|
JeanLucien
05 Aug 2011
➔ Bidelouze_ - 05 Aug 2011 |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
05 Aug 2011
tu décris exactement ce que j'ai vu dans la bêta. c'était bien des bots. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
06 Aug 2011
➔ JeanLucien - 05 Aug 2011 |
Invité(e)
|
Profile supprimé
06 Aug 2011
le multi de brotherhood c'est moins nul que j'pensais, par contre c'est lourd quand ta cible c'est un débile qui court partout |
Invité(e)
|
Profil supprimé
06 Aug 2011
➔ Profile supprimé - 06 Aug 2011 Edit par Etron (06 Aug 2011) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
06 Aug 2011
Pas évident Catherine hier j'y ai un peu joué chez un pote en hard, on a galéré pour passer les 2 premiers niveaux... qui font pourtant office de tutorial. À la base je pensais que c'était un GP assez permissif qui te permettait de rattraper certains choix guère judicieux avec un peu de réflexes et de dextérité sauf qu'en fait non, une erreur faite 2 blocs plus bas peut complètement niquer ton avancée. Sans que tu saches forcément quelle est l'erreur en question. C'est vraiment un puzzle game au sens propre du terme, si t'essayes d'y aller au feeling en général tu crèves (fin en hard). |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
06 Aug 2011
➔ Jojo - 06 Aug 2011 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
06 Aug 2011
Il y a eu un patch pour la difficulté, les dev ont reconnu avoir trop de skill. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
06 Aug 2011
➔ TS_JBG - 06 Aug 2011 |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
06 Aug 2011
➔ Jojo - 06 Aug 2011 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
06 Aug 2011
➔ TS_JBG - 06 Aug 2011 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
06 Aug 2011
Perso, le principe d'ascenssion avec des blocs pour un jeu avec un gros scénar/grosse ambiance/acting etc... c'est un peu comme si Kojima avait remplacé les phases d'infiltration de MGS qui séparent les cinématiques par un tetris. Après Ouais, ça se laisse jouer mais de la part d'Atlus... c'est plus que décevant, amha. |
Invité(e)
|
profil supprime
06 Aug 2011
Ce qui est gênant c'est que cela soit Atlus, l'éditeur qui aurait pu sortir un Persona plutôt qu'un puzzle game. Mais faut bien diversifier les genres sur cette génération de consoles. Ce qui bien, c'est que il ont déjà un petit moteur pour les consoles actuelles, ce qui permettra de faire un Persona sur PS360 plus rapidement. Edit par Ed3m (06 Aug 2011) |
Invité(e)
|
seiken3
06 Aug 2011
Acheter une daube comme Catherine. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
06 Aug 2011
➔ CluBpop - 06 Aug 2011 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
06 Aug 2011
D'un coté, tu comptes bien acheter une daube comme resistance 3 |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
06 Aug 2011
Y'a quoi comme bonnes exclus de la première Xbox (en dehors des FPS osef) qui ont pas trop mal vieillies ? Kingdom under fire, ça vaut le coup ? |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
06 Aug 2011
➔ Jack_Nicholson - 06 Aug 2011 Steel Battalion, Panzer Dragoon, Otogi |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
06 Aug 2011
Jet Set Radio Future |
Invité(e)
|
seiken3
06 Aug 2011
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
06 Aug 2011
C'est pour la même raison que je supporte pas les professeur Layton... une histoire bien mise en scène, un univers intéressant, entrecoupé par des séquences d'énigmes qui n'ont 95% du temps strictement aucun rapport avec l'obstacle rencontré. Je sais même pas comment scénaristiquement Atlus se démerde pour justifier le fait que le mec fasse toujours le même rêve alors que sa situation sentimentale (j'ose croire) évolue. Mais bref... Oui comme dit plus haut, avec leur savoir faire en matière de rpg et si comme le veut la rumeur Catherine a un scénar adulte bien foutu, difficile de ne pas y voir un joli gâchis. Jack Nicholson: Le premier Halo, Jet Set Radio Future, Panzer Dragoon Orta, Call of Cthulu: Dark Corner of the Earth, Dead or Alive Extreme Beach Volley Ball, Otogi 2... Edit par CluBpop (06 Aug 2011) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
06 Aug 2011
➔ CluBpop - 06 Aug 2011 Edit par Jojo (06 Aug 2011) |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
06 Aug 2011
➔ Jack_Nicholson - 06 Aug 2011 |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
06 Aug 2011
➔ Seigneur_Klaus - 06 Aug 2011 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
06 Aug 2011
Ah non mais si Atlus se fait des couilles en or avec un "petit jeu" tant mieux pour eux. Je voulais dire "gâchis" au sens: ils sont capable de tellement mieux niveau gameplay/profondeur de jeu qu'une évolution verticale du Sokoban. |
BSOD /capable
|
dk3nt
06 Aug 2011
➔ Jack_Nicholson - 06 Aug 2011 |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
