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JeanLucien

Bidelouze_ - 05 Aug 2011
Maintenant savoir si se sont des bots ou non c'est impossible ...
J'ai déjà jouer contre des bots sur différents jeux et même là les bots avaient plus de talents que cette partie sur Brink. Je ne pense pas que c'était réellement des bots.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

JeanLucien - 05 Aug 2011

tu décris exactement ce que j'ai vu dans la bêta. c'était bien des bots.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

JeanLucien - 05 Aug 2011
Tu regardes la liste des joueurs sur le serveur, les bots ont un logo à droite (ça représente le buste d'un bonhomme).

Invité(e)
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le multi de brotherhood c'est moins nul que j'pensais, par contre c'est lourd quand ta cible c'est un débile qui court partout

Invité(e)
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Profile supprimé - 06 Aug 2011
C'est le problème du jeu. A partir du moment où t'en as un qui court, tout le monde va faire de même (ce qui est logique). Puis bon, tant que la foule n'aura pas d'IA et que la cible sera indiquée aussi précisément, ça ne sera pas intéressant.

Edit par Etron (06 Aug 2011)

L'IA de l'antimatière

Pas évident Catherine smiley52 hier j'y ai un peu joué chez un pote en hard, on a galéré pour passer les 2 premiers niveaux... qui font pourtant office de tutorial. smiley13 À la base je pensais que c'était un GP assez permissif qui te permettait de rattraper certains choix guère judicieux avec un peu de réflexes et de dextérité sauf qu'en fait non, une erreur faite 2 blocs plus bas peut complètement niquer ton avancée. Sans que tu saches forcément quelle est l'erreur en question. C'est vraiment un puzzle game au sens propre du terme, si t'essayes d'y aller au feeling en général tu crèves (fin en hard).
En tout cas c'est l'impression que j'ai après m'y être essayé.
Et à part ça excellentes premières impressions, l'ambiance est démente.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Jojo - 06 Aug 2011
L'impression sur la démo c'est que c'est plus du die and retry qu'un puzzle game à proprement parler. Vu que tu ne peux prévoir les déplacements de bloc, parfois tu te retrouves coincé effectivement à cause d'un mouvement deux blocs plus bas, mais que tu n'avais aucun moyen de prévoir. je ne sais pas ce qu'il en est au final...

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Il y a eu un patch pour la difficulté, les dev ont reconnu avoir trop de skill.

L'IA de l'antimatière

TS_JBG - 06 Aug 2011
Comment ça tu peux pas les prévoir ?
Et c'est pas exactement du die and retry. J'avoue, tu crèves beaucoup, mais sur les niveaux qu'on a faits c'était jamais parce qu'un truc imprévu nous attendait au détour d'un étage, non, c'est juste qu'on savait pas comment passer une série de blocs en particulier. Quand je parlais d'erreur faite deux blocs plus bas je voulais juste dire qu'il n'est pas si évident que ça d'identifier en quoi notre approche était mauvaise, c'est pour ça qu'il faut rendre le temps d'observer et de réfléchir.
Bon après au fur et à mesure t'acquières certains automatismes aussi.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Jojo - 06 Aug 2011
Je parles par rapport à la démo, quand le monstre déplace des blocs, tu te retrouves parfois coincé à cause d'un mouvement deux blocs plus bas qui était bon, mais que le déplacement a rendu impossible à poursuivre.
Enfin je me trompes peut être.

L'IA de l'antimatière

TS_JBG - 06 Aug 2011
Haha pour être honnête on n'a même pas vu de monstre pour l'instant. Mais je trouve ça bien qu'il y ait une part d'imprévisibilité, ça diversifie un peu les ascensions.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Jojo - 06 Aug 2011

Perso, le principe d'ascenssion avec des blocs pour un jeu avec un gros scénar/grosse ambiance/acting etc... c'est un peu comme si Kojima avait remplacé les phases d'infiltration de MGS qui séparent les cinématiques par un tetris. Après Ouais, ça se laisse jouer mais de la part d'Atlus... c'est plus que décevant, amha.

Invité(e)
profil supprime

CluBpop - 06 Aug 2011

Ce qui est gênant c'est que cela soit Atlus, l'éditeur qui aurait pu sortir un Persona plutôt qu'un puzzle game. Mais faut bien diversifier les genres sur cette génération de consoles. Ce qui bien, c'est que il ont déjà un petit moteur pour les consoles actuelles, ce qui permettra de faire un Persona sur PS360 plus rapidement.

