• Jeux Vidéo
  • Demorama : critiquer un jeu grâce à sa version d'essai

1
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Démo de Forever en téléchargement. smiley67

Encore deux heures et c'est la fin de 15 ans d'attente. smiley71

Bon bah comme prévu, DNF c'est pas terrible. C'est moche (on le savait) ça rame/saccade souvent sur console, les ennemis n'ont pas d'IA, les sensations sont pas terrible (mise à part le Shotgun, j'avoue smiley17 ) et quelques bugs qui bloquent la progression (le lance roquette qui disparaît smiley82 ). Après, je veux bien croire que ça soit un vieux build, mais j'y crois moyen...
Même le trailer de fin est mal encodé, c'te blague smiley12

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Pso - 03 Jun 2011

74850a9742303ae2b6907b46fb35b.png

Cet hommage aux graphismes de l'époque smiley19 smiley18

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
J'ai pris cher man !
sherman

Yoplaboom - 03 Jun 2011

sur PC ya des textures pareilles ?? bordel...

bon apres d'apres NoFrag c'est exactement la démo de l'année derniere donc on peut esperer qu'il y a eu du taf depuis meme si j'y crois moyen...

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Pso - 03 Jun 2011
Parce qu'en plus, ça rame sur console ? Wow.

leo03emu - 03 Jun 2011

Yep, et pas qu'un peu. Ca sent vraiment le portage PC à l'arrache (même au niveau du feeling au pad, ça "sonne faux"), déjà pas bien folichon à la base. J'ai du mal à croire qu'on aura un truc nickel chrome à sa sortie...

Seul au monde
Djtechnotruite

-
Apres 15 ans, plus personne ne s'inquiete de quoi que ce soit

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Mais je smiley69
No More Heroes smiley11

J'ai rarement viré une démo aussi rapidement. A priori j'étais plutôt enthousiaste, et puis  smiley67

Invité(e)
profil supprime

TS_JBG - 04 Jun 2011

J'avais honte d'y jouer smiley69

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
La Triforce de la sudation
TS_JBG

profil supprime - 04 Jun 2011
8+ l'original
7 celui ci amélioré
GK smiley45
Pendant ce temps la Nier...
smiley71

Invité(e)
profil supprime

TS_JBG - 04 Jun 2011

Hein? Il mérite un 4. Cette vieille branlette sur ce jeu de merde, chaud smiley71

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Il est pas mal DNF, old school a font, bien comique, bon ok c'est moche mais par contre pas eu de rame, léger tearing et une saccade a la sortie des chiots stoo.

Par contre le doublage Fr ça va pas le faire faut une option VO là. smiley71

Edit par ashitaka18 (04 Jun 2011)

J'ai pris cher man !
sherman

TS_JBG - 04 Jun 2011

non mais meme 7 à la limite en 1995 sur ps1 ça aurait pu le faire mais pour un jeu sortit l'année derniere c'est vraiment honteux quoi...

le coup des salles avec les portes qui se ferment et qui s'ouvrent toutes seules quand les ennemis sont tués j'avais pas vu un gameplay aussi pauvre depuis un moment, après 2 salles t'en as marre

La Triforce de la sudation
TS_JBG

sherman - 04 Jun 2011
Non mais bon en même temps t'a rien compris, le gameplay PS1 (quoique Fighting Force l'enterre) c'est pour sublimer la wiimote.
Se branler pour recharger son sabre laser ça na pas de prix smiley82

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

TS_JBG - 04 Jun 2011


Fighting Force

oh putain, ce jeu smiley23

J'ai pris cher man !
sherman

ashitaka18 - 04 Jun 2011

comme c'est à chier Duke smiley19

la version PC cette blague sans nom, l'optimisation à la rue qui fait qu'en dessous de 60fps t'as une latence dans les mouvements de la souris, les textures à la rue, la voiture à piloter au clavier

et le jeu quoi... le boss du début où tu straffe, le desert horrible ou faut chercher des bidons d'essence, l'ironsight du flingue qui est un zoom flou sur le centre de l'image

15 ans pour ça :cry:

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

sherman - 04 Jun 2011

Joué a DNF avec deux babes qui te pompent. smiley45

Invité(e)
Profil_supprime

Les mecs qui sont content de se faire sucer dans un jv smiley11

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Profil_supprime - 04 Jun 2011

c'est vraiment dans le jeu ou ashikaka rêve éveillé ? smiley61 et si c'est vrai, comment un truc pareil peut passer (vg) sur les versions consoles ? smiley22

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Bidelouze_ - 04 Jun 2011

15 ans d'idée débile qui ressortent d'un coup.

Edit par ashitaka18 (04 Jun 2011)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Bidelouze_ - 04 Jun 2011
C'était déjà dans les trailers.
Et sinon y à rien de montré, juste les deux babes qui sortent leur tête du bas du champ de vision du duke avec les bruit ad-hoc à priori.
Bref Faut de l'imagination comme un bouseux de 15ans

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
Bidelouze_ a écrit :

TS_JBG - 04 Jun 2011


Fighting Force

oh putain, ce jeu smiley23

Un jeu sous-estimé et pourtant bien fendard. Il mettait même Dynamite Deka à l'amende.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

je l'avais eu aussi smiley18

par contre durée de vie de merde et le 2 n'avait plus rien à voir

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Sergeith - 04 Jun 2011

y'avait plusieurs embranchements donc ça compensait. jamais joué au 2 par contre. j'ai sauté de joie quand j'ai lu dans un mag qu'il y aurait une suite, puis virent les 1ères images... et ensuite les tests smiley85

