tranquilisantes C'est quoi cette logique ? Si t'as plus de munitions utilise les takedown. Tu gagne tellement plus d'exp en plus. tu peux pas te permettre des les esquiver d'une part parce que c'est bien relou au bout d'un moment dans le jeu et d'autre part parce que tu passes à coté des tous les terminals et d'une bonne partie de l'exploration Oui, tous les autres jeux d'infiltration, DX 1 compris (sauf Tenchu) Edit par Shiff-XT (28 Aug 2011) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
28 Aug 2011
l'energie met 25-30 secondes à se recharger, super le gameplay avoir à se planquer après chaque takedown en attendant de pouvoir recommencer. Indice : dans DX1 t'avais des armes de càc Edit par Dement (28 Aug 2011) |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
28 Aug 2011
➔ Profile supprimé - 28 Aug 2011 C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas d'arme au corps à corps et de se taper la petite cinématique à chaque fois qu'on neutralise un ennemi au corps à corps. Mais bon, au bout de 7h de jeu (je suis dans le seconde ville), je n'ai pas eu de problème de manque d'energie vu que j'ai assez de munitions pour neutraliser les gardes avec les fléchettes tranquillisantes. Rien à voir, mais c'est quoi l'intérêt de mettre des boss ? Edit par falkorus (28 Aug 2011) |
|
Shiff-XT
28 Aug 2011
➔ Profile supprimé - 28 Aug 2011 Pour l'instant le seul gros défaut imo, c'est que tuer n'a aucun intérêt, c'est même beaucoup plus facile de tuer personne. Edit par Shiff-XT (28 Aug 2011) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
28 Aug 2011
un terminal, des terminaux |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
28 Aug 2011
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
28 Aug 2011
|
Invité(e)
|
Kenjin
28 Aug 2011
|
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
28 Aug 2011
➔ ouaou - 28 Aug 2011 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
28 Aug 2011
➔ Jojo - 28 Aug 2011 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
28 Aug 2011
Dites-nous en plus sur votre expérience du jeu à travers youtube svp. Ancien-combattant : et pour le coup tu trahis le tien sale bâtard Edit par Jojo (28 Aug 2011) |
|
Pso
28 Aug 2011
Du coup, vu le concept du jeu (j'ai seulement fait la démo jap), qu'est-ce qui varie/change selon la difficulté ? Je vois pas trop ce que l'on peut changer pour que ça soit plus facile en "Facile", par exemple. Vivement ... la fin de l'année pour la sortie PAL fr |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
28 Aug 2011
Edit par AntakkenDarris (28 Aug 2011) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
28 Aug 2011
Apprendre par coeur comment déplacer des cubes sur 45 étages. Brillant ! |
tag_de_merde
|
pseudo_de_merde
28 Aug 2011
➔ Pso - 28 Aug 2011 |
Invité(e)
|
Gegz
28 Aug 2011
➔ Jojo - 28 Aug 2011 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
28 Aug 2011
➔ Pso - 28 Aug 2011 |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
28 Aug 2011
Mass Effect 2 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
28 Aug 2011
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
28 Aug 2011
Dement a écrit :
J'ai pas trouvé une munition non-létal depuis le début du repère de la FEMA, et ça fait un moment que je suis en Chine et aucun mort au compteur le tout sans ce faire voir. Edit par Grey-Che (28 Aug 2011) |
|
Bioware
28 Aug 2011
C'est possible de jouer entièrement en vue à la troisième personne dans Deus Ex 3 ? |
|
JeanLucien
28 Aug 2011
Ninja Blade, ce jeu à QTE, sans scénario. Mais putain qu'est-ce que c'est bon.
Et moi qui pensait que GoW était le plus abondant en QTE. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
29 Aug 2011
putain de boss à la con |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
29 Aug 2011
Je suis tout coeur avec Jojo sur la défense de Catherine Facile, normal, difficile, les casses têtes changent un peu et c'est surtout le nombre de retry qui diminue, la vitesse ou le niveau s'écroule et plus le droit aux "coups de retours" en difficile (alors que tu en as 9 en normal et je ne sais combien en facile). |
|
Dethn
29 Aug 2011
Deus ex: 9h de jeu et toujours pas quitter Detroit, tellement de truc a faire, c'est chaud Vivement que je décolle pour Hengsha. |
hichlibedis
|
hichanbis
29 Aug 2011
Bon j'hésite à me prendre DXHR sur PS3 histoire de me le faire tranquillement dans mon canap. |
|
Nats
29 Aug 2011
Ils doivent durer genre 30 secondes, mais y'en a vraiment très peu. Faut juste éviter de mourir trop souvent. Je viens juste d'accéder au hub de detroit, et pour le moment c'est vraiment très bon. Mais putain, le combo modélisation des visages dégueulasse + animations faciales minimalistes + synchro labiale à la rue + doublage français obligatoire, ça sort quand même pas mal du trip. C'est con parce que je trouve le jeu plutôt beau dans l'ensemble. Si on excepte les pots de peinture octogonaux |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
29 Aug 2011
Tu as trouvé combien de quête secondaire pour detroit ? Car perso, j'en ai trouvé que deux. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
29 Aug 2011
➔ Nats - 29 Aug 2011 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
29 Aug 2011
|