Seul au monde
|
Djtechnotruite
30 Jul 2011
➔ - |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
30 Jul 2011
➔ Djtechnotruite - 30 Jul 2011 Horrible comme succès, les scripts tuent les deux derniers. Par contre le début est simple avec l'astuce de la courte échelle. Edit par ashitaka18 (30 Jul 2011) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
30 Jul 2011
j'ai acheté alone in the dark à 10 euro et je kiff (même si c'est un peu de la merde) |
Ramza le rabza
|
Delita
30 Jul 2011
Attends de devoir te balader dans le parc pour brûler des foutues racines. |
5
|
cm
30 Jul 2011
➔ Marks - 30 Jul 2011
Edit par cm (30 Jul 2011) |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
31 Jul 2011
➔ Marks - 30 Jul 2011 |
Invité(e)
|
seiken3
31 Jul 2011
La bêta de Resistance 3. |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
31 Jul 2011
➔ seiken3 - 31 Jul 2011 |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
31 Jul 2011
le sonyais qui revient sur terre |
Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
|
Snoopboy
31 Jul 2011
20h de jeu sur Dynasty warrior gundam 3 et je m'en lasse toujours pas |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
31 Jul 2011
Très bon jeu. |
nolife de platine
|
Aka
31 Jul 2011
➔ Snoopboy - 31 Jul 2011 |
|
Snoopboy
31 Jul 2011
➔ Aka - 31 Jul 2011 en bref si tu es fan de gundam tu peux foncer Edit par Snoopboy (31 Jul 2011) |
nolife de platine
|
Aka
31 Jul 2011
Bon ben adieu ma vie sociale, bonjour les gros robots avec des lasers roses et verts de partout |
|
Snoopboy
31 Jul 2011
➔ Aka - 31 Jul 2011 |
nolife de platine
|
Aka
01 Aug 2011
Dans le 2, Amuro balancait parfois une phrase totalement random : "my dad never beats me", ca va me manquer :sadface: |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
01 Aug 2011
DaubeVidéoludique a écrit :
intéressant |
Fier comme un beauf.
|
Marks
01 Aug 2011
➔ Delita - 30 Jul 2011 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
01 Aug 2011
Je sais plus qu avait dit que le nouveau EDF Insect Armaggedon etait pourri par rapport à l'ancien vu que c'est pareil cette manie de denigrer tous les jeux qui sortent en disant que les anciennes version (moches et sans online) etait trop mieux Edit par sherman (01 Aug 2011) |
|
Yoplaboom
01 Aug 2011
➔ sherman - 01 Aug 2011 Mais sinon c'est pareil, ouais Edit par Yoplaboom (01 Aug 2011) |
5
|
cm
01 Aug 2011
Va faire EDF 2 et reviens nous voir.
Le Godzilla géant, les scolopendres, les putains d'armes, les différents environnements, les missions nocturnes, les affrontements à longue distance, la première apparition du vaisseau mère , les grosses fourmilières à faire tomber, les explosions (c'était le pied de les attirer dans les réservoirs de gaz), le mode inferno et cette sensation d'impuissance face à la horde... Bonjour le framerate parfois, mais je m'en foutais. BGE EDF 4 arrive, ce sera son remake. |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
01 Aug 2011
Donc en gros le meilleur EDF est sur PS2 ? "Monster Attack" le nom je crois ? |
nous montre son minou
|
Ebichu
01 Aug 2011
J'ai pas touché un jeu depuis un moment. |
5
|
cm
02 Aug 2011
➔ Seigneur_Klaus - 01 Aug 2011 Le deuxième (jamais sorti aux states) s'appelle Global Defence Force en europe. (j'ai joué à la version jap, aucune idée si cette version est compatible 60hz ) J'ai envie de racheter une ps2 juste pour le refaire. c'est pas encore parfait sur émulateur, mais on y est presque : |
|
Pso
02 Aug 2011
