1
Invité(e)
Invite

pseudo_de_merde - 04 Aug 2011

Ha j'ai vu "personna", j'étais tellement deg de pas voir tales of que je me suis dis, je vais me rabattre sur ça. J'installe media go là en fait pour acheter et le DL sans que ça prenne 3h sur psp.
Si c'est pas le 3FES, je sais pas quoi acheter...Peut etre breath of fire 3 alors, il est à 7€

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Le remake de tactics ogre tue le bite sinon, je sais pas trop si c est ce que tu recherches mais c est vraiment vraiment excellent, je l ai fini il y a quelques jours et j avais parfois du mal a croire que c était japonais tellement tu retrouves aucun des clichés jap : pas niais du tout, histoire complexe et riche avec de nombreux embranchements, design pas trop manga. Le systeme de combat est franchement excellent même si une fois que t as acquis certaines unités les combats peuvent devenir un peu trop faciles, le seul défaut que je peux lui trouver persos c est que les combats sont parfois un peu long et que le systeme de loyauté est assez étrange. Le jeu se paye en plus le luxe de durer au minimum une cinquantaine d heure la premiere fois, sans compter tous les chemins annexes que tu peux emprunter une fois le jeu finis, vraiment un must pour moi.

Le fantôme de l'opéra
bluheim

CluBpop - 04 Aug 2011

Intéressant, il n'y a même pas un seul RPG dans ta liste...

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

dk3nt - 04 Aug 2011
Ok si c'est fait exprès je vais persévérer. C'est vrai que P3P était plutôt facile à ce niveau, on avait largement le temps de tout faire en une nuit.

L'IA de l'antimatière

-
Dommage, j'aurais bien participé à un débat enflammé suite à ton test feat. 0/10.
Sinon, l'intro traine beaucoup mais si tu persévères un peu tu verras qu'un concept pareil nécessitait forcément une exposition longue(tte).

JeanLucien

Je viens d'essayer Brink à l'instant. Ça poutre en fait. smiley8

Bon, j'ai fait quelques défis et une seule partie en ligne. Bé comment dire, c'est peuplé de noob partout ou bien ?
On devait défendre un "truc" et la team adverse se faisait pêter en 6 à chaque assaut et par une seule personne, moi ... smiley86
Les mecs courent et s'arrêtent devant avant de tirer. T'as le temps de vider un chargeur voire deux avant qu'il se décident à engager le combat. smiley87 Les mecs ne remplissent pas d'objectif secondaire, nada ...
Sérieusement, dites moi que je suis tomber sur un serveur de noob. Parce que bon le free kill c'est bien mais inintéressant.

Mais bon, un point excessivement important, première partie et le jeu était en équipe et bien soudé. Pas un qui aide pas, pas un qui va dans son coin. Bonne ambiance.

Invité(e)
Profile supprimé

JeanLucien - 05 Aug 2011

c'était des bots

JeanLucien

Profile supprimé - 05 Aug 2011
Bien des serveurs de bots, j'aime ...

Personne n'aurait de bons serveurs sous la main ? smiley4

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

JeanLucien - 05 Aug 2011

ce post smiley11

"ah bon, c'était des bots smiley13"

JeanLucien

Bidelouze_ - 05 Aug 2011
Maintenant savoir si se sont des bots ou non c'est impossible ...
J'ai déjà jouer contre des bots sur différents jeux et même là les bots avaient plus de talents que cette partie sur Brink. Je ne pense pas que c'était réellement des bots.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

JeanLucien - 05 Aug 2011

tu décris exactement ce que j'ai vu dans la bêta. c'était bien des bots.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

JeanLucien - 05 Aug 2011
Tu regardes la liste des joueurs sur le serveur, les bots ont un logo à droite (ça représente le buste d'un bonhomme).

Invité(e)
Profile supprimé

le multi de brotherhood c'est moins nul que j'pensais, par contre c'est lourd quand ta cible c'est un débile qui court partout

Invité(e)
Profil supprimé

Profile supprimé - 06 Aug 2011
C'est le problème du jeu. A partir du moment où t'en as un qui court, tout le monde va faire de même (ce qui est logique). Puis bon, tant que la foule n'aura pas d'IA et que la cible sera indiquée aussi précisément, ça ne sera pas intéressant.

