Invité(e)
|
profil supprime
25 Apr 2011
Tu fais bien la même chose sur certains topics. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
25 Apr 2011
➔ entonitard - 25 Apr 2011 |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
25 Apr 2011
➔ Invite - 25 Apr 2011 |
Invité(e)
|
Invite
25 Apr 2011
➔ Seigneur_Klaus - 25 Apr 2011 Venant du seul boloss qu'écoutait V-rock je ne sais pas si je dois te lire |
Invité(e)
|
profil supprime
25 Apr 2011
Arrête tes produits, ça commence à se voir. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
25 Apr 2011
Peach a écrit :
Il n'est pas le seul. V-rock |
|
KFAD
25 Apr 2011
➔ Invite - 25 Apr 2011 |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
25 Apr 2011
La fin de Portal 2 |
|
Pso
25 Apr 2011
Ya pas de défi, comme dans le 1 ? Histoire de booster un peu la durée de vie... |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
25 Apr 2011
Euh non, pas pour l'instant. Mais bon, la campagne solo est bien plus longue que le premier (j'ai mis à peu près 8h) et le coop se finit en 4-5h environ. |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
25 Apr 2011
Crysis 2 : Je suis a une heure de jeu et je trouve ça déjà chiant c'est normal ? |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
25 Apr 2011
Oui, ça devient bien a partir des aliens. |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
25 Apr 2011
Et c'est quand ? Car la c'est pas du tout épique, je trouve même les combats assez mou. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
25 Apr 2011
➔ Kotors - 25 Apr 2011 |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
25 Apr 2011
Bon j'ai profité du down du PSN pour enfin terminer complètement Beyond Good and Evil. @peach: |
Invité(e)
|
profil supprime
25 Apr 2011
|
Invité(e)
|
Invite
25 Apr 2011
J'ai fini le premier Portal en prenant mon temps, 4.2h d'après steam. Pendant 1h, on se fait grave chier. 2-3 passages vraiment sympas (les grands sauts quoi et qques bons encahainements) sinon c'est vraiment moyen. On redescend vite sur terre, la 2ème partie est pire que la 1ère, on avance sans quasi aucune difficulté, j'ai lu le scénar' sur le net ouaip c'est "sympa" ça se rajoute à la mythologie HL mais j'ai vraiment trouvé l'univers trop vide pour vraiment accrocher. Enfin, dans portal 1, qu'on m'explique pourquoi tout cette affect' sur Glados ? Dans le 1 y a 2-3 phrases rigolotes mais c'est tout, je comprends pas trop tout ce hype. Je comprends la note de choca elle est entièrement justifiée. Le 2 est vraiment mieux que le premier ? J'ai fais le 1 en prévision du 2 comme j'avais lu un hype de fou à l'époque de Portal 1 sur glados, le "scénar caché" blabla c'est pas mauvais mais c'est pas génial non plus, ça passe, il manque qque chose. Edit par Peach (25 Apr 2011) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
25 Apr 2011
pour ceux qui voudraient tester la beta de gow 3 mais qu'ont pas moyen d'obtenir un code: |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
25 Apr 2011
➔ Invite - 25 Apr 2011 |
Invité(e)
|
Invite
25 Apr 2011
L'ambiance c'est ce qui sauve le jeu j'ai trouvé. Joli design, j'aime bien le style mais ça manque de richesse, de suprises. Bon tu vois les robots qui flinguent et c'est tout. Je vais prendre le 2, j'ai lis un hype de fou mais j'ai tjrs pas vu le test de GK et comme je suis assez d'accord avec choca, j'aurais aimé avoir son avis. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
25 Apr 2011
et on se fait ban du xbox live après ou pas ? |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
25 Apr 2011
➔ Profile supprimé - 25 Apr 2011 Apparemment même sur les forums officiels d'epic plusieurs mecs en parlent et il y a pas de soucis, et personne ne s'est fait bannir. Tfassons c'est pas du tout une beta fermée vu le nombre de codes énorme que les revendeurs ont et ceux qui sont balancés à la pelle sur le net, et avant le 25, là où c'était réservé aux possesseurs de Bulletstorm, il y avait déjà beaucoup de monde à utiliser ce moyen. Le risque est très très minime je pense |
Invité(e)
|
Profile supprimé
25 Apr 2011
on peut participer a la beta avec un compte silver ? |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
25 Apr 2011
➔ b3y0nd - 25 Apr 2011 |
Merdeux
|
Bimbo
26 Apr 2011
Darksiders c'est bien chiant quand même...:catx: |
in the ass
|
Pein
26 Apr 2011
