Homme déconstruit
|
b3y0nd
02 May 2011
➔ Lotusa - 02 May 2011 Je me demande comment les américains ont-ils pu ne pas penser à considérer la probabilité d'une "recrudescence d'attentats djihadistes" avant de faire ce qu'ils ont fait. Je vais de ce pas communiquer ton post à la CIA, il pourra leur être d'une grande aide. Edit par b3y0nd (02 May 2011) |
Invité(e)
|
profil supprime
02 May 2011
C'est pas de la géopolitique là. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
02 May 2011
➔ profil supprime - 02 May 2011
La géopolitique c'est vaste, et là si c'en n'est pas je vois pas trop ce que ça peut être d'autre Edit par b3y0nd (02 May 2011) |
Invité(e)
|
profil supprime
02 May 2011
il parle juste du fait qu'ils ont balancé le corp d'un type au lieu de l'enterrer. Il ne cherchait pas à faire une analyse précise, mais il soumet une simple hypothèse. Pas la peine de ramener ses gros sabots pour prouver que tu maîtrises le sujet. Et puis on s'en fout. |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
02 May 2011
Captain Obvious ou Sketch 24/7? Tu choisis. Tiens j'y pense, pour faire parler les débiles, je lance un débat. Faut-il désormais (USA compris) rester en Afghanistan puisque démanteler Al-Quaida et tuer Ben Laden était le motif d'invasion en 2001. (Et absolument pas à la base de changer le régime politique là-bas. De toute façon l'Arabie Saoudite c'est à peine mieux...). On peut dire que l'objectif est plus ou moins atteint. Quant aux camps, faut pas rêver aussitôt partis (en 2011 ou 2020 ça ne change rien), les fondamentalistes recommenceront. On ne change pas la mentalité et les croyances des gens en 10 ans, ni même en 20 ans, surtout par la force d'une armée étrangère. Je crois qu'on oublie souvent que pour l'afghan moyen, un tank US dans la rue c'est comme un tank nord-coréen entrain de rouler sur les Champs-Elysées... Edit par Lotusa (02 May 2011) |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
02 May 2011
Al Quaida est loin d'être démantelé. C'est plus le printemps arabe qui limite de fait l'influence des fondamentalistes et la nécessité d'une présence lourde des forces occidentales au Maghreb et au Proche Orient. |
MikFlykos
|
McFly
02 May 2011
Tu peux pas démanteler Al Quaida. C'est quasiment une marque en fait. Al Quaida, c'est une multitude de groupes qui n'ont rien à voir les uns avec les autres (genre AQMI a des liens étroits avec AQPA ...) mais qui se revendiquent tous d'Al Quaida. Et c'était pas Ben Laden qui allait s'en plaindre car cela augmentait encore son prestige ainsi que celui d'Al Quaida et permettait de faire encore plus chier le pouvoir en place et/ou l'Occident. Ben Laden, c'était un symbole avant tout. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
02 May 2011
➔ Lotusa - 02 May 2011 Donc il faut rester. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
02 May 2011
➔ superframboisier - 02 May 2011 7 000 tonnes d'opium par ans aussi. |
Fiché HS
|
Britney
02 May 2011
Oussama dans la mer = 1)Pas de procès(enfin,la c'est plus du fait qu'il soit mort) 2)Pas de lieu de pélerinage pour aller jeter des fleurs sur sa tombe... |
|
ashitaka18
02 May 2011
Exactement le même résultat avec de l'essence et une allumette ou un trou dans le désert, c'est pour ça que ça tient pas. Edit par ashitaka18 (02 May 2011) |
Invité(e)
|
Kenjin
02 May 2011
c'est un complot |
Invité(e)
|
Kenjin
02 May 2011
pendant ce temps là, la france |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
02 May 2011
J'espère sincèrement qu'un grand incendie les fera tous brûler vifs en souffrant de longues heures |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
03 May 2011
➔ Kenjin - 02 May 2011 |
Invité(e)
|
Kenjin
03 May 2011
➔ KamiOngaku - 03 May 2011 objectif |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
03 May 2011
j'allais le quoter |
|
Lotusa
03 May 2011
Je préférais encore que le port de Marseille finisse dernier de la Méditerranée plutôt que de leur filer un centime d'euro à ces rats. Qu'ils crevent. |
L'ayatollah
|
Kolia
03 May 2011
Faut dire que ce port est particulièrement "incroyable"... |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
03 May 2011
Ca fait plaisir de voir qu'il existe encore des salariés Français couillus. Sinon: "Nous nous assurons que son corps est traité en accord avec la pratique et la tradition musulmane. C'est quelque chose que nous prenons très au sérieux" Immergé un défunt musulman, c'est un peu comme fêter une Bar Mitsvah autours d'un roti de porc. Plus c'est gros, mieux ça passe.... Edit par AntakkenDarris (03 May 2011) |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
03 May 2011
AntakkenDarris a écrit :
Sinon je suis le seul à qui ça choque le coup de "On attaque Ben Laden dans une maison où il y a 10 personnes, on ne le capture pas on préfère le tuer, bien évidemment pas d'images pas de preuves rien, quelques heures plus tard on a son analyse ADN (Les Experts Islamabad am here), et quelques minutes après on le balance à la mer (muslim tradition am here )" Moi je doute sérieusement... Cette affaire pue tellement le fake (et j'ai même pas l'impression qu'ils fassent des efforts pour que ça paraisse crédible) que ça m'étonnerait pas qu'en fait il soit mort il y a plusieurs années mais que les US ont attendu un moment critique pour l'annoncer. Obama |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
03 May 2011
C'est surtout ça qui me fait halluciner...
