Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
22 Jun 2011
LA Noire, cette fin de merde. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
23 Jun 2011
Jamestown c'est vraiment très moyen. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
23 Jun 2011
Limbo c'est quand même l'une des plus grosses escroqueries du xbla, et il y en a pas mal dans le genre. Suffit de faire un jeu de merde en noir et blanc pour obtenir une caution arty Bien pratique tout ça. Bon ça reste pas cher donc on pardonne mais à part un braid ou un flower le jv soit disant "indé" accouche la plupart du temps de gigantesques daubes qui obtiennent l'approbation des grands gourous teubés du jv. Raggal dans son podcast par exemple en est un exemple très représentatif. |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
23 Jun 2011
La fin d'AC Brotherhood Entre cette fin et celle de Killzone 3 mon coeur balance pour choisir laquelle est la plus médiocre |
5
|
cm
23 Jun 2011
➔ Post-it - 23 Jun 2011 C'est quoi le problème ? |
BetheZbah
|
zbah
23 Jun 2011
T'y va fort quand même, que l'on puisse lui reprocher un gameplay simpliste, une durée de vie ridicule, OK. N'empeche qu'il est assez atypique dans sa DA/ambiance, en plus d'etre beau, pour sortir du lot des productions lambdas. J'ai été emballé la première heure de jeu, et je ne sais pas pourquoi ça m'a rappellé involontairement le bouquin "sa majesté des mouches". (bon apres, comme braid, j'ai laché le jeu pour des raisons independantes de ma volonté, et ai eu beaucoup de mal a m'y remettre - ) c'est typique du jeu one shot, a faire d'un coup. Succès/hype mérité pour moi. |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
23 Jun 2011
+1 |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
23 Jun 2011
➔ Damascus06 - 23 Jun 2011 |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
23 Jun 2011
➔ Djtechnotruite - 23 Jun 2011 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
23 Jun 2011
Killzone 3 sans hésiter. |
Invité(e)
|
NaoNed
23 Jun 2011
Castlevania Lords of Shadow, j'accroche pas, le jeu est très beau, la direction artistique (bien repompé à droite à gauche) est très réussi, l'OST est superbe. Mais c'est chiant, je me vois pas tenir 15h dessus. Les décors paraissent grand mais en fait il y a des murs invisibles partout. Les phases de plateforme sont relou car il faut deviner ou se trouve le prochain rebord car la caméra est juste au pire endroit possible. Les combats n'ont rien de passionnant, le combat contre le coloss est chiant et tout sauf épique. Et le perso principal a une tête trop petite par rapport au reste du corps. Je préfère un GOW3 plus simple et plus efficace, ou même tout simplement je préfère Super Castlevania IV. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
23 Jun 2011
t'es encore au début toi après le 1er gros boss les dev se sont plus fait chier avec de la poudre aux yeux, c'est l'enchainement de couloirs. |
Invité(e)
|
NaoNed
23 Jun 2011
➔ Bidelouze_ - 23 Jun 2011 |
Invité(e)
|
Profile supprimé
23 Jun 2011
Sergeith dlc de MAG gratis sur le psn + ! |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
23 Jun 2011
➔ Djtechnotruite - 23 Jun 2011 On en revient toujours à lui mais je pense que c'est braid le meilleur jeu xbla de cette gen. Cela dit le jeu présenté comme "indé" qui négocie son contrat d'exclu c'est quand même comique... Edit par SteveZissou (23 Jun 2011) |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
23 Jun 2011
➔ SteveZissou - 23 Jun 2011 |
|
Dantarès
23 Jun 2011
➔ Djtechnotruite - 23 Jun 2011 |
Invité(e)
|
profil supprime
23 Jun 2011
L'avatar |
Jooz la looz
|
Jooz
23 Jun 2011
LE jeu XBLA c'est Trials HD. |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
23 Jun 2011
➔ Profile supprimé - 23 Jun 2011 wesh, je m'abonnerai psn+ avec les 30 jours offert peu avant la fin du mois Edit par Sergeith (23 Jun 2011) |
DJ Flood
|
DjiFlo
23 Jun 2011
➔ Profile supprimé - 23 Jun 2011 Soukey : Tu parles de quel fin de AC : B ? |
Invité(e)
|
Profile supprimé
23 Jun 2011
les débiles qui ont pas encore compris que le dlc était dispo gratuitement, 15 minutes que j'attends pour rentrer dans une partie DjiFlo > le DLC "Interdiction", l'autre est encore payant mais j'espère qu'ils vont le lâcher aussi vu que c'est le plus intéressant |
