Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
  • » Divers
  • » Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Dès qu'on doute un peu ou qu'on ose remettre en question sa mort, t'as tout de suite un crétin pour te dire "mais oui, c'est un complot les novices smiley11"

Non mais je sais pas si on se rend bien compte de la situation ; on a l'ennemi public numéro 1, avec une prime de je ne sais combien de dollars pour celui qui arrive à le capturer ou à l'exécuter, et même pas une photo authentique qui circule quelque part de son cadavre pour prouver au monde qu'il est bien mort, feat montage photoshop de débutant et tradition musulmane bidon inventée par les Américains.

Moi je pense un peu comme Damascus, il devait être mort depuis un certain temps, et Dieu seul sait pourquoi mais ils ont attendu le moment qui semblait le plus opportun pour annoncer sa mort. Ou pas. Lorsque Saddam s'est fait capturer, son exécution s'est faite publiquement, par pendaison, juste pour le show, comme au moyen âge, et ils ne lui ont même pas laissé le temps de terminer sa "prière" avant de mourir.

Mais non, t'as des mecs ici qui trouvent ça parfaitement normal.

Moi j'attends juste une preuve concrète de sa mort.

Et je tiens à dire que je crois pas à la théorie du complot, je trouve juste toute cette histoire très louche.

Edit par Ancien-Combattant (03 May 2011)