• Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur

1
L'ayatollah
Kolia

Une application utile de la wiiu

http://hfr-rehost.net/fullsize/http://s … 6746e.jpeg

Edit par Kolia (10 Jun 2011)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ebichu - 10 Jun 2011

Little Big Mario sans l'éditeur. smiley11

9+ "la 2D en trois plan c'est une meilleure idée que tout les autres jeux réunis"

J'ai pris cher man !
sherman

Kolia - 10 Jun 2011

montrer un film de cul à ses parents, celui qui a fait cette BD doit etre un peu dérangé...

Invité(e)
profil supprime
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Putain c'est vraiment incroyable l'engouement des Nboys

Florilège:

Un port HDMI! ça fait plaisir


2 vidéos montrant les capacités techniques de la console qui écrasent la PS3 et la 360 tout en rendant en 1080p nativement (ce qu'aucune des deux machines suscitées ne peut faire)

De plus, les deux vidéos dont je parle (l'oiseau et Zelda) ne tournaient pas sur PC mais étaient sur le salon rendues en temps réel, il était possible de changer l'angle de vue ainsi que l'éclairage, contrairement aux soi-disant démos techniques qu'on a pu voir chez Sony ou Microsoft.



e donne à Nintendo me bénéfice du doute car c'est l'unique compagnie à n'avoir JAMAIS montré une vidéo technique irréalisable

Sinon faudrait qu'on m'explique pourquoi tout le staff Nintendo dit que la puissance est provisoire alors que de l'autre côté tous les dev genre EA disent que ça déchire la 360 et la PS3...


Modestie de la part de Nintendo ? Je crois pas trop, si les devs ont la machine et commencent à bricoler dessus, c'est que ce n'est pas une coquille vide ... Sans être terminée, je pense que la console est suffisamment avancée pour ne pas être si "provisoire" que ça.


J'ai peur.

aucune des deux machines suscitées

smiley87

je transpire en 60 fps

Damascus06 - 10 Jun 2011

Toute cette frustration accumulee avec la Wii qui se relache smiley12

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

BoBi - 10 Jun 2011

"Modestie de la part de Nintendo" smiley10 smiley10 smiley10

Invité(e)
profil supprime

Damascus06 - 10 Jun 2011

Et maintenant la HD c'est important... Je commence à avoir peur aussi.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

profil supprime - 10 Jun 2011

Bientôt les premiers jeux sub HD (je déconne mariol est ultra sub HD) pour des "la hd c'est inutile" a nouveau.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

ashitaka18 - 10 Jun 2011

De toute façon, on est pas aller au bout de la SD smiley45

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

AUCUN jeux sur cette gen ne touren en 60ips et 1080 P alor que les demo montré que certaine qualifie de presque photosyntese ( IGN ) ne peuvent pas tourner sur 360

smiley64

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Eguchi a écrit :

Technologiquement, où se situe la Wii U par rapport aux PS3 et Xbox 360 ?

La Wii U est capable de proposer des graphismes HD. Et franchement, il n'y a que peu d'intérêt à parler puissance brute, les offres sont différentes.

Cette esquive smiley18

http://www.gameblog.fr/interview_310_wi … uya-eguchi

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
mestace

(gg off) Zelda HD ca tourne sans pb sur PS360 même avec aa et/ou dans une reso superieure. Y a rien du tout d'impressionnant les shaders sont très basiques, il y a 2 cubemaps au sol, les textures sont dégeulasses et surtout la modélisation fait 1st gen 360 (en plus ca rame parrait il), seul le filtering est correct.
Cela dit c'est sur qu'il y a un tel fossé entre ce que t'as l'habitude de voir depuis des décennies sur un Zelda que ca fait un choc.

5

Jack_Nicholson - 10 Jun 2011

Eguchi a écrit :

Pourquoi ne pas avoir intégré un écran multi-touch ?

