• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
je transpire en 60 fps

profil supprime - 28 Jun 2011

smiley18

J'ai quand meme pris une douche et l avion depuis smiley58

Original

Dimanche j'ai voulu faire le ménage dans l'appart.
Lorsque j'ai descendu les poubelles je me suis rendu compte que je n'avais pas les clés de l'appart: elle étaient encore dans ma chambre. Je me suis retrouvé bloqué à l'extérieur de chez moi avec toutes mes affaires à l'extérieur (Portable, MP3, et autres si affinités)
Du coup je suis allé voir à la clinique vétérinaire derrière l'immeuble pour les clés du 3eme étage étant donnés que la propriétaire de l'immeuble bosse la-bas. Il semblerait que les doubles de clés ne sont pas présents le week-end.

Comme j'avais pas envie de dormir dehors ou encore à l'école, et comme j'ai toujours ma Carte Bleue et mon Pass Navigo dans mes poches (me demandez pas pourquoi j'ai tout le temps ça et non les clés, les clés niquent les cuisses) je suis allé direction Paris-Austerlitz prochain train pour Bourges pour passer la nuit chez mes parents.

Je me suis donc tapé Paris-Bourges et traversé tout Bourges... en chaussons, vieux jean pourri et T-Shirt pourri. (enfin le genre de tenue lorsqu'on reste chez soi la journée)

Ce fut une sacré surprise pour mes parents lorsqu'ils ont vu arriver vers 22 heures leur gosse de 21 ans dans un accoutrement proche du pyjama.

J'ai passé un Lundi assez sympa puis retourné à Paris (avec une super perturbation qui a bloqué le train une heure).

Lorsque l'une de mes colocatrices m'a ouvert la porte pour que je rentre elle m'a dit que le type auquel je m'étais adressé pour les clés n'avais pas pigé que j'habitais à côté et que la colocatrice en question pouvait m'ouvrir ce Dimanche la vu qu'elle bossait à la clinique vétérinaire ce jour la. smiley69

Au final j'ai eu le droit à quelques makis gratuits en guise d'excuses. C'est toujours ça de prix.

Edit par Original (28 Jun 2011)

La crampe.
pastas

Les portes qui claquent smiley51

Etant assez distrait il m'arrivait régulièrement de me faire avoir pour des occasions à la con "chercher des sous au distri, pizzas, lessive". J'ai à peu près eu toutes les situations possibles, à part la voisine bonasse qui m'invite à passer la nuit chez elle en attendant le lendemain matin pour le concierge. Et comme à chaque fois je laisse le tel' également à l'intérieur, je ne peux appeler personne.

- La première fois j'ai passé nuit blanche jusqu'au samedi matin à trainer dehors, j'ai marché toute la nuit et fait une mini sieste au parc vers 6h du mat' (c'était en été, heureusement)
- Vu que cette fois ci j'avais laissé la fenètre de l'appart grande ouverte, j'ai un peu fait le spiderman (à partir de la fenètre du voisin)
- La fois suivante un voisin m'a hébergé la nuit
- Ensuite serrurier qui me montre le coup de la radio pliée.
- Ce que je ne manque pas d'appliquer par la suite, une fois j'ai même eu la police chez moi car on m'a vu forcer ma propre porte
- La dernière fois que ça m'est arrivé, j'avais pas de radio à dispo et ai donc fait avec un plan d'évacuation incendie plastifié que j'ai décollé.

smiley88

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

pastas - 28 Jun 2011
Ce boulet ultime. smiley11

Mais fais-toi un double, bordel !

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

pastas - 28 Jun 2011

smiley11

explique le truc de la "radio pliée" stp

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Bidelouze_ - 28 Jun 2011

C'est assez connu pour ouvrir les portes de maison et de voiture : tu plies une radiographie, le "papier" qui les constitue est suffisamment rigide pour soulever un loquet par exemple.

Invité(e)
J'ai pris cher man !
sherman

d'ailleurs si la porte est juste claquée le coup de la radio pliée marche à 100%

si le serrurier vous dit que non et vous fait changer la serrure c'est une arnaque

un pote s'est fait escroquer 1000 euros comme ça (dimanche + barillet + main d'oeuvre)
il a appelé un avocat et le serrurier lui a presque tout rendu

Sargon_d_Akkad

Je ne pense pas m'être déjà trouvé dans cette situation mais un matin alors que je descendais les escaliers de mon immeuble pour aller au lycée, j'entendais des bruits suspects(parquets qui grincent) aux étages du dessous mais sans bruits de pas. Trouvant ça suspect, je descendais avec une précaution inhabituelle. Une fois arrivé au RDC, je vois à droite du RDC une main tendue derrière le coin de l'ascenseur, comme une invitation à ne pas s'approcher. Et qu'est ce que je vois? Un type me tournant le dos, tout nu, courbé, gémissant des "Hmmm, Hmmm" en agitant sa main les doigts écartés en arrière pour me dire de ne pas approcher et signifiant sa honte. Sur le coup j'étais: smiley61 Puis me dirigeant vers le lycée: smiley91 + smiley90

J'ai pris cher man !
sherman

cet aprem entretien d'embauche avec la chargée de recrutement

la fille etait le sosie d'une actrice de Dexter (une journaliste)

2921984555_1_3.jpg

destabilisant smiley6 smiley17

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

sherman - 28 Jun 2011
putain cette meuf smiley75

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Tigrou dans mon trou
Melkor

sherman - 28 Jun 2011
on la voit en... détail en plus dans la série smiley18

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

J'effectue un stage en entreprise en ce moment même dans un grand groupe Bancaire Anglais ,j'avais déjà effectué des jobs d'étés par-ci et là mais j'étais vraiment loin de m'imaginer ce qui allait me tomber dessus :

