• Jeux Vidéo
  • Demorama : critiquer un jeu grâce à sa version d'essai

1
J'ai pris cher man !
sherman

sandisk - 10 Jun 2011

c'est une vidéo de la démo ou la démo ?

le peu de personnes qui l'ont choppé sur le PSN singapour ont dit que c'etait une bouse infame, ya que sur ps3-live que les joueurs ont aimé smiley15

Tony Sopraystation 4
Sergeith

c'est la démo sur le bateau qui est à chier et vielle de 10 ans au moins, le brouillard donne un superbe effet N64.

vraiment pas vendeur

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Démo de sonic generation demain.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Sergeith - 11 Jun 2011
plus un 960x540 des familles en réso ça aide pas...

ashitaka18

TS_JBG - 22 Jun 2011

960x704 d'après se que j'ai vu sur beyond 3D.

TS_JBG

ashitaka18 - 22 Jun 2011
possible, je le disais de mémoire, dans tout les cas c'est une réso pourrie qui donne une iq de merde.
J'espère franchement qu'ils vont arranger ça parce que le flou aliasé des ratchet ruine quand même pas mal l'expérience

J'ai pris cher man !
sherman

Je sais pas comment font Insomniac pour faire des jeux de plus en plus omche

les 2 premiers Ratchet etaient jolis et plutot nets, le dernier est flou aliasé, et là ils refont le coup pour Resistance c'est chaud

Invité(e)
seiken3

Le dernier Ratchet a la même réso que les deux premiers et est bien plus joli.

Pareil pour R2 qui a la même réso que le premier. Pour R3 on va attendre.

J'ai pris cher man !
sherman

seiken3 - 22 Jun 2011

le dernier Ratchet d'apres Beyond 3D a la meme réso

seulement en pratique si tu lance Crack in Time et apres tu mets QfB ou ToD tu vois que ça n'a juste rien à voir niveau netteté

ashitaka18

Sonic génération qui atomise le sonic cycle. smiley71

Ils ont enfin tout compris après 15 ans on a enfin le vrai sonic 4. smiley56

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

ashitaka18 - 23 Jun 2011
Dispo que pour les Gold, j'imagine ? smiley46

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Sonic Generation c'est tout nul smiley11
Comme prévu smiley18

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

La real de Sonic smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

bah en version ps3 en tout cas c'est un peu aliasé/flou et pas de motion blur du coup meme si les couleurs petent c'est moyen
bien en deça des vidéos qu'on avait vu, peut etre que la version 360 s'en sort mieux...

par contre niveau gameplay c'est très reussi, rien à voir avec Sonic 4 niveau niveau reactivité

Au tardmi les petits !
Nounours

sherman - 24 Jun 2011

Je confirme la version ps3 est dégueulasse, antialiasing, flou et texture pas net. J'ai été trompé par les vidéos qui circule. C'est d'autant plus étrange que Unleashed était très beau sur ps3. Sonic fan remix est plus beau sans deconner smiley71

Et pour le gameplay pour ma part j'attendais un peu mieux. C'est clairement au dessus de Sonic 4 mais il y'a quelques petites chose gênante comme la camera trop proche ou aussi le fait que les saut sur bumper soit impossible a orienter ( même en arrivant a pleine vitesse en sautant sur un bumper verticale sonic rebondira tout droit sur le bumper, on pourra juste légèrement orienté sa direction a la fin du saut, alors qu'avant on avait un contrôle total tout le temps). On peut aussi arrêter sa course net en appuyant sur carré pour relancer un spin dash, c'est un peu bizarre.

Enfin au niveau de la physique y'a du progrès. J'attends de voir la version finale smiley16

ashitaka18

Je vais dl la démo sur PS3 pour voir.

Tigrou dans mon trou
Melkor

ashitaka18 - 24 Jun 2011
On attend avec impatience ton expertise technique.

Invité(e)
profil supprime

ashitaka18 - 24 Jun 2011

Le pire VRP bouseux qui va donner son avis, attention.

ashitaka18

Joli double fail j'ai dit que j'allais juste voir. smiley30

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Il y a un upscale 1080 mais même en 720p forcé c'est horrible : low res, éclairage d'un autre âge, modélisation roumaine. C'est même pas fluide (le 60fps était juste indispensable).
LBP2 a une gen d'avance.

hichlibedis
hichanbis

Sonic generations = Sonic 2 avec une caméra beaucoup trop proche du hérisson.
C'est simple tout au long de la démo j'ai cherché le bouton pour dézoomer la caméra afin de voir à plus de 2m devant moi.
Injouable.

Seul au monde
Djtechnotruite

Je viens de faire, la démo de From Dust, c'est franchement cool, une bonne ambiance, on se prend vite au jeu. J'espere que ca sera pas un truc trop répétitif... Commre quoi, le XBLA regorge de bonnes surprises

Edit par Djtechnotruite (27 Jul 2011)

Invité(e)
NaoNed

Djtechnotruite - 27 Jul 2011
C'est même le meilleur point de la 360.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Sauf qu'il est prévu sur PS3 et PC aussi.

Professeur Laytron

Je viens aussi de jouer à la démo de From Dust avec un pote, on était d'accord tous les deux. L'ambiance est vraiment sympa, c'est "poétique" mais pas prétentieux. Par contre, les niveaux présentés étaient quand même vachement limités, je suis déçu, et la jouabilité est pas terrible, c'est vraiment pas précis. J'avoue que je vois mal l'intérêt du jeu sur le long terme.