DJ Flood
|
DjiFlo
23 Jun 2011
➔ Profile supprimé - 23 Jun 2011 Edit par DjiFlo (23 Jun 2011) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
23 Jun 2011
|
DJ Flood
|
DjiFlo
23 Jun 2011
Dement a écrit : Tu me diras, comparé à 14 euros pour Black Oups avec 4 cartes avec juste le décor modifié et repompant les autres maps, et un Zombie chiant à la longue. Bon, c'est toujours 8 euros, mais les maps sont plaisantes en Escalade, l'objectif est bien (bon comme j'l'ai dit, sauf pour la deuxième partie) et les armes proposés relativement correct. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
24 Jun 2011
le problème c'est que y'a pas beaucoup de monde pour y jouer, alors que là grace a une promo PSN+ bah ca va surement repeupler les cartes interdiction donc sinon je viens de tester et dlc de qualité, battlefield encore une fois mis dans les cordes |
in the ass
|
Pein
24 Jun 2011
Infamous c'est d'un chiant. Passer la joie et l'allégresse de flinguer des innocents à la chaine les missions secondaires sont ronflantes. L'intérêt de développer son "territoire" proche du néant... Seul intérêt la trame principale et les choix importants au cours de celle-ci. A noter que Cole est d'un charisme proche du gayzou qui jouait le rôle principal dans Prison Break...:psykokwak: Dirt 3: Très bon jeu dans l'ensemble bien que là aussi on ronfle en passant d'une course à une autre sans réel fil rouge en mode carrière. Sinon les graphs tapent pas mal, les pistes sont intéressantes, le mode en ligne plutôt sympa, les courses par équipe très fun. Retour du mode rallye et là c'est nickel, comme à l'époque des anciens Colin Mc Rae (paix à son âme). Duke Nukem Forever: Pure fan service, la première moitié du jeu est assez marrante avec des vannes bien grasses toutes les 5 secs. Puis là le drame. La deuxième moitié du jeu est horripilante, digne des plus mauvais passages de F.E.A.R 2, chiant chiant chiant. Pas de dialogue ou peu, des couloirs sombres, des niveaux à la con (ruche par exemple)...vite la fin. Reste le multi amusant et old-school à condition de pas tomber sur des kikoos adeptes du combo jet-pack/ devastator. Voilà pour cette overdose de jeu (de merde hormis Dirt) Edit par Pein (24 Jun 2011) |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
24 Jun 2011
Shadows of the Damned Nan jdéconne, j'y ai joué 2h, pour l'instant c'est bien naze même si l'univers est assez marrant. |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
24 Jun 2011
L'IA de wipeout HD en difficile... |
Truc
|
Truv
24 Jun 2011
LittleBigPlanet, finir le 2ème niveau de la Russie sans perdre une vie... |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
25 Jun 2011
Heavy Rain terminé, pas vraiment un jeu mais ça se laisse suivre j'ai bien aimé (même si en retentant les scènes une fois terminé on se rend compte que dans la plupart des cas on t'impose de la fausse pression). Et enfin The Witcher 2, des défauts (ce système de visée bordel problème d'équilibrage: hihi quen) mais quand même inoubliable, un des rares jeux de la gen à retenir, dans mes jeux favoris facile. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
25 Jun 2011
LA Noire mais quelle putain de daube. Au lieu de mettre tout le pognon dans la mocap, ils auraient pu bosser un peu le reste. Au secours l'absence totale de subtilité dans les interrogatoires, où 99 fois sur 100, le gars qui a le regard fuyant ment. C'était trop dur d'imaginer un truc un peu plus construit, où le stress augmente par exemple si tu enchaines les bons choix avec le type ? Ou des super bons bluffeurs ? Là t'as même pas à écouter ce qui se dit. Et puis faudra apprendre à ce débile de Phelps que s'il veut éviter les fuites des suspects, faut pas s'annoncer à 50m du gars. Rockstar est quand même l'éditeur le plus sur-coté du marché. |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
25 Jun 2011
Vanquish est très moyen, quand même. Ça illustre bien la décadence du jv japonais, en tout cas Edit par ouaou (25 Jun 2011) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
25 Jun 2011
prima noyan Edit par Dement (25 Jun 2011) |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
26 Jun 2011
