1
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

La fin de LA Noire smiley45

RDR reloaded smiley11

in the ass

Profile supprimé - 21 May 2011

Réponse 7 ans plus tard.

Sur GK Brink s'est tapé 5 sur console, je joue pas sur PC...cependant même sur PC le jeu est pourri, tu prend tous les défauts que j'ai cité plus le fait que le jeu est mal optimisé. Je joue pas sur PC encore une fois mais ça m'empêche pas de me renseigner sur les forums et de savoir que même le patch correctif n'a rien régler. Ajouter à cela un mauvais équilibrage défense/attaque dans les parties à la liste catastrophique des défauts.

Je comprends pas comment on peut défendre un jeu daubé pareil qui a fait le buzz avec sa campagne publicitaire mais qui est un sombre pétard mouillé mais bref...

Puis à côté de la plaque, je sais très bien que Brink se veut un jeu exclusivement destiné aux parties en ligne, je l'ai précisé dès mon premier post, cependant vu le but de jeu et le nombre de maps on le vend pas à 70 euros (ou 50). Ça ressemble plus à une beta qu'à un jeu complet.

Edit par Pein (27 May 2011)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Pein - 27 May 2011
Non mais en l'état le plus gros problème de Brinck c'est les joueurs. Les gens qui ne comprennent rien aux objectifs smiley67 qui ne savent pas qu'on peut changer de classe smiley67 ou que l'on peut donner des munitions, ressusciter les joueurs smiley80 . Du coup on se retrouve effectivement avec un déséquilibre mais surtout causé par la différence de niveau des joueurs.
Après il est clair qu'il est sortit un peu trop tôt et qu'il aurait pu bénéficier d'une meilleur optimisation mais comme d'habitude sur PC ce ne sont pas les moyens de bidouiller les conf qui manquent.

BSOD /capable
dk3nt

clott - 27 May 2011
De toute manière le critère numéro 1 dans un jeu en ligne c'est sa communauté. Si les joueurs sont tous des débiles, l'expérience de jeu sera pourrie, peu importe la qualité du gameplay.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Comme ça tue Demon's Soul. smiley45 Le jeu est pas très beau mais l'ambiance de folie qui se dégage des niveaux (particulièrement la mine, la prison et le marécage), pas mal de crise aussi quand meurt parce qu'on c'est trop précipité pour retrouver ses souls perdu. smiley52 La difficulté et pas si élevée que ça une fois qu'on a compris le "truc" de l'ennemi mais pour les boss c'est une autre histoire, ils me rappellent ceux de Monster Hunter: tu te fais torcher les première fois mais une fois que tu as leurs mouvements et attaques en tête ça passe tout seul, l'influence du type d'arme sur le gameplay aussi me rappelle ce dernier.

Sinon Brink c'est sympa online.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Dead Or Alive Dimensions smiley75 Par contre, cette difficulté sur les missions 18, 19 20 smiley84

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

CluBpop - 28 May 2011

Les nsex trop heureux de leur jeux de combat de 2002 et/ou mega inferior sans stick sur leur console a 230€. smiley11

Edit par ashitaka18 (28 May 2011)

TeuBé Lemaire
TaliB

On dirait que y'a pas que moi qui se rend compte que Clubtrou decouvre DOA plus de 10 ans après tout le monde smiley12

Ca me fait penser aux Itachiottes, qui se pavannent sur Guilty Gear XX sur Wii en 2011 smiley87

Edit par TaliB (28 May 2011)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Je jouais au premier DOA sur dès sa sortie sur la première Playstation, bande de teubé (plus tard DOA3 sur Xbox, j'étais pas trop mauvais d'ailleurs) smiley86

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

ashitaka18 - 28 May 2011

Anecdotical Evidence FTW ! Aucun nsex ne peut connaître DOA car c'est bien connu ils ne possédent QUE des consoles Nintendo. Débile.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

CluBpop - 28 May 2011

C'est pourtant imparable. Les NSex découvrent toujours avec des années de retard qu'alors qu'ils crachaient dessus à l'envi, ils jouaient en fait à l'époque sur une console PlaySatan et qu'ils s'étaient pris de passion depuis 10 ans pour des licences soudainement portées sur leur portable en carton.

