1
future victime de la sélection naturelle
Djoss

Invite - 22 Apr 2011
je me souviens pas avoir demandé ton avis

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

J'ai mon code pour la beta de gears 3 smiley34

Faudra qu'on se fasse des parties entre gameramiens, j'espère que je suis pas trop rouillé.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

La fin de Portal 2 smiley12

L'ESPAAAAAAAAAAAAAAACE !!

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

CluBpop - 22 Apr 2011

Il est dispo Outland?

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Sinon je viens de me faire coup sur coup Black Ops et Crysis 2 sur PC (tout au max sans tweak), et même si BO reste tout à faire correct graphiquement parlant, Crysis 2, c'est carrément une génération au dessus. Le travail sur la lumière, les textures, l'architecture, c'est sans commune mesure (par contre qu'est ce que je m'y suis fais chier sur les 2 smiley90 )

La, j'attaque Portal 2 smiley45

Dickhead
Halloweenhead

Lasse de la famine et de me taper Halo Reach en live je viens de me payer San Andreas, j'espère qu'après toutes ces années il tient toujours le coup.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Halloweenhead - 23 Apr 2011
J'ai tenté d'y rejouer, l'absence de GPS me rend totalement nul.

Dickhead
Halloweenhead

Dantarès - 23 Apr 2011

Effectivement, première mission, je crève. smiley71

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Halloweenhead - 23 Apr 2011

BGE

Essaye de le finir en entier smiley1

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

saladbowl - 23 Apr 2011
Le terminer à 100% ? Purée, cette entreprise de fou. smiley22

Invité(e)
profil supprime

Nier ... ce scénario. Best Game Ever
Plus tu joues, plus tu as l'impression d'être le méchant dans le l'histoire. L'un des meilleures Action RPG que j'ai fait. Un jeu pas du tout manichéen et avec des personnages charismatiques, c'est rare.


Edit par Ed3m (23 Apr 2011)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

AntakkenDarris - 23 Apr 2011

Nope... mais il devrait plus trop tarder (j'ai reçu mon review code il y a deux jours).

Invité(e)
Kenjin

Halloweenhead - 23 Apr 2011
j'avais pas trouvé terrible l'histoire

vice city smiley35

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Ancien-Combattant - 22 Apr 2011
hé mais c'est:
vandamme.gif
Jean Claude smiley45

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Kenjin - 23 Apr 2011

Vice city. Cette BO inégalée.

Jooz la looz

CluBpop - 24 Apr 2011
Flash FM, Fever 105. smiley45

Gta V dans les '80 bordel. smiley17

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Halloweenhead - 23 Apr 2011
Dommage que l'univers, l'ambiance et la bande son soit si à chier car le jeu tue.

Rien que pour ça Vice City = best gta ever

Edit par Seigneur_Klaus (24 Apr 2011)

jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
Linxsphinx

Seigneur_Klaus - 24 Apr 2011
les rues désertiques et pas mal de persos comme le heros à chier en contrepartie

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Seigneur_Klaus - 24 Apr 2011
Vachement objective ta critique le métaleux smiley12

Dire que l'univers est à chier smiley90 Dis que t'aimes pas stp parce que moi, l'ambiance guerre des gangs, les lowriders, les 3 principales villes, les personnages, les missions, le vélo, l'air de jeu immense, j'ai trouvé que ça tuait tout autant que Vice City.

Et la bande son est une véritable tuerie, se balader dans les rues de Los Santos avec ça :









P-R-I-C-E-L-E-S-S

Et j'en passe smiley18

GTA : SA = BGE

Edit par Ancien-Combattant (24 Apr 2011)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ancien-Combattant - 24 Apr 2011
Absolument objectif smiley63

Non mais c'est vrai que j'ai pas supporté l'ambiance, heureusement on arrive à s'en détacher ensuite. Juste que lorsqu'on passe d'une ambiance Scarface/80's à une autre "yoyo gangta fuck you asshole" forcément je smiley69 Et même visuellement, Vice City a bien plus d'identité, du coup ça reste mon favori.

Cela-dit San Andreas reste un putain de jeu je dis pas.

Edit par Seigneur_Klaus (24 Apr 2011)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Uncharted 2. Le debut est nul, mais a partir du nepal ca devient smiley18 smiley42
Je trouve le rythme mieux maitrise que dans le premier, ou on enchainait les phases de fusillades/plateforme de maniere trop mecanique. Le level-design est meilleur egalement. La verticalite donne moins l'impression de suivre un couloir.

