ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
11 Jul 2011
➔ Gegz - 10 Jul 2011 Ceux de Honda et Cody sont sympas aussi mais la dernière ne colle pas trop au personnage je trouve. Par contre celui de T.Hawk, quelle horreur Jooz > Je joue également avec les musiques remixées en temps normal, mais étant donné que je ne suis pas chez moi actuellement, je me tape les musiques originales quand j'y joue et je trouve celle que j'ai postée particulièrement plaisante (d'ailleurs je sélectionne tout le temps ce stage) ; tout comme 2 ou 3 autres qui s'en sortent plutôt bien comme celle du stage en Russie par exemple et du temple. Mais que ce soit pour les musiques originales ou les thèmes remixés, la majorité des pistes sont foirées et/ou insipides. Celle du mode training Et c'est pas l'originale de Balrog que tu as posté. L'originale, c'est celle-ci : Best fighting theme foreverSinon l'OST de KOF XIII est d'un tout autre niveau (j'en peux plus d'attendre ce jeu ) : Et le thème de Iori de KOF 98 Edit : geez, ce pavé Edit par Ancien-Combattant (11 Jul 2011) |