Cet actors's studio smiley11

Case closed smiley35

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Beauce_de_Findenivot a écrit :

CluBpop - 28 May 2011ils jouaient en fait à l'époque sur une console PlaySatan et qu'ils s'étaient pris de passion depuis 10 ans pour des licences soudainement portées sur leur portable en carton.

Alors qu'en vrai ils avaient juste vu le jeu tourner chez un copain pour retourner chez eux tout triste, comme quand t'apprends à la récré que malgré une quatrième bande, tes baskets cheap ça vaut pas celles d'Adidas.

Invité(e)
Kenjin

TaliB - 28 May 2011
le must c'est tous les consanguins du noworld qui se masturbaient bruyamment sur Monster Hunter Wii après avoir déversé leur haine sur les versions PS2 et PSP pendant des années smiley89

ils sont même pret à se couper une boule pour un épisode 3DS smiley11

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Beauce_de_Findenivot - 28 May 2011
Le pire c'est que c'est vraiment ça à chaque fois quoi smiley11

ta copine me le dit souvent
ouaou

Kenjin - 28 May 2011

Les larmes de kabemagi, ses pavés sur le 6- smiley89

L'IA de l'antimatière

Ça a l'air marrant Terraria. J'aime bien le principe des attaques organisées de monstres, c'est ce qui manquait à Minecraft à mon avis ; ça et une vraie itemisation.

Invité(e)
Profile supprimé

putain en fait LA Noire c'est le jeu type made in Rockstar : c'est rigolo au début, y'a une bonne ambiance mais en fait comment c'est grave à chier smiley19 j'en suis à la 2e enquête aux incendies et j'en ai vraiment marre smiley71

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Beauce_de_Findenivot - 28 May 2011

Sauf que dans le cas de DOA, il n'y avait pas à cracher dessus ou à faire son hater... la licence n'avait tout simplement aucune actu depuis des années.

D'ailleurs l'argument est complétement reversible, ce qui prouve sa débilité : HiHi les fans de DOA dégodég de devoir se salir les doigts sur une machine Nintendo pour y jouer en online portable. Bravo les gros, on est vachement avancés. smiley59

Dement:

Moi je viens d'être muté à

la police des moeurs

et je commence un peu à me lasser. C'est vraiment très répétitif.

Edit par CluBpop (29 May 2011)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

CluBpop - 29 May 2011

Calmos, le Nsex. Je ne voudrais que tu ailles te coucher tout nerveux parce qu'on t'a egratigné sur la 3DS. Et surtout pour Dead or Alive. Tu me rappelles ces boxeux du début des années 2000 qui frétillaient de bonheur en voyant débarquer DOA3 sur leur parpaing. On connait la suite, à savoir un empilement de pétards mouillés et de déchets vidéoludiques ad nauseum. J'attends avec impatience que la 3DS nous offre ses équivalents de Blinx et Kakuto Chojin smiley1

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Beauce_de_Findenivot - 29 May 2011
Et pourtant, tant de bons jeux sur la brique smiley45. Mais bon, on va pas y revenir, sale ignorant smiley86 !

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Incognito - 29 May 2011

C'est vrai, il y a bien du avoir 2 ou 3 portages de jeux ps2 valables à l'epoque.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Incognito - 29 May 2011

Splinter cell, BG&E et GTA en superior. smiley41

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

ashitaka18 - 29 May 2011

Tous les jeux multi étaient en superior sur la Xbox. Par contre, quelle manette de merde.

C'est Solcarlus?
falkorus

NapoleonDynamite - 29 May 2011

ça devait être dur d'être un bouzeux à l'époque n'empêche.

Ca l'est encore maintenant smiley70

ta copine me le dit souvent
ouaou

NapoleonDynamite - 29 May 2011

C'était pas trop mal, la xbox à l'époque.
Largement meilleure que la 360 tant au niveau de sa conception que de ses jeux.