Portal 2 Vraiment très sympa, même si ça aurait pu être encore un cran au dessus. L'univers est excellent, l'ambiance géniale et les personnages sont des machines à quote... mais peut être un peu trop. Le jeu est en fait trop scénarisé, on joue pas assez... Je veux dire, okay le déroulement était très sympa (même si j'ai rien compris au scénario ni même la transition entre le 1 et le 2), ça se suit toujours avec grand plaisir et je vois rien à retirer concrètement parlant (cette fin !) mais en plus de tout ça, j'aurais aimé encore un bon tier en plus avec que des salles de tests qui mettent encore plus l'accent sur tous les mécanismes de jeu qu'on a vu jusque là. Tout ces passages scriptés, c'est bien foutu, mais je voulais jouer moi... Au moment où, niveau gameplay, ça commence à prendre son envol, le jeu est déjà fini... Je vais attaquer le mode Coop prochainement, même si je m'attends pas à grand chose, surtout niveau scénario (mais c'est cool que les 2 modes de jeu se croisent). |
|
Yoplaboom
02 Aug 2011
➔ Seigneur_Klaus - 01 Aug 2011 http://www.amazon.co.uk/Essential-Games … B000FI4HB0 C'est le meilleur, les deux persos sont différents contrairement à la version 360 qui n'a que le soldat. J'espère que dans le 4 y aura plusieurs persos différents (et qui seront utiles), c'est l'une des (rares) bonnes idées de Insect Armageddon. |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
02 Aug 2011
Ok nickel, merci, pas cher en plus, je vais choper ça. (d'ailleurs je savais pas qu'un 4 était déjà prévu ; la même équipe que les anciens je suppose). |
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 Aug 2011
critiquer un EDF sur la repetitivité en effet la mise en scene est moisn bonne et les armes font moins de bruit, sans ça les diférences avec le précédent sont minimes et je vois pas où est le coté gros jeu americain à part le nom des devs sur la boite, pas de regen, aucun realisme pas de cover, pas d'iro sight pas de scenar, jeu TRES difficile, du levelling Edit par sherman (02 Aug 2011) |
GR Award 2008 : OSEF d'Or
|
leo03emu
02 Aug 2011
➔ Pso - 02 Aug 2011 |
|
Yoplaboom
02 Aug 2011
La répétitivité dans EDF ça fait partie du truc, tu recommence des missions ad vitam eternam pour monter tes armures et avoir de nouvelles armes, sauf qu'avant y avait entre 50 et 72 missions différentes (même si dans le principe elles sont identiques, CAD tuer tout ce qui bouge) dans lesquelles on avait des ennemis différents à chaque fois (un Scolopandre ça se tue pas du tout de la même façon qu'une armée d'araignées) et donc fallait varier les approches, et les armes qu'on allait utiliser. Là, en Hard, j'ai pris le Battle sur les 15 missions et j'avais à CHAQUE fois les mêmes armes, et j'ai fini le jeu les doigts dans le nez. C'était clairement pas le cas dans les épisodes précédents. Evidemment y aura plus de difficulté en Inferno, mais on débloquera des armes plus puissantes qu'on gardera pour TOUTES les missions. Et l'évolution de la difficulté est beaucoup moins voyante entre les niveaux, étant donné que tu gagnes des armes beaucoup plus puissantes selon les tiers que tu atteint, et que excepté la vie et dégats , les ennemis ne bougent pas d'un niveau de difficulté à l'autre (par exemple les fourmis ne vont pas plus vite et ne lancent pas plus d'acide contrairement aux autres épisodes). Et le nombre d'ennemis ne change pas du tout d'un niveau de difficulté à l'autre. Pour les murs invisibles, justement tu parles du niveau 1-3 quand t'es dans les canaux, t'en a partout des murs invisibles, en Jet c'est juste flagrant et complètement à chier. La difficulté a aussi été revue à la baisse en coop car on peut se soigner et on regagne TOUTE sa vie en se soignant, c'est juste abusé, en gros on reste pas trop loin de son coéquipier et on se soigne mutuellement dès qu'on crève, super. Pour le coté américain : la recharge à la GeOW, les voix badass des personnages, la scénarisation à outrance, les séquences rail-shooting, le coté trop conventionnel des armes et j'en passe. Après le jeu reste bon (surtout en coop) et apporte de bonnes idées mais c'est vraiment d'un autre niveau par rapport surtout à l'épisode PS2. |