Edit par Ed3m (06 Aug 2011)

Invité(e)
seiken3

Acheter une daube comme Catherine. smiley6

L'IA de l'antimatière

CluBpop - 06 Aug 2011
Pour le coup j'te trouve bien réac' monsieur l'ambassadeur bobo arty du forum smiley4

C'est Solcarlus?
falkorus

seiken3 - 06 Aug 2011

D'un coté, tu comptes bien acheter une daube comme resistance 3 smiley30

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Y'a quoi comme bonnes exclus de la première Xbox (en dehors des FPS osef) qui ont pas trop mal vieillies ?

Kingdom under fire, ça vaut le coup ?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Jack_Nicholson - 06 Aug 2011

Steel Battalion, Panzer Dragoon, Otogi

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Jet Set Radio Future smiley34

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Jojo - 06 Aug 2011

C'est pour la même raison que je supporte pas les professeur Layton... une histoire bien mise en scène, un univers intéressant, entrecoupé par des séquences d'énigmes qui n'ont 95% du temps strictement aucun rapport avec l'obstacle rencontré.

Je sais même pas comment scénaristiquement Atlus se démerde pour justifier le fait que le mec fasse toujours le même rêve alors que sa situation sentimentale (j'ose croire) évolue. Mais bref... Oui comme dit plus haut, avec leur savoir faire en matière de rpg et si comme le veut la rumeur Catherine a un scénar adulte bien foutu, difficile de ne pas y voir un joli gâchis.

Jack Nicholson:

Le premier Halo, Jet Set Radio Future, Panzer Dragoon Orta, Call of Cthulu: Dark Corner of the Earth, Dead or Alive Extreme Beach Volley Ball, Otogi 2...

Edit par CluBpop (06 Aug 2011)

L'IA de l'antimatière

CluBpop - 06 Aug 2011
Bah j'vois pas trop le gâchis dans la mesure où il a été développé en assez peu de temps, c'est clairement pas un projet qui aurait pu remplacer un hypothétique SMT next gen.
Le reste on en reparlera quand on y aura plus joué huhu.

Edit par Jojo (06 Aug 2011)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Seigneur_Klaus - 06 Aug 2011
Je suis d'ailleurs un peu deg de voir ce qu'ils font actuellement, comparé à la génération précédente... smiley46

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Ah non mais si Atlus se fait des couilles en or avec un "petit jeu" tant mieux pour eux. Je voulais dire "gâchis" au sens: ils sont capable de tellement mieux niveau gameplay/profondeur de jeu qu'une évolution verticale du Sokoban.

BSOD /capable
dk3nt

Jack_Nicholson - 06 Aug 2011
Ninja Gaiden, Conker, Oddworld Stranger's Wrath.

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Jack_Nicholson a écrit :

Kingdom under fire, ça vaut le coup ?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

CluBpop - 06 Aug 2011

Le premier Halo, Jet Set Radio Future, Panzer Dragoon Orta, Call of Cthulu: Dark Corner of the Earth, Dead or Alive Extreme Beach Volley Ball, Otogi 2...

Jusqu'où va se loger la japoniaiserie.

Jooz la looz

KamiOngaku - 06 Aug 2011
Au lieu de proposer Dead or Alive 3 smiley87

ta copine me le dit souvent
ouaou

Jack_Nicholson - 06 Aug 2011

Jet set radio, la fureur de l'étranger, conker ou encore splinter cell(si tu ne l'as pas encore fait).
En revanche, Halo est tout simplement injouable, maintenant.

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Merci.

Et les Kingdom under fire, sinon ?... smiley2

Invité(e)
Kenjin

Jack_Nicholson - 07 Aug 2011
best game ever, fonce

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

ouaou - 07 Aug 2011

J'ai encore fait Halo l'an dernier (sur 360), il a rien d'injouable.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Kotors - 07 Aug 2011

Je l'ai essayé, il y a quelque mois.
Super lent.. et puis les phases en intérieur, c'est d'un louuuurd (mêmes décors).

Le jeu est sorti à une époque où les bons fps consoles étaient rares. Et techniquement, c'était impressionnant.

Aucun intérêt, aujourd'hui.

Edit par ouaou (07 Aug 2011)

BSOD /capable
dk3nt

Jooz - 06 Aug 2011
Cette sous merde avec son boss de fin impossible (et c'est encore pire dans DoA 4).

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

En même temps prendre halo alors que le remake arrive...

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

ashitaka18 - 07 Aug 2011

En même temps jouer à halo tout court...

