1
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

DjiFlo - 19 Jun 2011
Dire que c'est la meilleure musique du jeu et que c'est même pas Amon Tobin qui l'as composé.

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Delita - 18 Jun 2011

je l'écoute en boucle depuis 1heure, elle tue GRAVE (tout comme le jeu smiley21), le reste de la BO tue bien

putain Yamaoka smiley18

Invité(e)
Profile supprimé

ce bossfight smiley35

nanarcorp

Putain si j'avais su que dans ce salon pour otafion qu'est la Japan Expo il y avait Akira Yamaoka smiley17, je suis bien deg

Le live complet est dispo sur youtube. Un petit extrait pour accompagner le tout et vu que c'est d'actu (et que le jeu tue grave malgré ce qui se dit), le theme de Shadows of the Damned en live :

Notez la complicité entre Akira Yamaoka et Mary Elizabeth McGlynn, l'énergie qu'ils dégagent sur scène est ahurissante (je n'ose pas imaginer dans le live). Surtout Yamaoka je ne le pensais pas aussi à l'aise en public/live

Bref ça tue, je surveillerai ce salon de plus près à l'avenir, si ils ont encore des guests dans ce genre ça peut le faire, malgré l'abondance d'otafion

edit : petit détail à la con Yamaoka porte dans ce live les fringues de Garcia Hotspur (le heros de SotD)

Edit par nanarcorp (05 Jul 2011)

L'IA de l'antimatière

nanarcorp - 05 Jul 2011
Un compositeur adulé par les otaku dans un salon d'otaku. Étonnant.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je suis le seul à aimer cette musique dans SSFIV ? smiley16

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Yoplaboom

Ancien-Combattant - 08 Jul 2011
C'est une de mes préférées. Et puis je trouve qu'elle va super bien avec le stage.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Petite fournée Ace Combat:

Jooz la looz

Ancien-Combattant - 08 Jul 2011
Comment on peut jouer à SSFIV sans mettre la zik des persos remixés ? smiley67

smiley34
smiley34 smiley34 smiley34

Invité(e)

Jooz - 10 Jul 2011

Je deteste le match-up mais je suis toujours à fond dedans avec le theme smiley34

Jooz la looz

Gegz - 10 Jul 2011
Putain moi je trouve qui l'ont massacré. smiley71
L'original c'est juste la best track d'un jeu de combat ever :

smiley75

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

La musique de Street Fighter 4. smiley67

Invité(e)

Jooz - 10 Jul 2011
Ouaip l'originale reste la meilleure c'est clair, mais la version autotunée colle bien au perso je trouve.

Sinon j'aime bien le theme de Dudley dans SSFIV

(Même si encore une fois, la version Third strike reste la meilleure, surtout la version longue)

nanarcorp

De retour du Symphonic Odysseys : Tribute to Nobuo Uematsu à Cologne, en un mot : magistral

quelques pistes du concert :

A fleeting Dream (FFX):
Arrangement par Jonne Valtonen :

Originale :

Lost Odyssey Suite :

The Fierce Battle (FF 6):

Originale :

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Gegz - 10 Jul 2011
Vrais reconnaissent vrais smiley45 De loin le meilleur remix, avec ceux d'Adon et de Dan :

la mélodie à 0:38 smiley23

Ceux de Honda et Cody sont sympas aussi mais la dernière ne colle pas trop au personnage je trouve.

Par contre celui de T.Hawk, quelle horreur smiley71

Jooz > Je joue également avec les musiques remixées en temps normal, mais étant donné que je ne suis pas chez moi actuellement, je me tape les musiques originales quand j'y joue et je trouve celle que j'ai postée particulièrement plaisante (d'ailleurs je sélectionne tout le temps ce stage) ; tout comme 2 ou 3 autres qui s'en sortent plutôt bien comme celle du stage en Russie par exemple et du temple.

Mais que ce soit pour les musiques originales ou les thèmes remixés, la majorité des pistes sont foirées et/ou insipides. Celle du mode training smiley69

Et c'est pas l'originale de Balrog que tu as posté. L'originale, c'est celle-ci :

Best fighting theme forever smiley79

Sinon l'OST de KOF XIII est d'un tout autre niveau (j'en peux plus d'attendre ce jeu smiley17) :

smiley48
smiley34
smiley80
smiley18

Et le thème de Iori de KOF 98

smiley21

Edit : geez, ce pavé smiley60

Edit par Ancien-Combattant (11 Jul 2011)

Jooz la looz

Ancien-Combattant - 11 Jul 2011
Pas mal les ziks de KofXIII.
Mais c'est incroyable comment les ziks de Super Street II refont le fion à tous les jeux de combats, elles ne seront jamais égalées. smiley86

Edit par Jooz (11 Jul 2011)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Dumbaz - 10 Jul 2011
Zero pendant le dogfight avec Pixy. smiley55

Invité(e)

smiley79

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Grey-Che - 11 Jul 2011
Épique cette dernière mission. smiley75 Mais la première fois que j'avais entendu le thème c'était pendant le trailer, bien bon lui aussi:

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Les musiques de jeux de baston Capcom smiley6 Always remember Marvel vs Capcom 2 smiley69
A part Star Gladiator... sinon pour le reste il y a SNK smiley18

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Yoplaboom

Post-it - 12 Jul 2011

Les musiques de jeux de baston Capcom smiley6

Ouais... paradoxalement les meilleures musiques sont celles des pires opus de Street, à savoir SF EX et EX 2.

sinon pour le reste il y a SNK

smiley45
Les musiques CD des Real Bout > All smiley79

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Yoplaboom a écrit :

Post-it - 12 Jul 2011Les musiques CD des Real Bout > All smiley79

Homme de gout smiley18

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Yoplaboom - 12 Jul 2011
Y a 3.3, Street Fighter II et Alpha 2 qui sont loin d'être mauvaises + celles citées par Yopladeg.