|
Pso
02 Aug 2011
Je viens de voir et... la différence est minime quand même, cette arnaque |
Invité(e)
|
Invite
02 Aug 2011
faut que dement nous raconte le scénar un scenar où faut decrypter des messages en morse du jeu pour tout comprendre Edit par Peach (02 Aug 2011) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
02 Aug 2011
cette nouvelle fin ça servait surtout à faire monter le hype pour portal 2 hein |
Invité(e)
|
Invite
02 Aug 2011
voilà jusqu'où il faut aller pour comprendre le scenar de portal (voir description de la vidéo pour la trad des sons)super super et tout le monde a compris le vrai scénar tout seul comme un grand en terminant le jeu bien sûr Edit par Peach (02 Aug 2011) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
02 Aug 2011
sacré peach, c'est ni plus ni moins que des commentaires de Valve sur l'ARG du jeu. m'étonne pas que tu piges rien au jeu |
Invité(e)
|
Invite
02 Aug 2011
Et le message juste avant avec la photo du compagnon cube de ratman sur la lune (il est different de celui de shell), un commentaire peut-être ? |
Invité(e)
|
Profile supprimé
02 Aug 2011
intéressant et c'est censé m'apprendre quoi de plus par rapport à portal 2 ? qu'on peut aller sur la lune ? que la pierre de lune est un conducteur pour les portails ? on le savait déjà quoi |
Invité(e)
|
Invite
02 Aug 2011
➔ Profile supprimé - 02 Aug 2011 dans.les.cordes |
Fier comme un beauf.
|
Marks
03 Aug 2011
comme je suis chez ma copine j'en profite pour me faire des exclus PS3, j'ai commecé par Demon's Souls ... dès que je rentre je file m'acheter une PS3 |
hichlibedis
|
hichanbis
03 Aug 2011
Resonance of Fate repris (chapitre 6) après de longs mois sans y toucher et cette fois ci je compte bien le finir. Edit par hichanbis (03 Aug 2011) |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
03 Aug 2011
Je suis en train de jouer à Trine en ce moment (merci les promos steams) et franchement, c'est pas mal du tout ce petit jeu. Les graphismes sont vraiment sympa et les trois personnages qu'on incarne sont assez complémentaires, ce qui donne lieu à des énigmes assez sympa. Bon le jeu a l'air assez court quand même (pas cmb) mais bon, vu le prix auquel je l'ai acheté, je vais pas me plaindre . |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
03 Aug 2011
➔ falkorus - 03 Aug 2011 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
03 Aug 2011
Pour les combats au corps à corps, je préfère largement le guerrier à la voleuse sérieusement. Alors peut être qu'en boostant sa capacité de recharge à l'arc, elle peut s'en sortir en combat rapproché mais pour l'instant, je trouve que le guerrier à toute sa place. Par contre, effectivement, sa capacité d'envoyer des objets ne sert à rien face à la lévitation du magicien. |
BSOD /capable
|
dk3nt
03 Aug 2011
➔ - |
tag_de_merde
|
pseudo_de_merde
03 Aug 2011
➔ dk3nt - 03 Aug 2011 |
|
Pso
03 Aug 2011
➔ pseudo_de_merde - 03 Aug 2011 Clairement, faut taper dans les 5h pour commencer à jouer "normalement". Je crois que pour P3, c'est pas 3/4h à faire passer plus ou moins les dialogues ? |
Rosier
|
Gozier
03 Aug 2011
P4 |
tag_de_merde
|
pseudo_de_merde
03 Aug 2011
➔ Pso - 03 Aug 2011 |
BSOD /capable
|