1
BetheZbah

Damascus06 - 19 Jun 2011

Le chapitre dans le centre psychatrique (Episode 4) est culte.

Franchement le jeu vaut le coup, même si l'ensemble est un peu raté. (repetitif, gameplay vraiment limité)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Dantarès - 19 Jun 2011
Je suis d'accord mais les appeler d'un sifflement, qu'ils débarquent des toits avec fumigène et coup de lame secrète dans le dos avant de disparaître smiley24

Naughty Deg
Jack_Nicholson

SouKey - 20 Jun 2011

Le jeu est déjà trop facile, alors si en plus t'utilises les assassins... smiley28

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Jack_Nicholson - 20 Jun 2011
J'avoue que le jeu n'est pas très difficile, la seule "difficulté" est quand on veut la 100% synchro sur toutes les branches d'ADN d'Ezio mais à part ça...

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

zbah - 20 Jun 2011

Je pense que je vais continuer le jeu en y jouant à petites doses. Parce qu'hier, 20 minutes m'ont suffi à dire "allez c'est bon je m'y attendais à ça" smiley28

SouKey - 20 Jun 2011

La grosse difficulté, c'est de jouer sans se faire repérer. Sachant que le jeu te donne toutes les impressions, sauf d'être un jeu d'infiltration, ils te repèrent un peu n'importe comment, réagissent n'importe comment et tu n'as pas de moyen vraiment rapide et concret de te cacher. Ce qui est dommage dans ce jeu c'est qu'il se base sur des super bonnes idées mais que rien n'a l'air vraiment fini. Enfin ça m'a pas empêché de le finir, j'adore l'ambiance du jeu et c'est ça qui m'a fait continuer perso

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Ouais bon en fait Infamous ça devient un peu chiant ou bout d'un moment, la structure du jeu étant extrêmement répétitive, définitivement pas le jeu qui me fera aimer les sandbox. smiley28

Edit par Aenarel (20 Jun 2011)

Invité(e)
Invite

Aenarel - 20 Jun 2011

mé cé pa 1 sandbox on te dit tu veu pa le comparé à gta non plu

nous montre son minou
Ebichu
Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

TS_JBG - 20 Jun 2011
Mais infamous ouh là là c'est chef d'oeuvre de cette gen smiley11
Ce traumatisme suite à l'annonce des dlc "exclu" 360 vous vous en êtes jamais remis...

Vivemement agent n'est-ce pas ? jusqu'à la perte d'exclu smiley70

Edit par SteveZissou (20 Jun 2011)

Naughty Deg
Jack_Nicholson
SteveZissou a écrit :

TS_JBG - 20 Jun 2011

C'est pas parce c'est une exclue !!!   smiley51

L'IA de l'antimatière

smiley90

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Ebichu - 20 Jun 2011

Chut la goliotte! Il a raison. (je me félicite d'être très souvent d'accord avec Peach d'ailleurs smiley86 )

Ally McBeal
Blueberry

CluBpop - 20 Jun 2011

Ce friendly fire smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG
SteveZissou a écrit :

TS_JBG - 20 Jun 2011
Ce traumatisme suite à l'annonce des dlc "exclu" 360 vous vous en êtes jamais remis...

Vivemement agent n'est-ce pas ? jusqu'à la perte d'exclu smiley70

Vite vite une diversion complètement hs, avec du bol personne se rendra compte que je délire comme d'hab smiley52

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

TS_JBG - 20 Jun 2011

Infamous est techniquement un joli jeu mais sur le fond c'est une merde sans intérêt. Ouvre les yeux, putain (et chope toi Prototype, moins eye candy mais 100 fois plus intéressant).

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

TS_JBG - 20 Jun 2011
Parle moi de Infafous... s'il te plaît smiley10

smiley11

Grosse erreur de la part de Sony de l'avoir inclu dans le "well come back", cette nullité open world smiley11 smiley64

Dumb and dumbaz
Dumbaz

CluBpop - 20 Jun 2011
Prototype smiley69 Autant j'approuve le fait qu'Infamous 1 est beaucoup trop surévalué ici par les sonyboy mais Prototype sérieux. smiley11 Affreux ce bordel incessant sans queue ni tête, dans le même genre autant lui préférer Just Cause 2 qui lui est largement supérieur.

Invité(e)
Profile supprimé

Prototype smiley90

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

CluBpop - 20 Jun 2011
Prototype, cette merde moche et nulle à jouer...
Par contre, je valide Dumbaz à propos de Just Cause 2. smiley45

TS_JBG

CluBpop - 20 Jun 2011
Mais je.... smiley11

@SteveZ:

Non mais bon on dirait que tu fonctionnes comme un bot tel le Noworld avec les débats Zelda.
A chacune de tes sorties où on remet en cause une prod rockstron tu ressors vite ahah il est pas exclu hein c'est pour ça sale sonyais suivi de Infamousse avec une pancarte

@Dumbaz:
Just cause 2 smiley9
Un gameplay moins raide et ça serait impec

Dumb and dumbaz
Dumbaz

C'est pas tant au niveau des graphismes/gameplay que Just Cause 2 démonte Prototype je trouve, c'est juste que le jeu te laisse profiter de ta puissance. Dans Prototype plus tu avances dans le jeu et plus la ville se gonfle en radar, donc tu acquiers des pouvoirs qui ont l'air jouissifs sauf que tu n'arrêtes pas te faire harceler par des hélicos/tanks et ça finit en gros bordel, tu subis plus que tu imposes et en ce sens le jeu est totalement raté. Les pouvoirs de fin dans la ville du début ça aurait pu être cool.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