Les mecs vont bosser "pour de vrai" pendant 3 ans et après je vois pas pour quel raison ils retourneront pas dans la structure actuel feat 12h de travail et 45 jours de grêves par an |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
03 May 2011
➔ Damascus06 - 03 May 2011 |
BetheZbah
|
zbah
03 May 2011
➔ Kenjin - 03 May 2011 |
|
KamiOngaku
03 May 2011
Et s'ils l'avaient cramé, t'aurais sorti : "Exactement le même résultat avec un trou dans le désert ou en le jetant à la flotte, c'est pour ça que ça tient pas.". |
|
ashitaka18
03 May 2011
Faire 2000km mini pour me débarrasser d'un cadavre c'est pas le premier truc qui me vient a l'esprit. Edit par ashitaka18 (03 May 2011) |
Invité(e)
|
Invite
03 May 2011
A quoi ça servait de garder son cadavre ? |
Invité(e)
|
Kenjin
03 May 2011
rabzarama qui commence à douter |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
03 May 2011
Dès qu'on doute un peu ou qu'on ose remettre en question sa mort, t'as tout de suite un crétin pour te dire "mais oui, c'est un complot les novices " Non mais je sais pas si on se rend bien compte de la situation ; on a l'ennemi public numéro 1, avec une prime de je ne sais combien de dollars pour celui qui arrive à le capturer ou à l'exécuter, et même pas une photo authentique qui circule quelque part de son cadavre pour prouver au monde qu'il est bien mort, feat montage photoshop de débutant et tradition musulmane bidon inventée par les Américains. Moi je pense un peu comme Damascus, il devait être mort depuis un certain temps, et Dieu seul sait pourquoi mais ils ont attendu le moment qui semblait le plus opportun pour annoncer sa mort. Ou pas. Lorsque Saddam s'est fait capturer, son exécution s'est faite publiquement, par pendaison, juste pour le show, comme au moyen âge, et ils ne lui ont même pas laissé le temps de terminer sa "prière" avant de mourir. Mais non, t'as des mecs ici qui trouvent ça parfaitement normal. Moi j'attends juste une preuve concrète de sa mort. Et je tiens à dire que je crois pas à la théorie du complot, je trouve juste toute cette histoire très louche. Edit par Ancien-Combattant (03 May 2011) |
Crachez moi dessus
|
breezer
03 May 2011
Peach a écrit :
au hasard, à avoir une preuve de sa liquidation ? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
03 May 2011
➔ Ancien-Combattant - 03 May 2011 si tu veux mon avis si il n'y avait pas eu de fuites de la part de l'armée sa mort serait restée sous silence, un mec comme ça vaut mieux que personne en parle plutot qu'en faire un martyr, surtout en ce moment où le mouvement perdait pas mal avec les revolutions arabes là ça a été dit certes, mais pas de photos (celle qui circule est un fake qui n'a rien à voir avec un truc officiel) et le corps est vite éliminé sans meme une tombe, on veut vite le faire oublier |
Invité(e)
|
Invite
03 May 2011
On ne connait pas l'état de la dépouille. Garder le corps, c'est prendre un risque. L'enterrer, ça va entraîner des rites, des pèlerinages et compagnie et le garder vivant c'est ultra dangereux, ça lui aurait donné un rôle de martyr des gens se seraient tués pour lui, si il y avait eu un procès j'en parle même pas. Et si photo il y avait eu, t'aurais toujours eu les fans de complots qui savent tout mieux que tout le monde qui les auraient analysés avec photoshop pour sauter sur le moindre artefact et crier au fake. Je pense qu'il est vraiment mort mais que le corps est dans un labo us à cette heure ci. Edit par Peach (03 May 2011) |
BetheZbah
|
zbah
03 May 2011
➔ Ancien-Combattant - 03 May 2011 Il s'est fait cramé la gueule, et se fait bouffer par des merous, point barre. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
03 May 2011
Patrick Roy est mort |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
03 May 2011
On a une photo de son cadavre ? |
|
ashitaka18
03 May 2011
Ouè enfin dire : Edit par ashitaka18 (03 May 2011) |
Ally McBeal
|
Blueberry
03 May 2011
Et dire qu'on croyait (en tout cas c'était mon cas) qu'il était "tiré d'affaire". |
BetheZbah
|
zbah
03 May 2011
