C'est Solcarlus?
|
falkorus
02 May 2011
|
Invité(e)
|
profil supprime
02 May 2011
|
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
02 May 2011
|
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
02 May 2011
|
Fiché HS
|
Britney
02 May 2011
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
02 May 2011
➔ Dambosss - 02 May 2011 |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
02 May 2011
Au temps pour moi, blocage psychologique . Le reste dépend de la forme du moment et des activités environnantes Par contre je t'ai jamais vu, tu stalkais mes messages histoire de me prendre au tournant? Non, juste qu'à mon avis les performances sexuelles ne déterminent pas le taux de réussite de la vie. Pour moi c'est aussi "grave" qu'avoir raté un but en jouant au foot ou que de s'être fait laminer sur street fighter. Les défaites forgent l'homme Edit par Damascus06 (02 May 2011) |
Le dernier degosaure
|
Denver
02 May 2011
➔ Dambosss - 02 May 2011 |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
02 May 2011
|
L'ayatollah
|
Kolia
02 May 2011
|
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
02 May 2011
Putain |
Invité(e)
|
Kenjin
02 May 2011
➔ Dambosss - 02 May 2011 damacouscous a écrit :
|
je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
|
Dambosss
02 May 2011
➔ Damascus06 - 02 May 2011 |
Merdeux
|
Bimbo
02 May 2011
Non mais les mecs là, sérieux, réfléchissez deux secondes. C'est quoi qui vous pose problème dans le fait d'aller voir ailleurs pour une expérience sexuelle ? Que ce soit vécu comme une "trahison" ? A partir du moment où tout ceci est accepté par défaut dès le départ, 1) il n'y a plus "trahison" donc aucun malaise, et 2) il y a certainement bien moins de chances d'aller voir ailleurs, car l'intérêt de l'infidélité, après la liberté sexuelle (j'y reviens après), c'est le jeu de "cache-cache", la "double vie", le "je trompe mon partenaire mais il ne doit pas le savoir, il faut que je fasse attention à ce que je dis/fais, etc...", l'excitation de braver les interdits, vivre une relation souterraine... A partir du moment où on le met clairement en surface, c'est la moitié de l'intérêt de l'infidélité qui s'envole, c'est justement quand on sait "qu'on à le droit" de le faire qu'on le fait le moins, croyez-moi. Et ensuite, je considère que pour qu'un couple marche il faut avant tout que chacun des partenaires soit entièrement épanoui sexuellement, exemple, j'ai envie d'une certaine pratique/position mais ma copine a horreur de ça en particulier. Alors, quoi ? Je la force ? Je n'ai pas forcément envie de la quitter car pour tout le reste tout va bien, alors quoi ? Je reste frustré des mois durant juste pour un principe de "fidélité" ? Non, je vais voir ailleurs, voir une fille qui saura me satisfaire sur ce plan là en particulier. C'est normal. Et l'inverse est tout aussi normal. En vérité le seul truc qui vous gêne dans l'infidélité, c'est le jugement des autres "hihihi t'es cocu lol", ou de voir ce que vous considérez comme votre "propriété" s'éclater avec un autre là où vous n'êtes pas capable d'assurer, autrement pour un couple c'est un extraordinaire moyen d'éviter les disputes au quotidien qui sont en majorité basées sur un manque d'épanouissement des partenaires. Mais bon, j'imagine que vous n'êtes pas prêt à entendre ce genre de discours |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
02 May 2011
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
02 May 2011
➔ Bimbo - 02 May 2011 |
Fiché HS
|
Britney
02 May 2011
Quand j'ai envie de tester une position nouvelle avec la soeur de Bimbo,je lui offre un Polly Pocket! |
Invité(e)
|
Kenjin
02 May 2011
bon, tchiko ? |
Invité(e)
|
profil supprime
02 May 2011
|
Merdeux
|
Bimbo
02 May 2011
J'ai dis ce que j'avais à dire, lâchez vous, je sais que j'ai raison |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
02 May 2011
➔ Britney - 02 May 2011 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
02 May 2011
➔ tsukoyumi - 02 May 2011 |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
02 May 2011
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 May 2011
J'ai envie d'essayer la sodo mais la mère de mes enfants veut pas, du coup je vais sodomiser une pute je vois pas le probleme ! Cte logique de triso... |
|
Drich
02 May 2011
putain de merde ce topic on fire |
Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
|
Snoopboy
02 May 2011
j'en chiale |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
02 May 2011
Non mais Bimbo, comment il est arrivé ici celui-là ? |
|
Dethn
02 May 2011
➔ Britney - 02 May 2011 |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
02 May 2011
Arrange toi pour poster un message toujours quelques minutes après les miens, au moins je passerai pas par la case ":mdr:" et "osef ta gueule" |
Fier comme un beauf.