Fix amical

Seul au monde
Djtechnotruite

ouaou - 07 Aug 2011
D'ailleurs je trouve que Halo 2 a bien moins perdu tant graphiquement qu'au niveau du gameplay

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Legends of Troy c'est sympa mais putain quel gâchis avec un background pareil : combos peu nombreux et niveaux en couloirs smiley85 dommage car les combats sont bien jouissifs, avec un timing à respecter pour faire un maximum de dégats, les cut-scenes sont bien fichues et revivre la guerre de Troie c'est toujours smiley55

Invité(e)
Profile supprimé

sinon à part le multi de brotherhood je joue au solo aussi, et c'est bieng, en tout cas bien plus réussie que les trucs daubés des deux précédents opus

hichlibedis
hichanbis

A quand un portage de Lost Odissey sur PC feat loadings ultra-rapides et autres défaut corrigés smiley24

Sinon Army of two: 40e jour commencé en coop. C'est sympa (merci la coopération) mais moche et répétitif.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
hichanbis a écrit :

C'est sympa (merci la coopération) mais moche et répétitif.

smiley70

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

hichanbis - 08 Aug 2011

A quand un portage de Lost Odissey sur PC feat loadings ultra-rapides et autres défaut corrigés

En plus y aura personne qui se cassera le cul à bosser sur un émulateur vu que 99 % des jeux intéressants de la console sont aussi dispos sur PC smiley70

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Yoplaboom - 08 Aug 2011
Alan Wake en 1080p natif. smiley41

Invité(e)
Kenjin

-
tant qu'il y aura des gogos pour jouer à ses jeux il pourra continuer tranquilou, ce génie

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

-

"It is good, isn't it?" smiley45

Perso, c'est à partir de l'espèce de hangar à clone que j'ai définitivement abandonné tout espoir de compréhension. Même si la fin est 10 fois pire.

Kenjin:

Bof, t'inquiète... au rythme où Suda51 s'enfonce avec des scénario de plus en plus insipides, superficiels et banals (pour les ricains quoi)... son prochain jeu Lollipop chainsaw risque bien de donner des complexes de supérioté narrative à Gear of War.

Les univers tentaculaires, foisonnant, à plusieurs niveaux de lecture de FS&R et Killer7, c'est une époque décidément révolue.

Edit par CluBpop (08 Aug 2011)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

-

Mouais... c'est ce que disait aussi je ne sais plus quel débilos du noworld... N'ayant pas joué à Silver Case, je ne suis pas convaincu qu'il soit moins allusif et bourré de blanc scénaristique que FSR ou Killer7. Tous les jeux première période de Suda51 sont de toute façon délibérement interprétatifs (un argument que suda lui même soutenait dans le livre "Kill the past" et qu'il a réaffirmé en interview). L'histoire est chez lui moins importante que l'effet produit sur le joueur et le sens qu'il lui donne.

N'empêche que depuis NMH 1 et 2, et encore pire Shadow of the Damned, il est devenu sacrément paresseux...

Edit par CluBpop (08 Aug 2011)

Fier comme un beauf.
Marks
Chocolat a écrit :

CluBpop - 08 Aug 2011 je retourne jouer à Demon's Souls, over and out

objectif smiley79

Edit par Marks (08 Aug 2011)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

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Je comprends ta colére... en même temps, c'est aussi ça le truc qui rendait les jeux de Suda51 uniques... le fait d'avoir le choix de s'amuser à recoller les morceaux et d'arriver à une vision complétement subjective de l'histoire, ou au contraire se dire, j'men fous, je profite de l'ambiance et de la qualité des dialogues. Bon dans FSR, c'est vrai qu'il y a un putain de déséquilibre vu l'importance que ca prend vers la fin par rapport au gameplay click n play. Certes.

Naughty Deg
Jack_Nicholson
CluBpop a écrit :

- en même temps, c'est aussi ça le truc qui rendait les jeux de Suda51 uniques... le fait d'avoir le choix de s'amuser à recoller les morceaux et d'arriver à une vision complétement subjective de l'histoire.

Ce pigeon smiley87

Y'a deux catégories, ceux qui attendent une réponse cohérente de Lost ou tout autre truc de ce genre pour finalement comprendre à la fin (ou même bien avant) que c'est du grand n'importe quoi pour débilos.

Et les débilos qui "recollent les morceaux".

L'IA de l'antimatière

Jack_Nicholson - 08 Aug 2011
et ceux qui s'en branlent