Edit par Etron (06 Aug 2011)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
L'IA de l'antimatière

Pas évident Catherine smiley52 hier j'y ai un peu joué chez un pote en hard, on a galéré pour passer les 2 premiers niveaux... qui font pourtant office de tutorial. smiley13 À la base je pensais que c'était un GP assez permissif qui te permettait de rattraper certains choix guère judicieux avec un peu de réflexes et de dextérité sauf qu'en fait non, une erreur faite 2 blocs plus bas peut complètement niquer ton avancée. Sans que tu saches forcément quelle est l'erreur en question. C'est vraiment un puzzle game au sens propre du terme, si t'essayes d'y aller au feeling en général tu crèves (fin en hard).
En tout cas c'est l'impression que j'ai après m'y être essayé.
Et à part ça excellentes premières impressions, l'ambiance est démente.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Jojo - 06 Aug 2011
L'impression sur la démo c'est que c'est plus du die and retry qu'un puzzle game à proprement parler. Vu que tu ne peux prévoir les déplacements de bloc, parfois tu te retrouves coincé effectivement à cause d'un mouvement deux blocs plus bas, mais que tu n'avais aucun moyen de prévoir. je ne sais pas ce qu'il en est au final...

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Il y a eu un patch pour la difficulté, les dev ont reconnu avoir trop de skill.

L'IA de l'antimatière

TS_JBG - 06 Aug 2011
Comment ça tu peux pas les prévoir ?
Et c'est pas exactement du die and retry. J'avoue, tu crèves beaucoup, mais sur les niveaux qu'on a faits c'était jamais parce qu'un truc imprévu nous attendait au détour d'un étage, non, c'est juste qu'on savait pas comment passer une série de blocs en particulier. Quand je parlais d'erreur faite deux blocs plus bas je voulais juste dire qu'il n'est pas si évident que ça d'identifier en quoi notre approche était mauvaise, c'est pour ça qu'il faut rendre le temps d'observer et de réfléchir.
Bon après au fur et à mesure t'acquières certains automatismes aussi.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Jojo - 06 Aug 2011
Je parles par rapport à la démo, quand le monstre déplace des blocs, tu te retrouves parfois coincé à cause d'un mouvement deux blocs plus bas qui était bon, mais que le déplacement a rendu impossible à poursuivre.
Enfin je me trompes peut être.

L'IA de l'antimatière

TS_JBG - 06 Aug 2011
Haha pour être honnête on n'a même pas vu de monstre pour l'instant. Mais je trouve ça bien qu'il y ait une part d'imprévisibilité, ça diversifie un peu les ascensions.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Jojo - 06 Aug 2011

Perso, le principe d'ascenssion avec des blocs pour un jeu avec un gros scénar/grosse ambiance/acting etc... c'est un peu comme si Kojima avait remplacé les phases d'infiltration de MGS qui séparent les cinématiques par un tetris. Après Ouais, ça se laisse jouer mais de la part d'Atlus... c'est plus que décevant, amha.

Invité(e)
profil supprime

CluBpop - 06 Aug 2011

Ce qui est gênant c'est que cela soit Atlus, l'éditeur qui aurait pu sortir un Persona plutôt qu'un puzzle game. Mais faut bien diversifier les genres sur cette génération de consoles. Ce qui bien, c'est que il ont déjà un petit moteur pour les consoles actuelles, ce qui permettra de faire un Persona sur PS360 plus rapidement.

Edit par Ed3m (06 Aug 2011)

Invité(e)
seiken3

Acheter une daube comme Catherine. smiley6

L'IA de l'antimatière

CluBpop - 06 Aug 2011
Pour le coup j'te trouve bien réac' monsieur l'ambassadeur bobo arty du forum smiley4

C'est Solcarlus?
falkorus

seiken3 - 06 Aug 2011

D'un coté, tu comptes bien acheter une daube comme resistance 3 smiley30

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Y'a quoi comme bonnes exclus de la première Xbox (en dehors des FPS osef) qui ont pas trop mal vieillies ?

Kingdom under fire, ça vaut le coup ?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Jack_Nicholson - 06 Aug 2011

Steel Battalion, Panzer Dragoon, Otogi

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Jet Set Radio Future smiley34

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Jojo - 06 Aug 2011

C'est pour la même raison que je supporte pas les professeur Layton... une histoire bien mise en scène, un univers intéressant, entrecoupé par des séquences d'énigmes qui n'ont 95% du temps strictement aucun rapport avec l'obstacle rencontré.

