Dickhead
Halloweenhead

Seigneur_Klaus - 17 May 2011

Un petit jeu sympa et sans prétention qui n'a qu'un but : celui de défouler.

Le jeu est plutôt sympa graphiquement même si parfois la DA fait tiep. Genre des armes futuristes alors que ça se passe en 2009, la gueule de certains ennemis, le héros over musclé avec son cou de taureau, ses bras de catcheur et ses combinaison aquatique tout droit sortie de Retour Vers le Futur II. Ça contrebalance avec la ville sympa plus Gotham City que Gotham City de The Dark Knight...

Le gameplay est très sympa et la coopération avec le chien est bien rendue, c'est pas juste un accessoire. Ce que j'ai aimé c'est que contrairement à certains de TPS tu te fous pas à couvert 99% du temps, tu peux vraiment la jouer bourrin avec close combat, désarmement, prise d'otage, éliminations d'une rare brutalité... C'est remplit de petites idées dans les missions qui évitent la lassitude.

Bon le scénario est naze donc. Puis comme l'a dit Aka plus haut le jeu est un peu trop facile et court, c'est dommage mais défourailler des gars du SWAT à la chaîne ça n'a pas de prix.

Bref, je l'ai trouvé à 8 euros et je n'en attendais rien, si tu le trouves vers ce prix là, je te le conseilles, tu passeras un bon moment.