Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
24 May 2011
Nouvel album et comme d'hab c'est très sympa: |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
24 May 2011
Une tuerie = |
Fier comme un beauf.
|
Marks
24 May 2011
Stomy |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
25 May 2011
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
25 May 2011
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
25 May 2011
➔ Marks - 24 May 2011 |
Dickhead
|
Halloweenhead
25 May 2011
Je connais un peu, j'ai un album d'eux chez moi. J'ai écouté le nouvel album aujourd'hui chez un disquaire et il est vraiment sympa. Le clip du single avec le gars de Mad Men dedans : |
"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
|
Spellmaster-J
25 May 2011
➔ Marks - 24 May 2011 Et il a pas honte d'appeler son morceau Hardcore. Edit par Spellmaster-J (25 May 2011) |
|
Spellmaster-J
25 May 2011
➔ - Edit par Spellmaster-J (25 May 2011) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
25 May 2011
➔ - Edit par Jojo (25 May 2011) |
|
Spellmaster-J
25 May 2011
Aucune comparaison, il balance juste pêle-mele ce qui lui est venu à l'esprit et faut que ça fasse des rimes. Après, je cautionne pas tout, par exemple je ne suis pas homophobe. |
|
Le-Flibustier
25 May 2011
Folie. La nouvelle tuerie avec Aelpeacha : |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
25 May 2011
➔ Spellmaster-J - 25 May 2011 |
|
Spellmaster-J
25 May 2011
➔ Jojo - 25 May 2011 Hardcore, des scènes de cul à la télé avant minuit. Il passe de la Yougoslavie à la drogue en passant par les émeutes de 68. Y a aucune comparaison, il te balance juste des faits et faut surtout que ça rime. Tenez, dans un autre registre : Edem : Merci Captain Obvious. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
25 May 2011
➔ Spellmaster-J - 25 May 2011 et il s'agit pas de se prendre la tête ou d'over-analyser, les paroles sont suffisamment claires pour qu'on puisse en déduire que le texte devrait même pas exister (et encore moins être diffusé) mais bon, pourvu que ça rime il manque un couplet "hardcore, le pv que j'me suis mangé hier soir" btw Edit par Jojo (25 May 2011) |
|
Spellmaster-J
25 May 2011
➔ Jojo - 25 May 2011 |
Fier comme un beauf.
|
Marks
25 May 2011
➔ Le-Flibustier - 25 May 2011 |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
25 May 2011
Stomy ça restera toujours ça pour moi : |
|
Spellmaster-J
25 May 2011
➔ Starfula - 25 May 2011 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
25 May 2011
➔ Spellmaster-J - 25 May 2011 |
|
Le-Flibustier
25 May 2011
Putain analyser un morceau de rap de 1998 c'est quand même chaud, d'autant plus que ce morceau est limite un classique. |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
25 May 2011
➔ Le-Flibustier - 25 May 2011 |
|
Spellmaster-J
25 May 2011
➔ Jojo - 25 May 2011 |
jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
|
Linxsphinx
26 May 2011
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
26 May 2011
➔ Spellmaster-J - 25 May 2011 et j'ai jamais sous-entendu que t'étais d'accord avec tout, même si je comprends pas qu'on puisse aimer ça |
|
Le-Flibustier
26 May 2011
➔ Seigneur_Klaus - 25 May 2011 T'as pas compris qu'il parlait des renois qui en font des tonnes quand ils contrôlent d'autres, un peu pour s'intégrer dans le milieu social policier ? |
|
Seigneur_Klaus
26 May 2011
➔ Le-Flibustier - 26 May 2011 "Hardcore, les flics noirs ne sont que des traîtres et j'en bave de rage." Je vois pas trop la cohérence avec ce que tu me dis. En gros les noirs sont des traitres parce qu'ils sont flics et noirs. lulz Mais bon passons. |
|
Le-Flibustier
26 May 2011
Un conseil, ne lis jamais un livre de ta vie "lulz" |
|
Seigneur_Klaus
26 May 2011
|
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
26 May 2011
Un fan de rap qui parle de lire des livres, on aura tout vu |
|
Sargon_d_Akkad
26 May 2011
J'aimais bien Hardcore pour l'ambiance qui s'en dégage, les références à des faits historique ou d'actualités comme la guerre d'Algérie ou Yougoslavie mais faut bien avouer qu'il y a aussi des bêtises et naïvetés dans les paroles. Et celle là: Écoute, regarde pour une poignée de dollar |
Fier comme un beauf.
