je transpire en 60 fps
|
BoBi
02 May 2011
ces 2 dernieres pages Le dossier sur damascouscous et degbo |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
02 May 2011
J'en chiale |
Merdeux
|
Bimbo
02 May 2011
hichanbis a écrit :
Je ne m'en suis jamais caché. |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
02 May 2011
➔ Invite - 02 May 2011 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
02 May 2011
Je suis en train de remater Saint Seiya. Vous préférez Hyoga ou Shiryu ? |
|
Dethn
02 May 2011
➔ Ancien-Combattant - 02 May 2011 |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
02 May 2011
➔ Britney - 02 May 2011 |
Invité(e)
|
Invite
02 May 2011
Crache ta haine vas y (copine vg) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
02 May 2011
➔ Ancien-Combattant - 02 May 2011 Shiryu le mec qui passe les 3/4 de la série aveugle |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
02 May 2011
|
BSOD /capable
|
dk3nt
02 May 2011
[duel] Hyoga vs Shiryu (coté shiryu) jv.com |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
02 May 2011
Pitié. Soda stp. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
02 May 2011
Je ne peux qu'être totalement d'accord avec ton discours. A partir du moment où l'on ne considére plus sa copine comme une propriété mais comme un individu entier, complexe et que l'on a l'humilité de savoir que personne ne peut combler tous les besoin phyisques ou intellectuel d'une autre personne (à part les gens avec des ambitions et une vie intérieures super limités)... A partir de ce moment, là effectivement on peut voir que les relations intimes hommes-femmes ne se limitent pas à Amour Vs Amitié mais continnent en puissance un évantail quasi infini de possibilités et de désir. Mais les étiquettes Cocu, Salope, Tombeur, Cageot etc... sont pratiques quand on a pas envie de réfléchir sur le sujet. Et pour les haters qui ne veulent pas mourir idiots, je ne saurais trop conseiller la lecture de "Aimer plusieurs hommes" et "Le guides des amours pluriels" de Françoise Simpère. C'est une leçon d'humanisme Edit par CluBpop (02 May 2011) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
02 May 2011
Ah oui en effet. Vos gueules. Vite. |
Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
|
Snoopboy
02 May 2011
|
nous montre son minou
|
Ebichu
02 May 2011
➔ CluBpop - 02 May 2011 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
02 May 2011
➔ dk3nt - 02 May 2011 |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
02 May 2011
À part le fait que ta pseudo-philosophie hédoniste-humaniste-utopiste se traduise dans ta réalité par une relation malsaine, destructrice, glauque et sinistre, je ne peux qu'être entièrement d'accord avec toi. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
02 May 2011
➔ Jack_Nicholson - 02 May 2011 C'est bien pour ça que je retourne à une relation "fidéle" si je reconquère mon ex, l'infidélité a été clairement nuisible à notre relation. Mais c'est à chaque couple qui "veut durer" de réfléchir à ses sujets-là, en tirer les conclusions qui s'imposent, énoncer ses propres régles et dans la transparence. :jerryspringer-finalwords: |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
02 May 2011
Vrais reconnaissent vrais |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
02 May 2011
CluBpop a écrit :
C'est de la pure connerie. Si la fidélité est encore aujourd'hui au cœur du couple, c'est moins par moralité que pour éviter les dommages collatéraux, la jalousie, la suspicion, les champignons sur la bite, la perte de confiance, etc. Et t'es très bien placé pour le savoir, en belle victime d'une idéologie du couple façonnée par des hippies, qui revient de lui-même à des valeurs traditionnelles basées sur du bon sens. Déjà vivre à deux c'est pas facile. Mais t'as toujours un guignol qui, parce qu'il veut aller baiser ailleurs, va parler d'amour libre, d'ouverture d'esprit, d'exploration de sa sexualité, et d'autres grands mots qui sonnent creux dictés par ses couilles. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
02 May 2011
qu'un admin réagisse doux jésus |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
02 May 2011
Il y a des infographistes freelance ici? |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
02 May 2011
➔ Marks - 02 May 2011 |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
02 May 2011
CluBpop a écrit :
Does not compute. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
02 May 2011
➔ Jack_Nicholson - 02 May 2011 Cher gros facho borné de mes couilles, ce mode de vie, je l'ai vécu en accord avec d'autres compagnes et ça m'a beaucoup apporté (et pas seulement en terme d'expérience sexuelle, c'était même complétement secondaire... des célibataires endurcis et autres handicapés affectifs ont certainement beaucoup plus baisés que moi... grand bien leur fasse); c'est juste que là ce n'est plus adapté à ce que je vis et à ce que je souhaite. Tu peux retourner à ta conception féodale du monde et du couple. C'est plus fort que moi, je tolére aussi les abrutis dont la vision de monde se réduit à la reproduction du mode de vie de leurs parents et des normes débiles qu'ils sont incapables de remettre en question. Bisous et maintenant chut! (Les autres: Ca va, relax. Si ca vous énerve tant, je ne m'exprimerais plus sur le sujet) Edit par CluBpop (02 May 2011) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
02 May 2011
Pitié stop. |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
02 May 2011
Le suicide et vite . |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
02 May 2011
Revenir examen et lire tout ça, priceless. (et tout ça pour dire oui je sais) Edit par Dumbaz (02 May 2011) |
triquiqette
|
Triquy
02 May 2011
Ces dernières pages Bimbo totalement indéfendable cette fois ci Make it stop |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
02 May 2011
Etre cocu par un contrôleur scnf et une lesbienne et se vanter de son mode de vie, kiffer nintendo et bosser pour un mag' qui se jute dessus à grands coups d'onirisme. Quelle carte de visite. |
Invité(e)
|
Gegz
02 May 2011
NapoleonDynamite a écrit :
Ce portrait |
Invité(e)
|
profil supprime
02 May 2011
|
hichlibedis
|
hichanbis
02 May 2011
➔ CluBpop - 02 May 2011 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 May 2011
Clubpop a écrit :
Clubpop a écrit :
t'es vraiment un golio, le positif c'est que t'arrivera surement pas à avoir des enfants et que ton espece s'eteindra d'elle meme Edit par sherman (02 May 2011) |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
02 May 2011
➔ sherman - 02 May 2011 |
|
Dantarès
02 May 2011
sherman a écrit :
Putain |
Invité(e)
|
Kenjin
02 May 2011
|
Invité(e)
|
profil supprime
02 May 2011
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
02 May 2011
➔ profil supprime - 02 May 2011 Ed3m qui en a marre |
Invité(e)
|
Profil_supprime
02 May 2011
|
Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
|
Artysm
02 May 2011
Déjà viré ? |
"Petit, j'avais un film de cul terrible"
|
Yajirobe
02 May 2011
Sans oublier la tête de ses gosses qui sentiront le foutre du facteur après qu'elle leur ait fait la bise. Saloperie de hippies dégénérés, c'est eux qui propagent toutes ces maladies, avec mon taf j'en vois plein, ça se vaccine pas, ça se fait fourrer en communauté et après ça vient pleurer chez le docteur parce que ça a des mycoses plein le cul. |
|
Dantarès
03 May 2011
➔ Yajirobe - 02 May 2011 |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
03 May 2011
Cette haine. |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
03 May 2011
mais |
Merdeux
|
Bimbo
03 May 2011
Ce stress de toute une communauté engendré en si peu de temps. Cette puissance . Je m'aime.
Edit par Bimbo (03 May 2011) |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
03 May 2011
Bimbo Edit par Djoss (03 May 2011) |
Merdeux
|
Bimbo
03 May 2011
➔ Djoss - 03 May 2011 |
Invité(e)