• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Damascus06 - 02 May 2011
Les secretaires à lunettes smiley56

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Damascus06 - 02 May 2011

Ma meuf est une ancienne collègue smiley18

je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
Dambosss
Damascus06 a écrit :

Ca craint d'aborder une fille au boulot? (je suis stagiaire depuis deux mois), parce que putain, ya une fille qui passe régulièrement devant mon bureau et je bloque totalement dessus, autant d'habitude j'ai aucun bloquage pour aborder une fille...

Ha ouais comme quand tu as bloqué sur la Suédoise smiley87 :

Damascus06 a écrit :

Posté le 21/06/2010 05:25:35 - Updaté le 21/06/2010 05:26:18
--------------------------------------------------------------------------------
Putain
de
putain
de
PUTAIN
DE
MERDE   

Au risque de devenir la risée de tout Gamerama, ràf. La même de qui je parlais, je la recroise ce soir, elle était chez ma voisine du dessus et est venue à la soirée "au revoir" vu que tout le monde se casse dans la semaine ou presque.
(soit dit en passant j'étais avec 3 autres français)

Je rentre en France mardi, jme suis dit que bon tant qu'à faire autant attaquer 

On finit dans ma chambre 

...


Impossible d'avoir une érection

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Invité(e)
profil supprime
J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Tony Sopraystation 4
Sergeith
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Dambosss - 02 May 2011
smiley46
Cette mauvaise réputation qu'il donne de nous smiley46

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Dambosss - 02 May 2011

Au temps pour moi, blocage psychologique smiley21 .

Le reste dépend de la forme du moment et des activités environnantes smiley18

Par contre je t'ai jamais vu, tu stalkais mes messages histoire de me prendre au tournant?

tsukoyumi - 02 May 2011

Non, juste qu'à mon avis les performances sexuelles ne déterminent pas le taux de réussite de la vie. Pour moi c'est aussi "grave" qu'avoir raté un but en jouant au foot ou que de s'être fait laminer sur street fighter. Les défaites forgent l'homme smiley18

Edit par Damascus06 (02 May 2011)

Le dernier degosaure
Denver
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors
Invité(e)
Kenjin

Dambosss - 02 May 2011
peut être a-t-elle préférée une partie de bayonetta

damacouscous a écrit :

En parlant d'anecdotes inintéressantes, je rentre de soirée vers 3/4h du mat' avec ma copine qui m'a particulièrement chauffé ce soir, on arrive chez moi, et... Elle allume la Xbox pour jouer à Bayonetta

Ca me faisait marrer qu'elle soit fan de Bayonetta, mais là celle-là est pas mal

smiley70

je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
Dambosss

Damascus06 - 02 May 2011
Non c'est totalement gratuit, nothing personal. J'avais juste éclaté de rire en voyant ton message à l'époque et là la perche était parfaite (copineproof) smiley48

smiley88

Merdeux
Bimbo

Non mais les mecs là, sérieux, réfléchissez deux secondes. C'est quoi qui vous pose problème dans le fait d'aller voir ailleurs pour une expérience sexuelle ? Que ce soit vécu comme une "trahison" ? A partir du moment où tout ceci est accepté par défaut dès le départ, 1) il n'y a plus "trahison" donc aucun malaise, et 2) il y a certainement bien moins de chances d'aller voir ailleurs, car l'intérêt de l'infidélité, après la liberté sexuelle (j'y reviens après), c'est le jeu de "cache-cache", la "double vie", le "je trompe mon partenaire mais il ne doit pas le savoir, il faut que je fasse attention à ce que je dis/fais, etc...", l'excitation de braver les interdits, vivre une relation souterraine... A partir du moment où on le met clairement en surface, c'est la moitié de l'intérêt de l'infidélité qui s'envole, c'est justement quand on sait "qu'on à le droit" de le faire qu'on le fait le moins, croyez-moi.

Et ensuite, je considère que pour qu'un couple marche il faut avant tout que chacun des partenaires soit entièrement épanoui sexuellement, exemple, j'ai envie d'une certaine pratique/position mais ma copine a horreur de ça en particulier. Alors, quoi ? Je la force ? Je n'ai pas forcément envie de la quitter car pour tout le reste tout va bien, alors quoi ? Je reste frustré des mois durant juste pour un principe de "fidélité" ? Non, je vais voir ailleurs, voir une fille qui saura me satisfaire sur ce plan là en particulier. C'est normal. Et l'inverse est tout aussi normal. En vérité le seul truc qui vous gêne dans l'infidélité, c'est le jugement des autres "hihihi t'es cocu lol", ou de voir ce que vous considérez comme votre "propriété" s'éclater avec un autre là où vous n'êtes pas capable d'assurer, autrement pour un couple c'est un extraordinaire moyen d'éviter les disputes au quotidien qui sont en majorité basées sur un manque d'épanouissement des partenaires.

Mais bon, j'imagine que vous n'êtes pas prêt à entendre ce genre de discours  smiley86

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Bimbo - 02 May 2011
osef, ta gueule

Fiché HS
Britney

Quand j'ai envie de tester une position nouvelle avec la soeur de Bimbo,je lui offre un Polly Pocket!