|
Marks
26 May 2011
cherchez pas le clip le plus hardcore cest celui la |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
26 May 2011
Je pense qu'il s'agit du meilleur titre de IAM et de loin (voire du rap français mais je m'y connais pas après ) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
26 May 2011
sinon y'a ça en morceaux gangsta |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
26 May 2011
|
|
Seigneur_Klaus
26 May 2011
Le clip n'est pas hardcore mais Cavalera dans les Favelas Edit par Seigneur_Klaus (26 May 2011) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
26 May 2011
Moi j'aime bien Hardcore (j'expliquerai pourquoi un peu plus bas), même si c'est certain, dans la forme y a beaucoup mieux. C'est brut, accessible et facile à comprendre, d'où son succès d'ailleurs. Le morceau est un classique pour son ambiance pessimiste et alarmiste. Suffit d'écouter l'instru qui arrive à projeter en tête une image de chaos, d'apocalypse, de désespoir. Le propos quant à lui est tout bête, pas besoin de tenter d'y trouver de cohérence particulière ou de complexité. Jojo qui nous fait une dissert' digne d'une épreuve de philo agrémentée de lolz, rly et autres anglicismes 4chaniens condescendants A chaque fois qu'on va poster une musique tu vas nous faire une analyse poussée et nous expliquer en quoi le morceau est bon ou pas et si tu conçois qu'on puisse l'aimer ou pas ? C'est simple, le thème du morceau mélange : 1) des évènements marquants qui font ou qui ont fait l'actualité A noter que Kery était encore jeune. La seule comparaison c'est "Hardcore", que tu peux remplacer tout bêtement par "choquant" et à de plus rares occasions "dangereux", "inquiétant", "dégueulasse" et quelques autres déclinaisons. Voilà, la comparaison s'arrête là. Tu viens de comprendre le sens du terme "hardcore" qui veut à peu près dire ces choses-là dans l'argot banlieusard. Et qu'est-ce que ça peut foutre qu'ils soient habillés en black panther, en bisounours ou en survet Lacoste ? Edit par Ancien-Combattant (26 May 2011) |
|
Spellmaster-J
26 May 2011
➔ Ancien-Combattant - 26 May 2011 Jojo a écrit :
Un des meilleurs morceaux d'IAM, oui. De loin, non. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
26 May 2011
➔ Ancien-Combattant - 26 May 2011
Edit par Jojo (26 May 2011) |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
27 May 2011
|
|
Darsch
27 May 2011
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
27 May 2011
➔ Darsch - 27 May 2011 |
3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
|
PedicureApprofondie
27 May 2011
kery james c'est pas le mec qu'avait sorti un album sans instrument a vent (ou a cordes, fin peu importe) car soi-disant contraires a la religion mulsumane? Sinon le denier Peste Noire defonce. Surtout les paroles. Les references a l'arbalette |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
27 May 2011
|
|
Seigneur_Klaus
27 May 2011
➔ PedicureApprofondie - 27 May 2011 Famine, ce malade mental ce gros doigt à la scène BM (et comme d'hab ouai ça arrache tout, dans mon top 5 groupe Fr) Edit par Seigneur_Klaus (27 May 2011) |
|
Darsch
27 May 2011
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
27 May 2011
➔ Ancien-Combattant - 27 May 2011
|
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
27 May 2011
Est-ce que des amateurs de techno/électro peuvent m'expliquer comment on peut aimer ça : C'était en première partie de matmos (excellent en live), le son était très fort et je me suis demandé un moment si c'était de la musique Je précise que mes oreilles sont parfaitement habituées et apprécient les sons violents d'Autechre et d'Aphex Twin Sinon les concerts à la Gaîté Lyrique : jamais vu autant de bobos parigots au m² Edit par derrick (27 May 2011) |
|
Seigneur_Klaus
27 May 2011
➔ Darsch - 27 May 2011 J'en profite pour balancer un petit morceau prog des très grands Enslaved : En plus cinglé, Lifelover, BM assez moderne avec ambiance urbaine très réussie + une des meilleures voix de tous les temps (ça devrait plaire à Pedicure) : Edit par Seigneur_Klaus (27 May 2011) |
|
KFAD
27 May 2011
ce best album ever |
Rosier
|
Gozier
27 May 2011
|