Il y a plusieurs raisons, mais surtout deux : il nous fallait un maximum de précision, et puis nous voulons des expériences pour tous. Et quand je dis tous, je veux vraiment dire de 5 à 90 ans. Et la réalité, c'est que certaines personnes ont du mal avec le multi-touch, surtout les personnes âgées. La texture de la peau change avec l'âge et la réactivité à un écran tactile est conditionné par le contact avec la peau. C'est aussi pour cela que nous incluons un stylet..

Eguchi a écrit :

Jusqu'à quelle distance peut-on jouer avec la tablette ?

Plutôt qu'une distance définie, il faut surtout qu'il n'y ait pas d'obstacle. On doit donc l'utiliser essentiellement dans la même pièce. Alors bien sûr cela dépend de la manière dont est fait votre chez vous, de vos murs. Si vous vivez dans une grande maison, cela ne fonctionnera probablement pas partout. Mais ça devrait marcher dans une autre pièce si ce n'est pas trop grand chez vous, si vos murs ne sont pas trop épais... Ca ce sera vraiment au cas par cas.

Ces réponses en bois...


smiley54

TheGuest

cm - 10 Jun 2011

Pourquoi ne pas avoir intégré un écran multi-touch ?

Il y a plusieurs raisons, mais surtout deux : il nous fallait un maximum de précision, et puis nous voulons des expériences pour tous. Et quand je dis tous, je veux vraiment dire de 5 à 90 ans. Et la réalité, c'est que certaines personnes ont du mal avec le multi-touch, surtout les personnes âgées. La texture de la peau change avec l'âge et la réactivité à un écran tactile est conditionné par le contact avec la peau. C'est aussi pour cela que nous incluons un stylet.

smiley54

Seul au monde
Djtechnotruite

TheGuest - 10 Jun 2011
Le nouveau public de nintendo, les vieux smiley11

L'ayatollah
Kolia

cm - 10 Jun 2011
Le multitouch absent, cette plaisanterie, c'est vrai que le succès de l'Iphone/Ipad chez les tout petits et les vieux est plus que mitigé smiley91

edit : Pas de disque dur intégré, j'avais raté ça ! smiley87 smiley87 smiley87

Edit par Kolia (10 Jun 2011)

Rosier
Gozier

C'était pas censé être pour les gamers ? smiley37

privileged shitlord
munky

On sent qu'ils cherchent déjà à minimiser les coûts.

ça vole pas haut
Linupao

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2 … 3237.html#

Tentative d'hameçonnage ?!

Ce serait lié à l'attaque que Nintendo a eu y'a pas très longtemps ?
Putain de société qui ont des gruyères en guise de protection des données de leurs clients smiley90

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

cm - 10 Jun 2011

A ok en fait la wii u = DSXL de salon, les nsex encore sur le bas coté pour 4 ans.

C'était pas censé être pour les gamers ?

Les actionnaires aiment pas les consoles gamer. smiley37

Edit par ashitaka18 (10 Jun 2011)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

cm - 10 Jun 2011

Ces control du siècle bordel smiley54

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Putain je suis dég... Il nous refont le coup de la Wii
hihi les specs ? ca sert à rien, les joueurs les novices s'en foutent
hihi un format proprio ? c'est pas comme si ca nous avait handicapé sur GC
hihi la portée ? hmmm on sait pas trop... disons que la portée est SUFFISANTE smiley82

smiley62

nous montre son minou
Ebichu

CluBpop - 10 Jun 2011
smiley58
Ça y est ?
Tu lâches tendaube ce coup-ci ?

je transpire en 60 fps

CluBpop - 10 Jun 2011

et tu seras le premier la bite a la main pour precommander cet etron smiley85

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

En l'état, non, j'en veux pas...
J'attendais... Un gap visuel même léger d'avec la PS3 et un format de stockage d'avenir=>Fail
Une originalité qui ne donne pas juste deux fois plus de boulot aux dév=>Fail
L'annonce d'une vraie politique en faveur des tiers=>Fail
Des jeux qui démontrent toutes les qualités précités=>Fail

Je believe 100X plus sur l'apport de la 3DS et sa constitution d'une ludothéque variée et décente... que ce "machin" bâtard, bancal qui semble les mêmes erreurs éditoriale que la Wii.

