la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Outre que comparer NHM à LA Noire c'est un peu n'imp...  dans No More Heroes quand un boss te met une branlée, le jeu ne te dit pas : Pas grave, on passe au suivant.

Par ailleurs, ceux qui critiquaient Heavy Rain comme trop linéaire doivent en être pour leurs frais... la petite musique qui s'arrête quand tu as tous les indices, les courses poursuites à pieds avec un bouton, les poursuites en bagnoles plus faciles que n'importe quelle mission équivalente dans un GTA, les séances d'interrogatoire que tu as le droit de complétement foirer (ou que tu peux aussi réussir sur la majorité des questions mais ça suffit pas... de toute façon osef... au pire, tu te feras engueuler par le chef et hop! Affaire suivante! Magique!)... le jeu qui te dissuade de conduire parce qu'il y aura toujours un piéton pour se jetter sous tes roues ou un abruti qui te rentre dedans et visiblement les dégats comptent presque plus en pénalité que le fait de résoudre ou non l'affaire. En terme de cohérence, j'adore aussi me faire pourrir la gueule (ça m'est arrivé à la fin du "Papillon doré") pour qu'au début de la mission suivante le même capitaine dise que j'avais été trop super smiley69

Après je dis pas... C'est une expérience de jeu originale et assez passionnante mais bordel, RDR ou GTAIV en comparaison c'est hardcore gaming à son meilleur.

Edit par CluBpop (26 May 2011)