1
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

CluBpop - 20 Jun 2011
Prototype, cette merde moche et nulle à jouer...
Par contre, je valide Dumbaz à propos de Just Cause 2. smiley45

La Triforce de la sudation
TS_JBG

CluBpop - 20 Jun 2011
Mais je.... smiley11

@SteveZ:

Non mais bon on dirait que tu fonctionnes comme un bot tel le Noworld avec les débats Zelda.
A chacune de tes sorties où on remet en cause une prod rockstron tu ressors vite ahah il est pas exclu hein c'est pour ça sale sonyais suivi de Infamousse avec une pancarte


@Dumbaz:
Just cause 2 smiley9
Un gameplay moins raide et ça serait impec

Dumb and dumbaz
Dumbaz

C'est pas tant au niveau des graphismes/gameplay que Just Cause 2 démonte Prototype je trouve, c'est juste que le jeu te laisse profiter de ta puissance. Dans Prototype plus tu avances dans le jeu et plus la ville se gonfle en radar, donc tu acquiers des pouvoirs qui ont l'air jouissifs sauf que tu n'arrêtes pas te faire harceler par des hélicos/tanks et ça finit en gros bordel, tu subis plus que tu imposes et en ce sens le jeu est totalement raté. Les pouvoirs de fin dans la ville du début ça aurait pu être cool.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

J'aime beaucoup Just Cause 2 smiley76 mais pour revenir à Proto, c'est pour moi l'un des jeux les plus sous évalué de cette gen. La narration en trois niveaux. Les super pouvoirs hyper gore. La fluidité des combats malgré le chaos total. smiley75 Et puis surtout, surtout... c'est la première fois, il me semble qu'un éditeur prend le risque de faire croire au joueur qu'il dirigera un personnage cool et rebelle pour rapidement dévoiler une personnalité inhumaine, complètement sortie du champs de la morale. C'est même pas un animal, c'est un virus.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Mais qu'ai je fait smiley64

Edit par Aenarel (20 Jun 2011)

Invité(e)
Profile supprimé

CluBpop - 20 Jun 2011

ça mérite un article sur chronic'art dis donc

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Dites, Alice c'est vraiment de la merde, ou pas ?

BetheZbah

Just cause 2, justement... Ils ont corrigé enormement de defaut du premier. Le jeu se paye le luxe d'etre tres beau, détaillé, riche. Mais reste encore la conduite des vehicules un peu chelou(quoique je suis adepte des physiques un peu lunaire a la carmageddon), l'absence d'un zoom pour la visée sur appui de la gachette gauche. (les tirs se resument a des balayages gauche droite en fond d'ecran) - Et puis quitte a faire du fun, ils ont pas vraiment été jusqu'au bout (histoire mauvaise qui se prend un peu au serieux), limitation des munitions (je suis toujours à court : j'ai vraiment pas envie de me prendre la tete dans ce genre de jeu) - Par contre apres avoir joué a Fuel un petit peu (pas terrible) on repere direct que c'est le même moteur de base (en amélioré) - ça fait vraiment recup. enfin bref OSEF.


Le seul probleme de just cause ? C'est son pitch en fait - Un truc d'espionnage a la James Bond ça me fait un peu chier finalement. Le meme truc, avec une invasion E.T sur l'ile de Panau, bordel !

Un mix Just cause 2 et EDF et je decroche plus de la manette smiley48

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

zbah - 21 Jun 2011

(histoire mauvaise qui se prend un peu au serieux)

smiley16

5

Shiff-XT - 21 Jun 2011
J'ai abandonné...

C'est pas trop (trop) mal à jouer, mais on se vite chier à toujours faire la même chose.



zbah - 21 Jun 2011

Le BGE sort dans deux semaines. smiley72

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

cm - 21 Jun 2011
Ok, dommage.

Invité(e)
NaoNed

Fini Limbo, c'était sympa, le seul problème c'est que le jeu n'a pas assez de son pour couvrir l'horrible bruit de la 360 slim (putain mais ce hardware en carton, ça chauffe et le transfo est à coté en plus).

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

NaoNed - 21 Jun 2011

Pas de bruit sur ma bouse avec install.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

ashitaka18 - 21 Jun 2011
Limbo est un jeu dématérialisé. Pourquoi tu parles d'installation ? smiley16

Invité(e)
Profil_supprime

ce débile smiley87

Invité(e)
Invite

smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Dantarès - 21 Jun 2011

Parce que je joue pas a cette étron. smiley86

La Triforce de la sudation
TS_JBG

ashitaka18 - 21 Jun 2011
Mais smiley11
Ce contrôle en mode automatique qui finit en auto-frag smiley87

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

ashitaka18 - 21 Jun 2011
kaka-san retombe toujours sur ses pattes. smiley35

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

TS_JBG - 21 Jun 2011

Quel autofrag ? Je sais très bien que limdaube est un jeu XBLA, c'est bien pour ça que je compare aux jeux avec l'installation.

Edit par ashitaka18 (21 Jun 2011)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Seul au monde
Djtechnotruite
Invité(e)
profil supprime

ashitaka18 - 21 Jun 2011

mais bon sang smiley11 Toujours là pour contrôler sur la 360.

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Vanquish, putain comment ça tue. Cette leçon de gamedesign aux TPS occidentaux

ta copine me le dit souvent
ouaou

ashitaka18 - 21 Jun 2011

Au bord du gouffre smiley11

Tigrou dans mon trou
Melkor

ashitaka18 - 21 Jun 2011
j'adore comment tu utilises le terme bouse pour faire genre t'es pas un petit débile de fanboy 360.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Melkor - 21 Jun 2011

Genre j'ai que ça a foutre de faire l'incognito mais pas trop. smiley11

On arrête pas la paranoïa.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

T'aurais au moins pu contrôler en prenant ça pour te justifier :

triple-pack-xbox-live-arcade-compilation-xbox-360.jpg

Seul au monde
Djtechnotruite

kat_suce_pas_les_ours - 21 Jun 2011
C'est pas uniquement au japon ca ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Djtechnotruite - 21 Jun 2011

Non déjà vu a auchan.

