Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
07 Aug 2011
➔ - |
BSOD /capable
|
dk3nt
07 Aug 2011
|
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
08 Aug 2011
je reviens de we, les impôts qui me filent 590 € |
BetheZbah
|
zbah
08 Aug 2011
Visite au grenier des parents > decouverte dans un vieux carton poussiereux de mes 9 tomes de : souvenirs : |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
08 Aug 2011
➔ Sergeith - 08 Aug 2011 |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
08 Aug 2011
➔ zbah - 08 Aug 2011 |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
08 Aug 2011
bah je sais pas trop mais ouai je me doute que c'est lié à la ppe + mes frais réels (pas énorme mais quand même : 30 minutes aller et 30 retour avec péage au milieu et l'année dernière j'avais une golf 3, qui faisait 7 cv fiscaux) |
Invité(e)
|
Kenjin
08 Aug 2011
aujourd'hui j'étais en voiture je rentrais du macdo (ironie du sort !) et je roulais à distance raisonnable derrière une autre voiture plus loin au milieu la route j'aperçois un jeune au milieu de la route avec ses potes à l'arrêt de bus (typiquement le genre à ne pas vider leur plateau) apparemment le jeu c'était de faire s'arrêter/chier les voitures, juste pour les embêter, sauf que la voiture devant moi ne s'est pas arrêtée et le débile est passé sur le capot de la voiture avant de retomber comme une merde je suis passé après, j'ai hésité à m'arrêter mais j'ai finalement choisi de simplement adresser une expression désolée à ses camarades sur le trottoir : |
dem (en minuscules)
|
Dem
08 Aug 2011
➔ Kenjin - 08 Aug 2011 |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
08 Aug 2011
Dem > Bien fait Et la présentation des faits pas du tout biaisée The Israeli car driven by David Be'eri, the leader of hardline Elad organization trying to settle Jews in Silwan, charged a group of Palestinian kids, hitting one boy full on and throwing another off his feet. |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
08 Aug 2011
|
Le dernier degosaure
|
Denver
08 Aug 2011
➔ Dem - 08 Aug 2011 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
09 Aug 2011
➔ KamiOngaku - 08 Aug 2011 |
nolife de platine
|
Aka
09 Aug 2011
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
09 Aug 2011
Ancien-Combattant a écrit :
:tag: |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
09 Aug 2011
➔ Ancien-Combattant - 09 Aug 2011 |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
09 Aug 2011
➔ Ancien-Combattant - 09 Aug 2011 le truc justement, c'est que nos gamins ne font se genre de chose Edit par makunouchi_ippo (09 Aug 2011) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
09 Aug 2011
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
09 Aug 2011
C'est un autre stade que des ordures intolérantes à ce niveau là. Et il aurait été normand le gosse que j'aurais dit exactement la même chose. Edit : après coup je suis peut-être trop protecteur dans l'âme finalement Je me mets plus à la place des parents qui apprennent que leur gosse s'est fait faucher par une bagnole qu'à la place du conducteur furieux. Je sais pas trop comment j'aurais réagi en fait, mais là comme ça, ça me choque. Bref Edit par Ancien-Combattant (09 Aug 2011) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
09 Aug 2011
in the ass
|
Pein
09 Aug 2011
➔ Ancien-Combattant - 09 Aug 2011 T'es un vrai peace toi, tu t'habilles en bobo et tu fumes des "oinj" à longueur de journée? Tu contribues à la dette? Tu ramasses tes plateaux? A chaque post un peu "limite" (quoique) tu nous sors de l'eau de rose à en faire pleurer une escouade de petits chanteurs à la croix de bois. Lourdingue. La licra embauche,
postule. Edit par Pein (09 Aug 2011) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
09 Aug 2011
Dans le quartier de me parents ils préfèrent jouer au foot au milieu de la route alors qu'ils sont à 20m d'un magnifique stade payé avec nos impôts. Sans doute au cas où un important sélectionneur passerait dans le coin après avoir cherché Edit par clott (09 Aug 2011) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
09 Aug 2011
➔ Ancien-Combattant - 09 Aug 2011 le mec s'est pas fait fauché par une voiture en passant sous ses roues hein, il a juste fait une roulade sur la capot et permet moi de douter que des parents qui n'apprennent pas à leur gamin à ranger des plateaux en aie quelquechose à foutre |
|
KamiOngaku
09 Aug 2011
hichlibedis
|
hichanbis
09 Aug 2011
Ca devient sacrément raciste sur ce topic. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
09 Aug 2011
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
09 Aug 2011
➔ hichanbis - 09 Aug 2011 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
09 Aug 2011
