• » Jeux Vidéo
  • » [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Putain c'est vraiment incroyable l'engouement des Nboys

Florilège:

Un port HDMI! ça fait plaisir


2 vidéos montrant les capacités techniques de la console qui écrasent la PS3 et la 360 tout en rendant en 1080p nativement (ce qu'aucune des deux machines suscitées ne peut faire)

De plus, les deux vidéos dont je parle (l'oiseau et Zelda) ne tournaient pas sur PC mais étaient sur le salon rendues en temps réel, il était possible de changer l'angle de vue ainsi que l'éclairage, contrairement aux soi-disant démos techniques qu'on a pu voir chez Sony ou Microsoft.



e donne à Nintendo me bénéfice du doute car c'est l'unique compagnie à n'avoir JAMAIS montré une vidéo technique irréalisable

Sinon faudrait qu'on m'explique pourquoi tout le staff Nintendo dit que la puissance est provisoire alors que de l'autre côté tous les dev genre EA disent que ça déchire la 360 et la PS3...


Modestie de la part de Nintendo ? Je crois pas trop, si les devs ont la machine et commencent à bricoler dessus, c'est que ce n'est pas une coquille vide ... Sans être terminée, je pense que la console est suffisamment avancée pour ne pas être si "provisoire" que ça.


J'ai peur.