L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
25 May 2011
Moi dans l'enquête d'après j'ai entendu "l'affaire moller" mais stoo. Edit par ashitaka18 (25 May 2011) |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
25 May 2011
➔ Seigneur_Klaus - 25 May 2011 Edit par Djtechnotruite (25 May 2011) |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
26 May 2011
excellent Sonic 4, vivement l'épisode 2 |
Ally McBeal
|
Blueberry
26 May 2011
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
26 May 2011
LA Noire, ce scénario bourré d'incohérence, cette ville qui sert à rien (à part perdre des $ quand tu te prends des dommages), cette lenteur et répétitivité dignes d'un épisode de derrick, ce système d'interrogatoire tout pourri, ce casualisme abusé Heureusement que l'ambiance est excellente. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
26 May 2011
CluBpop a écrit :
Mais par contre No More Heroes c'est génial |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
26 May 2011
Outre que comparer NHM à LA Noire c'est un peu n'imp... dans No More Heroes quand un boss te met une branlée, le jeu ne te dit pas : Pas grave, on passe au suivant. Par ailleurs, ceux qui critiquaient Heavy Rain comme trop linéaire doivent en être pour leurs frais... la petite musique qui s'arrête quand tu as tous les indices, les courses poursuites à pieds avec un bouton, les poursuites en bagnoles plus faciles que n'importe quelle mission équivalente dans un GTA, les séances d'interrogatoire que tu as le droit de complétement foirer (ou que tu peux aussi réussir sur la majorité des questions mais ça suffit pas... de toute façon osef... au pire, tu te feras engueuler par le chef et hop! Affaire suivante! Magique!)... le jeu qui te dissuade de conduire parce qu'il y aura toujours un piéton pour se jetter sous tes roues ou un abruti qui te rentre dedans et visiblement les dégats comptent presque plus en pénalité que le fait de résoudre ou non l'affaire. En terme de cohérence, j'adore aussi me faire pourrir la gueule (ça m'est arrivé à la fin du "Papillon doré") pour qu'au début de la mission suivante le même capitaine dise que j'avais été trop super Après je dis pas... C'est une expérience de jeu originale et assez passionnante mais bordel, RDR ou GTAIV en comparaison c'est hardcore gaming à son meilleur. Edit par CluBpop (26 May 2011) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
26 May 2011
choppe les 5 etoiles à chaque dossier et on en reparle pour prendre une image qui te parle c'est comme si qqun finissait Mario Galaxy avec 0 etoiles en mode facile et qui apres venait se la ramener que la durée de vie est merdique et le jeu trop facile |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
26 May 2011
Oh Cool, encore une comparaison complétement à l'ouest ... Sauf que SMG2 est rapidement difficile (à partir du troisième monde) ne serait-ce que pour traverser les niveaux et que si t'as pas le skill, Thou Shall Not Pass (et pour info, choper une étoile c'est la condition pour finir un niveau; il n'y a pas différent mode de difficulté... novice ) Pour revenir à des comparaisons plus pertinente, Heavy Rain évitait l'écueil de guider la narration au petit bonheur la chance. Non mais même le système d'interrogatoire est super mal branlé. Parfois, tu dis "Doute" et Phelps se montre rassurant, tu dis vérité et il va quand même titiller la personne interrogée... Alors, je sais pas... peut être que le jeu finit par t'apprendre qu'en fait Phelps est complétement bipolaire. Je dois pas être assez avancé dans le jeu |
|
ashitaka18
26 May 2011
Bof, j'ai entendu aussi que SMG1 était ultra difficile a 100% et au final il y a un niveau de difficile, et le fantôme en une vie est tellement simple qu'il est mort du premier coup... |
J'ai pris cher man !
