• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Bimbo - 02 May 2011

Degbo. degbo.gif

Edit par ashitaka18 (02 May 2011)

hichlibedis
hichanbis

Revenir de week-end et se lire les 3 dernières pages d'une traite
Gamerama smiley45

@Bimbo: Je connais quelques mecs qui pensent comme toi "En 2011 tout le monde trompe tout le monde la fidelité c'est fini blablabla"
Bizarrement ils sont les premiers à tromper leur nanas. Les bons pervers qui veulent emmener tout le monde dans leur spirale

Edit par hichanbis (02 May 2011)

Invité(e)
Kenjin

mais smiley11

LeChuck
Peach a écrit :
LeChuck a écrit :

Nan mais bimbo c'est un abruti de puceau vous fatiguez pas à discuter avec ce fake.

Le jour où j'ai osé dire ça smiley87 Tout Gr est tombé sur moi smiley87

Je comprends, dur de n'avoir aucune crédibilité. Séche tes larmes

je transpire en 60 fps

ces 2 dernieres pages smiley19

Le dossier sur damascouscous et degbo smiley11

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

J'en chiale smiley11

Merdeux
Bimbo
hichanbis a écrit :

Bizarrement ils sont les premiers à tromper leur nanas. Les bons pervers qui veulent emmener tout le monde dans leur spirale

Je ne m'en suis jamais caché. smiley76

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Invite - 02 May 2011
Nuance. Tout GR tombe sur toi car quoi que tu fasses on ne peut qu'être affligé par la nullité de ton argumentation et ton expression indigne d'un collégien en ZEP.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je suis en train de remater Saint Seiya. Vous préférez Hyoga ou Shiryu ?

Dethn

Ancien-Combattant - 02 May 2011
Shiryu>Seiya>Ikki>Hyoga>Shun

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Britney - 02 May 2011
Et surtout, pourquoi "black" ? Dire "noir", c'est sale ? smiley36

Invité(e)
Invite

The_Sims - 02 May 2011

Crache ta haine vas y smiley5 (copine vg)

Invité(e)
Profile supprimé

Ancien-Combattant - 02 May 2011

Shiryu le mec qui passe les 3/4 de la série aveugle smiley71

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Invite - 02 May 2011
Ta gueule


Ancien-Combattant : Shiryu, mon perso favori depuis gosse avec Ikki smiley45

BSOD /capable
dk3nt

[duel] Hyoga vs Shiryu (coté shiryu)

jv.com smiley18

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

gerbille%20putrefiee.gif

Pitié.


Soda stp.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Bimbo - 02 May 2011

Je ne peux qu'être totalement d'accord avec ton discours. A partir du moment où l'on ne considére plus sa copine comme une propriété mais comme un individu entier, complexe et que l'on a l'humilité de savoir que personne ne peut combler tous les besoin phyisques ou intellectuel d'une autre personne (à part les gens avec des ambitions et une vie intérieures super limités)... A partir de ce moment, là effectivement on peut voir que les relations intimes hommes-femmes ne se limitent pas à Amour Vs Amitié mais continnent en puissance un évantail quasi infini de possibilités et de désir.

Mais les étiquettes Cocu, Salope, Tombeur, Cageot etc... sont pratiques quand on a pas envie de réfléchir sur le sujet.

Et pour les haters qui ne veulent pas mourir idiots, je ne saurais trop conseiller la lecture de "Aimer plusieurs hommes" et "Le guides des amours pluriels" de Françoise Simpère. C'est une leçon d'humanisme smiley18

Edit par CluBpop (02 May 2011)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Ah oui en effet.

Vos gueules. Vite.

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy
nous montre son minou
Ebichu

CluBpop - 02 May 2011
ce bouquet final smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

dk3nt - 02 May 2011
Au cas où t'aurais pas remarqué, c'était pour détourner le débat smiley16

Naughty Deg
Jack_Nicholson

CluBpop - 02 May 2011

À part le fait que ta pseudo-philosophie hédoniste-humaniste-utopiste se traduise dans ta réalité par une relation malsaine, destructrice, glauque et sinistre, je ne peux qu'être entièrement d'accord avec toi.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Jack_Nicholson - 02 May 2011

C'est bien pour ça que je retourne à une relation "fidéle" si je reconquère mon ex, l'infidélité a été clairement nuisible à notre relation. Mais c'est à chaque couple qui "veut durer" de réfléchir à ses sujets-là, en tirer les conclusions qui s'imposent, énoncer ses propres régles et dans la transparence. :jerryspringer-finalwords:

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Dethn - 02 May 2011

Vrais reconnaissent vrais smiley18

Naughty Deg
Jack_Nicholson
CluBpop a écrit :

Jack_Nicholson - 02 May 2011Mais c'est à chaque couple qui "veut durer" de réfléchir à ses sujets-là, en tirer les conclusions qui s'imposent, énoncer ses propres régles et dans la transparence. :jerryspringer-finalwords:

C'est de la pure connerie. Si la fidélité est encore aujourd'hui au cœur du couple, c'est moins par moralité que pour éviter les dommages collatéraux, la jalousie, la suspicion, les champignons sur la bite, la perte de confiance, etc. Et t'es très bien placé pour le savoir, en belle victime d'une idéologie du couple façonnée par des hippies, qui revient de lui-même à des valeurs traditionnelles basées sur du bon sens.