Invité(e)
Kenjin

bon, tchiko ?

Invité(e)
profil supprime
Merdeux
Bimbo

J'ai dis ce que j'avais à dire, lâchez vous, je sais que j'ai raison smiley27

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Britney - 02 May 2011
Une friction embarrassante traverse mon pauvre corps.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
J'ai pris cher man !
sherman

Bimbo - 02 May 2011

J'ai envie d'essayer la sodo mais la mère de mes enfants veut pas, du coup je vais sodomiser une pute je vois pas le probleme !smiley82 

Cte logique de triso...

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

putain de merde ce topic on fire smiley91

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

j'en chiale smiley54

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Non mais Bimbo, comment il est arrivé ici celui-là ?
Ce débile qui croit avoir 10 ans d'avance sur les moeurs alors qu'en fait non, il essaye juste d'atténuer le fait qu'il ait été fait cocu des dizaines de fois en fait smiley11

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Bimbo - 02 May 2011

Arrange toi pour poster un message toujours quelques minutes après les miens, au moins je passerai pas par la case ":mdr:" et "osef ta gueule"

Fier comme un beauf.
Marks

Djoss - 02 May 2011
fac de psycho, il compense sa frustration qu'il aura en pointant à l'anpe en déblatérant de la merde ici

C'est Solcarlus?
falkorus
hotline de la débilité 24/7
entonitard

Bimbo - 02 May 2011

Je pense qu'un reportage dans Tellement Vrai sur NRJ12 collerait parfaitement à ta manière de pensée.

Merdeux
Bimbo

J'aimerai bien voir la gueule de vos arguments sinon les degs frustrés.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Bimbo - 02 May 2011

Tu crois pas que c'est un peu con d'aller foutre ta bite dans la chatte ou le cul d'une autre gonzesse, que celle avec laquelle tu vis, juste parce qu'elle veut pas te lécher les boules pendant que tu mange une poire au nutella ?

Oui ou non, ça me suffirait pour mieux te comprendre.

Les concessions ça fait aussi parti d'un couple, si t'es pas prêt à faire passer les envies et besoins de l'autre avant les tiens de temps en temps et que ce soit réciproque bah (rayer la mention inutile) T'as rien à faire en couple/Trouve toi une autre meuf.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

entonitard - 02 May 2011
Pourquoi tu rouvres le débat le débile ?

J'ai pris cher man !
sherman

Bimbo - 02 May 2011
Et moi j'aimerais voir ta tête quand la fille que t'aime ira se faire enculer par un gros black pour "essayer"

Amuse toi bien chérie et pense a prendre du pain en rentrant!

Edit par sherman (02 May 2011)

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

Bimbo - 02 May 2011

bimbo a écrit :

J'ai dis ce que j'avais à dire, lâchez vous, je sais que j'ai raison

bimbo a écrit :

J'aimerai bien voir la gueule de vos arguments sinon les degs frustrés.

Ce stress smiley11

Non moi perso c'est bien la gueule de ta copine que j'aimerai bien voir, non parceque techniquement je doute que tu en ai jamais eu une smiley63

Bah c'est simple , je n'ai jamais eu ce genre de soucis, perso quand je suis célibat je m"eclate, quand je suis avec quelqu'un je suis fidèle ; ca colle pas bah je passe a autre chose, mais faire le coup du attends je t'ai pas trompé vu que je t'avais expliqué a la base que j'irai voir ailleurs smiley10c'est completement con de jouer sur les mots et d'essayé de ce donné un genre , enfin à ton age ca doit surement ce comprendre smiley70


Arrête de dire de la merde comme tu le fais a peu près sur tous les topics et essayé de te dépuceler pour en venir en discuter ici , j'ai hâte smiley48

Fiché HS
Britney

sherman - 02 May 2011

ira se faire enculer par un gros black

Pourquoi "GROS black" ?

Signalé a Médiapart...

LeChuck

Nan mais bimbo c'est un abruti de puceau vous fatiguez pas à discuter avec ce fake.

Invité(e)
Invite

Il y a qques semaines

"mé peach ce frustré ki sen pren tt le tps au povre bimbo"

Excellent burns50.jpg, continuez

edit:

LeChuck a écrit :

Nan mais bimbo c'est un abruti de puceau vous fatiguez pas à discuter avec ce fake.

Le jour où j'ai osé dire ça smiley87 Tout Gr est tombé sur moi smiley87

Edit par Peach (02 May 2011)

Merdeux
Bimbo

Et moi j'aimerai voir vos gueule quand vous vous rendrez compte dans une dizaine d'année que vous êtes des gros frustrés de la routine et irait aux putes/prendrait une maîtresse ft libido de votre femme au niveau de la mer + divorce qui pointe. Blaireaurama. smiley77

MikFlykos
McFly

Bimbo - 02 May 2011

Légèrement degodeg.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Bimbo - 02 May 2011

Reviens dans 10 ans pour constater, en attendant ça nous fera des vacances.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]