• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
Merdeux
Bimbo

Non mais les mecs là, sérieux, réfléchissez deux secondes. C'est quoi qui vous pose problème dans le fait d'aller voir ailleurs pour une expérience sexuelle ? Que ce soit vécu comme une "trahison" ? A partir du moment où tout ceci est accepté par défaut dès le départ, 1) il n'y a plus "trahison" donc aucun malaise, et 2) il y a certainement bien moins de chances d'aller voir ailleurs, car l'intérêt de l'infidélité, après la liberté sexuelle (j'y reviens après), c'est le jeu de "cache-cache", la "double vie", le "je trompe mon partenaire mais il ne doit pas le savoir, il faut que je fasse attention à ce que je dis/fais, etc...", l'excitation de braver les interdits, vivre une relation souterraine... A partir du moment où on le met clairement en surface, c'est la moitié de l'intérêt de l'infidélité qui s'envole, c'est justement quand on sait "qu'on à le droit" de le faire qu'on le fait le moins, croyez-moi.

Et ensuite, je considère que pour qu'un couple marche il faut avant tout que chacun des partenaires soit entièrement épanoui sexuellement, exemple, j'ai envie d'une certaine pratique/position mais ma copine a horreur de ça en particulier. Alors, quoi ? Je la force ? Je n'ai pas forcément envie de la quitter car pour tout le reste tout va bien, alors quoi ? Je reste frustré des mois durant juste pour un principe de "fidélité" ? Non, je vais voir ailleurs, voir une fille qui saura me satisfaire sur ce plan là en particulier. C'est normal. Et l'inverse est tout aussi normal. En vérité le seul truc qui vous gêne dans l'infidélité, c'est le jugement des autres "hihihi t'es cocu lol", ou de voir ce que vous considérez comme votre "propriété" s'éclater avec un autre là où vous n'êtes pas capable d'assurer, autrement pour un couple c'est un extraordinaire moyen d'éviter les disputes au quotidien qui sont en majorité basées sur un manque d'épanouissement des partenaires.

Mais bon, j'imagine que vous n'êtes pas prêt à entendre ce genre de discours  smiley86