-Les tires-au-flancs qui squattent H24 la machine à café

-Les gens qui n'ont tellement rien à dire et qui ont  une vie tellement peu trépidante qu'ils se contentent de parler de boulot ,de boulot et encore de boulot que ce soit au déjeuner ou pendant la pause smiley30

-Les english-fags tellement embrigadés et voulant péter plus haut que leurs culs qu'ils se parlent anglais entre-eux bien qu'étant Français smiley19

-Les merdeux au physique de lâche et costard Armand Thierry qui te regardent de haut smiley17 alors qu'ils se liquéfieraient littéralement devant toi dans la rue smiley11

-10 heures de travail minimum : moi en tant que stagiaire (payé au lance-pierre) j'ai droit aux 8 heures conventionnelles quand les autres enchaînent habituellement : 8-20h = esclave

-Les beaufs en tout genre (souvent relégués aux basse besognes ) et les vaches obèses quarantenaires qui jactent non-stop et vous racontent comment elles ont décidés de tailler la haie de leur pavillon merdique.

-Les messes-basses et hypocrisies en tout genre



smiley71 42 ans dans ça

J'ai la boule au ventre tout les matins de peur d'y retourner alors que j'y fout pas grand chose smiley6

Edit par jenova-absolute (28 Jun 2011)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
jenova-absolute a écrit :

les vaches obèses

Pourtant c'est ton style de femme non ?

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

jenova-absolute - 28 Jun 2011

Tu découvres la vie, émouvant.

Seul au monde
Djtechnotruite

jenova-absolute - 28 Jun 2011
tu fais ton stage la bas pendant combien de temps ?

future victime de la sélection naturelle
Djoss
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
Near_

jenova-absolute - 28 Jun 2011

Bienvenue dans le monde du travail smiley18

hichlibedis
hichanbis

jenova-absolute - 28 Jun 2011
Resumé de qualité.
T'as juste oublié les conversations avec des gens sans goût à la pause dej feat "Dany Boon c'est un super humoriste en plus c'est sa femme qui lui écrit ses textes, impressionant".
Citation fraiche de 24h smiley45

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

On a invité un de nos prospects à venir dans notre showroom, une salle où on peut faire la démo de toutes nos offres

ce boloss arrive ce matin mais refuse de présenter sa carte d'id pour obtenir un badge (process obligatoire), sous prétexte que le France c'est devenu Fort Knox bla bla bla

Impossible de négocier avec le responsable sécurité

bah le gars est rentré chez lui... à Montpellier

Y'a vraiment des abrutis sur la planète

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Ce matin j'ai eu ma fiche de paye, c'est ma meilleure fiche de paye que j'ai jamais eu.

1984€ net

smiley24

J'aurais ptetre pas dû poster ça après un post de Drich, ça va paraître ridicule smiley70

Edit par entonitard (29 Jun 2011)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

entonitard - 29 Jun 2011

Tu sais j'ai un pote qui vient d'être pris à 115k€ chez Visa donc maintenant je ferme ma gueule....

BSOD /capable
dk3nt

Drich - 29 Jun 2011
Il y fait quoi ? A part sucer des bites

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

dk3nt - 29 Jun 2011
Défoncer des chattes sans doute

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

smiley71

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Super j'ai envie de prendre qu'une semaine de vacances cet été et mon patron veut me forcer à en prendre au moins deux alors que je serais en rémi et qu'en plus j'ai pas de thunes...

smiley32

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
hotline de la débilité 24/7
entonitard

Drich - 29 Jun 2011

Malheureusement pour ma gueule et la tienne, le patron à le droit de me placer 4 sur 5 semaines en faites.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors
Invité(e)
seiken3

< la campagne.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

LeChuck - 29 Jun 2011

Surement, Metz c'est petit on en fait vite le tour quand même smiley4
Kirby: si tu as des questions smiley4

Edit par Kotors (29 Jun 2011)

Invité(e)
Kenjin

entonitard - 29 Jun 2011
plus que 2 jours et après 2 mois de vacances

Fier comme un beauf.
Marks

Déjà deux mois que je suis en vacances jusqu'en Octobre
Haters gonna hate la fac

BSOD /capable
dk3nt

Marks - 29 Jun 2011
haters gonna hate le chomage surtout

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Drich - 29 Jun 2011

smiley17

Mais vous faites quoi pour palper autant ?

Invité(e)
invité

Marks - 29 Jun 2011

C'est bien la fac ils te forment déjà au chômage.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

LeKirbyMasqué - 29 Jun 2011

A metz centre et alentour, ça peut aller.
Après des que tu commences a t'éloigner tu as que des cités qui craignent vraiment.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (30 Jun 2011)

je transpire en 60 fps

LeKirbyMasqué - 30 Jun 2011

et tu vas faire quoi ?

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (30 Jun 2011)

spectre35

LeKirbyMasqué - 30 Jun 2011
T'as repéré des bunkers à Kadhafi? smiley34

Edit par spectre35 (30 Jun 2011)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

spectre35 - 30 Jun 2011

Des ADM en banlieue pour justifier une intervention de l'armée. :keikaku:

Ally McBeal
Blueberry

Ce matin on m'a appelé pour me dire que j'ai obtenu un poste d'auxiliaire de vacances pour une durée de deux mois dans une agence BNP près du Stade de France. smiley8

Je signe le contrat dès demain pour commencer dès lundi, mais d'abord j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui connaissent bien le coin, si c'est pas trop chaud (en partant du principe que je ne serai pas dans les parages les soirs de match), s'il y a de bons coins pour bouffer, ce genre de truc. D'avance merci. smiley1

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Blueberry - 30 Jun 2011

Bah c'est Saint-Denis hein... vu que t'es blanc tout le monde va te courir après. smiley29

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]