Par contre la plateforme est encore plus no-skill qu'avant smiley6
Et j'ai l'impression que l'ia a regresse.
Et je sais pas ce que ND a foutu pour les cinematiques, mais les yeux des personnages sont particulierement rates. Ca brille et ca scintille a mort, on se croirait revenu aux grandes heures de la ps2.

Seigneur_Klaus - 24 Apr 2011


Première chanson entendue dans le jeu smiley18 fallait juste mettre la bonne station

mais bon Vice City BGE smiley18 le seul GTA que je peux encore relancer pour me balader (et rouler sur les gens..)

la maniabilité est archaïque, surtout pour les missions de shoot mais cette ambiance smiley17

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

KFAD - 24 Apr 2011
V-Rock smiley45

Cette BO smiley79 (même d'autre radios avec des morceaux oldschool j'aimais bien)

Et pareil ça reste le seul GTA où j'aime me replonger.

Edit : putain le stock car

A 1 min smiley34 BGE

Edit par Seigneur_Klaus (24 Apr 2011)

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

smiley34 Ces jeux

Vice city en matière d'immersion, c'est vrai que c'est quelque chose smiley17

Mais sur la durée, c'est San andreas le meilleur. L'histoire part un peu de tous les côtés mais ces dialogues smiley46 et ces persos smiley72

L'évolution rpg de cj, les +de 600 véhicules, les codes surréalistes, la variété des paysages et des références.

La bande-son de malade: Billy Idol, rare against the machine, les meilleurs snoop dogg et dre, Tupac, Public enemy, etc

Jooz la looz

saladbowl - 24 Apr 2011
Radio Los Santos, "Fuck wit Dre day"
Radio X, "Killing in the name"

smiley34

C'est Solcarlus?
falkorus

Portal 2 en solo et en coop, c'est vraiment du lourd smiley5. Ca faisait longtemps que j'ai pas passé 3h d'affilé sur un jeu.

Edit par falkorus (24 Apr 2011)

Invité(e)
Invite

Tous ces gens passés a coté de fever 105 (j'avais et j'ai toujours le CD smiley45 )

Edit par Peach (24 Apr 2011)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Portal 2 smiley39

La fin smiley12 Sinon vers le début j'ai essayé de prendre le companion cube quand GLaDOS nous informe que le portail ne fonctionne pas "Oh dommage il allait peut être vous déclarer sa flamme" smiley11 Sinon j'ai trouvé le passage dans les "égouts" aussi chiant que le premier.

Et sur San Andreas c'était K-DST ou rien. smiley86

Edit par Dumbaz (24 Apr 2011)

Fiché HS
Britney

GTA3 : la radio ou y'avait la musique classique... smiley21
GTA Vice City : Vidéo kill the Radio Star(ou c'etait San Andréas???) et Mickael Jackson... smiley17
GTA San Andreas : bah euh...mouais... smiley28
Et pour GTA4,je coupais carrément la radio en général... smiley6

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Britney a écrit :

Et pour GTA4,je coupais carrément la radio en général... smiley6

The Journey smiley18

Invité(e)
Profile supprimé

la BO de Gay Tony est excellente aussi

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Marvel 3 smiley11 smiley11 C'est juste HORRIBLE

Les persos qui prennent tout l'écran ou qui disparaissent, l'illisibilité maximale avec tous les effets, le gameplay foutoir avec des putains de super qui coupent l'action.
Insupportable, et pourtant j'aimais bien le 2 qui était déjà bien bordelique. Avec le 3 c'est juste gerbant.

Et le X FACTOR smiley43

Allez poubelle.

Edit par Seigneur_Klaus (25 Apr 2011)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Britney - 24 Apr 2011
se ballader dans le désert sur San andreas avec a horse with no name en fond smiley5

Fiché HS
Britney

TS_JBG - 25 Apr 2011

J'avoue qu'elle fait plaisir celle la... smiley18

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Seigneur_Klaus - 25 Apr 2011
Ah tiens perso j'ai trouvé l'action plus lisible que le 2, autant au début la 3D choque pas mal et les effets des usper avec mais on s'y habitue très vite et je trouve que c'est moins le foutoir aussi. Après ça n'en fait pas un bon jeu pour autant malheureusement, c'est fun mais pour moi X-Men vs Street Fighter et Marvel vs Capcom premier du nom resteront les meilleurs cross-overs, y avait un semblant de technicité et c'était pas le foutoir.