Je sais même pas comment scénaristiquement Atlus se démerde pour justifier le fait que le mec fasse toujours le même rêve alors que sa situation sentimentale (j'ose croire) évolue. Mais bref... Oui comme dit plus haut, avec leur savoir faire en matière de rpg et si comme le veut la rumeur Catherine a un scénar adulte bien foutu, difficile de ne pas y voir un joli gâchis.

Jack Nicholson:

Le premier Halo, Jet Set Radio Future, Panzer Dragoon Orta, Call of Cthulu: Dark Corner of the Earth, Dead or Alive Extreme Beach Volley Ball, Otogi 2...

Edit par CluBpop (06 Aug 2011)

L'IA de l'antimatière

CluBpop - 06 Aug 2011
Bah j'vois pas trop le gâchis dans la mesure où il a été développé en assez peu de temps, c'est clairement pas un projet qui aurait pu remplacer un hypothétique SMT next gen.
Le reste on en reparlera quand on y aura plus joué huhu.

Edit par Jojo (06 Aug 2011)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Seigneur_Klaus - 06 Aug 2011
Je suis d'ailleurs un peu deg de voir ce qu'ils font actuellement, comparé à la génération précédente... smiley46

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Ah non mais si Atlus se fait des couilles en or avec un "petit jeu" tant mieux pour eux. Je voulais dire "gâchis" au sens: ils sont capable de tellement mieux niveau gameplay/profondeur de jeu qu'une évolution verticale du Sokoban.

BSOD /capable
dk3nt

Jack_Nicholson - 06 Aug 2011
Ninja Gaiden, Conker, Oddworld Stranger's Wrath.

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Jack_Nicholson a écrit :

Kingdom under fire, ça vaut le coup ?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

CluBpop - 06 Aug 2011

Le premier Halo, Jet Set Radio Future, Panzer Dragoon Orta, Call of Cthulu: Dark Corner of the Earth, Dead or Alive Extreme Beach Volley Ball, Otogi 2...

Jusqu'où va se loger la japoniaiserie.

Jooz la looz

KamiOngaku - 06 Aug 2011
Au lieu de proposer Dead or Alive 3 smiley87

ta copine me le dit souvent
ouaou

Jack_Nicholson - 06 Aug 2011

Jet set radio, la fureur de l'étranger, conker ou encore splinter cell(si tu ne l'as pas encore fait).
En revanche, Halo est tout simplement injouable, maintenant.

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Merci.

Et les Kingdom under fire, sinon ?... smiley2

Invité(e)
Kenjin

Jack_Nicholson - 07 Aug 2011
best game ever, fonce

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

ouaou - 07 Aug 2011

J'ai encore fait Halo l'an dernier (sur 360), il a rien d'injouable.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Kotors - 07 Aug 2011

Je l'ai essayé, il y a quelque mois.
Super lent.. et puis les phases en intérieur, c'est d'un louuuurd (mêmes décors).

Le jeu est sorti à une époque où les bons fps consoles étaient rares. Et techniquement, c'était impressionnant.

Aucun intérêt, aujourd'hui.

Edit par ouaou (07 Aug 2011)

BSOD /capable
dk3nt

Jooz - 06 Aug 2011
Cette sous merde avec son boss de fin impossible (et c'est encore pire dans DoA 4).

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

En même temps prendre halo alors que le remake arrive...

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

ashitaka18 - 07 Aug 2011

En même temps jouer à halo tout court...

Fix amical

Seul au monde
Djtechnotruite

ouaou - 07 Aug 2011
D'ailleurs je trouve que Halo 2 a bien moins perdu tant graphiquement qu'au niveau du gameplay

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Legends of Troy c'est sympa mais putain quel gâchis avec un background pareil : combos peu nombreux et niveaux en couloirs smiley85 dommage car les combats sont bien jouissifs, avec un timing à respecter pour faire un maximum de dégats, les cut-scenes sont bien fichues et revivre la guerre de Troie c'est toujours smiley55

Invité(e)
Profile supprimé

sinon à part le multi de brotherhood je joue au solo aussi, et c'est bieng, en tout cas bien plus réussie que les trucs daubés des deux précédents opus