BetheZbah
|
zbah
21 Jun 2011
Just cause 2, justement... Ils ont corrigé enormement de defaut du premier. Le jeu se paye le luxe d'etre tres beau, détaillé, riche. Mais reste encore la conduite des vehicules un peu chelou(quoique je suis adepte des physiques un peu lunaire a la carmageddon), l'absence d'un zoom pour la visée sur appui de la gachette gauche. (les tirs se resument a des balayages gauche droite en fond d'ecran) - Et puis quitte a faire du fun, ils ont pas vraiment été jusqu'au bout (histoire mauvaise qui se prend un peu au serieux), limitation des munitions (je suis toujours à court : j'ai vraiment pas envie de me prendre la tete dans ce genre de jeu) - Par contre apres avoir joué a Fuel un petit peu (pas terrible) on repere direct que c'est le même moteur de base (en amélioré) - ça fait vraiment recup. enfin bref OSEF. Le seul probleme de just cause ? C'est son pitch en fait - Un truc d'espionnage a la James Bond ça me fait un peu chier finalement. Le meme truc, avec une invasion E.T sur l'ile de Panau, bordel ! Un mix Just cause 2 et EDF et je decroche plus de la manette |