TeuBé Lemaire
TaliB

Je suis pas le seul a trouver que les musiques d'Arika (Street EX) sont superbes smiley6

smiley79 (Allen smiley5 )
smiley27 (Le début smiley34 )

Sinon Third Strike a des pures musiques.

TeuBé Lemaire
TaliB

Ah et chez SNK:

smiley45

Yoplaboom

Ancien-Combattant - 12 Jul 2011
Personnellement je dois retenir aucune des musiques de Third Strike, que ce soit les arrangées ou les originales, je les trouve plutôt insipides, elles manquent de punch. SF Alpha j'ai pas énormément joué et Street II je les ai jamais aimé. Je suis plus sensibles au style rock de SNK.

Post-it :

smiley17

TaliB :

à partir de 1'20 smiley17²

Edit par Yoplaboom (12 Jul 2011)

Post-it

Yoplaboom - 12 Jul 2011
Real Bout Special en a des excellentes oui smiley18

Une moins connue mais sympa sur KOF'99 :

Sinon j'ai un faible pour les musiques de Voltage Fighter Gowcaizer (version CD of course) smiley38

Post-it

-
Chui pas trop fan des musiques de GG. Par contre j'adore celle là de GGX2 :

L'IA de l'antimatière

Post-it - 12 Jul 2011
on dirait (presque smiley4 ) du Satriani

pour rester dans GG :

smiley79

Edit par Jojo (12 Jul 2011)

TeuBé Lemaire
TaliB

Wah les pistes de Guilty gear, y'en a trop pour les poster ici smiley35
Allez comme ca:

Et j'en passe beaucoup.

Edit par TaliB (12 Jul 2011)

Ces musiques, ce jeu, putain smiley34

Et l'émulation est plutôt au point, content de pouvoir y rejouer sur écran HD smiley56

Edit par Pso (13 Jul 2011)

Post-it

Gradius V smiley45

Dodonpachi Resurrection (iPhone)

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Pso - 13 Jul 2011
Ce coup de nostalgie. smiley6 Power Stone 2, ça se jouait à 4 jusqu'à plus soif!

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Je bloque sur une musique OSEF de PW.

Vocaloïd >>> japoniaise. smiley45

Edit par ashitaka18 (28 Jul 2011)

nanarcorp

triquiqette
Triquy

moundirpapa.gif

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Post-it - 14 Jul 2011

c'est quand ils veulent chez conami (et treasure) pour Gradius VI.

sinon le ending de Legends of Troy smiley75

Professeur Laytron

ce morceau tellement efficace (tcp), surtout le début smiley55

triquiqette
Triquy

Je suis devenu complètement accro.
Shatter smiley75

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Triquy - 10 Sep 2011

Best one :

Edit par Ancien-Combattant (10 Sep 2011)

triquiqette
Triquy
Jooz la looz

Rare à son apogée, ce jeu de baston putain. smiley45

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Jooz - 11 Sep 2011

J'ai toujours le CD et sa pochette, mint smiley18

Jooz la looz

AntakkenDarris - 11 Sep 2011
De même. smiley34
Le CD soundtrack + la cartouche noire, ça vaut toute les édition collector a 150 boules de maintenant. smiley86

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Jooz - 11 Sep 2011

L'arcade à la maison smiley45

3615 mylife

Je l'avais eu à Noël 95 et je me souviens, ma mère me l'avais acheté au tout début du mois de Décembre. Et moi, j'avais tellement lu et relu les previews et les tests de Console + & Player One que le moindre screen paru dans ses magasines étaient carrément imprimés sur mes rètines. Vraiment je l'attendais trop, et attendre encore 20 jours de plus pour y jouer alors que la cartouche était là, dans mon salon, sous le sapin, c'était pas tenable smiley84

Un soir, au beau milieu de la nuit, pendant que tout le monde dormait, je me réveille sans faire de bruit, je choppe un ciseau  et un rouleau de scotch, je me rends sous le sapin, et proprement, j'ouvre le papier cadeau, retire la cartouche de Killer Instinct de sa boite et la remplace par la cartouche d'un jeu que j'avais torché et retorché (histoire de lester la boite smiley45 ). Avec mes petits doigts boudinés, je referme soigneusement la boite, re-scotche délicatement le paquet cadeau, et ni vu ni connu, j'ai pu jouer des heures et des heures comme un taré au jeu de mes rêves sans devoir attendre Noël smiley35 Tellement que le 25 décembre, quand j'ai ouvert le papier cadeau tout blasé, ma mère n'a rien compris et limite m'en voulait de l'avoir saoulé pour ce jeu des mois et des mois durant (et en plus de mémoire, il coutait  plus cher que la normal, genre 599frs...)

Edit par AntakkenDarris (11 Sep 2011)

Jooz la looz

smiley11 T'aurais au moins pu faire comme lui. smiley86

Invité(e)
NaoNed

J'y pensais hier soir en m'écoutant ça en rentrant du taf :

smiley55

Invité(e)
triquiqette
Triquy