Invité(e)
Profile supprimé

CSS putain c'est devenu n'imp, c'est rempli de serveurs de débilos custom/zombie/16000$/wtf/dust2/français et pas moyen de trouver un seul qui soit potable smiley46 déjà que c'était pas fameux à l'origine

c'est pareil sur CS?

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Sage-Goblin - 25 Apr 2011
Bah avec les sprites 2D et les effets en tout genre je trouvais ça encore lisible perso. Là le passage en 3D est beau mais vraiment imbuvable dès que ça commence à partir dans les combos/ultra/tag et compagnie. Et je trouve vraiment.. comment dire, les personnages sont trop zoomés, ya pas une bonne vision des stages, je me retrouvais parfois à piffer mon pote sans le vouloir, je savais même plus où il était par moment. C'est ça en fait, il manque un putain de dézoom quand les persos s'éloignent (dans le 2 yavait une bonne vision des stages je trouve, des terrains, donc pas besoin). Et qu'est ce que c'est craqué putain, omg, je pensais pas qu'on pouvait faire pire que HNK (que j'affectionne malgré tout). Ya des coups/combos ultra safe, facile à faire et quasi imparables avec de lourds dégâts, délirium complet.

Après en dosant le jeu ya sans doute moyen de maitriser un peu plus le bordel, mais ça me donne clairement pas envie, j'ai d'autres jeux plus intéressant à jouer dans la catégorie.

Deg, je pensais vraiment que ça allait me plaire, surtout que j'aime bien Marvel 1/2 et X-men.

Edit par Seigneur_Klaus (25 Apr 2011)

Invité(e)

Ancien-Combattant - 24 Apr 2011
San Andreas : Best.OST.ever smiley34

La radio CSR je crois, avec tous les hits New Jack Swing de l'époque, Johnny Gill, Bell Biv Devoe, Wreckx'n'Effect, Aaron Hall smiley55

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Gegz - 25 Apr 2011
Et GTAIII, juste pour cette musique

smiley34

Et l'intro bien classe :

smiley45

Meilleur opening jamais dans un GTA smiley34

Invité(e)
Invite

Britney - 24 Apr 2011

MJ était sur fever 105 évidemment smiley18 TOUTE la playslist de fever était géniale

Et GTA4 smiley45

Et surtout cette musique de taré, ancien combatron, écoute cette superior à GTa3

smiley75

Edit par Peach (25 Apr 2011)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Invite - 25 Apr 2011
Soviet Connection smiley18

"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
Spellmaster-J

Invite - 25 Apr 2011
Elle fait mal celle de GTA4, je la préfère aussi à GTA3.
Je retiendrai surtout celle de San Andreas et de

.
Et sinon meilleure intro pour GTA 2. Yakuzaaaa smiley45

Rockstar. smiley18

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Celle de GTAIV est excellente mais je trouve que celle de GTAIII a plus de charme et surtout plus de classe smiley3

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Ancien-Combattant - 25 Apr 2011
Surtout qu'on ne s'emmerdait pas sur le jeu au moins smiley16

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

On sait quelque chose sur les radios de L.A. noire ?

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Invite - 25 Apr 2011

Le theme song de Gta IV était excellent faut l'avouer, mais il y avait à boire et à manger dans la playlist.

Faut opposer la qualité de liberty rock radio à cette merde de san juan sounds pour comprendre. Et puis mettre Ne-yo NE-YO cette horreur cosmique. Impardonnable.

Ashitaka: ça se passe dans les années 40 ou 50 L.A noire, non ? Je verrai bien du blues et du jazz, un petit fats domino par exemple

Edit:

V-Rock smiley45

Edit par saladbowl (25 Apr 2011)

Invité(e)
Invite

Vu que VC est vraiment le seul GTA que j'ai vraiment retourné de A à Z (avec le 2 sur GBC smiley4), je viens de retrouver l'intro :

C'est pas la meilleure musique mais putain l'ambiance façon eighties deux flics à miami, c'est juste la meilleure chose que rockstar a produit

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Portal 2 fini.

Ce jeu smiley48

Invité(e)
Invite

TS_JBG - 25 Apr 2011

Fallait bien un débile qui plutôt que d'enrichir lance un loldebat, oh ts_jdeg