1
Invité(e)
Invite

TS_JBG - 25 Apr 2011

Fallait bien un débile qui plutôt que d'enrichir lance un loldebat, oh ts_jdeg

Invité(e)
profil supprime

Invite - 25 Apr 2011

Tu fais bien la même chose sur certains topics.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

entonitard - 25 Apr 2011
smiley18 Et le doubleur en VO de Wheatley quand j'y repense. smiley89

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
Invité(e)
Invite

Seigneur_Klaus - 25 Apr 2011

Venant du seul boloss qu'écoutait V-rock je ne sais pas si je dois te lire

Invité(e)
profil supprime

Invite - 25 Apr 2011

Arrête tes produits, ça commence à se voir.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Peach a écrit :

Seigneur_Klaus - 25 Apr 2011

Venant du seul boloss qu'écoutait V-rock je ne sais pas si je dois te lire


Il n'est pas le seul.

V-rock smiley27

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

La fin de Portal 2 smiley55
Ce lvl design de folie franchement, ça ce relache avec le passage dans les égouts effectivement mais ça ce rattrape avec la derniere série de salle de test.
J'ai attaqué le coop aussi (merci le splitscreen car avec le psn en ce moment...) il est excellent mais il doit plus avoir aucun interet une fois finis, vivement l'arrivé des maps des joueurs.

Grey-Che - 25 Apr 2011

Ya pas de défi, comme dans le 1 ? Histoire de booster un peu la durée de vie...

C'est Solcarlus?
falkorus

Pso - 25 Apr 2011

Euh non, pas pour l'instant. Mais bon, la campagne solo est bien plus longue que le premier (j'ai mis à peu près 8h) et le coop se finit en 4-5h environ.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Crysis 2 : Je suis a une heure de jeu et je trouve ça déjà chiant c'est normal ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Kotors - 25 Apr 2011

Oui, ça devient bien a partir des aliens.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

ashitaka18 - 25 Apr 2011

Et c'est quand ? Car la c'est pas du tout épique, je trouve même les combats assez mou.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Kotors - 25 Apr 2011
Il était ironique. J'espère. smiley61

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Bon j'ai profité du down du PSN pour enfin terminer complètement Beyond Good and Evil.
Un deuxième épisode avec un vrai gameplay ne serait pas de refus.

@peach:
Ca va? smiley50
smiley52

Invité(e)
profil supprime
Invité(e)
Invite

J'ai fini le premier Portal en prenant mon temps, 4.2h d'après steam.

Pendant 1h, on se fait grave chier. 2-3 passages vraiment sympas (les grands sauts quoi et qques bons encahainements) sinon c'est vraiment moyen.
Le seul passage que j'ai vraiment très apprécié c'est tout à la fin de la salle des tests, on a l'impression (enfin) qu'il va se passer quelque chose d'intéressant.

On redescend vite sur terre, la 2ème partie est pire que la 1ère, on avance sans quasi aucune difficulté, j'ai lu le scénar' sur le net ouaip c'est "sympa" ça se rajoute à la mythologie HL mais j'ai vraiment trouvé l'univers trop vide pour vraiment accrocher.

Enfin, dans portal 1, qu'on m'explique pourquoi tout cette affect' sur Glados ? Dans le 1 y a 2-3 phrases rigolotes mais c'est tout, je comprends pas trop tout ce hype.

Je comprends la note de choca elle est entièrement justifiée.

Le 2 est vraiment mieux que le premier ? J'ai fais le 1 en prévision du 2 comme j'avais lu un hype de fou à l'époque de Portal 1 sur glados, le "scénar caché" blabla c'est pas mauvais mais c'est pas génial non plus, ça passe, il manque qque chose.

Edit par Peach (25 Apr 2011)

Homme déconstruit
b3y0nd

pour ceux qui voudraient tester la beta de gow 3 mais qu'ont pas moyen d'obtenir un code:

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Invite - 25 Apr 2011
Crois moi ce qui m'a charmé dans Portal 2 c'est tout sauf le gameplay du solo (et les quelques nouveautés existait déjà sur un mod dont j'ai oublié le nom) donc si l'ambiance et tout ce qui suit ne t'attire pas inutile de jouer au second opus.

Invité(e)
Invite

L'ambiance c'est ce qui sauve le jeu j'ai trouvé. Joli design, j'aime bien le style mais ça manque de richesse, de suprises. Bon tu vois les robots qui flinguent et c'est tout.

Je vais prendre le 2, j'ai lis un hype de fou mais j'ai tjrs pas vu le test de GK et comme je suis assez d'accord avec choca, j'aurais aimé avoir son avis.

Invité(e)
Profile supprimé

b3y0nd - 25 Apr 2011

et on se fait ban du xbox live après ou pas ? smiley32

Homme déconstruit
b3y0nd

Profile supprimé - 25 Apr 2011
j'y joue depuis 3 jours grace à cette méthode et je me suis pas fait ban.

Apparemment même sur les forums officiels d'epic plusieurs mecs en parlent et il y a pas de soucis, et personne ne s'est fait bannir. Tfassons c'est pas du tout une beta fermée vu le nombre de codes énorme que les revendeurs ont et ceux qui sont balancés à la pelle sur le net, et avant le 25, là où c'était réservé aux possesseurs de Bulletstorm, il y avait déjà beaucoup de monde à utiliser ce moyen. Le risque est très très minime je pense

Invité(e)
Profile supprimé

b3y0nd - 25 Apr 2011

on peut participer a la beta avec un compte silver ?