J'aime beaucoup Just Cause 2 smiley76 mais pour revenir à Proto, c'est pour moi l'un des jeux les plus sous évalué de cette gen. La narration en trois niveaux. Les super pouvoirs hyper gore. La fluidité des combats malgré le chaos total. smiley75 Et puis surtout, surtout... c'est la première fois, il me semble qu'un éditeur prend le risque de faire croire au joueur qu'il dirigera un personnage cool et rebelle pour rapidement dévoiler une personnalité inhumaine, complètement sortie du champs de la morale. C'est même pas un animal, c'est un virus.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Mais qu'ai je fait smiley64

Edit par Aenarel (20 Jun 2011)

Invité(e)
Profile supprimé

CluBpop - 20 Jun 2011

ça mérite un article sur chronic'art dis donc

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Dites, Alice c'est vraiment de la merde, ou pas ?

BetheZbah

Just cause 2, justement... Ils ont corrigé enormement de defaut du premier. Le jeu se paye le luxe d'etre tres beau, détaillé, riche. Mais reste encore la conduite des vehicules un peu chelou(quoique je suis adepte des physiques un peu lunaire a la carmageddon), l'absence d'un zoom pour la visée sur appui de la gachette gauche. (les tirs se resument a des balayages gauche droite en fond d'ecran) - Et puis quitte a faire du fun, ils ont pas vraiment été jusqu'au bout (histoire mauvaise qui se prend un peu au serieux), limitation des munitions (je suis toujours à court : j'ai vraiment pas envie de me prendre la tete dans ce genre de jeu) - Par contre apres avoir joué a Fuel un petit peu (pas terrible) on repere direct que c'est le même moteur de base (en amélioré) - ça fait vraiment recup. enfin bref OSEF.

Le seul probleme de just cause ? C'est son pitch en fait - Un truc d'espionnage a la James Bond ça me fait un peu chier finalement. Le meme truc, avec une invasion E.T sur l'ile de Panau, bordel !

Un mix Just cause 2 et EDF et je decroche plus de la manette smiley48

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

zbah - 21 Jun 2011

(histoire mauvaise qui se prend un peu au serieux)

smiley16

5

Shiff-XT - 21 Jun 2011
J'ai abandonné...

C'est pas trop (trop) mal à jouer, mais on se vite chier à toujours faire la même chose.

zbah - 21 Jun 2011

Le BGE sort dans deux semaines. smiley72

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

cm - 21 Jun 2011
Ok, dommage.

Invité(e)
NaoNed

Fini Limbo, c'était sympa, le seul problème c'est que le jeu n'a pas assez de son pour couvrir l'horrible bruit de la 360 slim (putain mais ce hardware en carton, ça chauffe et le transfo est à coté en plus).

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

NaoNed - 21 Jun 2011

Pas de bruit sur ma bouse avec install.

Dantarès

ashitaka18 - 21 Jun 2011
Limbo est un jeu dématérialisé. Pourquoi tu parles d'installation ? smiley16

Invité(e)
Profil_supprime

ce débile smiley87

Invité(e)
Invite

smiley11

ashitaka18

Dantarès - 21 Jun 2011

Parce que je joue pas a cette étron. smiley86

TS_JBG

ashitaka18 - 21 Jun 2011
Mais smiley11
Ce contrôle en mode automatique qui finit en auto-frag smiley87

Dantarès

ashitaka18 - 21 Jun 2011
kaka-san retombe toujours sur ses pattes. smiley35

ashitaka18

TS_JBG - 21 Jun 2011

Quel autofrag ? Je sais très bien que limdaube est un jeu XBLA, c'est bien pour ça que je compare aux jeux avec l'installation.

Edit par ashitaka18 (21 Jun 2011)

Dantarès
Seul au monde
Djtechnotruite
Invité(e)
profil supprime

ashitaka18 - 21 Jun 2011

mais bon sang smiley11 Toujours là pour contrôler sur la 360.

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Vanquish, putain comment ça tue. Cette leçon de gamedesign aux TPS occidentaux

ta copine me le dit souvent
ouaou

ashitaka18 - 21 Jun 2011

Au bord du gouffre smiley11

Tigrou dans mon trou
Melkor

ashitaka18 - 21 Jun 2011
j'adore comment tu utilises le terme bouse pour faire genre t'es pas un petit débile de fanboy 360.

ashitaka18

Melkor - 21 Jun 2011

Genre j'ai que ça a foutre de faire l'incognito mais pas trop. smiley11

On arrête pas la paranoïa.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

T'aurais au moins pu contrôler en prenant ça pour te justifier :

triple-pack-xbox-live-arcade-compilation-xbox-360.jpg

Seul au monde
Djtechnotruite

kat_suce_pas_les_ours - 21 Jun 2011
C'est pas uniquement au japon ca ?

ashitaka18

Djtechnotruite - 21 Jun 2011

Non déjà vu a auchan.

Seul au monde
Djtechnotruite

ashitaka18 - 21 Jun 2011
serieux, c'est cool pour les gens qui n'ont pas le live, une bonne initiative je trouve

5

Djtechnotruite - 21 Jun 2011
Pour les bannis avec plein de dvd vierges, c'est vrai que c'est pratique. smiley58

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

LA Noire, cette fin de merde. smiley87