A la limite, E.Chahi auraient du en faire un film de son univers. smiley44

Seul au monde
Djtechnotruite

NaoNed - 27 Jul 2011
Jamais dit que c'etait une exclu, et d'ailleurs, je pense que je vais attendre la sortie PC parce que la maniabilité a la manette =S

TS_JBG

Djtechnotruite - 28 Jul 2011
Le "comme quoi le xbla regorge de bonnes surprises" laissait penser que c'était une exclue.

Seul au monde
Djtechnotruite

TS_JBG - 28 Jul 2011
Je me suis mal exprimé, mais c'est indéniable que le XBLA est plus fournis en petites perles que le PSN

J'ai pris cher man !
sherman

Djtechnotruite - 28 Jul 2011

mouais, le XboxLive c'est surtout des jeux flashs qui sortent aussi sur PC, perso ça m'a jamais vraiment branché
le PSN c'est Siren blood curse, wipeout, dead nation, Ratchet

le pire c'est qu'un Wipeout HD est vendu le meme prix qu'un Braid ou un Limbo

sinon FromDust sort sur ps3 apres la version 360 ? ya pas de démo en tout cas

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

sherman - 28 Jul 2011
Oui il est annoncé pour plus tard comme la version PC.

Sinon sur le XBLA, au début c'était bien, y avait Shadow Complex, Splosion Man et Castle Crashers (avant qu'il sorte sur PSN) mais maintenant y a quasiment aucune exclue, tout le reste sort sur les autres supports.

Reste The Dishwasher et Perfect dark Remake, mais quand je vois tous les bouseux faire "le XBLA smiley18" alors qu'il y a que dalle niveau exclues...

Edit par Yoplaboom (28 Jul 2011)

Seul au monde
Djtechnotruite

Yoplaboom - 28 Jul 2011
Les jeux Twisted Pixel me suffisent smiley1

C'est Solcarlus?
falkorus

Yoplaboom - 28 Jul 2011

mais quand je vois tous les bouseux faire "le XBLA smiley18" alors qu'il y a que dalle niveau exclues...

Comme la ludothèque "normale" au passage (hormis peut être les gears of war et encore) smiley16

Edit par falkorus (28 Jul 2011)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

sherman - 28 Jul 2011

il y a surtout pixel junk smiley45 ²²²

Tony Sopraystation 4
Sergeith

-

Ma DS3 ne se rechargeant plus

question obvius mais : t'as testé avec un autre câble ?

non parce que'une fois ça faisait ça sur la ds3 d'un pote et en fait c'était le câble qui déconnait et qui n'arrivait pas à recharger la manette

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

-
Achètes donc un Move plutôt smiley45 :vrpmilka-aux-noisettes:

Invité(e)
seiken3

-

A priori on ne peut pas désactiver les fonctionnalités 6A6 : http://community.killzone.com/t5/Killzo … d-p/751311

Pour le Move, pas grand chose : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_ga … ation_Move

Edit par seiken3 (29 Jul 2011)

tag_de_merde
pseudo_de_merde

-
Je sais pas si c'est du bon matos mais si tu veux une batterie t'as ça :
http://metashop-fr.com/boutique/console … -2009.html
Et à changer c'est fastoche au vu des photos de la manette démontée. Faut juste dévisser le couvercle inférieur, pas besoin d'aller plus loin.

nolife de platine

-
Si jamais tu démontes ta manette, NE TOUCHE JAMAIS aux boutons L2/R2, les ressorts sont une saloperie sans nom à remettre correctement.
Et fait ça sur une table blanche, ou sur un drap dans une pièce fermé sans chat ou autre qui pourrait jouer avec une pièce qui serait tombé sans que tu t'en apercoive.

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Aka - 29 Jul 2011

smiley12 ça sent le vecu.

Invité(e)
Profile supprimé

aux frontières de la mort, tanner découvre qu'il a un don surnaturel lui permettant de "shifter" dans le corps d'autres personnes

smiley11 smiley11

rip driver

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Profile supprimé - 09 Aug 2011
Ca fait penser à Cryostasis smiley4

Fiché HS
Britney

Je trouve que ça peut etre une bonne idée...

Et puis faut bien que Driver se démarque de GTA/Saint's Row

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

La première fois que j'ai vu le shift je me suis dit : c'est plutôt une bonne idée, mais j'espère qu'ils vont pas justifier ça avec une pirouette scénaristique à la con...

UBI smiley82

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Yoplaboom - 09 Aug 2011
Comment expliquer ce concept sans une pirouette à la con ?

Invité(e)
Profil_supprime

Qu'est-ce qu'on s'en branle du scénar dans un jeu de courses smiley12

BSOD /capable
dk3nt

Britney - 09 Aug 2011
Le premier Driver se démarquait suffisamment vu qu'il n'offrait pas de phases à pied. C'était un pur jeu de caisses.

ashitaka18

Dantarès - 09 Aug 2011

Comme dans BFMC, t'expliques pas.

Fiché HS
Britney

dk3nt - 09 Aug 2011

Oui mais la,ne pas inclure des phases a pied serait un recul en arrière...
A l'époque,Driver etait le pionnier dans le domaine...aujourd'hui,c'est l'outsider

Pour ne pas se manger en pleine face la concurrence de GTA...il faut que Driver se démarque dans son gameplay...

Saint's row le fait en etant complètement délirant la ou GTA4 est trop sérieux...

Si Driver essaie encore de concurrencer GTA frontalement,ils vont encore se viander...

Edit par Britney (09 Aug 2011)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Britney - 09 Aug 2011

Oui mais la,ne pas inclure des phases a pied serait un recul en arrière...

Quand t'auras 5 minutes, tu m'expliqueras le concept du recul en arrière ?

• Jeux Vidéo
  • Demorama : critiquer un jeu grâce à sa version d'essai