Sony qui nous pondent 500 mises à jour pour empêcher le piratage de la PS3 et là paf le PSN piraté avec (peut-être) les coordonnées bancaires des joueurs. La poule et l'oeuf... Ça serait bien dans la foulée de donner un coup de lifting à cette interface vieillotte...on est plus à une semaine près... |
Invité(e)
|
Kenjin
26 Apr 2011
Tactics Ogre sur PSP l'histoire l'esthétique les dialogues le système de jeu la musique ça explose FFT en fait |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
26 Apr 2011
Si t'as pas accroché au concept lui-même, je vois pas pourquoi tu devrais te faire chier à prendre le 2. Puis ya le gros hype "the cake is a lie" "glaDOS" blabla que moi non plus je comprends pas, j'ai adoré le jeu mais bon c'est pas son scénario, caché ou pas, qui le rend attractif (j'attends Britney qui viendra m'expliquer la face cachée du scénario Suckerpunch-style). |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
26 Apr 2011
➔ Kenjin - 26 Apr 2011 |
|
Sargon_d_Akkad
26 Apr 2011
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
26 Apr 2011
Après 2h d'installations de données/patch en tout genres pour GT5, je peux enfin... appuyer sur ok et aller sur le menu
|
|
ashitaka18
26 Apr 2011
➔ Profil_supprime - 26 Apr 2011 Sans PSN ? |
Invité(e)
|
Profil_supprime
26 Apr 2011
➔ ashitaka18 - 26 Apr 2011 |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
26 Apr 2011
➔ Kenjin - 26 Apr 2011 |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
26 Apr 2011
Tactics Ogre Limite t'aurais pas du commencer par celui là vu que c'est le meilleur. Edit par Aenarel (26 Apr 2011) |
|
Sargon_d_Akkad
26 Apr 2011
➔ Catcheur - 26 Apr 2011 |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
26 Apr 2011
Pour DL les patchs de jeux, t'as pas besoin d'être connecté au PSN. |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
26 Apr 2011
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
26 Apr 2011
➔ Profil_supprime - 26 Apr 2011 tout ça pour arriver au menu et te rendre compte qu'il ya du chargement entre chaque page, que sur certains circuits les ombres ont une réso pire que sur ps1 et que dès qu'il pleut le framerate oscille entre 30 et 40fps ce jeu |
BSOD /capable
|
dk3nt
26 Apr 2011
➔ sherman - 26 Apr 2011 |
Invité(e)
|
Profil_supprime
26 Apr 2011
Pour l'instant je me fais chier à récolter du gold (quand je peux) sur les permis. |
Invité(e)
|
Invite
26 Apr 2011
Oh que si pour GT4 |
GR Award 2008 : OSEF d'Or
|
leo03emu
27 Apr 2011
Crysis 2 enfin torché. Très moyen. |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
27 Apr 2011
Si, les temps de chargement sont plus longs sur GT4. Il y a un truc à télécharger pour réduire les temps de chargement sur GT5 mais ça bouffe de la mémoire. Ils le proposent à chaque fois que tu mets le jeu |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
27 Apr 2011
J'ai enfin joué à la beta de gears of war 3 : BGE. Des gameramiens sont dispos demain après midi (13h-16h) pour jouer? Edit par Aenarel (27 Apr 2011) |
|
ashitaka18
27 Apr 2011
Pas de clé. |
ouh ouh
|
La_Chouette
27 Apr 2011
Je me refais le Solo de Gears Of Wars 2. Cette VF de qualité |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
27 Apr 2011
ModNation Racers. Pour l'instant j'aime bien. La conduite ressemble à Crash Team Racing en un peu moins fun. Ils ont compliqué le gameplay pour rien au niveau des pouvoirs et boost, ce qui fait qu'on se mélange un peu, et d'ailleurs les pouvoirs fonctionnant sur trois niveaux de puissance, ça manque de clarté, là aussi on se mélange. Les circuits sont pas mauvais, pas excellents non plus (pour l'instant), mais les défis sont sympas et offrent un bon challenge, puis l'IA cheate pas. La direction artistique est assez quelconque, les bonhommes ressemblent aux avatars style Wii ou Mii dans le sens où c'est consensuel. L'idée des yeux et nez en 2D, c'est carrément nul. Au final, même si les outils de création sont bien faits, les karts et personnages créés ne se démarquent pas vraiment les uns des autres. En somme on prend plus de plaisir à concevoir nos personnages qu'à jouer avec. Par contre l'éditeur de circuits, que je n'ai qu'essayé, a l'air d'être complet et intuitif. |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
27 Apr 2011
➔ La_Chouette - 27 Apr 2011 Juste merveilleux |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
27 Apr 2011
➔ Djtechnotruite - 27 Apr 2011 Cette puissance émotionnelle |