• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

J'effectue un stage en entreprise en ce moment même dans un grand groupe Bancaire Anglais ,j'avais déjà effectué des jobs d'étés par-ci et là mais j'étais vraiment loin de m'imaginer ce qui allait me tomber dessus :

-Les tires-au-flancs qui squattent H24 la machine à café

-Les gens qui n'ont tellement rien à dire et qui ont  une vie tellement peu trépidante qu'ils se contentent de parler de boulot ,de boulot et encore de boulot que ce soit au déjeuner ou pendant la pause smiley30

-Les english-fags tellement embrigadés et voulant péter plus haut que leurs culs qu'ils se parlent anglais entre-eux bien qu'étant Français smiley19

-Les merdeux au physique de lâche et costard Armand Thierry qui te regardent de haut smiley17 alors qu'ils se liquéfieraient littéralement devant toi dans la rue smiley11

-10 heures de travail minimum : moi en tant que stagiaire (payé au lance-pierre) j'ai droit aux 8 heures conventionnelles quand les autres enchaînent habituellement : 8-20h = esclave

-Les beaufs en tout genre (souvent relégués aux basse besognes ) et les vaches obèses quarantenaires qui jactent non-stop et vous racontent comment elles ont décidés de tailler la haie de leur pavillon merdique.

-Les messes-basses et hypocrisies en tout genre



smiley71 42 ans dans ça

J'ai la boule au ventre tout les matins de peur d'y retourner alors que j'y fout pas grand chose smiley6

Edit par jenova-absolute (28 Jun 2011)