Bon admettons qu'il soit encore en vie, qu'est qu'il attend pour lancer sa petite com radio via al jazeera : "coucou les copaings ! Les US c'est de bouffons, je suis en train de jouer au golf." ? |
|
ashitaka18
03 May 2011
Jamais dit qu'il était vivant, à vrai dire ça fait des années que je pensais qu'il était mort. Edit par ashitaka18 (03 May 2011) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
03 May 2011
➔ zbah - 03 May 2011 |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
03 May 2011
croire que ben laden n'est pas mort cette semaine, c'est du même niveau que penser que michael jackson est toujours vivant. Et pour aller plus loin, qu'est ce qu'ils auraient pu faire d'autre que de balancer le corps? Une fois que celui ci a été identifié, il n'y a aucune utilité à le garder. Il est originaire d'Arabie Saoudite, pays qui lui a enlevé la citoyenneté, et sa famille l'a renié, donc il n'y avait aucun lieu où il aurait pu être inhumé. D'où le recours à la mer, par contre vrai que maquiller ça sous couvert de traditions islamiques, c'est un peu chelou. Edit par b3y0nd (03 May 2011) |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
03 May 2011
Ce scénario à la Six Feet Under, ça craint |
|
Lotusa
03 May 2011
Les gens qui remettent en doute la parole des autorités toutes les deux secondes. Le 11/09 cay un complo des iluminatis! Les zamericain nous menthe sur tt! ben laden é un agen de la CIA jte di
Je précise qu'hier j'ai regardé indiana jones 4 et j'ai trainé sur les forums ciné après, j'ai fini par lire le classicus message comme quoi les pyramides sont faites par des ET et qu'on serait pas capable de les refaire. |
Jooz la looz
|
Jooz
03 May 2011
➔ b3y0nd - 03 May 2011 Edit par Jooz (03 May 2011) |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
03 May 2011
D'un côté t'as ceux qui remettent absolument tout en question (j'ai un contact facebook qui passe sa vie à publier des liens en nous disant "réveillez vous on est dans une matrice contrôlée par les illuminatis ), et de l'autre les moutons qui écoutent absolument tout ce qu'on leur dit (islam = evil ). Faut juste trouver le milieu (D'ailleurs soit dit en passant j'ai toujours été choqué par un détail du 11/09:la chute des tours "à la verticale". Genre tu te crashes sur le 80ème étage, à la limite la partie supérieure tombe, mais pas toute la tour quoi. Après y a tellement 30 000 théories à ce niveau là - du simple système de sécurité au complot international mené par les illuminati qui ont dynamité les fondations - que je préfère tirer un trait dessus perso) |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
03 May 2011
Je suis deg |
|
KamiOngaku
03 May 2011
|
|
ashitaka18
03 May 2011
A une époque ils se foutaient bien de notre gueule "hihi les français tapettes contre tout l'occident avec les théoriciens du complot Bush a raison stoo" Aujourd'hui ils rigolent moins, comme a dit dama il y a un juste milieu a avoir. Edit par ashitaka18 (03 May 2011) |
Invité(e)
|
Invite
03 May 2011
J'ai lu dans sciences et vie junior que le béton fond qu'à partir de 400°c, le crash a dégagé seulement 350°c d'après des sources sures, impossible que le béton fonde naturellement, le wtc était un coup monté Edit par Peach (03 May 2011) |
5
|
cm
03 May 2011
Damascus06 a écrit :
Rien de choquant la dedans vu la structure du bordel, c'était pas construit comme un petit immeuble. C'est en gros un pilier porteur central (qui abrite également escaliers et ascenseurs) sur lequel on boulonne les étages. (armature acier+béton) J'avais vu un petit docu sur l'analyse des débris et surtout ceux de la structure des étages, qui normalement sont recouvert d'un isolant spécial histoire de les protéger de la chaleur. Il en ressortait que certaines parties n'étaient pas protégées, la faute à des inspections de sécurité faites à l'arrache. L'acier s'est retrouvé fragilisé en plusieurs endroits à cause du feu, et comme les étages ne sont absolument pas fait pour supporter le poids d'un de leur confrère... boum. |
Invité(e)
|
invité
03 May 2011
Bon sinon c'est assez consternant les journalistes d'I-télé et BFM qui font sans cesse le lapsus Barack Obama/Oussama Ben Laden. RIP Ben Laden. |