• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
La crampe.
pastas

Les portes qui claquent smiley51

Etant assez distrait il m'arrivait régulièrement de me faire avoir pour des occasions à la con "chercher des sous au distri, pizzas, lessive". J'ai à peu près eu toutes les situations possibles, à part la voisine bonasse qui m'invite à passer la nuit chez elle en attendant le lendemain matin pour le concierge. Et comme à chaque fois je laisse le tel' également à l'intérieur, je ne peux appeler personne.

- La première fois j'ai passé nuit blanche jusqu'au samedi matin à trainer dehors, j'ai marché toute la nuit et fait une mini sieste au parc vers 6h du mat' (c'était en été, heureusement)
- Vu que cette fois ci j'avais laissé la fenètre de l'appart grande ouverte, j'ai un peu fait le spiderman (à partir de la fenètre du voisin)
- La fois suivante un voisin m'a hébergé la nuit
- Ensuite serrurier qui me montre le coup de la radio pliée.
- Ce que je ne manque pas d'appliquer par la suite, une fois j'ai même eu la police chez moi car on m'a vu forcer ma propre porte
- La dernière fois que ça m'est arrivé, j'avais pas de radio à dispo et ai donc fait avec un plan d'évacuation incendie plastifié que j'ai décollé.

smiley88