|
sherman
26 May 2011
➔ CluBpop - 26 May 2011 Sinon vérité = ok et on creuse ce que le suspect dit donc forcément on pose encore des questions Ça n'empeche pas que finir en 5 étoiles chaque affaire c chaud, si ton objectif est de finir le jeu sans un bon score oui c facile, comme ds bcp de jeux Edit par sherman (26 May 2011) |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
26 May 2011
Clubtrou a raison, soyez pas degs les degs. |
Invité(e)
|
Invite
26 May 2011
oui smg2 n'est pas facile, j'y ai bien galéré |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
26 May 2011
En même temps tu trouves pas un peu naze de parler de "hardcore gaming" pour un jeu d'enquête, comparé à GTA ou RDR qui sont des open world panpan boumboum ratatatata ? La musique qui s'arrête une fois les indices trouvé est désactivable, tout comme l'option pour passer les scènes d'action (d'ailleurs faut être un peu gogole sur les bords pour laisser activer cette option, sans compter le fait qu'il faut vraiment être nul pour mourir plus de 3 fois) Donc certes la cohérence des dialogues est à revoir mais j'suis pas sur qu'on puisse attaquer le jeu sur son coté "facile" Maintenant c'est vrai que j'aurai aimé qu'on puisse foiré complètement une enquête sans résolution à la fin (enfin j'dis ça mais j'suis pas sur que ce soit impossible, mais d'après les dires, si). |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
26 May 2011
Binouz a écrit :
Il parle de casual gaming, et encore il est gentil. C'est le plus gros foirage de licence avec Assassin's Creed. |
|
Binouz
26 May 2011
➔ Jack_Nicholson - 26 May 2011 C'est comme si on parlait de casual gaming pour Heavy Rain ça a pas vraiment de sens. Certes ce sont des jeux très facile d'exécution et complètement no skill mais en même temps c'est pas trop le concept. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
26 May 2011
Oui, complètement d'accord mais c'est pour ça qu'étant donné le côté supra dirigiste, ils auraient du faire peaufiner à mort la logique des interrogatoires. Bon en même temps, je critique LA Noire mais malgré ses défaut j'en décroche pas... ca faisait longtemps que j'avais pas été scotché comme ça. |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
26 May 2011
Binouz a écrit :
Ben le concept de LA Noire, logiquement, c'est de mener des enquêtes, donc un jeu de déduction et de logique, non ? Pas des enquêtes qui se font toutes seules et qui sont résolues même si t'as joué comme une tanche. |
|
Binouz
26 May 2011
➔ Jack_Nicholson - 26 May 2011 Ben, si tu joues comme une tanche, comme l'a dit Sherman, tu finis avec 1 étoiles à chaque dossier et voilà, t'es content. Alors ouais tu vois le générique de fin mais j'suis pas sur que ce soit non plus le but principal du jeu... Fin j'veux dire je veux bien reprocher à L.A Noire plein de truc (et y a plein de truc moyen voir ratés), mais pas la facilité, pour moi ça n'a pas de sens dans ce genre de jeu. Edit par Binouz (26 May 2011) |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
26 May 2011
Le problème c'est que c'est pas vraiment un jeu, et qu'à partir de là je vois pas où est l'intérêt de sortir un faux jeu au lieu d'un vrai film. C'est comme si au cinéma tu faisais défiler un texte racontant une histoire, ben c'est pas un film pour autant... Sur le reste j'ai rien à dire, je trouve ça très réussi. Mais putain, qu'ils foutent un gameplay. C'est pas la facilité du jeu le problème, c'est qu'il n'y a pas de gameplay. C'est nul à jouer. C'est pas juste les enquêtes le problème, même les courses-poursuites c'est du script à fond les manettes. On se fait chier royalement. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
26 May 2011
Peut être parce que dans les faits ca reste quand même une expérience "d'entre deux" avec une histoire plus sobre, réaliste que RDR. Mais c'est quand même dommage vu le pognon investi que Rockstar n'arrive toujours pas à se trouver un scénariste un peu audacieux avec un script qui troue vraiment le cul. Tout le reste, mise en scène, acting, direction artistique, ils le font pourtant sans avoir à rougir de la comparaison avec les meilleures prod d'hollywood... mais le scénario c'est toujours le point faible chez eux. Incompréhensible. |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
26 May 2011
➔ CluBpop - 26 May 2011 |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
26 May 2011
➔ Djtechnotruite - 26 May 2011 |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
26 May 2011
Envoyer un régiment complet pour abattre Marston, c'était vachement logique |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
26 May 2011
➔ Jack_Nicholson - 26 May 2011 |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
26 May 2011
➔ Dantarès - 26 May 2011 |
|
TS_JBG
26 May 2011
|
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
26 May 2011
➔ Djtechnotruite - 26 May 2011 Ce control |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
26 May 2011
Seigneur_Klaus a écrit :