TS >>> rien à foutre de ce jeu donc j'ai pas regardé de trailer, ce qui manifestement était une bonne idée.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

La démo de Dungeon Siege 3 c'est décevant :
- pas fan des graphismes "cartoon" même si techniquement ça tient la route
- Interface de consoleux. L'inventaire et l'arbre de compétences sont à chier. La navigation dans les menus est risible
- maniabilité faite pour le pad, ce qui est le comble pour un hns. Y a plein de mauvaises idées et c'est pas trop maniable. On est loin de la maniaiblité simple d'un hns. Là c'est un peu nul.
- y a pas tant de combats que ça. C'est peut-être dû au fait que c'est le début
- c'est ultra-linéaire
- le loot qu'on gagne est tout pourri.
- sensations de combat moyennes


Ca pue le hack'n slash console assez moyen. C'est pas nul mais ça vole vraiment pas haut. Comment Obsidian a pu commetre ce truc??

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Vivement la sortie des 2 premiers sur Steam.

J'ai pris cher man !
sherman

sandisk - 10 Jun 2011

c'est une vidéo de la démo ou la démo ?

le peu de personnes qui l'ont choppé sur le PSN singapour ont dit que c'etait une bouse infame, ya que sur ps3-live que les joueurs ont aimé smiley15

Tony Sopraystation 4
Sergeith

c'est la démo sur le bateau qui est à chier et vielle de 10 ans au moins, le brouillard donne un superbe effet N64.

vraiment pas vendeur

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Démo de sonic generation demain.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Sergeith - 11 Jun 2011
plus un 960x540 des familles en réso ça aide pas...

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

TS_JBG - 22 Jun 2011

960x704 d'après se que j'ai vu sur beyond 3D.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

ashitaka18 - 22 Jun 2011
possible, je le disais de mémoire, dans tout les cas c'est une réso pourrie qui donne une iq de merde.
J'espère franchement qu'ils vont arranger ça parce que le flou aliasé des ratchet ruine quand même pas mal l'expérience

J'ai pris cher man !
sherman

Je sais pas comment font Insomniac pour faire des jeux de plus en plus omche

les 2 premiers Ratchet etaient jolis et plutot nets, le dernier est flou aliasé, et là ils refont le coup pour Resistance c'est chaud

Invité(e)
seiken3

Le dernier Ratchet a la même réso que les deux premiers et est bien plus joli.

Pareil pour R2 qui a la même réso que le premier. Pour R3 on va attendre.

J'ai pris cher man !
sherman

seiken3 - 22 Jun 2011

le dernier Ratchet d'apres Beyond 3D a la meme réso

seulement en pratique si tu lance Crack in Time et apres tu mets QfB ou ToD tu vois que ça n'a juste rien à voir niveau netteté

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Sonic génération qui atomise le sonic cycle. smiley71

Ils ont enfin tout compris après 15 ans on a enfin le vrai sonic 4. smiley56

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

ashitaka18 - 23 Jun 2011
Dispo que pour les Gold, j'imagine ? smiley46

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Sonic Generation c'est tout nul smiley11
Comme prévu smiley18

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

La real de Sonic smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

bah en version ps3 en tout cas c'est un peu aliasé/flou et pas de motion blur du coup meme si les couleurs petent c'est moyen
bien en deça des vidéos qu'on avait vu, peut etre que la version 360 s'en sort mieux...

par contre niveau gameplay c'est très reussi, rien à voir avec Sonic 4 niveau niveau reactivité

Au tardmi les petits !
Nounours

sherman - 24 Jun 2011

Je confirme la version ps3 est dégueulasse, antialiasing, flou et texture pas net. J'ai été trompé par les vidéos qui circule. C'est d'autant plus étrange que Unleashed était très beau sur ps3. Sonic fan remix est plus beau sans deconner smiley71

Et pour le gameplay pour ma part j'attendais un peu mieux. C'est clairement au dessus de Sonic 4 mais il y'a quelques petites chose gênante comme la camera trop proche ou aussi le fait que les saut sur bumper soit impossible a orienter ( même en arrivant a pleine vitesse en sautant sur un bumper verticale sonic rebondira tout droit sur le bumper, on pourra juste légèrement orienté sa direction a la fin du saut, alors qu'avant on avait un contrôle total tout le temps). On peut aussi arrêter sa course net en appuyant sur carré pour relancer un spin dash, c'est un peu bizarre.

Enfin au niveau de la physique y'a du progrès. J'attends de voir la version finale smiley16

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Je vais dl la démo sur PS3 pour voir.

Tigrou dans mon trou
Melkor

ashitaka18 - 24 Jun 2011
On attend avec impatience ton expertise technique.

Invité(e)
profil supprime

ashitaka18 - 24 Jun 2011

Le pire VRP bouseux qui va donner son avis, attention.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Joli double fail j'ai dit que j'allais juste voir. smiley30

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Il y a un upscale 1080 mais même en 720p forcé c'est horrible : low res, éclairage d'un autre âge, modélisation roumaine. C'est même pas fluide (le 60fps était juste indispensable).
LBP2 a une gen d'avance.

hichlibedis
hichanbis

Sonic generations = Sonic 2 avec une caméra beaucoup trop proche du hérisson.
C'est simple tout au long de la démo j'ai cherché le bouton pour dézoomer la caméra afin de voir à plus de 2m devant moi.
Injouable.

  • Jeux Vidéo
  • Demorama : critiquer un jeu grâce à sa version d'essai