Déjà vivre à deux c'est pas facile. Mais t'as toujours un guignol qui, parce qu'il veut aller baiser ailleurs, va parler d'amour libre, d'ouverture d'esprit, d'exploration de sa sexualité, et d'autres grands mots qui sonnent creux dictés par ses couilles.

Fier comme un beauf.
Marks

qu'un admin réagisse doux jésus

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Il y a des infographistes freelance ici?

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Marks - 02 May 2011
Ils doivent avoir peur devant tant que conneries smiley25

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
CluBpop a écrit :

Seigneur_Klaus - 01 May 2011la reconquette mon ex en évitant de reproduire les mêmes erreurs

reconquette  ex erreurs

Does not compute.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Jack_Nicholson - 02 May 2011

Cher gros facho borné de mes couilles, ce mode de vie, je l'ai vécu en accord avec d'autres compagnes et ça m'a beaucoup apporté (et pas seulement en terme d'expérience sexuelle, c'était même complétement secondaire... des célibataires endurcis et autres handicapés affectifs ont certainement beaucoup plus baisés que moi... grand bien leur fasse); c'est juste que là ce n'est plus adapté à ce que je vis et à ce que je souhaite. Tu peux retourner à ta conception féodale du monde et du couple. C'est plus fort que moi, je tolére aussi les abrutis dont la vision de monde se réduit à la reproduction du mode de vie de leurs parents et des normes débiles qu'ils sont incapables de remettre en question. smiley86 Bisous et maintenant chut!

(Les autres: Ca va, relax. Si ca vous énerve tant, je ne m'exprimerais plus sur le sujet)

Edit par CluBpop (02 May 2011)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

CluBpop - 02 May 2011
smiley67

Le suicide et vite .

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (02 May 2011)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Revenir examen et lire tout ça, priceless. smiley11

(et tout ça pour dire oui je sais)

Edit par Dumbaz (02 May 2011)

triquiqette
Triquy

Ces dernières pages smiley11

Bimbo totalement indéfendable cette fois ci smiley11

Make it stop

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Etre cocu par un contrôleur scnf et une lesbienne et se vanter de son mode de vie, kiffer nintendo et bosser pour un mag' qui se jute dessus à grands coups d'onirisme. Quelle carte de visite. smiley45

Invité(e)
NapoleonDynamite a écrit :

CluBpop - 02 May 2011

Je pense que je me suiciderais avant d'en être réduit à chercher des relations sur des sites de rencontres de cas sociaux, en couple avec une fille qui a un gosse et qui se fait tringler par un controlleur sncf et son ex lesbienne.

Ce portrait smiley11

Invité(e)
profil supprime
hichlibedis
hichanbis

CluBpop - 02 May 2011
Downloading new tag...

J'ai pris cher man !
sherman

CluBpop - 02 May 2011

Clubpop a écrit :

ma copine baise un controlleur je suis deg smiley78

Clubpop a écrit :

le libertinage c'est trop bien smiley5

t'es vraiment un golio, le positif c'est que t'arrivera surement pas à avoir des enfants et que ton espece s'eteindra d'elle meme
(et si tu en as peu de chances que ce soient vrament les tiens)

Edit par sherman (02 May 2011)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
J'aime les travestis à barbe
Dantarès
sherman a écrit :

CluBpop - 02 May 2011
(et si tu en as peu de chances que ce soient vrament les tiens)

Putain smiley43

Invité(e)
Kenjin

smiley72

Invité(e)
profil supprime

sherman - 02 May 2011

t'es vraiment un golio, le positif c'est que t'arrivera surement pas à avoir des enfants et que ton espece s'eteindra d'elle meme
(et si tu en as peu de chances que ce soient vrament les tiens)

images?q=tbn:ANd9GcR9_DP3nJo_0WJeKApzugTdhJplbPRBPLzyLPk-SuLLW6v8rBcJDw&t=1

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
Invité(e)
Profil_supprime

smiley87
Merci GR, merci. smiley89

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm
"Petit, j'avais un film de cul terrible"
Yajirobe

Sans oublier la tête de ses gosses qui sentiront le foutre du facteur après qu'elle leur ait fait la bise.

Saloperie de hippies dégénérés, c'est eux qui propagent toutes ces maladies, avec mon taf j'en vois plein, ça se vaccine pas, ça se fait fourrer en communauté et après ça vient pleurer chez le docteur parce que ça a des mycoses plein le cul.

smiley25

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Yajirobe - 02 May 2011
C'est quoi ton taf ?

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]