Le Parallel Lines est sympa. |
Invité(e)
|
Invite
27 May 2011
oh man driver 2 gba est une de mes pires confessions jeux video merdiques que j'ai bien aimé, je sais même plus pourquoi |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
27 May 2011
➔ Darsch - 26 May 2011 |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
27 May 2011
➔ Seigneur_Klaus - 27 May 2011 Je l'avais fait sur PC pour info. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
27 May 2011
La fin de LA Noire
|
in the ass
|
Pein
27 May 2011
➔ Profile supprimé - 21 May 2011 Réponse 7 ans plus tard. Sur GK Brink s'est tapé 5 sur console, je joue pas sur PC...cependant même sur PC le jeu est pourri, tu prend tous les défauts que j'ai cité plus le fait que le jeu est mal optimisé. Je joue pas sur PC encore une fois mais ça m'empêche pas de me renseigner sur les forums et de savoir que même le patch correctif n'a rien régler. Ajouter à cela un mauvais équilibrage défense/attaque dans les parties à la liste catastrophique des défauts. Je comprends pas comment on peut défendre un jeu daubé pareil qui a fait le buzz avec sa campagne publicitaire mais qui est un sombre pétard mouillé mais bref... Puis à côté de la plaque, je sais très bien que Brink se veut un jeu exclusivement destiné aux parties en ligne, je l'ai précisé dès mon premier post, cependant vu le but de jeu et le nombre de maps on le vend pas à 70 euros (ou 50). Ça ressemble plus à une beta qu'à un jeu complet. Edit par Pein (27 May 2011) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
27 May 2011
➔ Pein - 27 May 2011 |
hichlibedis
|
hichanbis
27 May 2011
|
BSOD /capable
|
dk3nt
27 May 2011
➔ clott - 27 May 2011 |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
28 May 2011
Comme ça tue Demon's Soul. Le jeu est pas très beau mais l'ambiance de folie qui se dégage des niveaux (particulièrement la mine, la prison et le marécage), pas mal de crise aussi quand meurt parce qu'on c'est trop précipité pour retrouver ses souls perdu. La difficulté et pas si élevée que ça une fois qu'on a compris le "truc" de l'ennemi mais pour les boss c'est une autre histoire, ils me rappellent ceux de Monster Hunter: tu te fais torcher les première fois mais une fois que tu as leurs mouvements et attaques en tête ça passe tout seul, l'influence du type d'arme sur le gameplay aussi me rappelle ce dernier. Sinon Brink c'est sympa online. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
28 May 2011
Dead Or Alive Dimensions Par contre, cette difficulté sur les missions 18, 19 20 |
|
ashitaka18
28 May 2011
Les nsex trop heureux de leur jeux de combat de 2002 et/ou mega inferior sans stick sur leur console a 230€. Edit par ashitaka18 (28 May 2011) |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
28 May 2011
On dirait que y'a pas que moi qui se rend compte que Clubtrou decouvre DOA plus de 10 ans après tout le monde Ca me fait penser aux Itachiottes, qui se pavannent sur Guilty Gear XX sur Wii en 2011 Edit par TaliB (28 May 2011) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
28 May 2011
Je jouais au premier DOA sur dès sa sortie sur la première Playstation, bande de teubé (plus tard DOA3 sur Xbox, j'étais pas trop mauvais d'ailleurs) |
|
ashitaka18
28 May 2011
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
28 May 2011
Anecdotical Evidence FTW ! Aucun nsex ne peut connaître DOA car c'est bien connu ils ne possédent QUE des consoles Nintendo. Débile. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
28 May 2011
C'est pourtant imparable. Les NSex découvrent toujours avec des années de retard qu'alors qu'ils crachaient dessus à l'envi, ils jouaient en fait à l'époque sur une console PlaySatan et qu'ils s'étaient pris de passion depuis 10 ans pour des licences soudainement portées sur leur portable en carton. Cet actors's studio Case closed |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
28 May 2011
Beauce_de_Findenivot a écrit :
Alors qu'en vrai ils avaient juste vu le jeu tourner chez un copain pour retourner chez eux tout triste, comme quand t'apprends à la récré que malgré une quatrième bande, tes baskets cheap ça vaut pas celles d'Adidas. |
Invité(e)
|
Kenjin
28 May 2011
➔ TaliB - 28 May 2011 ils sont même pret à se couper une boule pour un épisode 3DS |
|
TS_JBG
28 May 2011
➔ Beauce_de_Findenivot - 28 May 2011 |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
28 May 2011
Les larmes de kabemagi, ses pavés sur le 6- |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
28 May 2011
Ça a l'air marrant Terraria. J'aime bien le principe des attaques organisées de monstres, c'est ce qui manquait à Minecraft à mon avis ; ça et une vraie itemisation. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
29 May 2011
putain en fait LA Noire c'est le jeu type made in Rockstar : c'est rigolo au début, y'a une bonne ambiance mais en fait comment c'est grave à chier j'en suis à la 2e enquête aux incendies et j'en ai vraiment marre |