La Wii, au moins à sa présentation, faisait rêver... il y avait un concept radical, des tas de possibilités d'évolution intéressante malgré le manque de puissance graphique. Là on dirait une vulgaire extension conceptuellement paresseuse et bancale, blindé de gadgets débiles.

Naughty Deg
Jack_Nicholson

BoBi - 10 Jun 2011

Et ce sera pas le seul sur gamerama smiley82

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Jack_Nicholson - 10 Jun 2011

2 doigts suffira pour Peach.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

clott - 10 Jun 2011

Non vu qu'il aura les mains trop petite pour atteindre les gâchettes sans crampe.

TeuBé Lemaire
TaliB

CluBpop - 10 Jun 2011
Tout ce blabla alors que tu vas raquer once again.

Meme toi tu n'y crois pas.

L'ayatollah
Kolia

CluBpop - 10 Jun 2011
Je suis d'accord smiley61
Et ça me donne le vertige (tcp).

ashitaka18 - 10 Jun 2011
Mes yeux sont sortit de leurs orbites.

Edit: mince je voulais citer ce message là: "AUCUN jeux sur cette gen ne touren en 60ips et 1080 P alor que les demo montré que certaine qualifie de presque photosyntese ( IGN ) ne peuvent pas tourner sur 360"

Edit par Mass (10 Jun 2011)

nous montre son minou
Ebichu

http://www.gametrailers.com/video/e3-2011-wii-u/716072

un mini niveau de Zelda uniquement destiné à montrer ce que la machine a dans le ventre. Ce dernier n'était pas jouable, mais interactif, avec la possibilité de jouer sur la lumière en alternant entre jour et nuit à volonté, ou en changeant les angles de caméra pour mieux apprécier un combat entre Link et une araignée géante faisant office de boss. N'ayons pas peur des mots : le résultat était sublime.

Textures précises, ombres et éclairages parfaits, antialiasing, fluidité de tous les instants, le tout aidé par un design superbe... Le peu que l'on a pu voir ferait passer le dernier Fable pour un laideron.

smiley11

Ebichu - 11 Jun 2011
Ça aurait été impressionnant...en 2006, si Nintendo avait pondu autre chose que la wii à l'époque.

Si la Wii U se vend je vais perdre foi en l'humanité. smiley22

Professeur Laytron

Moi, ce que j'attends le plus de la Wii U, c'est la campagne de pub qu'elle va avoir et son slogan.

Difficile de passer après ça...



Revenez bordel

smiley72

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel
Professeur Laytron
Ally McBeal
Blueberry

oh the memories, the painful memories smiley71

Les pub Nintendo marrante ça existe encore en Amérique il me semble. C'est en Europe ou c'est fond blanc et famille dérangé à gogo.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

smiley45

nous montre son minou
Ebichu

CluBpop - 11 Jun 2011
Cette love-story. smiley34

Au tardmi les petits !
Nounours

CluBpop - 11 Jun 2011

Faut que je retrouve le gif du smiley31 a 13 seconde smiley89

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

11755047467691_1a9bc2933eba270faac00a7ec749f258bd66746e.jpeg

smiley45

Edit par Seigneur_Klaus (12 Jun 2011)

Professeur Laytron

Seigneur_Klaus - 12 Jun 2011
Ces possibilités inimaginables smiley40

Putain c'est moche, pas original, sans aucun challenge,dénué de bon gout.
Mario, le COD de Nintendo...

LeChuck

Ta copine te le dit souvent

Edit par LeChuck (12 Jun 2011)

JeanLucien

Mass - 12 Jun 2011
Ah c'est le mode slow-motion du mode facile ? smiley70
Déja que New super mario bros wii était lent sur les bords, là c'est juste OMFGBBQ.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

JeanLucien - 12 Jun 2011

Ce n'est que le deuxième monde. Cela dit Oui, c'est du vu et revu contrairement à Galaxy 1&2.

  • Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur