Invité(e)
|
Profile supprimé
29 May 2011
putain en fait LA Noire c'est le jeu type made in Rockstar : c'est rigolo au début, y'a une bonne ambiance mais en fait comment c'est grave à chier j'en suis à la 2e enquête aux incendies et j'en ai vraiment marre |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
29 May 2011
➔ Beauce_de_Findenivot - 28 May 2011 Sauf que dans le cas de DOA, il n'y avait pas à cracher dessus ou à faire son hater... la licence n'avait tout simplement aucune actu depuis des années. D'ailleurs l'argument est complétement reversible, ce qui prouve sa débilité : HiHi les fans de DOA dégodég de devoir se salir les doigts sur une machine Nintendo pour y jouer en online portable. Bravo les gros, on est vachement avancés. Dement: Moi je viens d'être muté à
et je commence un peu à me lasser. C'est vraiment très répétitif. Edit par CluBpop (29 May 2011) |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
29 May 2011
Calmos, le Nsex. Je ne voudrais que tu ailles te coucher tout nerveux parce qu'on t'a egratigné sur la 3DS. Et surtout pour Dead or Alive. Tu me rappelles ces boxeux du début des années 2000 qui frétillaient de bonheur en voyant débarquer DOA3 sur leur parpaing. On connait la suite, à savoir un empilement de pétards mouillés et de déchets vidéoludiques ad nauseum. J'attends avec impatience que la 3DS nous offre ses équivalents de Blinx et Kakuto Chojin |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
29 May 2011
➔ Beauce_de_Findenivot - 29 May 2011 |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
29 May 2011
C'est vrai, il y a bien du avoir 2 ou 3 portages de jeux ps2 valables à l'epoque. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
29 May 2011
➔ Profile supprimé - 29 May 2011 sans déconner ? |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
29 May 2011
Splinter cell, BG&E et GTA en superior. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
29 May 2011
Tous les jeux multi étaient en superior sur la Xbox. Par contre, quelle manette de merde. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
29 May 2011
|
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
29 May 2011
C'était pas trop mal, la xbox à l'époque. |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
29 May 2011
➔ ouaou - 29 May 2011 |
|
ashitaka18
29 May 2011
lol, t'avais une dizaine de jeux, le reste c'est quelques multi PS2/PC voir 360 pour far cry. Edit par ashitaka18 (29 May 2011) |
Invité(e)
|
seiken3
29 May 2011
Comme la 360 quoi. |
|
ashitaka18
29 May 2011
Sur 360 il y a tout les multi, et pas avec 3 ans de retard comme GTA. |
|
ouaou
29 May 2011
La plupart des exclus 360 sont des suites ratées de jeux xbox (halo, fable, amped, ninja gaiden (passé multi lui), splinter cell...). Reste 2/3 exclus intéressantes (gears, forza, deg rising) et les multis. Bref, console de merde ( vivement la conf, d'ailleurs). |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
29 May 2011
Dement a écrit :
Je suis même pas arrivé jusque-là tellement j'en pouvais plus de ce gameplay de merde |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
29 May 2011
➔ Profile supprimé - 29 May 2011 David peut dormir sur ses deux oreilles |
|
ashitaka18
29 May 2011
Reach est pas raté, et fable tu as joué au 1 ? Il y a plus de chargement que de jeu, le tout dans des couloirs pire qu'FF13, même le 3 est mieux. |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
29 May 2011
➔ ashitaka18 - 29 May 2011 |
|
ashitaka18
29 May 2011
Ouè faut prendre 5 pièces d'or. |
|
ouaou
29 May 2011
Le premier épisode de fable était décevant (court et très linéaire, surtout). Cela dit, il avait quelques qualités : beaux décors, univers sympa, bonnes idées, jeu intéressant globalement. Les suites sont assez minables. Bref, tu essaye de défendre le peu d'intérêt qu'il reste à cette console, c'est honorable. Edit par ouaou (29 May 2011) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
29 May 2011
Terraria en fait c'est |
|
ashitaka18
29 May 2011
Non je remets juste la xbox a sa place, un joli fail en plus d'un gouffre a pognon. |
|
ouaou
29 May 2011
Et alors ? Gros bide, mais console plutôt réussie. Je ne vais pas t'accabler davantage. La prochaine conf promet d'être savoureuse. |
|
ashitaka18
29 May 2011
Oui crytek qui va apprendre aux autres a faire des graphismes, le retour du roi halo, du Forza en masse et la cerise versus 13 en final avec seiken qui détruit sa ville. :epicbelieve: Edit par ashitaka18 (29 May 2011) |
Invité(e)
|
profil supprime
29 May 2011
Au lieu de créer des studios pour faire des jeux exclusifs, ils passent leur temps à acheter des exclus ailleurs |
Invité(e)
|
seiken3
29 May 2011
Crytek réduit à faire un jeu Kinect. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
29 May 2011
➔ profil supprime - 29 May 2011 |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
29 May 2011
➔ profil supprime - 29 May 2011 |
|
ashitaka18
29 May 2011
|
BSOD /capable
|
dk3nt
29 May 2011
➔ ouaou - 29 May 2011 |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
29 May 2011
➔ seiken3 - 29 May 2011 |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
30 May 2011
Alors là pas du tout. Beaucoup de multi étaient de simples portages à l'arrache des versions PS2 qui tournaient mieux sur cette dernière. |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
30 May 2011
➔ JubaOne - 30 May 2011 Edit par Incognito (30 May 2011) |
5
|
cm
30 May 2011
➔ JubaOne - 30 May 2011 Par contre quand c'était des sorties simultanées sur les deux consoles, j'ai toujours vu des versions superior sur xbox. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
30 May 2011
bordel, après bientôt 20 ans je me souviens de quasiment tout dans wario land l'emplacement des trésors, les blocs invisibles, les passages secrets vers les niveaux cachés bon par contre les niveaux me semblaient beaucoup plus vastes à l'époque, peut être parce qu'il me fallait 30 tentatives pour terminer chacun d'entre eux |
|
ashitaka18
30 May 2011
➔ Djtechnotruite - 29 May 2011 Vancouver est sur un shooter AAA, codename kingdoms est fait par crytek Francfort après 2 ans a Budapest qui est maintenant sur les supports tactile (NGP ou iOS ?) |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
30 May 2011
➔ ashitaka18 - 30 May 2011 |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
31 May 2011
Putain la fin d'Assassin's Creed Brotherhood ce bras d'honneur en règle |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
31 May 2011
Elle arrive comme un cheveux sur la soupe Je deteste ces fins à la "On a pas encore inventé la fin de l'histoire, alors on met une coupure ou on peut faire n'importe quoi derrière, comme ça on est pas embêté." Tiens, ça me rappelle vaguement un certain HL² épisode two |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
31 May 2011
ou soul reaver |
|
ashitaka18
31 May 2011
La razer onza. Les gâchettes programmable dans une partie sans problème (très très pratique pour select dans crysis 2), les 4 boutons comme les souris razer, le caoutchouc intégral, il y a même les caches vis pour le design. Edit par ashitaka18 (31 May 2011) |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
31 May 2011
Putain c'est exactement ça. Déjà le 2 ils avaient abusé, même si la fin apporte quand même quelque chose/quelques explications. Là non on arrête le jeu brusquement pour nous faire attendre le prochain. Au lieu de relancer le scénario sur un cliffhanger final non, en fait ils lancent le scénario à la fin Tu finis le jeu sans avoir l'impression de l'avoir fini en fait. |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
31 May 2011
Les missions en God Mode où tu fais des hadoken pour tuer tout le monde Le JV |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
31 May 2011
➔ ashitaka18 - 31 May 2011 |
|
ashitaka18
31 May 2011
➔ Djtechnotruite - 31 May 2011 J'ai un mac et il tourne pas far cry, et puis contrairement a la souris avec la onza tu peux changer les accessoires en bougeant le viseur et le perso en même temps. |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
31 May 2011
El Shaddai terminé, plutôt sympa, mais un peu wtf par moment |
Invité(e)
|
Invite
31 May 2011
incroyable |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
31 May 2011
➔ ashitaka18 - 31 May 2011 |
Degu
|
Mugu
01 Jun 2011
Le temps d'installation de la version GOG de the witcher 2 |
|
Pso
02 Jun 2011
C'est sympa pour le moment LA Noire (je viens de finir l'enquête du papillon doré) même si faut bien se forcer pour se mettre dans le bain... Je rejoins ce que disait certains ici (j'ai plus les noms, désolé) mais si on prend le côté jeu vidéo à proprement parler, c'est pas terrible terrible. Les phases de tirs sont pas spécialement passionnantes et semblent presque rajoutés au dernier moment... Les à-côtés sont sans intérêt aussi, la ville est vide, on sent bien qu'il fallait "meubler" avec un peu tout et n'importe quoi. Genre j'ai fait une mission avec un gars qui voulait se suicider: j'arrive sur place - cinématique - je grimpe le rejoindre - cinématique - pouf, le voilà sauvé. Elle est où l'interaction dans tout ça ? Un petit choix de réponse pour le convaincre de pas se suicider avec à la clé son sauvetage ou non, avec les conséquences qui vont avec, ça aurait été bien chouette. Pareil pour les courses poursuites à pied/en voiture avec des scripts plutôt grossiers... Point "positif" dans ces cas là, la maniement des véhicules est plutôt agréable. Pas réaliste pour un sous mais vu que le jeu tourne surtout autour des enquêtes, c'est pas plus mal que ça soit très "arcade", sans qu'on dérape dès qu'on tourne un peu trop Mais les enquêtes sont plutôt sympa à suivre. L'ambiance est franchement bonne, leur technique pour l'animation faciale est vraiment réussie et crédible; l'histoire monte doucement (peut être trop, mais ça me dérange pas pour le moment) mais sûrement en puissance, c'est bien prenant si on joue bien le jeu. Mais c'est d'ailleurs un peu ça le problème du jeu, faut "jouer le jeu" et fermer un peu les yeux sur certains problèmes et pas chercher à faire "tout et n'importe quoi" pour s'immerger correctement. D'ailleurs, je sais pas si je suis le seul, mais certaines phases "interrogatoire" arrivent un peu comme un cheveux sur la soupe: on rencontre à peine un gars, il nous balance une info et hop, directement "Vérité/Doute/mensonge". Mais comment je suis sensé savoir s'il dit déjà une connerie alors que j'ai rien pour le prouver ? Limite dans une future enquête le mec va me dire son nom et j'aurais direct alors le choix de douter de sa parole Edit par Pso (02 Jun 2011) |