06 Aug 2011
Jack_Nicholson a écrit :
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
06 Aug 2011
Jusqu'où va se loger la japoniaiserie. |
Jooz la looz
|
Jooz
06 Aug 2011
➔ KamiOngaku - 06 Aug 2011 |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
07 Aug 2011
➔ Jack_Nicholson - 06 Aug 2011 Jet set radio, la fureur de l'étranger, conker ou encore splinter cell(si tu ne l'as pas encore fait). |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
07 Aug 2011
Merci. Et les Kingdom under fire, sinon ?... |
Invité(e)
|
Kenjin
07 Aug 2011
➔ Jack_Nicholson - 07 Aug 2011 |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
07 Aug 2011
J'ai encore fait Halo l'an dernier (sur 360), il a rien d'injouable. |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
07 Aug 2011
Je l'ai essayé, il y a quelque mois. Le jeu est sorti à une époque où les bons fps consoles étaient rares. Et techniquement, c'était impressionnant. Aucun intérêt, aujourd'hui. Edit par ouaou (07 Aug 2011) |
BSOD /capable
|
dk3nt
07 Aug 2011
➔ Jooz - 06 Aug 2011 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
07 Aug 2011
En même temps prendre halo alors que le remake arrive... |
Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
|
Snoopboy
07 Aug 2011
|
Seul au monde
|
Djtechnotruite
07 Aug 2011
➔ ouaou - 07 Aug 2011 |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
07 Aug 2011
Legends of Troy c'est sympa mais putain quel gâchis avec un background pareil : combos peu nombreux et niveaux en couloirs dommage car les combats sont bien jouissifs, avec un timing à respecter pour faire un maximum de dégats, les cut-scenes sont bien fichues et revivre la guerre de Troie c'est toujours |
Invité(e)
|
Profile supprimé
07 Aug 2011
sinon à part le multi de brotherhood je joue au solo aussi, et c'est bieng, en tout cas bien plus réussie que les trucs daubés des deux précédents opus |
hichlibedis
|
hichanbis
08 Aug 2011
A quand un portage de Lost Odissey sur PC feat loadings ultra-rapides et autres défaut corrigés Sinon Army of two: 40e jour commencé en coop. C'est sympa (merci la coopération) mais moche et répétitif. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
08 Aug 2011
hichanbis a écrit :
|
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
08 Aug 2011
En plus y aura personne qui se cassera le cul à bosser sur un émulateur vu que 99 % des jeux intéressants de la console sont aussi dispos sur PC |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
08 Aug 2011
➔ Yoplaboom - 08 Aug 2011 |
Invité(e)
|
Kenjin
08 Aug 2011
➔ - |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
08 Aug 2011
"It is good, isn't it?"
Kenjin: Bof, t'inquiète... au rythme où Suda51 s'enfonce avec des scénario de plus en plus insipides, superficiels et banals (pour les ricains quoi)... son prochain jeu Lollipop chainsaw risque bien de donner des complexes de supérioté narrative à Gear of War. Les univers tentaculaires, foisonnant, à plusieurs niveaux de lecture de FS&R et Killer7, c'est une époque décidément révolue. Edit par CluBpop (08 Aug 2011) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
08 Aug 2011
Mouais... c'est ce que disait aussi je ne sais plus quel débilos du noworld... N'ayant pas joué à Silver Case, je ne suis pas convaincu qu'il soit moins allusif et bourré de blanc scénaristique que FSR ou Killer7. Tous les jeux première période de Suda51 sont de toute façon délibérement interprétatifs (un argument que suda lui même soutenait dans le livre "Kill the past" et qu'il a réaffirmé en interview). L'histoire est chez lui moins importante que l'effet produit sur le joueur et le sens qu'il lui donne. N'empêche que depuis NMH 1 et 2, et encore pire Shadow of the Damned, il est devenu sacrément paresseux... Edit par CluBpop (08 Aug 2011) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
08 Aug 2011
Chocolat a écrit :
objectif Edit par Marks (08 Aug 2011) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
08 Aug 2011
Je comprends ta colére... en même temps, c'est aussi ça le truc qui rendait les jeux de Suda51 uniques... le fait d'avoir le choix de s'amuser à recoller les morceaux et d'arriver à une vision complétement subjective de l'histoire, ou au contraire se dire, j'men fous, je profite de l'ambiance et de la qualité des dialogues. Bon dans FSR, c'est vrai qu'il y a un putain de déséquilibre vu l'importance que ca prend vers la fin par rapport au gameplay click n play. Certes. |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
08 Aug 2011
CluBpop a écrit :
Ce pigeon Y'a deux catégories, ceux qui attendent une réponse cohérente de Lost ou tout autre truc de ce genre pour finalement comprendre à la fin (ou même bien avant) que c'est du grand n'importe quoi pour débilos. Et les débilos qui "recollent les morceaux". |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
08 Aug 2011
➔ Jack_Nicholson - 08 Aug 2011 |