Seul au monde
Djtechnotruite

ashitaka18 - 21 Jun 2011
serieux, c'est cool pour les gens qui n'ont pas le live, une bonne initiative je trouve

5

Djtechnotruite - 21 Jun 2011
Pour les bannis avec plein de dvd vierges, c'est vrai que c'est pratique. smiley58

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

LA Noire, cette fin de merde. smiley87

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Jamestown c'est vraiment très moyen.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Limbo c'est quand même l'une des plus grosses escroqueries du xbla, et il y en a pas mal dans le genre. Suffit de faire un jeu de merde en noir et blanc pour obtenir une caution arty  smiley10 Bien pratique tout ça.  Bon ça reste pas cher donc on pardonne mais à part un braid ou un flower le jv soit disant "indé" accouche la plupart du temps de gigantesques daubes qui obtiennent l'approbation des grands gourous teubés du jv.

Raggal dans son podcast par exemple en est un exemple très représentatif.
Selon lui Limbo est le meilleur jeu 2010.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

La fin d'AC Brotherhood smiley16

Entre cette fin et celle de Killzone 3 mon coeur balance pour choisir laquelle est la plus médiocre smiley10

5

Post-it - 23 Jun 2011
il me fait de l'œil celui-là, ça avait l'air sympa sur la video.

C'est quoi le problème ? smiley2

BetheZbah

SteveZissou - 23 Jun 2011


T'y va fort quand même, que l'on puisse lui reprocher un gameplay simpliste, une durée de vie ridicule,  OK.

N'empeche qu'il est assez atypique dans sa DA/ambiance, en plus d'etre beau, pour sortir du lot des productions lambdas.

J'ai été emballé la première heure de jeu, et je ne sais pas pourquoi ça m'a rappellé involontairement le bouquin "sa majesté des mouches". (bon apres, comme braid, j'ai laché le jeu pour des raisons independantes de ma volonté, et ai eu beaucoup de mal a m'y remettre - ) c'est typique du jeu one shot, a faire d'un coup.

Succès/hype mérité pour moi.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

SteveZissou - 23 Jun 2011

+1
J'ai absolument pas compris où est-ce que le jeu est intéressant. C'est parce qu'il est en noir&blanc qu'il est bien? C'est lourd, le gameplay n'est pas intéressant du tout, il y a juste son "ambiance" pour rattraper le tout et on me parle de meilleur jeu XBLA, j'ai du mal à comprendre perso

Seul au monde
Djtechnotruite

Damascus06 - 23 Jun 2011
Le meilleur jeu XBLA, c'est Splosion' man smiley48

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Djtechnotruite - 23 Jun 2011
Ouais, lui et Shadow Complex. smiley45

C'est Solcarlus?
falkorus

SouKey - 23 Jun 2011

Killzone 3 sans hésiter.

Invité(e)
NaoNed

Castlevania Lords of Shadow, j'accroche pas, le jeu est très beau, la direction artistique (bien repompé à droite à gauche) est très réussi, l'OST est  superbe. Mais c'est chiant, je me vois pas tenir 15h dessus. Les décors paraissent grand mais en fait il y a des murs invisibles partout. Les phases de plateforme sont relou car il faut deviner ou se trouve le prochain rebord car la caméra est juste au pire endroit possible. Les combats n'ont rien de passionnant, le combat contre le coloss est chiant et tout sauf épique. Et le perso principal a une tête trop petite par rapport au reste du corps.

Je préfère un GOW3 plus simple et plus efficace, ou même tout simplement je préfère Super Castlevania IV.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

NaoNed - 23 Jun 2011

Les décors paraissent grand mais en fait il y a des murs invisibles partout.

t'es encore au début toi smiley11 après le 1er gros boss les dev se sont plus fait chier avec de la poudre aux yeux, c'est l'enchainement de couloirs.

Invité(e)
NaoNed

Bidelouze_ - 23 Jun 2011
Oui chapitre 2. Je suis une meuf qui ne sait se déplacer qu'en salto arrière.

Invité(e)
Profile supprimé

Sergeith dlc de MAG gratis sur le psn + ! smiley34

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Djtechnotruite - 23 Jun 2011
Très bon jeu splosion man mais franchement anecdotique.

On en revient toujours à lui mais je pense que c'est braid le meilleur jeu xbla de cette gen. Cela dit  le jeu présenté comme "indé" qui négocie son contrat d'exclu c'est quand même comique...

Edit par SteveZissou (23 Jun 2011)

Seul au monde
Djtechnotruite

SteveZissou - 23 Jun 2011
Je le trouve un peu relou braid, je l'ai sur PC et c'est comme brotherhood, j'ai la flemme d'y jouer parce que ça me soule vite. Splosion' man y'a un vrai challenge je trouve et puis on s'ennuie pas, et l'humour de Twisted Pixel est juste succulent. D'ailleurs pour moi les meilleurs jeux XBLA sont les jeux de Twisted Pixel (The maw mis a part), mais franchement quand on vois Splosion' man et Comic Jumper smiley80

smiley41

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Djtechnotruite - 23 Jun 2011
La démo de Comic Jumper m'a bien déçue. Le gameplay est à la ramasse, je trouve.

Invité(e)
profil supprime
Jooz la looz

LE jeu XBLA c'est Trials HD. smiley18