|
Marks
02 May 2011
➔ Djoss - 02 May 2011 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
02 May 2011
|
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
02 May 2011
Je pense qu'un reportage dans Tellement Vrai sur NRJ12 collerait parfaitement à ta manière de pensée. |
Merdeux
|
Bimbo
02 May 2011
J'aimerai bien voir la gueule de vos arguments sinon les degs frustrés. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
02 May 2011
Tu crois pas que c'est un peu con d'aller foutre ta bite dans la chatte ou le cul d'une autre gonzesse, que celle avec laquelle tu vis, juste parce qu'elle veut pas te lécher les boules pendant que tu mange une poire au nutella ? Oui ou non, ça me suffirait pour mieux te comprendre. Les concessions ça fait aussi parti d'un couple, si t'es pas prêt à faire passer les envies et besoins de l'autre avant les tiens de temps en temps et que ce soit réciproque bah (rayer la mention inutile) T'as rien à faire en couple/Trouve toi une autre meuf. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
02 May 2011
➔ entonitard - 02 May 2011 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 May 2011
➔ Bimbo - 02 May 2011 Amuse toi bien chérie et pense a prendre du pain en rentrant! Edit par sherman (02 May 2011) |
Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
|
Snoopboy
02 May 2011
bimbo a écrit :
bimbo a écrit :
Ce stress Non moi perso c'est bien la gueule de ta copine que j'aimerai bien voir, non parceque techniquement je doute que tu en ai jamais eu une Bah c'est simple , je n'ai jamais eu ce genre de soucis, perso quand je suis célibat je m"eclate, quand je suis avec quelqu'un je suis fidèle ; ca colle pas bah je passe a autre chose, mais faire le coup du attends je t'ai pas trompé vu que je t'avais expliqué a la base que j'irai voir ailleurs c'est completement con de jouer sur les mots et d'essayé de ce donné un genre , enfin à ton age ca doit surement ce comprendre Arrête de dire de la merde comme tu le fais a peu près sur tous les topics et essayé de te dépuceler pour en venir en discuter ici , j'ai hâte |
Fiché HS
|
Britney
02 May 2011
Pourquoi "GROS black" ? Signalé a Médiapart... |
|
LeChuck
02 May 2011
Nan mais bimbo c'est un abruti de puceau vous fatiguez pas à discuter avec ce fake. |
Invité(e)
|
Invite
02 May 2011
Il y a qques semaines "mé peach ce frustré ki sen pren tt le tps au povre bimbo" Excellent , continuez edit: LeChuck a écrit :
Le jour où j'ai osé dire ça Tout Gr est tombé sur moi Edit par Peach (02 May 2011) |
Merdeux
|
Bimbo
02 May 2011
Et moi j'aimerai voir vos gueule quand vous vous rendrez compte dans une dizaine d'année que vous êtes des gros frustrés de la routine et irait aux putes/prendrait une maîtresse ft libido de votre femme au niveau de la mer + divorce qui pointe. Blaireaurama. |
MikFlykos
|
McFly
02 May 2011
Légèrement degodeg. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
02 May 2011
Reviens dans 10 ans pour constater, en attendant ça nous fera des vacances. |
|
Drich
02 May 2011
➔ Bimbo - 02 May 2011 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
02 May 2011
|
hichlibedis
|
hichanbis
02 May 2011
Revenir de week-end et se lire les 3 dernières pages d'une traite @Bimbo: Je connais quelques mecs qui pensent comme toi "En 2011 tout le monde trompe tout le monde la fidelité c'est fini blablabla" Edit par hichanbis (02 May 2011) |
Invité(e)
|
Kenjin
02 May 2011
mais |
|
LeChuck
02 May 2011
Peach a écrit :
Je comprends, dur de n'avoir aucune crédibilité. Séche tes larmes |
je transpire en 60 fps
|