Il y en a bien qui vont au mcdo alors qu'il y a de magnifique resto en France où il y a aucun problème de plateau, vu qu'il y en a pas. |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
09 Aug 2011
➔ clott - 09 Aug 2011 |
L'ayatollah
|
Kolia
09 Aug 2011
Pavé
Voilà, maintenant vous pouvez vous lâcher avec le gaucho-bobo-prof etc... |
hichlibedis
|
hichanbis
09 Aug 2011
➔ Kolia - 09 Aug 2011 Edit: Ah non jcrois que j'avais mal lu. Edit par hichanbis (09 Aug 2011) |
Invité(e)
|
Kenjin
09 Aug 2011
➔ Kolia - 09 Aug 2011 |
L'ayatollah
|
Kolia
09 Aug 2011
➔ hichanbis - 09 Aug 2011 |
L'ayatollah
|
Kolia
09 Aug 2011
➔ Kenjin - 09 Aug 2011 |
BSOD /capable
|
dk3nt
09 Aug 2011
➔ Kolia - 09 Aug 2011 |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
09 Aug 2011
|
Patrick Bateman
|
huge
09 Aug 2011
Le problème c'est pas (ou plus en fait) le constat ou les causes. Les gens qui subissent la délinquance n'en sont plus là et ceux qui ne la subissent pas encore veulent juste s'en protéger à tout prix. Le problème c'est les solutions et de ce point de vue là, il n'y en a pas 36 : - acheter la paix sociale, manque de chance y a plus de pognon et de toutes façons ça fait 30 ans qu'on fait ça et ça ne marche pas (cf Londres actuellement). Comme les dirigeants de gauche et de droite des pays européens oscillent entre les deux depuis 15/20 ans (avec toujours un tropisme pour le social) et tergiversent pour ne pas appliquer la deuxième solution parce que sinon la gauche des journaux que personne ne lit les traitera de vilains nazis, les gens qui subissent la délinquance font ce qu'ils peuvent par eux-mêmes pour ne plus la subir : voter avec leurs pieds quand ils en ont les moyens financiers, s'abstenir ou voter FN quand ils ne peuvent pas partir des zones pourries. |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
09 Aug 2011
Le problème c'est d'excuser à chaque fois la délinquance par des raisons sociales. C'est pas dans les endroits où il y a le plus de pauvres qu'il y a le plus de crimes mais là où il y a le plus de cons. |
Invité(e)
|
Kenjin
09 Aug 2011
➔ Starfula - 09 Aug 2011 sinon, rien à ajouter au post de huge |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
09 Aug 2011
Saletés de pauvres! Gamerama |
|
fortunatus
09 Aug 2011
Le problème c'est que faire ce constat des causes doit quand même bien aider pour les conséquences. Ce n'est pas forcément une histoire "d'acheter la paix sociale" , mais plutôt de faire des efforts pour l'insertion en général de la population. Ça effectivement davantage d'aides sociales qu'actuellement n'y changeront rien. Il s'agit davantage de l'éducation nationale, de la lutte contre les discriminations, etc Quand au volet policier : déjà avoir supprimé la police de proximité fut une grosse connerie car de ce que j'en voyais dans ma cité elle commençait à porter ses fruits, c'est con à dire mais les habitants avaient davantage confiance en un îlotier qui se baladait et discutait avec les jeunes qu'en une bande de CRS casqués. Cette relation de confiance permettait une meilleure prévention ainsi qu'une prise d'information de la part de l'agent. Sinon la France ne connait pas beaucoup plus de délinquance que dans le reste de l'Europe. C'est dans la moyenne. C'est le sentiment d'insécurité qui est vachement élevé ici plus qu'ailleurs. Edit par fortunatus (09 Aug 2011) |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
09 Aug 2011
La droite est au pouvoir en France depuis un certain temps maintenant et affiche suffisamment son mépris pour le traitement qu'a fait la gauche du problème, pourtant la criminalité/délinquance ne baisse sûrement pas, parce qu'ils ont besoin de cette déliquance pour obtenir des votes. Starfula a raison, le vrai problème c'est la connerie, élever les populations pour en faire des troupeaux de boeufs, ça pose forcément certaines limites. |
Invité(e)
|
Kenjin
09 Aug 2011
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
09 Aug 2011
➔ huge - 09 Aug 2011 |
|
KamiOngaku
09 Aug 2011
➔ Catcheur - 09 Aug 2011 Gabin Edit : Ah, Kenjivre a été plus rapide. |
Le dernier degosaure
|
Denver
09 Aug 2011
➔ Kolia - 09 Aug 2011 |
hichlibedis
|
hichanbis
09 Aug 2011
➔ Denver - 09 Aug 2011 Ca justifie pas tout mais ça facilite la bascule vers la délinquance. Edit par hichanbis (09 Aug 2011) |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
09 Aug 2011
➔ Kenjin - 09 Aug 2011 |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
09 Aug 2011
Ca justifie pas tout mais ça facilite la bascule vers la délinquance. sauf quand tu as reçu une éducation qui t'oblige à bouger ton cul |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
09 Aug 2011
Denver a écrit :
C'est un grand mystère, effectivement |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
09 Aug 2011
Bien fait Sinon, ce thème de la délinquance revient beaucoup, ici. |