Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
11 Sep 2011
L'arcade à la maison 3615 mylife Je l'avais eu à Noël 95 et je me souviens, ma mère me l'avais acheté au tout début du mois de Décembre. Et moi, j'avais tellement lu et relu les previews et les tests de Console + & Player One que le moindre screen paru dans ses magasines étaient carrément imprimés sur mes rètines. Vraiment je l'attendais trop, et attendre encore 20 jours de plus pour y jouer alors que la cartouche était là, dans mon salon, sous le sapin, c'était pas tenable Un soir, au beau milieu de la nuit, pendant que tout le monde dormait, je me réveille sans faire de bruit, je choppe un ciseau et un rouleau de scotch, je me rends sous le sapin, et proprement, j'ouvre le papier cadeau, retire la cartouche de Killer Instinct de sa boite et la remplace par la cartouche d'un jeu que j'avais torché et retorché (histoire de lester la boite ). Avec mes petits doigts boudinés, je referme soigneusement la boite, re-scotche délicatement le paquet cadeau, et ni vu ni connu, j'ai pu jouer des heures et des heures comme un taré au jeu de mes rêves sans devoir attendre Noël Tellement que le 25 décembre, quand j'ai ouvert le papier cadeau tout blasé, ma mère n'a rien compris et limite m'en voulait de l'avoir saoulé pour ce jeu des mois et des mois durant (et en plus de mémoire, il coutait plus cher que la normal, genre 599frs...) Edit par AntakkenDarris (11 Sep 2011) |