L'IA de l'antimatière

b3y0nd - 25 Apr 2011
tout le monde te crache dessus et tu reviens avec un cadeau, c'est beau smiley2

Merdeux
Bimbo

Darksiders c'est bien chiant quand même...:catx:

in the ass

Sony qui nous pondent 500 mises à jour pour empêcher le piratage de la PS3 et là paf le PSN piraté avec (peut-être) les coordonnées bancaires des joueurs.

La poule et l'oeuf...

Ça serait bien dans la foulée de donner un coup de lifting à cette interface vieillotte...on est plus à une semaine près...

Invité(e)
Kenjin

Tactics Ogre sur PSP

l'histoire smiley19 l'esthétique smiley19 les dialogues smiley19 le système de jeu smiley19 la musique smiley19

ça explose FFT en fait

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Invite - 25 Apr 2011

Si t'as pas accroché au concept lui-même, je vois pas pourquoi tu devrais te faire chier à prendre le 2.

Puis ya le gros hype "the cake is a lie" "glaDOS" blabla que moi non plus je comprends pas, j'ai adoré le jeu mais bon c'est pas son scénario, caché ou pas, qui le rend attractif (j'attends Britney qui viendra m'expliquer la face cachée du scénario Suckerpunch-style).
Le concept des portails et tout ce qu'il induit moi j'ai adoré du début à la fin, si ça t'a pas plus enchanté que ça te force pas à prendre le 2 vu qu'à priori c'est strictement le même gameplay + des interactions supplémentaires avec l'environnement

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Kenjin - 26 Apr 2011
Je me demandais ce que tu avais pris comme jeu pour commencer avec ta PSP, ce bon gout. Évidemment que ça explose FFT, le système de lvl par classe + niveau de ennemie en fonction de ton niveau limite énormément le farm. Et puis l'OST. smiley75 smiley55

Je ne m'en lasse jamais.

Invité(e)
Profil_supprime

Après 2h d'installations de données/patch en tout genres pour GT5, je peux enfin... appuyer sur ok et aller sur le menu smiley34

Cette gen putain smiley54

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Invité(e)
Profil_supprime

ashitaka18 - 26 Apr 2011
Oui apparemment pour les patch, pas besoin du PSN.

Le contrat de confiance
Catcheur

Kenjin - 26 Apr 2011
Tactics Ogre ce BGE. Je l'ai fait sur snes en emu avec la trad. Pas encore testé la version psp.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Kenjin - 26 Apr 2011

Tactics Ogre smiley45

Limite t'aurais pas du commencer par celui là vu que c'est le meilleur.

Edit par Aenarel (26 Apr 2011)

Sargon_d_Akkad

Catcheur - 26 Apr 2011
Je préfère l'original sur certains points.

Naughty Deg
Jack_Nicholson

ashitaka18 - 26 Apr 2011

Pour DL les patchs de jeux, t'as pas besoin d'être connecté au PSN.

ta copine me le dit souvent
ouaou
J'ai pris cher man !
sherman

Profil_supprime - 26 Apr 2011

tout ça pour arriver au menu et te rendre compte qu'il ya du chargement entre chaque page, que sur certains circuits les ombres ont une réso pire que sur ps1 et que dès qu'il pleut le framerate oscille entre 30 et 40fps

ce jeu smiley90

BSOD /capable
dk3nt

sherman - 26 Apr 2011
D'ailleurs c'est normal les temps de chargement aberrants dans ce jeu ? C'est un calvaire de faire les permis, t'attends facile 30 ou 40 secondes entre chaque épreuve smiley32 j'ai pas le souvenir de loadings aussi longs dans GT4

Invité(e)
Profil_supprime

Pour l'instant je me fais chier à récolter du gold (quand je peux) sur les permis.
Vivement les courses avec mon bousin smiley82 !

Invité(e)
Invite

dk3nt - 26 Apr 2011

Oh que si pour GT4

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Crysis 2 enfin torché. Très moyen.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

dk3nt - 26 Apr 2011

Si, les temps de chargement sont plus longs sur GT4. Il y a un truc à télécharger pour réduire les temps de chargement sur GT5 mais ça bouffe de la mémoire.

Ils le proposent à chaque fois que tu mets le jeu

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

J'ai enfin joué à la beta de gears of war 3 : BGE. smiley41

Des gameramiens sont dispos demain après midi (13h-16h) pour jouer?

Edit par Aenarel (27 Apr 2011)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
ouh ouh
La_Chouette

Je me refais le Solo de Gears Of Wars 2.

Cette VF de qualité
cette poésie smiley35

Naughty Deg
Jack_Nicholson

ModNation Racers. Pour l'instant j'aime bien. La conduite ressemble à Crash Team Racing en un peu moins fun. Ils ont compliqué le gameplay pour rien au niveau des pouvoirs et boost, ce qui fait qu'on se mélange un peu, et d'ailleurs les pouvoirs fonctionnant sur trois niveaux de puissance, ça manque de clarté, là aussi on se mélange.

Les circuits sont pas mauvais, pas excellents non plus (pour l'instant), mais les défis sont sympas et offrent un bon challenge, puis l'IA cheate pas. La direction artistique est assez quelconque, les bonhommes ressemblent aux avatars style Wii ou Mii dans le sens où c'est consensuel. L'idée des yeux et nez en 2D, c'est carrément nul.

Au final, même si les outils de création sont bien faits, les karts et personnages créés ne se démarquent pas vraiment les uns des autres. En somme on prend plus de plaisir à concevoir nos personnages qu'à jouer avec. Par contre l'éditeur de circuits, que je n'ai qu'essayé, a l'air d'être complet et intuitif.