Tigrou dans mon trou
Melkor

ouaou - 29 May 2011
+1
Pour une première console ils avaient vraiment frappé très fort je trouve, dommage que la 360 vienne tout gacher smiley28

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

ouaou - 29 May 2011

lol, t'avais une dizaine de jeux, le reste c'est quelques multi PS2/PC voir 360 pour far cry.

Edit par ashitaka18 (29 May 2011)

Invité(e)
seiken3

Comme la 360 quoi.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

seiken3 - 29 May 2011

Sur 360 il y a tout les multi, et pas avec 3 ans de retard comme GTA.

ta copine me le dit souvent
ouaou

ashitaka18 - 29 May 2011

La plupart des exclus 360 sont des suites ratées de jeux xbox (halo, fable, amped, ninja gaiden (passé multi lui), splinter cell...).

Reste 2/3 exclus intéressantes (gears, forza, deg rising) et les multis.

Bref, console de merde ( vivement la conf, d'ailleurs).

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Dement a écrit :

putain en fait LA Noire c'est le jeu type made in Rockstar : c'est rigolo au début, y'a une bonne ambiance mais en fait comment c'est grave à chier smiley19 j'en suis à la 2e enquête aux incendies et j'en ai vraiment marre

Je suis même pas arrivé jusque-là tellement j'en pouvais plus de ce gameplay de merde smiley84

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Profile supprimé - 29 May 2011
Sans en être aussi loin j'en ai déjà marre. Les phases de collecte d'indices sont horribles, le gameplay des passages action est risible, et les parties interrogatoires sont plus intéressantes, mais tu sens tellement que rien ne change selon ce que tu fais que ça en perd tout son sel.

David peut dormir sur ses deux oreilles smiley35

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

ouaou - 29 May 2011

Reach est pas raté, et fable tu as joué au 1 ? Il y a plus de chargement que de jeu, le tout dans des couloirs pire qu'FF13, même le 3 est mieux.

Tigrou dans mon trou
Melkor

ashitaka18 - 29 May 2011
Arrête ton sketch y'a plus de truc à faire dans la première ville de Fable 1 que dans tout Faible 2.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Melkor - 29 May 2011

Ouè faut prendre 5 pièces d'or. smiley70

ta copine me le dit souvent
ouaou

ashitaka18 - 29 May 2011

Le premier épisode de fable était décevant (court et très linéaire, surtout). Cela dit, il avait quelques qualités : beaux décors, univers sympa, bonnes idées, jeu intéressant globalement.

Les suites sont assez minables.
Aucun défaut du premier n'est corrigé dans fable 2&3.
Les nouveautés sont insignifiantes (le chien smiley11 ), graphiquement c'est daté.




Bref, tu essaye de défendre le peu d'intérêt qu'il reste à cette console, c'est honorable.
Ça fait très nsex, cela dit.

Edit par ouaou (29 May 2011)

L'IA de l'antimatière

Terraria en fait c'est smiley75

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

ouaou - 29 May 2011

Non je remets juste la xbox a sa place, un joli fail en plus d'un gouffre a pognon.

ta copine me le dit souvent
ouaou

ashitaka18 - 29 May 2011

Et alors ? Gros bide, mais console plutôt réussie.
La 360 a fait le double, mais à quel prix smiley28

Je ne vais pas t'accabler davantage. La prochaine conf promet d'être savoureuse.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

ouaou - 29 May 2011

Oui crytek qui va apprendre aux autres a faire des graphismes, le retour du roi halo, du Forza en masse et la cerise versus 13 en final avec seiken qui détruit sa ville. smiley75 :epicbelieve:

Edit par ashitaka18 (29 May 2011)

Invité(e)
profil supprime

ashitaka18 - 29 May 2011

Au lieu de créer des studios pour faire des jeux exclusifs, ils passent leur temps à acheter des exclus ailleurs smiley71

Invité(e)
seiken3

Crytek réduit à faire un jeu Kinect. smiley11

Invité(e)
La Triforce de la sudation
TS_JBG

profil supprime - 29 May 2011
Les exclus c'était en début de gen, maintenant c'est des batailles de DLC smiley44

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

profil supprime - 29 May 2011
Ça doit sans doute coûter moins cher au final. Et MS n'en souffre pas, au contraire.
Par contre, les joueurs... smiley2