Putain la violence de l'aliasing de Castlevania LOS, c'est vraiment vilain, mes yeux ne s'en remettront pas |
|
Dantarès
26 Jun 2011
➔ nanarcorp - 26 Jun 2011 Edit par Dantarès (26 Jun 2011) |
BetheZbah
|
zbah
26 Jun 2011
moi j'aime bien. Meme si je regrette que le scenario ne soit qu'une succession de mini-trucs pas super developpés. ils auraient du prendre le bouquin se Steve Hodel et l'adapter |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
26 Jun 2011
Même IQ sur les deux. |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
26 Jun 2011
➔ Dantarès - 26 Jun 2011 |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
26 Jun 2011
L'add-on de Divinity 2 Je dois en être à 5-6h de jeu et c'est grandiose. Le système de jeu est toujours aussi bon mais c'est bien plus roleplay que le premier. C'est épique, marrant et les quêtes secondaires surtout ont une qualité d'écriture assez exceptionnelle (la quête Chanel n° 5 ). Surpasse Divinity 2 dans tous les domaines. Sans problème un des meilleurs Rpgs de cette gen. Divinty 2 + son add-on à 20€ sur steam ça vaut clairement le coup |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
26 Jun 2011
Lord of Shadow est plus joli sur PS3 (développement en lead), mais sinon oui, pas mal d'aliasing malgré une qualité graphique dans le haut du panier de cette gen. |
|
ashitaka18
26 Jun 2011
➔ Seigneur_Klaus - 26 Jun 2011 Plus fluide (ou avec moins de saccade. ), mais graphiquement c'est identique sauf très très rare cas. (a la dante inferno ou dead space.) Sinon l'histoire de lead PS3 c'est une mauvaise interprétation : |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
26 Jun 2011
Avec 4 ans de retard, j'attaque Zelda DS. C'est Zelda for kids niveau difficulté, et la maniabilité est horrible, mais retrouver l'ambiance de WW c'est quand même |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
26 Jun 2011
bien foutu les potes la version PSP de little big planet |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
26 Jun 2011
➔ ashitaka18 - 26 Jun 2011 |
|
ashitaka18
26 Jun 2011
➔ Seigneur_Klaus - 26 Jun 2011 Pas les mêmes gamma, c'est bien visible sur le HUD, c'est a cause de ça qu'il faut faire une réglage au début. Edit par ashitaka18 (26 Jun 2011) |
5
|
cm
26 Jun 2011
➔ Seigneur_Klaus - 26 Jun 2011 La version ps3 est sur un seul disque, elle tient un peu mieux niveau framerate pendant les grosses scènes et les temps de chargement sont légèrement plus court. (aucune install demandée) Et meilleur son, comme d'hab'. |
Invité(e)
|
Profil supprimé
26 Jun 2011
➔ Bidelouze_ - 26 Jun 2011 J'ai pris MNR et KZ. J'ai pas mal hésité avec LBP mais vu que j'ai les 2 sur PS3… |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
26 Jun 2011
Je suis en train de jouer à Fear 3 et je suis assez surpris de la qualité du jeu. A la vue des preview, je m'attendais à une grosse merde mais là, je trouve le jeu assez bon. Les gunfight sont pas mal du tout (pas au niveau de fear 1 par contre) avec une ia qui n'hésite pas à mettre la pression (là aussi, pas au niveau de fear 1). Le système de cover est très bien fait (mais bon, quand on est un vrai, on l'utilise pas souvent ) et j'ai envie de dire qu'il est mieux fait que celui des killzone. Dommage quand même qu'on ne puisse porter que deux armes (enfin c'eet devenu le classicus des FPS multi-support) et pour le moment, l'arsenal me semble pas assez varié là où j'en suis (je crois que je suis au chapitre 8). L'autre point qui me chiffonne, c'est qu'on a pas vraiment l'impression d'être dans un fear. J'ai l'impression que les développeurs ont plus cherché à mettre en avant leur système de scoring (que je confesse apprécier) que l'ambiance, alors que c'étaient l'un des points fort des deux premiers opus. Bref, je trouve que ce fear 3 est un mauvais fear mais un bon jeu. Par contre, j'ai pas encore testé le multi et le coop (ni le solo avec Fettel). |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
26 Jun 2011
Ouais, il est très sympa. Sur une bécane actuelle avec un grand écran et de l'AAx32, ça doit bien rendre |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
26 Jun 2011
Un peu prévisible et court, mais l'ambiance est très sympathique. Un des premiers jeux que j'ai acheté sur xbox avec Splinter Cell ( ). |