L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
15 Apr 2011
Je vai faire une nouvelle partie pour le délire. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
15 Apr 2011
|
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
15 Apr 2011
|
|
LeChuck
15 Apr 2011
|
Invité(e)
|
NaoNed
15 Apr 2011
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
15 Apr 2011
➔ - faut faire comment pour recréer le même sur xbox? |
|
Bioware
18 Apr 2011
Les débiles qui proposent un boss dans la démo de Fist of the north star Ce qu'on veut tester dans un jeu pareil c'est les combats de masses |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
18 Apr 2011
➔ Bioware - 18 Apr 2011 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
18 Apr 2011
bah ya aussi les combats de masse donc ça va plutot bonne démo bien fournie |
|
Bioware
18 Apr 2011
Ah bon ? C'est moi qui suis bigleux en fait. Edit : Effectivement, changer de perso change aussi la mission Edit par Bioware (19 Apr 2011) |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
14 May 2011
Lego: Pirates des Caraïbes est vraiment pas mal (X360) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
14 May 2011
comme le Star Wars 3 j'imagine ça fait un choc par rapport aux anciens, c'est coloré fluide, supers effets de lumiere |
Invité(e)
|
Kenjin
14 May 2011
il doit falloir avoir perdu toute dignité humaine pour jouer à un lego quelque chose non ? |
Patrick Bateman
|
huge
14 May 2011
En coop avec son neveu de 8 ans, c'est marrant, sinon ouais bof. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
14 May 2011
➔ Kenjin - 14 May 2011 |
Invité(e)
|
Kenjin
14 May 2011
➔ - |
nous montre son minou
|
Ebichu
14 May 2011
|
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
14 May 2011
Lego Star Wars 2 sur Xbox c'était la classe. |
jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
|
Linxsphinx
14 May 2011
pour les clochards, MineCraft se download en quelques mins, le créateur millionnaire s'en fout, ça tourne sur des vieux PC et ça évites certaines frustrations |
J'ai pris cher man !
|
sherman
15 May 2011
franchement non, teste une démo tu seras surpris c'est bien realisé, les blagues sont plutot droles et le gameplay est assez bien pensé, melange d'enigmes et d'action et si tu aime les films parodiés ça devient meme assez excellent (les indiana jones et star wars sont très reussis) faut y jouer à 2 mais c'est vraiment loin d'etre des daubes |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
03 Jun 2011
bordel que c'est laid RF Armageddon les monstres et les effets pyrotechniques passent encore mais les décors sont bien plus moches que ceux de RFG qui était pourtant un open world. |
|
ashitaka18
03 Jun 2011
Démo de Forever en téléchargement. Encore deux heures et c'est la fin de 15 ans d'attente. |
|
Pso
03 Jun 2011
Bon bah comme prévu, DNF c'est pas terrible. C'est moche (on le savait) ça rame/saccade souvent sur console, les ennemis n'ont pas d'IA, les sensations sont pas terrible (mise à part le Shotgun, j'avoue ) et quelques bugs qui bloquent la progression (le lance roquette qui disparaît ). Après, je veux bien croire que ça soit un vieux build, mais j'y crois moyen... |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
03 Jun 2011
|
|
ashitaka18
03 Jun 2011
Le pixel-art. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
03 Jun 2011
sur PC ya des textures pareilles ?? bordel... bon apres d'apres NoFrag c'est exactement la démo de l'année derniere donc on peut esperer qu'il y a eu du taf depuis meme si j'y crois moyen... |
GR Award 2008 : OSEF d'Or
|
leo03emu
03 Jun 2011
➔ Pso - 03 Jun 2011 |
|
Pso
03 Jun 2011
Yep, et pas qu'un peu. Ca sent vraiment le portage PC à l'arrache (même au niveau du feeling au pad, ça "sonne faux"), déjà pas bien folichon à la base. J'ai du mal à croire qu'on aura un truc nickel chrome à sa sortie... |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
03 Jun 2011
➔ - |
|
TS_JBG
04 Jun 2011
Mais je |
|
Nats
04 Jun 2011
J'ai rarement viré une démo aussi rapidement. A priori j'étais plutôt enthousiaste, et puis |
Invité(e)
|
profil supprime
04 Jun 2011
J'avais honte d'y jouer |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
04 Jun 2011
|
|
TS_JBG
04 Jun 2011
➔ profil supprime - 04 Jun 2011 |
Invité(e)
|
profil supprime
04 Jun 2011
Hein? Il mérite un 4. Cette vieille branlette sur ce jeu de merde, chaud |
|
ashitaka18
04 Jun 2011
Il est pas mal DNF, old school a font, bien comique, bon ok c'est moche mais par contre pas eu de rame, léger tearing et une saccade a la sortie des chiots stoo. Par contre le doublage Fr ça va pas le faire faut une option VO là. Edit par ashitaka18 (04 Jun 2011) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
04 Jun 2011
non mais meme 7 à la limite en 1995 sur ps1 ça aurait pu le faire mais pour un jeu sortit l'année derniere c'est vraiment honteux quoi... le coup des salles avec les portes qui se ferment et qui s'ouvrent toutes seules quand les ennemis sont tués j'avais pas vu un gameplay aussi pauvre depuis un moment, après 2 salles t'en as marre |
|
TS_JBG
04 Jun 2011
➔ sherman - 04 Jun 2011 |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
04 Jun 2011
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
04 Jun 2011
comme c'est à chier Duke la version PC cette blague sans nom, l'optimisation à la rue qui fait qu'en dessous de 60fps t'as une latence dans les mouvements de la souris, les textures à la rue, la voiture à piloter au clavier et le jeu quoi... le boss du début où tu straffe, le desert horrible ou faut chercher des bidons d'essence, l'ironsight du flingue qui est un zoom flou sur le centre de l'image 15 ans pour ça :cry: |
|
ashitaka18
04 Jun 2011
Joué a DNF avec deux babes qui te pompent. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
04 Jun 2011
Les mecs qui sont content de se faire sucer dans un jv |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
04 Jun 2011
➔ Profil_supprime - 04 Jun 2011 c'est vraiment dans le jeu ou ashikaka rêve éveillé ? et si c'est vrai, comment un truc pareil peut passer (vg) sur les versions consoles ? |
|
ashitaka18
04 Jun 2011
15 ans d'idée débile qui ressortent d'un coup. Edit par ashitaka18 (04 Jun 2011) |
|
TS_JBG
04 Jun 2011
➔ Bidelouze_ - 04 Jun 2011 |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
04 Jun 2011
Bidelouze_ a écrit : Un jeu sous-estimé et pourtant bien fendard. Il mettait même Dynamite Deka à l'amende. |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
04 Jun 2011
je l'avais eu aussi par contre durée de vie de merde et le 2 n'avait plus rien à voir |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
04 Jun 2011
y'avait plusieurs embranchements donc ça compensait. jamais joué au 2 par contre. j'ai sauté de joie quand j'ai lu dans un mag qu'il y aurait une suite, puis virent les 1ères images... et ensuite les tests TS >>> rien à foutre de ce jeu donc j'ai pas regardé de trailer, ce qui manifestement était une bonne idée. |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
10 Jun 2011
La démo de Dungeon Siege 3 c'est décevant : Ca pue le hack'n slash console assez moyen. C'est pas nul mais ça vole vraiment pas haut. Comment Obsidian a pu commetre ce truc?? |
|
Bioware
10 Jun 2011
Vivement la sortie des 2 premiers sur Steam. |
Gustave Flaubert
|
sandisk
10 Jun 2011
|