• » Divers
  • » Le topic musical.
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jojo - 26 May 2011

après je sais pas ptêt que les termes employés sont difficiles à saisir (ctb) désolé, mais faut pas être un génie pour comprendre sa démarche

Dis tout de suite que tu me prends pour un con, ça ira plus vite.

Tu donnes un avis purement subjectif, ce qui est tout à ton honneur, mais tu en profites pour t'en prendre sans raison valable aux personnes qui aiment ce morceau, en te demandant comment quelqu'un de sensé peut écouter ça.

les gars vous avez aimé ça étant ado ok, d'ailleurs j'viens moi-même de me rappeler l'avoir aussi écoutée à l'époque, mais comment vous pouvez cautionner ce genre de connerie MAINTENANT ?

Mais qui t'a dit que je cautionnais quoi que ce soit ? Tu te rends compte de ce que tu dis ? On doit obligatoirement cautionner le message d'un morceau pour l'apprécier ? Dieu merci, il reste des gens qui écoutent de la musique sans se prendre la tête, sinon j'arrêterais d'écouter Snoop Dogg dès demain.

l'évidente démarche idéologique

Mais de quelle démarche idéologique tu parles smiley11 Mon dieu, boycottons le vilain Kery James et ses paroles infâmes, cessons d'écouter les textes de ce dangereux rappeur qui propage son idéologie homophobe et sectaire.

Je me demande si t'es sérieux là.

Mais cessons-là ce débat inutile comme tu dis.
Sans rancune Jojo smiley29